Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apocalypse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Amélioration de type Rolle PLay

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fusion
Le Dragon du site



Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : De Vertes Forêts
Race : Dragonnoïde
Date d'inscription : 10/06/2006


Niveau:
Amélioration de type Rolle PLay Left_bar_bleue30/30Amélioration de type Rolle PLay Empty_bar_bleue  (30/30)

Amélioration de type Rolle PLay Empty
MessageSujet: Amélioration de type Rolle PLay   Amélioration de type Rolle PLay Icon_minitimeLun 12 Juin - 16:55

bon je vais vous proposer deux trois petites amés.

la première étant un forum où seul les modos/admins ont acces. quand il va y avoir du monde, sa va pas être pratique pour discuter (quand il y auras des modos externe du lycée j'en conviens). et sa risque de pausé quelques sousi de ne pouvoir se mettre d'accord sur les façons de modéré (parole de Grand Conseillé Bad/ )

ensuite, je trouve dommage de Garder les noms actuelles pour les continants, et même qu'il y en est 5... Je trouve, personnellement, que sa serait plus fun de limiter les continants a 3, par exemple, et d'exploité des zonnes présises dans chacun des continants (sous forums)... sa peut ajouter des choses, car dans le BGdit que le monde tel que nous le connaissons n'existe pas, que les choses ont été diférente... Si l'on considère trois plans de vie, autant transformé un peut la terre, car tout aurait put etre diférent...

renommer le groupe des modérateurs ^_^ "equipe des modos" dans un rp sa va le faire Smile et je pense que, eventuellement, créé une zonne Franche au trois race serais une bonne chose potentiel Smile

A oui, dans les villes actueles, j'aimerais savoir s'il était possible d'ajouter Seattle dans les villes américaines

vala, apres, se n'est que mon avis, le mieu, c'est d'en discuter, hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Maître démoniaque
Vincent Valentine


Nombre de messages : 70
Localisation : Oscille entre ici et là bas
Emploi : Antiquaire
Race : Démon originel
Date d'inscription : 11/01/2005


Niveau:
Amélioration de type Rolle PLay Left_bar_bleue30/30Amélioration de type Rolle PLay Empty_bar_bleue  (30/30)

Amélioration de type Rolle PLay Empty
MessageSujet: Re: Amélioration de type Rolle PLay   Amélioration de type Rolle PLay Icon_minitimeLun 12 Juin - 22:30

Le forum pour les modo/admin et crée, pour les continent je ne suis personnelement pas d'accord car on est sur Terre, meme si il y a quelques divergeances, la zone franche sera à décider par les joueurs, quel que soit l'endroit, on pourrais dire le Vatican Rolling Eyes . Et Seattle existe.

Je sais que j'aurais pus te dire sa via MSN, mais bon après on aura dit que je fait pas mon boulot d'Admin.
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypsenow.phpbb9.com
Atrosa
Espoir du Genre Humain



Nombre de messages : 136
Localisation : La Terre
Date d'inscription : 27/05/2006


Niveau:
Amélioration de type Rolle PLay Left_bar_bleue30/30Amélioration de type Rolle PLay Empty_bar_bleue  (30/30)

Amélioration de type Rolle PLay Empty
MessageSujet: Re: Amélioration de type Rolle PLay   Amélioration de type Rolle PLay Icon_minitimeVen 16 Juin - 18:00

Rolala, tout de suite les grand mots lol Smile

D'autres améliorations à proposer ? Euh... Oui, aut trouvé les modo pour jouer l'Inquisition et les Fils de Sang. Si quelqu'un à une idée...

Pour la zone franche, bah chaque race se débrouille pour avoir une "base". Pour moi c'est bon, j'ai la Crypte. D'ailleur Vincent, pense à me faire le forum Rolling Eyes j'ai pas envi de tout bousiller en essayant de le faire ! silent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amélioration de type Rolle PLay Empty
MessageSujet: Re: Amélioration de type Rolle PLay   Amélioration de type Rolle PLay Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amélioration de type Rolle PLay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalypse :: HRP :: Aide/Améliorations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser