Apocalypse

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Ecran Gamer Aoc 24G2U5/BK (Vente flash)
129.99 € 159.99 €
Voir le deal

La Première Rencontre

AuteurMessage
BlackKrystal
Humain

Emploi : Bachelier =D
Race : Soldat d'Elite

Niveau:
La Première Rencontre Left_bar_bleue10/10La Première Rencontre Empty_bar_bleue  (10/10)

La Première Rencontre Empty
MessageSujet: La Première Rencontre   La Première Rencontre Icon_minitimeDim 14 Jan - 15:57

Katzenberg était en retard.

Déjà 2 heures qu'il attendait sur ce parking de la Robertsau, dans Strasbourg.

2 heures que sa vieille 306 diesel résonnait au contact des gouttes de pluies.

2 heures qu'il regardait l'heure toutes les 3 minutes sur son téléphone portable.

BlackKrystal essayait de se remémorer ce qu'il y'avait marqué sur cette lettre trouvé l'avant veille.

A par l'horaire et le lieu indiqué, il ne se souvenait de rien. Rien, mis a par une référence a son petit corps d'armée, mis en place 2 ans auparavant.

Une sonnerie de téléphone. Un nom.

BlackKrystal balanca le téléphone dans la boite a gant. Le téléphone délivra encore quelque secondes un refrain de chanson, puis le silence se fit, uniquement interrompu par le bruit des gouttes de pluie sur la carrosserie.

Il regarda l'heure. 23h47. Il s'alluma une clope, et mis le contact, attendant que le moteur chauffe un peu. L'autoradio s'alluma, délivrant les sons de guitares et de batterie d'Iced Earth.

Encore quelques minutes, et il pourrait rentrer. Les vibrations du moteur diesel lui donnait envie de dormir.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackkrystal.skyblog.com
Katzenberg
Vampyr, Chef des Fils de Sang

Niveau:
La Première Rencontre Left_bar_bleue30/30La Première Rencontre Empty_bar_bleue  (30/30)

MessageSujet: Re: La Première Rencontre   La Première Rencontre Icon_minitimeSam 20 Jan - 12:59

[hrp] Me faire passer pour quelqu'un de pas ponctuel, pas gentil ça[/hrp]

Son visage s'éclaira soudainement par les phares d'une voiture qui pénétrait dans le parking.
BlackKrystal sortit de sa voiture pour mieux voir qui venait.
C'était un grand 4x4 noir qui se raprochait de lui et qui s'arreta à son niveau, la porte arrière s'ouvrit et une voix en sortit:

-Si vous êtes le dénommé BlackKrystal montez ou dans le cas contraire déguerpissez.

BlackKrystal n'hésita pas une seconde et grimpa dans le spacieux véhicule.
L'intérieur était très assez impresionant au niveau du confort et fesait contraste avec la 306 de BlackKrystal, les siéges intermédiaires pouvaient etre retournés face à la dernière rangée et une table pouvait être installée entre, le tout ressemblait en fait à une limousine très compacte.
Un jeune homme se tenait assis sur la dernière banquette et lui montra les sièges en face de lui, BlackKrystal s'y assis.
Le jeune homme avait l'air très jeune, a peine 25 ans peut etre, un visage osseux encadré par de beaux cheveux bruns qui lui descendait jusqu'au poitrail, ses yeux était entièrement noir, probablement une lentille cachant l'intégralité de l'oeil.
BlackKrystal le regarda et dit:

-Vous etes en retard de deux heures.
-Comment! Revoyez votre heure monsieur, je ne suis en retard que d'une heure et cela parce qu'un arbre et tombé sur la route à cause de ce vent infernal qui souffle depuis des jours, je serais bien venue à pied mais je ne voulais pas laisser mon chauffeur, désolé mais vous etes venu une heure en avance et moi je suis venu une heure en retard, nous sommes donc quittes.

BlackKrystal regarda le tableau de bord de la voiture pour effectivement s'aperçevoir qu'il n'était que 23H00.
Il revint à la personne en face de lui,quelque chose le génait chez lui, il était jeune c'était sur même plus jeune que lui mais dans sa voix et ses manières il y avait quelque chose de vieux et d'inquiétant.

-Je me présente Katzenberg, chef des fils de sang, si je vous est contacté c'est parce que j'ai besoin d'homme comme vous dans mes rangs. J'ai vu vos antécédent et vous semblez capable de supporter la tache. Voila je voudrais que vous rentriez dans les fils de sang, vous et tout votre corps d'armée, pour servir l'enfer.
Mes conditions sont que vous preniez le nom de notre groupe, que vous tuiez tout ceux de votre groupe refusant cette accord, et que vous soyez efficace.

Etes vous d'accord, sachez que le fait d'accepter ferez de vous mon collaborateur et non mon esclave.

Humain

Niveau:
La Première Rencontre Left_bar_bleue10/10La Première Rencontre Empty_bar_bleue  (10/10)

MessageSujet: Re: La Première Rencontre   La Première Rencontre Icon_minitimeSam 20 Jan - 15:28

Cette ambiance ne mettait décidément pas BlackKrystal à l'aise.

Surtout avec le coup de l'horloge de la 306, non remise a l'heure.

Et Katzenberg... Un homme, jeune d'apparence, mais avec une posture, des gestes, une fluidité de parole qui faisait penser a un homme d'un age respectable, le genre de ceux qui peuvent vous en apprendre beaucoup, cela par expérience.

Rien ne collait. Ses vetements, élégants mais usés, tranchait nettement avec le haut standing de son 4x4 Audi. Son air négligé tranchait avec son aisance de parole, son niveau de langage.

Il oublia tout cela, préférant se concentrer sur la question.

Après 3 minutes d'un silence pesant, BlackKrystal se décida.

-Votre proposition n'est pas dénuée d'intérêt.Apparamment vous semblez tout connaitre de mon passé. Mon parcours d'étudiant, de combattant, mes relations.
Mais de vous, je ne connais rien.Il me semble inutile de vous dire que je suis expert en informatique. J'ai fait une longue recherche sur vous, en fouillant tous les serveurs intéressants. Je n'ai rien trouvé. En même temps je ne connais quasiment rien de vous.
D'autre part, j'en 'ai déjà parlé à mes hommes. Ils sont tous d'accord. Je n'aurais pas de problèmes de ce coté la.

Mais avant de m'engager, j'aimerais quand même savoir a qui j'ai affaire. Non pas que le mystère ne me passionne pas, mais je préfère savoir a quoi m'attendre.

Machinalement, il sortit son paquet de cigarette de son blouson.
Katzenberg

Niveau:
La Première Rencontre Left_bar_bleue30/30La Première Rencontre Empty_bar_bleue  (30/30)

MessageSujet: Re: La Première Rencontre   La Première Rencontre Icon_minitimeDim 21 Jan - 0:21

Katzenberg sourit à ces mots, ce qui eu pour effet de dévoiler ses deux canines. BlackKrystal eu un air de surprise à cette vue et se renfonça un peu dans son siége .
Le 4x4 redémarra et se mit à rouler à l'improviste dans les rues de Strasbourg.

Katzenberg chercha dans un compartiment du siège et sortit deux bouteille, l'une remplie d'un liquide rouge resemblant fortement à du sang et l'autre d'une liqueur.
Il servit un verre de liqueur à son invité et un verre du liquide rouge à lui même:

- A ce que je vois vous etes plutôt prudent, dit en buvant son verre d'un trait.
Si j'ai bien compris vous avez essayé de retrouver mon histoire sur un ordinateur, sachez que mon histoire est bien plus vieille que vos ordinateurs.

Sa voix semblait s'intensifier, comme si se qu'il racontais semblait le faire revivre son histoire:
- Je suis Katzenberg du nom de mon père de sang, née vers la fin du 19eme siecle dans l’automne de l’année 1886 sous un nom qui n'est plus mien depuis. Je suis mort à l'age de 25 ans et suis sortit depuis quelques années d’un silence de plus d’un siècle, je suis le dernier représetant d’une race ressemblant à ce que vous autre, les vivants, appelez les vampires.

Par une tromperie ma force s’est rerouvée liée aux enfers et je suis engagée de force dans cette bataille secréte qui oppose les démons aux anges.
Mes ennemis sont tout les etres vivants parcourant les trois mondes, car je suis le seul connu à avoir passé le cap de la mort sans perdre mon corps, je commande aux esprits et aux fantômes car je suis la représentation de leur plus grand désir.
Si pour l’instant je sers les enfers c’est contre mon gré mais saches qu’une alliance avec moi ne pourra etre éternel car une fois ma promese tenue je volerai ce monde aux hommes, fermerais les portes de ce monde au anges et aux démons et insinuerais la force du vampire dans chaque créature vivante.

Il s’arreta et regarda BlackKrystal qui s’était un peu tassé dans son siége,il pencha la tête de coté et afficha un sourire enfantin :
- Mais pour l’instant on m’apelle Quentin Bathory et rassurez vous je ne crois pas que vous soyez encore en vie pour voir la partie post-apocalyptique de mes projets se réalisé.
Voilà, j’ai était ce qu’il y a de plus sincère avec vous maintenant je vous propose de me donner une réponse ainsi que de vous servir un autre verre...

Humain

Niveau:

MessageSujet: Re: La Première Rencontre   La Première Rencontre Icon_minitimeMer 14 Fév - 0:05

[hrp] Désolé pour le retard, j'ai eu pas mal de problèmes personels. [/hrp]

Tout en réfléchissant, BlackKrystal repéra le cendrier et alluma une cigarette en tremblant, à l'aide de son Zippo.

Il réfléchissait, tirant de longues bouffées sur sa cigarette.

Apocalyptique. Oui, le mot convenait bien.

Katzenber voulait mettre le monde a feu et à sang.
Il ne s'était pas attendu a ca. A tout, sauf a ca.

BlackKrystal prit la parole, d'une voix hésitante.

-Pour vous dire franchement, cette alliance me semble pleine d'intérêt.
Mais ce qui me dérange fortement dans cette histoire, c'est votre projet final.
Complètement apocalyptique.
Mon but personel est d'éliminer les anges de cette terre. De les éliminer pour qu'ils arrêtent leurs actions. Mais l'apocalypse ne me tente pas. Je n'ai pas franchement envie que ma descendance se retrouve transformée en vampire.
Même si j'ai vécu beaucoup d'horreures, même si j'ai traversé toutes les épreuves possibles, je n'en reste pas moins un être humain qui pense au futur, au futur de sa famille et de sa descendace. C'est vraiment le seul point noir dans votre proposition qui me fait hésiter.

D'autre part, être votre esclave ne me tente pas trop. Être un collaborateur sous vos ordres, avec un droit à la proposition ainsi que certaines garanties, me conviendrait mieux. Mais la je pense que je chinoise quelque peu.

BlackKrystal tâta ses poches, se rendant compte qu'il avait laissé son portable dans sa 306. Il écrasa sa cigarette dans le cendrier. l'aluminium poli eu un petit cri plaintif.

Il ressortit son paquet de cigarette et son Zippo, se ralluma une cigarette, et pris le verre de liqueur posé sur la table basse.

Il regarda Katzenberg. Il semblait légèrement décontenancé devant cette réflexion. Il réfléchissait.

BlackKrystal attendit, buvant sa liqueur et fumant sa cigarette.

Il se demandait quand même... Avait-il tout compris ?
Katzenberg

Niveau:

MessageSujet: Re: La Première Rencontre   La Première Rencontre Icon_minitimeSam 17 Fév - 12:31

Katzenberg fut étonné de ces paroles, il réfléchit pendant un moment et finit par dire:

- Pour ce qui est d'etre un esclave je pense que vous n'avait pas tout saisi, je vous demande de vous engager chez les fils de sang en vue du commandemant de toutes les troupes humaines servant au coté des démons et non du service des mes petits désirs.

Il se resservit un verre de sang et le but cul sec, il frissona pendant un petit moment puis reprit:

- Si vous voulez des garanties ,porposez et je verrais, de toute manière vous aurez compris que c'est avec peut de "patriotisme" que je sers les démons alors c'est avec légéreté que je signerais un accord avec vous, donc je pense que vous pourrez avoir suffisament d'éxigence, tout comme je suis capable de donner beaucoup.

- Et ne vous inquiétez pas quand je parle de répandre le vampirisme partout, cela risque très peu d'arriver, je suis seul contre trois monde dans cette entreprise et je ne suis même pas sur de pouvoir transmettre mon état à un quelconque être vivant.

Il semblait se parler à lui même, sa voix devenait un murmure et ses yeux regardait dans le vide.

- Après tout, je ne fais que répondre au besoin inconscient de développer mon éspèce. Est-ce un crime ? Tout ce monde n'en serais que sublimé.
Il revint à lui soudainment et regarda BlackCrystal

- Alors quelles sont vos conditions...

Humain

Niveau:

MessageSujet: Re: La Première Rencontre   La Première Rencontre Icon_minitimeDim 18 Fév - 0:39

BlackKrystal fut soulagé intérieurement.

Il avait effectivement mal compris. C'était mieux ainsi.

-Comme garanties, ce ne sera pas grand chose. Juste une garantie de rester en vie même en cas d'échec critique. Je me souviendrais longtemps de ce général qui fusillait ses officiers quand ils avaient ratés un objectif, même secondaire. Je ne tient pas a subir le même sort.

Egalement, je tiens a pouvoir refaire mon QG qui devient vraiment vieillissant, et également pouvoir disposer de tous les moyens nécesaires pour mener mes missions a bien.

Maintenant, j'aimerais aussi avoir quelques précisions. Dans l'ordre il me faudrait la taille totale de l'armée, les armements utilisés actuellements, ainsi que les armements que je pourrais utiliser, et si je peux désigner mes subordonnés, étant donné qu'il me sera difficile de tout commander en même temps en peaufinant.

Pour l'instant je n'ai rien d'autre. Si j'ai d'autres besoins, ils devraient être minimes.

BlackKrystal tira une dernière bouffé sur sa cigarette, qui alla rejoindre la première dans le cendrier.

Il vida d'un trait son verre de liqueur, le posa, se ralluma une cigarette, et attendit patiemment la réponse de Katzenberg, qui semblait le découvrir sous un autre jour.
Katzenberg

Niveau:

MessageSujet: Re: La Première Rencontre   La Première Rencontre Icon_minitimeSam 24 Fév - 23:52

- Voila enfin du concret, donc examinons point par point, pour ce qui est de votre survie je m'engage à ne vous infliger aucune soufrance physique ou psychologique dans la réussite comme dans l'échec si vous vous engagez à la même chose en ce qui me concerne ainsi que les personne à mon service.
Ensuite je m'engage à vous laisser un libre accés à ma fortune si vous vous engagez à ne l'utiliser que de manière réfléchie.

BlackCrystal fronça les sourcils en entendant le mot "fortune" et Katzenberg s'en rendit compte.

- Qu'est ce que vous croyez, depuis plus d'un siécle je dépouille mes victimes de tout leurs biens, et depuis des millénaires mes pères de sang faisaient la même chose.

- Pour ce qui est de l'armée comme cous dites, je possédais un léger corps armée à moscou ainsi qu'un légér stock d'armes mais l'option n'est plus exploitable.
Donc vous serez la première véritable force d'attaque chez les fils de sang, ne sont a mes ordres que quelques personnes ayant un pouvoir plutôt administratif.
Désignez vos subordonnés comme il l'entend, mon seul désir et que vous ne cachiez rien de vos action à Antoine qui sera notre lien.

En disant cela il leva le bras vers le siége avant du 4x4 ou se trouvais le chauffeur.

- Pour finir je vous demanderez de vous occuper vous même du matériel qui vous sera nécesssaire, je vous fournirez l'argent bien sur mais je ne connais que très peu de chose sur les marchés mondiaux et pour tout vous dire cette tache me répugne.
Et en dernier point je m'engage à vous laisser accés à toute l'information en ma possession pouvant permettre votre avancement.

Il y eut un instant de silence ou il réfléchit puis finit par dire:

- Je crois que c'est tout, nous allons pouvoir signer je pense.

Il sortit un morceau de papier de sa manche ainsi qu'un stylo à encre de sa poche, il posa la feuille sur la table et signa au bas.
Il fit glisser le papier vers BlackCrystal, en le regardant il se rendit compte que le papier vierge commencer a se remplir de caractère fin déssiné à l'encre rouge, le même encre que celui de la plume de Katzenberg.

Une fois que tous le contrat se fut inscris de lui même blacKCrystal prit le temps de le lire, le contrat fesait uniquement mention des engagements que chacun devait prendre l'un envers l'autre, en réalité il retracait presque leur discussion, le seul ajout était:

Citation :
"Rédigé par le dénommé Katzenberg sous la présence du dénommé Katzenberg, du dénommé BlackKrystal et de M.Fassieux Antoine.
Signataire du contrat: Le dénommé Katzenberg et le dénommé BlackKrystal.
Témoin de la signature: M.Fassieux Antoine"

Katzenberg fit rouler le stylo vers son invité qui le rattrapa.

Humain

Niveau:

MessageSujet: Re: La Première Rencontre   La Première Rencontre Icon_minitimeMer 28 Fév - 16:19

BlackKrystal vérifia une dernière fois, et signa. Il rendit le stylo et le papier a Katzenberg.

-Maintenant que tout cela est réglé, il n'y a plu qu'a se mettre au travail. Ou puis-je obtenir les informations et les fonds nécessaires ?
Je vous rapelle que sans fonds et informations je suis impuissant à répondre a vos requetes, quels qu'elles soient.

Nerveux malgré lui, il chercha son paquet de cigarette et s'en ralluma une. A ce rythme, le cendrier n'allait pas faire long feu...

Dernière édition par le Dim 23 Sep - 1:39, édité 2 fois
Katzenberg

Niveau:

MessageSujet: Re: La Première Rencontre   La Première Rencontre Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:46

Katzenberg le regarda d'un air content et repris la feuille pour vérifier que tout était correct, il resta un long moment à fixer la signature de BlackKrystal, non pas qu'il manquait de confiance envers le jeune homme mais l'engagement qu'il venait de prendre envers les fils de sang et donc l'enfers se résumait à cette simple paraphe en bas du papier que le vampire tenait dans les main.

C'est pour cela qu'il laissa BlackKrystal tranquille un moment, d'ailleurs il avait l'air de commencer à comprendre un peu comment Katzenberg se tenait et surtout comment il fallait se tenir devant lui sans pour autant s'abaisser au rang d'être inférieur, voila ce qui plaisait à Katzenberg.

- Bien je crois ce soir est le début d'une fructueuse association, portons un dernier toast pour cette soirée.

Ce que firent les deux personne pendant que le chauffeur continuait à déambuler dans les rues de la ville. L'alcool et ses effet bien connu commencèça à embrumer l'esprit de BlackKrystal, il n'était pas vraiment habitué à boire ce type d'alccool traitre, la vie militaire lui avait plutôt appris la rûdesse de la vodka et autres tord boyaux Par contre le liquide que buvait Katzenberg semblait le rendre plus fort et plus vivant à chaque verre. Si bien que son air serieux et concentré se perdait dans la chaleur de son visage qui gardait tout de même une pointe de tristese ancrée sur lui.

- Bien notre rencontre se finit ce soir, vous m'en excuserez mais j'ai à faire dans d'autre endroit. Antoine vous donnera mes coordonnées, ne vous en servez uniquement pour me donner ou me demander des informations, je vous l'ai dit je n'aime pas tout ce qui à trait à l'administration alors occupez vous plutôt des histoires d'argent avec Antoine; c'est un homme de confiance.
Et ne vous en faites pas pour ce qui est de l'argent, tant que les dépenses seront utiles elle seront facilement excusable.

Le 4x4 s'arreta et Katzenberg en ouvrit la porte latérale, BlackKrystal put ressentir le froid de la nuit venir s'insinuer dans le confort du 4x4. Il put aussi reconnaitre devant la longue allée dammée dominée par le géant édifice de verre qu'était la gare de Strasbourg.

La Première Rencontre Glassstationbygizmadeab5

Le vampire regarda l'édifice un moment puis parla à BlackKrystal sur un air frivole.

- Je sais bien que c'est l'avis d'une personne qui vit depuis plus de 110 ans mais je trouve cette bulle de verre immonde, un énorme étron recouvrant quelque chose qui avait de la prestance, plus aucune ligne forte pour accrocher le regard mais une courbe unique. Le tout avec comme décor un pale reflet bombé du ciel, j'imagine qu'a l'époque actuelle cela doit faire "futuriste".

Le dernier geste que fit Katzenberg fut de diriger sa main vers le paquet de cigarette de BlackKrystal et d'en retirer une qu'il colla à sa bouche et qu'il alluma avec une dextérité étonnante dans son maniement du briquet de métal. Il sauta du 4x4 et laissa blackKrystal sur ces mots.

- Vous m'excuserez mais j'ai toujours voulu commencer depuis ma mort, je ne risque pas de contracter peur de cancer pour ainsi dire. Par contre malgré tout j'aimerais que vous fassiez atention à vous nous traitons avec des démons et plusisuers risque de passer vous voir d'ici là. Au revoir BlackKrystal.

Sur ce il referma la porte du 4x4, Antoine allait s'occuper de ramener l'humain là ou il le voudrait et Katzenberg, lui, le vampire, allait déambuler dans la gare afin de trouver un sans-abri qu'il pourrait acceuillir chez lui pour une ultime nuit.

Humain

Niveau:

MessageSujet: Re: La Première Rencontre   La Première Rencontre Icon_minitimeJeu 22 Mai - 1:42

BlackKrystal était abasourdi. Oui. Le terme convenait bien. Il avait l'impression d'avoir vécu une rencontre du 3eme type.

Et ses dernières questions posées à Katzenberg étaient restées sans réponses. peut être les auraient-ils en temps voulu...

Après quelques minutes a regarder dans le vague, a réfléchir dans le vide, il remarqua qu'Antoine le regardait avec une pointe d'amusement, doublé d'une insistance certaine. Il n'était pas seul à vouloir rentrer. Compréhensible. L'horloge du Q7 affichait 2h45. Et pourtant, cela avait semblé durer si peu de temps...

-Ramenez moi à ma voiture, je vous prie.

Dans un silence quasi absolu, uniquement troublé par les montées en régime du V12 diesel, BlackKrystal réfléchissait. Qu'avait-il mis en jeu ? Sa vie ? Son armée ?

Les vapeurs d'alcool l'empêchant de réfléchir, il préféra remettre toutes ces réflexions a plus tard, se noyant dans les lumières de Strasbourg qui défilaient sous ses yeux.

Le 4x4 Audi roula pendant une vingtaine de minutes avant d'entrer dans le parking, et de descendre au 3eme sous sol.

Arrivé a proximité de sa voiture, BlackKrystal ramassa son paquet de cigarettes et son Zippo, ouvrit la portière, et lanca :

-Au revoir, Antoine.

Le chauffeur se retourna, et lui répondit, d'une voix à la fois caverneuse et sifflante:

-Au revoir.

BlackKrystal ferma la portière, et le 4x4 démarra en trombe, peu soucieux des autres véhicules présents. BlackKrystal le regarda s'éloigner et prendre la rampe se sortie du parking. Le 4x4 disparu, il se tourna vers sa 306, et chercha les clés. Ces dernières trouvées, il ouvrit la portière, et monta.

Son premier réflexe fut de remettre l'horloge du véhicule à l'heure. Il se souviendrait toute sa vie du regard noir, glacial, que Katzenberg lui avait lancé lorsque il lui avait dit qu'il était en retard de 2h...

Il alla chercher son portable dans la boite à gants, et vérifia si on avait essayé de le contacter.Un SMS d'Orange Infos, un autre de son bras droit lui signalant qu'on avait retrouvé la clé de la camionnette (un Volkswagen Transporter), et qu'ils pourraient rendre la camionette de location, louée à grands frais pendant 15 jours. Rien que de très banal...

Blackkrystal mit le contact, attendant que le moteur monte un peu en température. L'autoradio hurlait du Cavalera Conspiracy, et il retint une phrase de cette chanson : "The Doom Of All Fires". La condamnation de tous les feux... les feux de l'enfer.
Il changea pour un morceau de Sonata Arctica. Sur ce, il sortit du parking, traversa la Robertsau pour se rendre Rue de Nantes, dans un entrepôt désaffecté, à côté du bassin Vauban. Juste faire un tour.

Tout allait bien apparemment. Il pouvait rentrer. Il alla rue de Murbach, à son petit pavillon personnel, où il vivait seul. Il gara la 306 dans le garage, à côté de sa Golf IV.
Il monta, vérifia rapidement ses mails, son répondeur. Rien d'important. Il fila prendre une douche, et sauta dans son lit. il avait besoin de sommeil.

Le réveil affichait 3h55. Qui sait ce que pouvait Katzenberg pendant ce temps... Ecartant cette question, il s'endormit profondément.
BlackKrystal
Humain

Niveau:

MessageSujet: Re: La Première Rencontre   La Première Rencontre Icon_minitimeJeu 22 Mai - 23:27

HRP : La suite dans "Une semaine pas comme les autres"

Thx to lock this topic.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Première Rencontre   La Première Rencontre Icon_minitime

La Première Rencontre
Page 1 sur 1