Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apocalypse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Réveille et départ vers l'inconnu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Inuyasha
Humain
Inuyasha


Nombre de messages : 24
Age : 34
Localisation : La où le vent me porte ...
Emploi : Lycéen
Race : Humain
Date d'inscription : 04/09/2006


Niveau:
Réveille et départ vers l'inconnu Left_bar_bleue10/10Réveille et départ vers l'inconnu Empty_bar_bleue  (10/10)

Réveille et départ vers l'inconnu Empty
MessageSujet: Réveille et départ vers l'inconnu   Réveille et départ vers l'inconnu Icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:20

*Kaze ... *

*Kaze ... m'entend-tu ? ... *

*Réveille-toi ... cela fait deux jours que tu dors ... *

*Tu ne me laisse pas le choix ... : BRISE ! *


Et d'un coup un vent léger se fit sentir dans la pièce bien que la totalité des fenêtres étaient fermées . Kaze se redressat dans son lit d'hopitale ...

* !!! *

- Qui est la ? ... mais ... ou suis-je ? ...


*Ho! on as de la visite *

* Mais j'entend des voix ... *


Une personne entra dans la piece : c'était un médecin .

- Ha ! vous vous réveilez enfin jeune homme , cela fait plaisir a voir .

- Mais ... que se passe-t-il ?

- Il semble que vous ayez plonger dans un sommeil profond durant deux jours . Un autre jeune vous as déposer , il a dit qu'il vous as trouver allonger pres d'une foret ... j'allais oublier , il a laisser sa pour vous .


le doceur montra un morceau de papier placé sur la table de chevet a coté de Kaze .

- Le jeune homme a insister sur le fait que seul vous aviez le droit de lire le message , nous l'avons donc laisser ici pour vous .

Kaze pris alors en main le papier contenant le message suivant :

Code:
 "Je sais que tu peut ne pas me croire, je sais aussi que tu va etre très fatiguer ces prochains jours, mais j'espère que tu ne regrette rien. J'ai un secret et je deteste l'idée de le laisser là sur un bout de papier, mais bon tu doit saovir la vérité. Ce pouvoir que tu as acquis par une pierre, c'était elle que je cherchais, mais maintenant que je vois le résultat j'en suis fier, et je ne te dit qu'une chose, utilise ton pouvoir avec soin, et ainsi tu ne regrettera rien."



* !!! ma pierre ? ... sa me revient maintenant ... cet homme étrange ... Vincent ... *


- Au fait votre famille as-t-elle était prévenue de votre coma ? elle doit etre inquiète a l'heure qu'il est , apres deux jours ...

- Ma famille ... ho oui ... désoler ... voici le numéro ...



Apres avoir donner toutes les coordonées a ce médecin , Kaze resta seul dans la chambre pour le reste de la journée .

* je vois ...c'était donc bien lui ... *

- Encore cette voix ! ... mais qui est la ? .. répondez !

* hmh , je te croyait plus futer que ça , j'ai dù me tromper *

- ...

* Apres ton combat contre Vincent .. tu était tellement fatiguer que ton corps ne te répondait plus ... j'ai du prendre le relais pour te maintenir "en vie" ou plutot pour que tu conserve un minimum de fonction vitales *

* il est tres mauvais pour un novice comme toi de forcer autant sur ses réserves énergétiques , tu devrait apprend a mieux maitriser les pouvoirs qui te sont accordées *

* mais apparament sa suffit a Vincent ... et pourtant il en faut beaucoup pour le satisfaire ... tu as de la chance *


- Mais qui est-ce a la fin ?

* faut vraiment tout t'expliquer a toi ...t'as pas encore compris que je fait partis de la pierre ... je garde ce joyau , et toi avec ton comportement tu as réussi a me réveiller ... a partir de maintenant va falloir compter avec moi , mais n'espere pas que je vais venir a ton aide tout le temps , j'ai pas que ça a faire moi *

- ... heu ... ok ...

* je doit rêver c'est pas possible ... je parle a un esprit ... de la pierre ... *

- apparament je ne peux pas encore quitter l'hopitale ... allons au moins faire un tour dehors ...


Kaze sortis prendre l'air sur le campus de l'hopital , cela faisait deux jours qu'il n'avait pas respirer d'air frais ... et aussi deux jours qu'il ne s'était pas entrainer ...

Au loin apparut un groupe de personnes ... assez bizzard se rapprochant de Kaze , avec de mauvaise attention ... vu leurs regard et leur démarche :


- Ho toi ! qu'es tu fait la , t'as pas un garette ?

- Heu ... non désoler ...

- T'as pas 2 euros ?


- Heu non désoler j'ai rien ...

- Pff vas-y bouffon qu'est tu fou encore la

* Alors eux ils commencent a m'énerver sérieusement ! *

- Je me promène ...

- Dégage ici c'est notre zone , tu cherches la merde ou quoi ? aller pars baisse les yeux

* tu vas te laisser faire encore longtemps toi ? t'es vraiment qu'un novice de seconde zone : ARCHI-VENT !!! *


Une détonation assourdissante se fit entendre sur toute la rue , un vent d'une inensité incroyable venait de se lever et soufflait en direction du ciel : le groupe de perturbateur se retrouva souffler par le courant et s'envolèrent dans les nuages avant de retomber quelques mètres plus loin avec un fracas épouvantable sur le sol , pour enfin ne pas se relever ...

- Mais qu'est-ce qu'il s'est passer la ? Tu ... tu as ... comment ?


* grmbl ... je suis dans la pierre ... je peux donc utiliser les pouvoir a ma guise ... mais de façon limitée c'est pour ça que je ne peut pas te venir en aide a chaque fois et que je ne le ferais pas a chaque fois ! *

- Mais cette attaque ! je ne la conait pas !

* Et tu n'est pas pret de la connaitre vu comment tu te débrouille ... bon retournons a l'intérieur veux-tu ? *

- D'accord ...
Revenir en haut Aller en bas
M. La Chance
???
M. La Chance


Nombre de messages : 23
Localisation : Juste derrière toi
Emploi : Sert de relais entre les Démons en missions et le Trône
Race : Démon
Date d'inscription : 20/08/2006


Niveau:
Réveille et départ vers l'inconnu Left_bar_bleue30/30Réveille et départ vers l'inconnu Empty_bar_bleue  (30/30)

Réveille et départ vers l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: Réveille et départ vers l'inconnu   Réveille et départ vers l'inconnu Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:40

La chambre était vide. Pourtant la personne de l'accueil avait dit qu'il, Kaze, devait se trouver là. Il avait dù partir se promener. La personne qui voulait rendre visite à Kaze descendit les marche vers la sortit, en pensant a ça discution avec le Maître. Il avait dit ce qu'il devait être fait. Mais cette mission était bizarre, que pouvait possédé cet humain qui pouvait tant l'interésser?

*Ne cherche jamais les réponse sur les méthode du Maître, il n'y a rien de plus dangereux*

Voila ce que se disait le visiteur en arrivant devant la porte d'entré, heuresement juste au moment au Kaze la franchissait. Ses yeux de cobalt fixèrent ceux de Kaze, M. La Chance voulait savoir quels secrets étaient enfouis dans la conscience de cette être humain. Il devait avoir quelque chose que les autres n'avait pas pour arrivé aussi aisément à modifier la forçe et le sens du vent. Etait-ce dù a beaucoup d'entrainement? Ou alors possédait t'il un quelque objet antique? Il n'y avait pas beaucoup moyen de le savoir. Alors il, M. La Chance, prit Kaze par les bras et l'enmena dans sa chambre.

Dis moi que faisait-tu dehors alors que tu est malade?

L'entrée en matière fut brève consice et aussi tranchante qu'un Katana. M. La Chance ne faisait jamais dans la dentelle. Il voulait des réponses pour comprendre le Maître, mais cette personne était trop normal, comme tout les humains, pour la posséder. Il n'y avait plus qu'a attendre la réponse, et si il ne voulait pas coopérer M. La Chance trouverais bien un moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Inuyasha
Humain
Inuyasha


Nombre de messages : 24
Age : 34
Localisation : La où le vent me porte ...
Emploi : Lycéen
Race : Humain
Date d'inscription : 04/09/2006


Niveau:
Réveille et départ vers l'inconnu Left_bar_bleue10/10Réveille et départ vers l'inconnu Empty_bar_bleue  (10/10)

Réveille et départ vers l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: Réveille et départ vers l'inconnu   Réveille et départ vers l'inconnu Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:41

Kaze revenais de sa sorite pour le moins mouvementée , tout en se disant qu'il pourrais repartir d'ici dans 2 jours , le temps que des médecins confirment que son état était normal , apres avoir subit ce qu'ils pensaient tous comme étant du surmenage ...

* deux jours , pff c'est trop long ,pourquoi ont-ils insister pour que je reste ? ...j'ai des cours a suivre moi .*

* C'est pas avec un esprit comme ça que tu évoluera , je me demande pourquoi j'ai du tomber entre tes mains alors qu'il y autant de monde sur cette pauvre planète ,et puis tu n'est pas tres réactif pour une personne ayant la chance de maitriser l'art du vent , c'est pitoyable , meme avec un bon entrainement ça risque d'etre impossible vu tes capacités actuelles *

"marmone un truc pas content"

*comme si j'était un démon surpuissant pouvant écraser mes énnemis d'un seul doight ... mais une telle créature n'existe pas bien sure *



Alors il, M. La Chance, prit Kaze par les bras et l'enmena dans sa chambre.

- Dis moi que faisait-tu dehors alors que tu est malade?


Kaze fut surpris du comportement de la personne q'uil avait en face de lui , qui serais assez fou pour attarper de la sorte une personne convalescente ?


*pfff...*


- Qui etes-vous ? , dit kaze d'un air assez surpris, et puis qui a dit que j'était malade ? ... on m'as amener ici arpes un ... non ce n'est rien , et cela ne vous reagrde pas ... continua Kaze sur un ton un peu absent en repensant a son combat contre l'homme étrange de la foret .

* Il se passe beaucoup de choses étranges ces dernier temps , pourquoi ? ... pourquoi suis-je impliquer moi aussi dans de tels événements . D'abord cette personne dans la foret , ensuite mon pendantif qui se met me parler et a controler des sorts plus puissants et inconnus , puis ... *


Kaze revint a lui en continuant de fixer cet étrange personnage qui venais de se montrer a lui .

* Cette sensasion ... *
Revenir en haut Aller en bas
M. La Chance
???
M. La Chance


Nombre de messages : 23
Localisation : Juste derrière toi
Emploi : Sert de relais entre les Démons en missions et le Trône
Race : Démon
Date d'inscription : 20/08/2006


Niveau:
Réveille et départ vers l'inconnu Left_bar_bleue30/30Réveille et départ vers l'inconnu Empty_bar_bleue  (30/30)

Réveille et départ vers l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: Réveille et départ vers l'inconnu   Réveille et départ vers l'inconnu Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:33

Qui etes-vous ? Et puis qui a dit que j’étais malade ? ... on m'as amener ici après un ... non ce n'est rien, et cela ne vous regarde pas ...

*A ce que je vois il n’a pas la moindre idée de qui je suis… Mais pourquoi je fais ça ? J’ai l’impression étrange de le Maître sait qu’il y a quelque chose qui me concerne dans cette affaire.*

Je suis peut être ton dernier espoir. Je sais que tu es malade car je suis venu de la part de la personne qui t’a mise dans cet état. Donc ce n’est pas la peine de me faire des cachotteries. Tu as un objet de valeur qui a attiré l’intérêt de notre Ami commun, non ?

Quelles étaient les chances que cette homme, enfin, que ce jeune homme sache que quoi il s’agit, et qu’il l’ai encore en sa possession. Es-ce seulement un objet ? Où bien le Maître cherche t’il a tester sa patience, si tel était sont désir, M. La Chance suivrait cet humain pour connaître ses secrets.

Dis moi quelqu’un est-il au courant que tu est ici ?

La Chance n’avait d’autre choix que de gagner du temps et surtout d’engager mieux la discution, par des banalités par exemple. Il est vrai que discuter n’était pas le fort de La Chance, Elle donnait plus souvent des ordres, en parlant peu. Car parler c’est user de la Force et il faut la garder, car sinon le combat est perdu d’avance.

Kaze avait beau avoir été traîné dans sa chambre les sages femmes et autres infirmière n’y avait pas prêté attention. Etrange, c’est comme si personne ne les voyait, on avait beau regarder droit dans les yeux les gens qui passent hors de la chambre, c’était comme si un voile invisible les séparaient du reste.

Quelle sensation sa fait froid dans le dos, et surtout pas la moindre brise m'entrait pas la fenêtre entre ouverte. Cela renforça l'impression que la pièce était dans un autre espace que la où elle devrait être.
Revenir en haut Aller en bas
Inuyasha
Humain
Inuyasha


Nombre de messages : 24
Age : 34
Localisation : La où le vent me porte ...
Emploi : Lycéen
Race : Humain
Date d'inscription : 04/09/2006


Niveau:
Réveille et départ vers l'inconnu Left_bar_bleue10/10Réveille et départ vers l'inconnu Empty_bar_bleue  (10/10)

Réveille et départ vers l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: Réveille et départ vers l'inconnu   Réveille et départ vers l'inconnu Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:44

*De quel ami parle cette personne ? *

*Abruit ... elle parle de cet homme que tu as croiser dans la foret : Vincent . ça te revient ? *

* Un ami hein ? ... *


C'est alors que des souvenirs proches refit surface dans la mémoire de Kaze , des paroles que Vincent avait prononcées:

"Je ne sais pas si tu vas me croire ou non, mais sur cette planète, à laquelle tu tient peut etre, un combat à lieu. Le but de cette bataille est de gagner la Terre. Je me demande si tu comprend de quoi je parle, tu as déjà du resentir des choses bizarres lorsque quelqu'un comme moi ou un etre pas vraiment humain te regardait. Je me trompe?"

*Est-elle au courant de la lettre que Vincent m'as adressée ? *

Kaze avait une impression étrange depuis quelques instant , comme si le temps ne s'écoulait plus de la meme façon , comme si , l'on avait tordu d'espace, était-ce a cause du médailon qu'il pouvais resentir cela ? ou était-ce tout simplement du a la présence de cette personne , cette personne dont il ne connaissait d'ailleurs pas le nom .


-Je vous le répète , je ne suis pas malade , juste un peu fatigué ... a cause de "lui" , puisque cette personne ne vous ait pas inconnue ... , dit-il d'une voix légèrement irritée


Kaze sorti un petit objet qui se trouvais autour de son cou . il tournoyait lentement, suspendu dans les airs accrocher par le léger cordage que Kaze avait confectionner .




- C'est de ça dont vous me parlez ? Serais-ce l'objet de valeur dont on vous a parler ? demanda-t-il avec un air de léger défi , comme pour vérifier la réaction de son interlocuteur .


*tu n'est pas pas tres prudent ,de montrer un tel objet a une personne de sa trempe , c'est personne est ... *

Mais Kaze ne faisait pas attention a la voix dont il était l'hote , il ne voulais pas écouter , il n'en avait plus l'envie , car il allait peut etre en savoir plus ...


Kaze ne se sentait pas a l'aise avec ce personnage , pourquoi , il n'avait rien d'offensif, mais rien de rassurant non plus , et le silence régnait dans cette pièce , pas un bruissement du vent , pas un mouvement d'air .



Il repris sur un tomp se voulant amicale :

- Excusez moi, mais au fait , quel est votre nom ?

Il n'avais pas répondu a la dernière question du nouvel arrivant , les choses se bousculaient dans sa tete depuis l'évenement de la foret : L'enjeu de la terre , les "etres pas vraiment humain" , cette voix avec qui il parlait depuis son réveil , et maintenant ... cette rencontre qui a l'air d'en savoir plus a son sujet que Kaze lui meme .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réveille et départ vers l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: Réveille et départ vers l'inconnu   Réveille et départ vers l'inconnu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réveille et départ vers l'inconnu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalypse :: Royaume Terrestre :: Europe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser