Apocalypse

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -54%
Tondeuse à barbe Babyliss Designer SH500E
Voir le deal
59.99 €

Un nouveau départ !

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Atrosa
Espoir du Genre Humain

Niveau:
Un nouveau départ ! Left_bar_bleue30/30Un nouveau départ ! Empty_bar_bleue  (30/30)

Un nouveau départ ! Empty
MessageSujet: Un nouveau départ !   Un nouveau départ ! Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:50

Redonnons vie à ce forum ! Pour cela, que faut-il faire ?

Il me semble que l'on doit finir deux trois petites choses avant de lander la pub, et ceci autait du être fait.... Euh... l'année dernière ^^'

Fusion n'as pas encore répondus, mais il me semble qu'il avait une idée pour restructurer un peux le forum. Bref, on verra cela quand il sera de retour Smile

Sinon, il reste deux ou trois descriptions à faire et chaque camps doit se trouver qulques membres...

On as déjà plusieurs membres motivés pour jouer, et pour filler un coup de main pour secouer le forum alors il n'y as plus qu'à bouger !

Bon jeu et merci à tous !

Sans camp
Souraï

Niveau:
Un nouveau départ ! Left_bar_bleue1/1Un nouveau départ ! Empty_bar_bleue  (1/1)

MessageSujet: Re: Un nouveau départ !   Un nouveau départ ! Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:40

i tu veux un conseil vosu devriez changer un peu le design qui n'ai pas trop acceuillant je trouve...
Enfin comment dire, le rouge est trooop... rouge ! ( enfin il flash trop quoi ! )
Sinon moi aussi je vais faire de la motiv autour de moi et faire venir des nouveaux membres a persecuter !
Revenir en haut Aller en bas
Atrosa
Espoir du Genre Humain

Niveau:
Un nouveau départ ! Left_bar_bleue30/30Un nouveau départ ! Empty_bar_bleue  (30/30)

MessageSujet: Re: Un nouveau départ !   Un nouveau départ ! Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:01

Pour ça c'est avec Vincent Valentine qu'il faut voir : si je touche à la page d'admin, il n'y auras plus de forum ! lol

Le Dragon du site

Race : Dragonnoïde

Niveau:

MessageSujet: Re: Un nouveau départ !   Un nouveau départ ! Icon_minitimeDim 8 Juil - 0:06

*j'existe*

BREF, papale, tu parles beaucoup, mais tu rp pas Smile j'arrive ^^
Fusion
Le Dragon du site

Niveau:

MessageSujet: Re: Un nouveau départ !   Un nouveau départ ! Icon_minitimeDim 8 Juil - 0:38

En passant, si vous avez des idées et des remarques, je suis preneur.
Vincent Valentine, un dising doit toujours bouger, si t'as des modifs, ne te gene pas ^^' (c'est ton fofo en meme temps xD)

et pis, dites moi quoi changer aussi (le fond, ça, d'accord ^^)
Atrosa
Espoir du Genre Humain

Niveau:

MessageSujet: Re: Un nouveau départ !   Un nouveau départ ! Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:26

Comment ça je "rp" pas ? Very Happy

C'est ta réponse que j'attend à Seattel Laughing

Euh... Sinon, faut faire le ménage dans les membres, on as des inscrits qui ont des noms bizards scratch D'autres qui ne se sont jamais connectés... Enfin voila quoi.

Je pense que même s'il y as des choses que l'on vas garder, il faudras reranger le forum, parce qu'on ne s'en sort pas vraiment entre qui est quoi et qui fait ci ou ca.

Comme dit, l'histoire vas surement être modifiée. Fu, Vival sont de cet avis aussis.

D'ailleur, en parlant de lui. Il me répette qu'il réfléchit pour le forum, mais il n'as pas l'air très présent !

En tout cas, toi Fu, on vois que t'es de retour Smile Merci déjà pour les modif du disnig ! Si on garde celui la, vas falloir faire qqchose avec la bannière, ça fait louche.

Bon, le Grand Chef de la maison m'appel, faut que je cour >_<'

Daemon
Tichondrius Malganis

Emploi : Au service du maître
Race : Daemon

Niveau:
Un nouveau départ ! Left_bar_bleue10/10Un nouveau départ ! Empty_bar_bleue  (10/10)

MessageSujet: Re: Un nouveau départ !   Un nouveau départ ! Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:11

Je suis d'accord avec Atrosa (sa fait mal de le dire mais bon, désolé seigneur Vincent) , Fu et Vival.
Je vais envoyer un MP à Atrosa pour lui présenter mes idées.

Dernière édition par le Mar 10 Juil - 13:05, édité 1 fois
Vincent Valentine
Maître démoniaque
Vincent Valentine

Emploi : Antiquaire
Race : Démon originel

Niveau:

MessageSujet: Re: Un nouveau départ !   Un nouveau départ ! Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:52

Tu sais tu peut les mettres ici ausi les idées, ce topic est là pour cela je crois

Donc au final il n'y au qu'une seule chose qui change, le pouvoir des cinq pierres, je pense que les admins serons d'accord pourq ue cela reste une surprise pour les joueurs.

Sinon il nous faudrais des images et des idées pour le dising.

En tout cas merci d'aider

Je viens de faire un truc rapide, Fusion tu peut juste me rendre un service? je voudrais que l'image de fond soit plus visible, c'est possible? genre mettre la couleur de la zone de la banière en transparant?

Un nouveau départ ! Val5zu
http://apocalypsenow.phpbb9.com
Atrosa
Espoir du Genre Humain

Niveau:

MessageSujet: Re: Un nouveau départ !   Un nouveau départ ! Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:44

Malgarnis, tu peux changer de couleur pour le moment , On ne vois pas du tout le noir >_<'

Et met tes idées ici, même si elle ne me plaisent pas trop...

Au fait, bravo pour l'image de fond, elle est impec !

Vampyr, Chef des Fils de Sang

Niveau:

MessageSujet: Re: Un nouveau départ !   Un nouveau départ ! Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:12

D'accord on a fait revenir des membres d'entre les morts, ok vous avez changé le disign.

Mais il vous manque le plus important, une hymne, un délire qui suivra toujours ce forum et à cause de qui les sections flood seront surchargés.

Je vous propose donc de ciquer sur ce lien et ensuite de cliquer sur le spoiler

Premier délire

Spoiler:

C'était le premier post d'après retour de Katzenberg

Sans camp
Souraï

Niveau:

MessageSujet: Re: Un nouveau départ !   Un nouveau départ ! Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:19

Bon yen a qui vont pas aimer mais je me lance !
On veux faire bouger le forum qu'il marche et que plein de gens viennent decu et j'ai pensez que l'on pourrait aussi changer la bannière parce que celle la... euuu ... ba voila quoi Laughing
Alors comment vous trouvez celle que j'ai fait ?

Un nouveau départ ! Apo_bm10
Fusion
Le Dragon du site

Niveau:

MessageSujet: Re: Un nouveau départ !   Un nouveau départ ! Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:31

Elle est très bien, Seul souci, elle est un peut haute... (les dimentions habituelles d'une bannière, c'est 180*600, en pixel Smile ) mais, sinon, c'est classe ^^ Tu pourrais la mettre en format Gif, pour que je puisse la mettre en transparence avec le fond? ^^
Fusion
Le Dragon du site

Niveau:

MessageSujet: Re: Un nouveau départ !   Un nouveau départ ! Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:37

Désolé pour le double poste, le premier message étant pour répondre a Souraï...

Pour résumé se que l'on a pensé avec Vincent, et Atrossa, voilà l'idée:

L'épauque reste actuelle, sur terre, avec un penchant marqué pour le fantastique (magie)

premier changement: toutes les races pourront, a l'avenir, Utilisé la magie ET la technologie. Pourquoi? parsque j'ai défendu, bec et ongle le point de vue suivant:
3 races, sa formate. Un rp formaté, c'est un rp qui meurt a petit feu ^^ je pense que si un joureur talentueux veux créé une autre race, il en a parfaitement le droit ^^

A l'origine, Ange et démons ne devaint pas utilisé la technologie, et Humain pas la magie.. Si une autre race est créé, se qui est désormais possible, sa serait quoi, sont toc? ^^ Donc, magie et technologie pours tous, et de nouvelles races créables.

Ensuite:

5 pierres, toujours (avec 3 livres, dont la répartition devrait être rediscuté, je pense) dont le pouvoir est...

héhé, sa, c'est surprise ^^d on est particulièrement fière de l'idée ^^

Les Origines de la magie restent inconnu. En claire, on ne sait pas se qui donne au monde son pouvoir magique, la aussi, pour ne pas formaté, et laisser des gens créé des Religions ^^ La seule limite a la magie, outre le niveau du joueur, c'est l'énergie que son cors contiens. (sa, c'est rp. A la Eragon, pour seux qui l'ont lut)

On concerve trois térritoire, a ceci pres que le passage sera un peut plus aisé, de l'un a l'autre, en raison de l'arrivé de nouvelles races.

J'allais oublier ^^

Concernant le fait que la quete des 5 pierres prendra plus d'empleurs, mais progressivement, on a décidé de créé un petit groupes de gens qui oront pour tache de créé des quêtes, jouable par tous, pour faire vivre le fofo

Personnellement, je serais d'avis d'intégré de bases quelques nouvelles races, créés sur le tat, maintenent... Mais, sa, faut voir ^^
Souraï
Sans camp
Souraï

Niveau:

MessageSujet: Re: Un nouveau départ !   Un nouveau départ ! Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:54

Euu il y aurait pas plutot moyen que tu l'enregistre et que tu le fasse parce que je sais crée pas mal de choses mais pour ce qui est du changement de format je galère un peu, je peux le faire mais sa va prendre le temps que je comprenne comment sa marche lol !
Katzenberg

Niveau:

MessageSujet: Re: Un nouveau départ !   Un nouveau départ ! Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:50

En gros si jecomprend bien on n'a plu limite de trois race. Par contre je pense que le nombre de camp possible et largement suffisant. (deux camps qui se disputent la terre et ceux qui y sont déja à l'origine me paraît un systéme efficace)

Dernière édition par le Mer 11 Juil - 19:46, édité 1 fois
Souraï
Sans camp
Souraï

Niveau:

MessageSujet: Re: Un nouveau départ !   Un nouveau départ ! Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:39

Ba elle est pas bien ma Bannière ???
Katzenberg

Niveau:

MessageSujet: Re: Un nouveau départ !   Un nouveau départ ! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 11:38

Sisi elle est très bien, c'était juste pour enerver.

Au fait le personnage blond qu'on voit à gauche vient de quel manga

Daemon
Tichondrius Malganis

Niveau:
Un nouveau départ ! Left_bar_bleue10/10Un nouveau départ ! Empty_bar_bleue  (10/10)

MessageSujet: Re: Un nouveau départ !   Un nouveau départ ! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:56

Heu...je crois que c'est une photo... Confused
Fusion
Le Dragon du site

Niveau:

MessageSujet: Re: Un nouveau départ !   Un nouveau départ ! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:55

Katzenberg a écrit:
Sisi elle est très bien, c'était juste pour enerver.

Au fait le personnage blond qu'on voit à gauche vient de quel manga

Juste pour énnerver? Mais je t'emmerde... Et oui, mon petit lapin, j'ai une vie sociale Smile

Sourai, j'ai pas vrmt eut le temps de la changer de format encor, ni de parler avec Opale et Valentin... mais promis, c'est a venir.

Ensuite, personne ne s'est jamais disputer la terre, ou alors sa fait longtemps que chui pas venu ^^ et personne ne se la disputera. le Conflit, c'est les 5 pierres, et c'est toujours les 5 pierres... La nuance, c'est que les 5 pierres servirons désormais a quelquechose :p
Atrosa
Espoir du Genre Humain

Niveau:

MessageSujet: Re: Un nouveau départ !   Un nouveau départ ! Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:48

Après la demande MP de Tichondrius, je poste une copie de ce qu'il m'a envoyé. Je lui ai déjà répondu mais c'est meiu que tout le monde puisse donner son avis :

Citation :
Lun 9 Juil - 12:25 Sujet: Idées pour le forum

--------------------------------------------------------------------------------

Votre idée de fonder le pouvoir sur la possetion de caillou (je saie plus combien) est pas mal mais cela cré en fait un immense event constant. A mon avis (celui d'un démon vaut ce qu'il vaut) il faudrait créer un thème moins contraignant.
Regarde Elament (sans préjugés), ont peut jouer sans restrictions alors que le thème est l'apprentissage. Ici comment retrouver ces fichus pièrres?????
Ensuite je me dis que vouloir jouer dans le monde réel est contraignant...
e pourrait t'on pas immagner qu'une guerre nucléaire à balayer l'humanité? Ne laissant que de rare communauté de survivants (dont la tienne), on a aussi l'Inquisition qui reprend les reines un peux comme au moyen age. A côté ange et démons veulent controler un monde dont ils pensent les humains respectivement indignes ou juste bons à servir.Rajoute les vampires et autres, et tu as tous les ingrédients pour ce taper sur la figure jusqu'a plus soif.

J'ajouterais qu'il serait bon de donner à chaque "faction" un secteur de controle exclusif:

Italie et une partie de l'Europe pour l'nquisition, (j'aimerais bien un domaine persos en Egypte...), et mettre la cathédrale de Vincent sur terre pour permettre une meilleur ouverture. On peut imaginer une région devenue très hostile pour les humains et asservis par les démons. Idemme pour les anges (le paradis renvoyant trop au dieu chrétiens)

Daemon
Tichondrius Malganis

Niveau:

MessageSujet: Re: Un nouveau départ !   Un nouveau départ ! Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:19

C'est bien cela.

Je valide Atrosa!!!!! (j'avais trop envie de le dire ça)....

Quand pensent les autres?????
Katzenberg

Niveau:

MessageSujet: Re: Un nouveau départ !   Un nouveau départ ! Icon_minitimeMer 18 Juil - 12:38

C'est vrai que l'idée est pas mal.

En même temps si le forum s'appele apocalypse c'est pas pour rien.

De cette manière si les humains sont au courant de l'existence des anges et des démons cela changerait totalement le principe (plus de baston moins d'réflexion).
Ensuite c'est vrai qu'il faudrait oter les termes "paradis" et "enfer" car ensuite on se fait uine idée trop "catholique" des deux camps.

Le Dragon du site

Niveau:

MessageSujet: Re: Un nouveau départ !   Un nouveau départ ! Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:06

...
Tichondrius, t'as lut... tout le sujet avant de répondre? je suis pas sur, si tu l'avais fait, t'aurais peut-être aps répondu a coté :p. (enfin en partit a coté ^^)

Déjà, je reprend le point qui ne sera pas discuter dans ton message. Pas de guerre nucléaire qui a ravagé l'Humanité. Deux raison : nous ne sommes pas dans Terminator, bien que j'affectionne les films, et ensuite, Seattle a été ravagé par une impultion nucléaire, donc l'idée est déjà prise :p

Des restrictions? oui, le bg de n'importe quel jeu sera une restriction. prend le cas d'élament, t'arrive avec des histoires de sniper, tu te feras, avec raison, jeté :p Pour continuer dans les restrictions, je pense que t'as pas biens compris l'histoire souche d'élament, puisqu'il y a aussi un pb de... Confrontation. Pour continuer dans l'idée, Elament joue aussi la restriction puisque tu ne peux etre que maitre d'un seul élément. Elament est sur le mode Médiévale Fantastique. ici, on est en mode contemporain/Fantastique. pourquoi? parsque personne n'a encor fait de bonne adaptation de se genre Wink

Jouer dans l'univer actuelle, sa peut etre intérécent et attirent. Contraigant, aussi, certe, comme toutes choses.

Voila pour l'idée général. La comparaison avec Elament était caduque, je trouve :p

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Prinsipale changement de se "Apoc V2": Plus de guerre Ange/Démon/Humain ! Les Factions se crérons de méthode plus... prana Bindu: Selon le mode de pensé de l'individu qui cherche sa faction. Autrement dit: Humain, Ange, Démon pourront s'allier. Se qu'il fait de quelqu'un qu'il est mauvais ou bon, (se qui est déjà une question de point de vu) ce n'est pas sa race, mais sa façon de pensé. Donc conflit Humano/angéliquo/démoniaque, c'est terminer.

L'enfer, le paradis, la monde Mortel. C'est le fondement de la plupart des religions, monothéistes comme polytheisete. Exemple bato: religion de l'égypte entique Wink

Les territoires sont concervé pour des raisons de BG que vous comprendrez plus tard.

je fini apres jvais miamiam
Vincent Valentine
Maître démoniaque
Vincent Valentine

Niveau:

MessageSujet: Re: Un nouveau départ !   Un nouveau départ ! Icon_minitimeMar 24 Juil - 11:53

La seule chose que j'ai à en ajouter est qu'il est toujours bien de participer.

Sinon c'est vrai que pas mal de choses reste à voir. Mais bon avec des modo et admin comme vous on y arriverra vite

Vincent Valentine
Maître démoniaque
Vincent Valentine

Niveau:

MessageSujet: Re: Un nouveau départ !   Un nouveau départ ! Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:59

Pour relancer la discution, si il reste quelqu'un:

je pense essayer autre chose pour l'histoire:

Un dieu(dont le nom reste a determiner) acquis le controle d'un monde, se sentant seule il scinda sont être en deux, et l'autre dieu qui n'était formé que des vils sentiment, voulu le controle, la guerre entre les frères commenca. Lorsque le mauvais sentait que sa defaite était proche il coupa le monde en trois parties, puis il diparu dans le néant en laissant sur l'un d'entre eux son essence pour que une être puisse le venger. Le Dieu qui devait lui aussi quitter se monde fit de même et laissa son essence.

DOnc de chaque essence une créature naissa et peupla le monde duquel il venait, dans le troisième le mlibre arbitre fit le sale boulot.

Voila mon idée en bref il faut encore la develloper et trouver des noms.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un nouveau départ !   Un nouveau départ ! Icon_minitime

Un nouveau départ !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant