Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apocalypse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Allucination ou fait réelle ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Souraï
Sans camp
Souraï


Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2006


Niveau:
Allucination ou fait réelle ? Left_bar_bleue1/1Allucination ou fait réelle ? Empty_bar_bleue  (1/1)

Allucination ou fait réelle ? Empty
MessageSujet: Allucination ou fait réelle ?   Allucination ou fait réelle ? Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:55

Il devait etre 2h du matin, enfin quelques chose comme sa quand Souraï croisa Alice, une bonne copinne a elle dans le parc. La lune était encore haut dans le ciel et vu la soirée que les deux filles avait passer chacune de leurs coter il était difficile de vraiment les comprendre mais elle avait l'habitude et ce comprenait mutuellement...

- Ha, c'est toi puce... Tu sais quoi, je suis raide !
- Oh putain moi aussi, j'ai passer la soirée avec Jam et on a torcher comme des porc !
- Dit t'aurais ps quelques chose 'Lice ?
- Ba ouai, des Trip si tu veux... Mais vu ce qui me reste je vais pas te les donner, d'soler ma poule !
- Yeah comme t'assure ! Dit j'ai pas de thune mais d'la Rastafari en echange qu'est-ce t'en dit ?
- Yeah t'es Roots Sousou !

Les deux filles s'échangèrent leurs drogues, discutèrent encore un peu et se dirent aurevoir une demi heure plus tard... Souraï repris son chemin en direction d'un de ces pubs préféré, le Black Cat. Une fois arriver elle tapa discute avec deux trois personne qu'elle connaissait bien, pas des amis mais plutot des connaissance a qui elle avait deja acheter pas mal de prod'... Elle leurs parla de sa rencontre avec Alice et elle partit avec Thomas et Julien prendre tout les trois un Trip.

La nuit se déroula, et la monter commenca... Ils eurent dabord tout les trois envie de vomir puis commencèrent a rigoler sur des choses qui se passer autour d'eux : leurs pieds qui décoler du sol, les sons qui résonnait ou encore des animaux qui apparaissaient et disparaissaient... Un caht se transforma e feuille et les arbres chanter tous en coeur...
Puis Souraï resentit une envie de marcher, alors elle se leva et les pupille encore toute dilater elle commenca sa marche vers le vieille entrepot. Elle n'avais plus auncune notion du vrai et du faux, mais elle le savait bien, elle en avait l'habitude.
Elle s'assit dans un recoin de cet vieil entrepot pourrit et commenca a essayer de se rouler un joins de Rastafari. Elle crut prendre deux heure a le rouler alors qu'en réaliter elle avait pris seulement 5 minutes.
Elle commenca a fumer, délirant sur les choses qui l'entourait et voulant rester comme sa toute sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
Tichondrius Malganis
Daemon
Tichondrius Malganis


Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : Vous n'aimeriez pas savoir...
Emploi : Au service du maître
Race : Daemon
Date d'inscription : 07/09/2006


Niveau:
Allucination ou fait réelle ? Left_bar_bleue10/10Allucination ou fait réelle ? Empty_bar_bleue  (10/10)

Allucination ou fait réelle ? Empty
MessageSujet: Re: Allucination ou fait réelle ?   Allucination ou fait réelle ? Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:36

Planant telle l'ange de la mort au dessus de sa future proi, Tichondrius Malagnis survolait la zone industrielle de la citée de Maastricht. Un incroyable incendie faisait rage et menaçait de balayer l'usine où il s'était déclaré.
D'innombrables humains s'affairaient autour, ainsi que de nombreux véhicules semblables à autant de fourmis autourd'un même gâteaux
Malganis contemplait d'un oeil admiratif, et pour une fois il n'y était pour rien! De près ou de loin il n'était pasmêmé à tous cela.


*Un incendie de premier choix!*

Piquant du nez, il se posa dans une ruelle sombre avoisinant l'incendie. Il ne se souciait en rien du fait que quiconque puisse le voir pour trois raisons essentiellement:
Tous d'abord il était peux probable que l'on puisse regarder dans cette direction étant donné le spectable pyrotechnique plus loi. Ensuite si tant est que qui que ce soit le remarqua, il l'oublirait très vite car les humains ne croyaient pas en lui.


*Mais bientot cela changera...*

Et même s'il y croyait, qui croirait cet humain? Excepté peut être les "Enfants de Gaïa".
Ceux là il devrait sans occupé sous peux...
Malganis capta soudain l'odeur de l'incendie et elle ne lui plue pas du tous ! Il y percevait la senteur de produit chimique...


*Ces cendres seront immangeables ! C'est un scandale ! Ah je vais devoir me concocter un incendie moi même. Tans pis.*

Marchant au hasard des rues, il finit par tomber sur un entrepot apparament delabré. Y pénétrant, il se plaça en son centre et ce prépara à y allumer un magnifique incendie lorsqu'il prit conscience d'une autre présence.
Cherchant bien, il finit par tomber sur une jeune humaine affalée dans un coin et tenant un joins en main.


*Mais c'est quoi ça ??!!??*
Revenir en haut Aller en bas
Souraï
Sans camp
Souraï


Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2006


Niveau:
Allucination ou fait réelle ? Left_bar_bleue1/1Allucination ou fait réelle ? Empty_bar_bleue  (1/1)

Allucination ou fait réelle ? Empty
MessageSujet: Re: Allucination ou fait réelle ?   Allucination ou fait réelle ? Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:50

Souraï planait comme a son habitude, le sourire au lèvre sans vraiment être consciente de se qui se passait autour d'elle... Elle voyait les murs s'éloigner puis se rapprocher, les poteaux grandir puis rétrécir et a l'intérieur des fois elle se sentait enfermer mais comme elle se disais que c'était a cause du Trip elle recommencer a délirer dans la seconde qui suivait. Elle fumer son joins tranquillement et a chaque latte elle devait le rallumer car elle prenait vraiment trop longtemps a le fumer. Elle regarda au loin et vit 3 homme, grand comme des géant et tous avec des ailles noirs...

* Ouaaa ! Je suis déchiréééé ! *

Puis elle commença a se marré tout en continuant de regarder cette être vraiment étrange, enfin, ces êtres vraiment étrange ! Elle tira encore une latte sur son joins et essaye de se lever. Elle s'appuya sur le mur et avança une de ces jambe....

" Merde comment on fait pour se lever... "

Au bout de 10 minute facilement elle se leva et lacha le murs en avançant vers son Hallucination. Elle ne marchait pas droit, en titubant comme dix alcooliques... Une fois arriver près de la chose elle lui fit une tape dans le dos, enfin pas vraiment a lui mais a un de ses doubles plutôt et commença a rire comme une folle.

" Hey salut mon pot ! "

Par moment ses yeux ressortait presque de son visage tellement elle regardait bizarrement. Ses pupille était tellement dilater que le blanc de ses yeux en était presque invisible et la jeune femme répétait la même chose plusieurs fois avec la même pèche a chaque fois. Elle fit tomber son joins qu'elle avait sauver jusque la, sa faisait presque une heure qu'elle l'avait roulé !

" He Roots t'en veux, je l'ai rouler il y a cinq minute ?? "

Le temps passer et la jeune femme restait tout autant déchirer, continuant a pensant que cet être est une hallucination et que une heure c'est cinq minutes... Son cerveaux complètement ravager, elle n'avait plus conscience de tout ce qui se tramais autour d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Tichondrius Malganis
Daemon
Tichondrius Malganis


Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : Vous n'aimeriez pas savoir...
Emploi : Au service du maître
Race : Daemon
Date d'inscription : 07/09/2006


Niveau:
Allucination ou fait réelle ? Left_bar_bleue10/10Allucination ou fait réelle ? Empty_bar_bleue  (10/10)

Allucination ou fait réelle ? Empty
MessageSujet: Re: Allucination ou fait réelle ?   Allucination ou fait réelle ? Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:49

/Malganis contemplait le reliqua d'être humain qui titubait devant lui après qu'elle aie frappé dans le vide.

*Je dois rêver, ce n'est pas possible...Elle n'est même pas assez lucide pour trembler de peur. Il faudra que j'en parle au Maître: "les effets de la drogue sur le courage humain"*

D'un mouvement du pied, Malganis écrasa le joins qui avait chuté au sol sans quitté des yeux la jemme devant lui. Son attitude désinvolte lui avait probablement sauvée la vie jusque là, mais à présent il se demandait comment la faire revenir à elle, et s'il n'y arrivait pas comment s'amusé avec. Et aussi quel gout avaient ses cendres...

Regardant autour de lui, il vit un antique géricane en plastique d'eau croupie au dessus de la jeune femme. D'un geste de la main, il envoya une boule feu mourir sur lui, et le plastique fondit en un instant, libérant toute l'eau sur la tête de l'humaine.

Malganis songea un instant que c'était bien ignoble de sa part, mais après tous il ne s'agissait que d'une humaine!


*Même pas grand en plus!*

"Non merci, je préfère des cendres fumante et si possible naturelles"

Ajouta-t-il d'une voix froide et dénouée de compassion dont on eu put difficilement imaginée qu'elle était humaine.
Malganis commençait à se dire qu'il pourrait très bien s'amuser avant de manger. Et il réfléchit au moyen de s'y prendre. Il faudrait l'emmener ailleur, dans un immeuble abandonner là où ont n'entendraient pas ses cris de terreur. Enfin lorsqu'il l'aurait ramener à la raison.

Vaste programme...

Avisant une cloison de tolles, Malganis déploya l'une de ses aîles et l'envoya droit dans le ventre de l'humaine qui percuta et traversa la cloison dans un bruis sec.
La suivant d'un bon aérien dans la pièce suivante, Malganis vérifia s'il avait réussi ou s'il en faudrait davantage que de l'eau et des coups...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allucination ou fait réelle ? Empty
MessageSujet: Re: Allucination ou fait réelle ?   Allucination ou fait réelle ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allucination ou fait réelle ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui fait quoi et vas ou ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalypse :: Royaume Terrestre :: Europe :: Maastricht-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser