Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apocalypse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Akinra [En reconstruction]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Akinra
Nouveau sur le forum



Nombre de messages : 5
Age : 34
Race : Humain
Date d'inscription : 17/05/2008

Akinra [En reconstruction] Empty
MessageSujet: Akinra [En reconstruction]   Akinra [En reconstruction] Icon_minitimeSam 17 Mai - 3:23

En reconstruction... ou pas.
J'avais oublié que notre ami Freynman a été le premier humain a émettre une théorie qui commence par la construction, et pas par la destruction. Je prie d'excuser mon opinion qui dit que si un carreleur peut faire des joints entre les carreaux, il peut aussi enlever ces joints. Comprendre qui pourra.


Dernière édition par Akinra le Dim 18 Mai - 19:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atrosa
Espoir du Genre Humain



Nombre de messages : 136
Localisation : La Terre
Date d'inscription : 27/05/2006


Niveau:
Akinra [En reconstruction] Left_bar_bleue30/30Akinra [En reconstruction] Empty_bar_bleue  (30/30)

Akinra [En reconstruction] Empty
MessageSujet: Re: Akinra [En reconstruction]   Akinra [En reconstruction] Icon_minitimeDim 18 Mai - 11:40

Pour te donner une réponse et que tu sache que l'on t'as remarqué, sache que les modos vont discuter de ton cas en privé... Wink En attendant essaye de corriger les quelques fautes qui t'on échaper jusque la Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akinra
Nouveau sur le forum



Nombre de messages : 5
Age : 34
Race : Humain
Date d'inscription : 17/05/2008

Akinra [En reconstruction] Empty
MessageSujet: Re: Akinra [En reconstruction]   Akinra [En reconstruction] Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:26

Une correction? Ouai, pas mauvaise l'idée.

A 2h du mat on est plus assez frais pour penser a l'ortho Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Kaworu Alexandre
Chef Ange du Sanctuaire
Kaworu Alexandre


Nombre de messages : 30
Localisation : Là ou tu ne peut me voir
Emploi : Chef Ange
Race : Ange classe A+
Date d'inscription : 27/05/2006


Niveau:
Akinra [En reconstruction] Left_bar_bleue30/30Akinra [En reconstruction] Empty_bar_bleue  (30/30)

Akinra [En reconstruction] Empty
MessageSujet: Re: Akinra [En reconstruction]   Akinra [En reconstruction] Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:50

J'ai pas tout lu, mais il est impossible a une arme de couper les liaison molléculares.

Ensuite Tu parle peu des cours, l'époque de se forum est aujourd'hui donc les couors sa marque forcément tout le monde.

Enfin je te trouve très chargé, tu est un Humain dans la ville de nos jours, à mon avis tu ne fera pas 100 mètres sans être interpellé par la police.
Revenir en haut Aller en bas
Atrosa
Espoir du Genre Humain



Nombre de messages : 136
Localisation : La Terre
Date d'inscription : 27/05/2006


Niveau:
Akinra [En reconstruction] Left_bar_bleue30/30Akinra [En reconstruction] Empty_bar_bleue  (30/30)

Akinra [En reconstruction] Empty
MessageSujet: Re: Akinra [En reconstruction]   Akinra [En reconstruction] Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:46

Bon bah vu que Kaworu c'est permis de répondre directement, je vais le faire aussis. Si les autres modos ont quelque chose a ajouter, qu'ils le fassent ici.

- Nous n'avons rien contre les trucs drôles, mais ton petit HRP en début de poste fait un peu rasoir.

- Tu ne suis pas le fiche. Petit rappel https://apocalypse.forumburundi.com/presentation-des-personnages-f6/akinra-t121.htm#509
S'il y as des titres, ce n'est pas pour rien, ne met pas tout pel mel dans la description.

- Nom et prénoms. Je veux bien que tu soit enregistré sous un pseudo, mais ton perso as tout de même un nom. Surtout s'il as des papiers a son nom, des comptes banquairs... Et un livret scolaire ! Alors fait moi le plaisir de nous présenter correctement ton perso, mêem si par la suite il sera appelé par son pseudo.

- Description. L'age serais une infos non négligeable, tu ne pense pas ? Et puis, son métier n'est aps clown a ton perso ? Pour se balader ainsi vêtus ? Franchement, c'est pas haloween tous les jours, faudrais le mettre au courant.

- Tes armes, tu ne trouve pas que cela fait un peu beaucoup Gros Bill ? Tu es une armurerie vivante. Et je ne vois nul part de raison pour qu'un gosse comme toi se retrouve avec deux bonnes grosses armes de point. Les pions sont si dangeureux que ca ?

- Comme l'a dis Alexandre, ta lame n'existe pas. Et si d'ailleur tu coupe les molécules n'importe comment, on n'appel cela courament la fiscion nucléaire. Très peu pour moi. On reste tout de même un minimum réaliste.

- Les arts martiaux. La, je vais avoir a dire. Tout d'abord, pourquoi ton perso en fait depuis tout jeune a un rythme aussis soutenus ? Il y as bien une raison. Autre que la simple envie de gosse.

- On dit batto jutsu.

- Demande une fois aux gens qui pratiquent des art martiaux de haut niveau. Jamais un gosse ne pourait pratiquer autant de sports en même temps et y réussir. Un, voir deux sports d'art martiaux, c'est déjà assez pour te blinder un emplois du temps. Mais si en plus tu met les cours, dit moi comment t'as piquer le retourneur de temps de Miss Hermione Granger pour pouvoir faire tout ca ?

- Et les cours dans tout ca ? Le collège nous apprend que le gosse maitre de chez pas combien d'art martiaux et posseseur de gros pétards est encore plus jeune qu'on ne le pensait !

- D'ailleur, tu es sur Terre apparament. Mais ou ? On entend parler de Russes, alors c'est en Russie.

- L'excuse du " fait a 2h du mat" n'est pas valable. Tu poste ta fiche non complete et bourée de conneries. Réfléchire avant de poster n'importe quoi, sa te dirais ? Je n'ai pas envie de repasser derrière toi a chaque poste pour corriger des truc irréels.

Bon. Désolée d'être aussis violente, mais je crois qu'il n'y as pas 'autres solution quand on vois pareil choses. Je te conseil de reffaire ta fiche à zéro, et de manière a ne pas donner autant de sueurs froides aux modos.
Revenir en haut Aller en bas
Akinra
Nouveau sur le forum



Nombre de messages : 5
Age : 34
Race : Humain
Date d'inscription : 17/05/2008

Akinra [En reconstruction] Empty
MessageSujet: Re: Akinra [En reconstruction]   Akinra [En reconstruction] Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:39

Citation :
Je te conseil de reffaire ta fiche à zéro, et de manière a ne pas donner autant de sueurs froides aux modos.

Voila qui est fait, un joli zéro.
Je vous épargnerais les commentaires de commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Atrosa
Espoir du Genre Humain



Nombre de messages : 136
Localisation : La Terre
Date d'inscription : 27/05/2006


Niveau:
Akinra [En reconstruction] Left_bar_bleue30/30Akinra [En reconstruction] Empty_bar_bleue  (30/30)

Akinra [En reconstruction] Empty
MessageSujet: Re: Akinra [En reconstruction]   Akinra [En reconstruction] Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:09

Tu as un bon niveau de jeu et une belle expression, c'est juste que tu ne t'y es pas pris correctement. Sache que je suis une critique très ascérée et que personne n'y échappe, je dit bien personne. Tu peux demander à qui tu veux. Neutral

Je te souhaite bon courage, et les commentaires ci-dessus serons effacés quand nous aurons ta nouvelle fiche. Je ne veux pas que notre entente soit dégradée avec pour cause ma virulence quand à mes appréciations crues... Wink

Bonne écriture Razz
Revenir en haut Aller en bas
BlackKrystal
Humain



Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : Quelque part, surement pas loin.
Emploi : Bachelier =D
Race : Soldat d'Elite
Date d'inscription : 26/07/2006


Niveau:
Akinra [En reconstruction] Left_bar_bleue10/10Akinra [En reconstruction] Empty_bar_bleue  (10/10)

Akinra [En reconstruction] Empty
MessageSujet: Re: Akinra [En reconstruction]   Akinra [En reconstruction] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 1:55

J'en profite pour en placer une (oui je m'inscruste et alors ? >_<)

J'ai vu qu'il y'a pas mal de changements, ca s'applique aussi aux anciennes fiches ? Parce qu'il faudra que je refasse un peu la mienne aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
http://blackkrystal.skyblog.com
Akinra
Nouveau sur le forum



Nombre de messages : 5
Age : 34
Race : Humain
Date d'inscription : 17/05/2008

Akinra [En reconstruction] Empty
MessageSujet: Re: Akinra [En reconstruction]   Akinra [En reconstruction] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:51

Atrosa a écrit:
Tu as un bon niveau de jeu et une belle expression, c'est juste que tu ne t'y es pas pris correctement. Sache que je suis une critique très ascérée et que personne n'y échappe, je dit bien personne. Tu peux demander à qui tu veux. Neutral

Je te souhaite bon courage, et les commentaires ci-dessus serons effacés quand nous aurons ta nouvelle fiche. Je ne veux pas que notre entente soit dégradée avec pour cause ma virulence quand à mes appréciations crues... Wink

Bonne écriture Razz


Bah j'aurais aussi plein de chose a dire sur vos commentaires, mais vu que j'ai la flemme de m'expliquer et qu'apparament le message ne passera de toute façon pas, j'économise mon temps, chose précieuse ces temps-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Fusion
Le Dragon du site



Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : De Vertes Forêts
Race : Dragonnoïde
Date d'inscription : 10/06/2006


Niveau:
Akinra [En reconstruction] Left_bar_bleue30/30Akinra [En reconstruction] Empty_bar_bleue  (30/30)

Akinra [En reconstruction] Empty
MessageSujet: Re: Akinra [En reconstruction]   Akinra [En reconstruction] Icon_minitimeSam 7 Juin - 4:03

qu'est ce que vous etes perfectionniste.. Jsais ps mais, une fiche de présentation a l'origine c'est fait pour se présenter, pas pour lyncher... Jvous en dirais plus sur les commentaires que vous avez fait en priver mais...lachez un peut la vise...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akinra [En reconstruction] Empty
MessageSujet: Re: Akinra [En reconstruction]   Akinra [En reconstruction] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akinra [En reconstruction]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalypse :: BG :: Présentation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser