Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apocalypse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Question bête réponse encore plus bête

Aller en bas 
+4
Gaomi
Atrosa
Vincent Valentine
Katzenberg
8 participants
AuteurMessage
Katzenberg
Vampyr, Chef des Fils de Sang



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 20/08/2006


Niveau:
Question bête réponse encore plus bête Left_bar_bleue30/30Question bête réponse encore plus bête Empty_bar_bleue  (30/30)

Question bête réponse encore plus bête Empty
MessageSujet: Question bête réponse encore plus bête   Question bête réponse encore plus bête Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:39

Simple comme bonjour on pose une question débile et vous donnez une réponse encore plus débile, jeux très intéressant quand les gens sont bourrés ou quand sa parle de sexe^^

La seule régle et qu'on répond à une seule quetion et on est obligé de poser une autre colle avec sa réponse.

Je commence donc.

Pourquoi Nimmy iol à la chevelure et la petite moustache sexy des gaulois (on ressort les fond de tiroirs)
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Maître démoniaque
Vincent Valentine


Nombre de messages : 70
Localisation : Oscille entre ici et là bas
Emploi : Antiquaire
Race : Démon originel
Date d'inscription : 11/01/2005


Niveau:
Question bête réponse encore plus bête Left_bar_bleue30/30Question bête réponse encore plus bête Empty_bar_bleue  (30/30)

Question bête réponse encore plus bête Empty
MessageSujet: Re: Question bête réponse encore plus bête   Question bête réponse encore plus bête Icon_minitimeMer 21 Mai - 23:22

Devine?

Si tu dit que c'est sexy, alors je le prend pour un compliment et donc tu comprend le pk de la moustache.

Et puis ma coupe elle est bien non? Mes cheveux sont encore plus long now, ils me vont a la clavicule.


Edit by Katzenberg: Yeah le superpouvoir de modérer les modérateur^^ Alors d'une mes cheveux a moi sont plus long et il faut que tu poste un question pour faire vivre le topic (n'a tu donc pas de coeur) et pour la moustache je crois comprendre et sa me rappele une blague sur georges brassens mais elle est trop glaugue pour être postée Edit de l'édit de Katzenberg par Atrosa : On dit glauque pour ton infos...
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypsenow.phpbb9.com
Atrosa
Espoir du Genre Humain



Nombre de messages : 136
Localisation : La Terre
Date d'inscription : 27/05/2006


Niveau:
Question bête réponse encore plus bête Left_bar_bleue30/30Question bête réponse encore plus bête Empty_bar_bleue  (30/30)

Question bête réponse encore plus bête Empty
MessageSujet: Re: Question bête réponse encore plus bête   Question bête réponse encore plus bête Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:14

Hey, les filles, finalement c'est pas ce qu'on croyais ! Nous on comparent nos tailles de bonnets, et les gars la taille de leurs... cheveux ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Maître démoniaque
Vincent Valentine


Nombre de messages : 70
Localisation : Oscille entre ici et là bas
Emploi : Antiquaire
Race : Démon originel
Date d'inscription : 11/01/2005


Niveau:
Question bête réponse encore plus bête Left_bar_bleue30/30Question bête réponse encore plus bête Empty_bar_bleue  (30/30)

Question bête réponse encore plus bête Empty
MessageSujet: Re: Question bête réponse encore plus bête   Question bête réponse encore plus bête Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:17

Un ange passe comme on dit

Katz si tu edit un post personne ne sait qu'il y a du nouveau
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypsenow.phpbb9.com
Katzenberg
Vampyr, Chef des Fils de Sang



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 20/08/2006


Niveau:
Question bête réponse encore plus bête Left_bar_bleue30/30Question bête réponse encore plus bête Empty_bar_bleue  (30/30)

Question bête réponse encore plus bête Empty
MessageSujet: Re: Question bête réponse encore plus bête   Question bête réponse encore plus bête Icon_minitimeSam 24 Mai - 21:18

Vu comment le topic est parti c'est pas un ange mais treize avec leurs trompettte qui passent mais bon...

Je vais tenter de réinsuffler une once de vie au jeux

Pourquoi les anges ont des ailes ? (la réponse se doit d'être a chier)

(eh pour reprendre la querelle de chiffonière mes cheveux a moi me descendent jusqu'a la pointe du sternum et le bas des omoplates nanananèreuh) Mr.Red
eh atrosa t'a apparement encore beaucoup à apprendre sur les mecs^^ (et pis glaugue je trouve que sa sonne bien na!
Revenir en haut Aller en bas
Gaomi
Daemon



Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : Toujours perdue.
Emploi : pour le moment, essaye simplement de survivre.
Race : Daemon
Date d'inscription : 25/05/2008


Niveau:
Question bête réponse encore plus bête Left_bar_bleue2/2Question bête réponse encore plus bête Empty_bar_bleue  (2/2)

Question bête réponse encore plus bête Empty
MessageSujet: Re: Question bête réponse encore plus bête   Question bête réponse encore plus bête Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:47

/passe en coup de vent et décide de s'incruster dans la conversation

parce que s'ils avaient eu des oreilles de lapin, ils auraient été hideux...Et les gens se seraient moqué, alors les anges seraient devenu vilain, et ne seraient plus des anges. Logique, non ? (...)

/reprend ses activités : I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Inuyasha
Humain
Inuyasha


Nombre de messages : 24
Age : 34
Localisation : La où le vent me porte ...
Emploi : Lycéen
Race : Humain
Date d'inscription : 04/09/2006


Niveau:
Question bête réponse encore plus bête Left_bar_bleue10/10Question bête réponse encore plus bête Empty_bar_bleue  (10/10)

Question bête réponse encore plus bête Empty
MessageSujet: Re: Question bête réponse encore plus bête   Question bête réponse encore plus bête Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:55

Ha oui ? logique , t'es sure ?

< s'incruste a son tour , sa fait toujours plaisir ^_^ >

Et alors : si ils ont des ailes , pas des oreilles de lapin , ... pourquoi ont-ils une auréole , et pourqoi pas des oreilles de lapin, des ailes ET une auréole ? :p


( remarque importante pour les capillaireux du forum : MOI AUSSI J'AI DES CHEUVEUX ! , presque jusqu'aux épaules , oui je suis un petit joueru comparer a vous mais bon , o peut pas tout avoir n'est-ce pas ? n_n )

< va se coucher , vu l'heure qu'il est ,faut bien se reposer pour bien dormi en cours de philo >
I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Neko Leusha
Sans camp



Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : Regarde sur une carte! ^^
Emploi : Etudiante
Race : Humaine
Date d'inscription : 25/05/2008


Niveau:
Question bête réponse encore plus bête Left_bar_bleue1/1Question bête réponse encore plus bête Empty_bar_bleue  (1/1)

Question bête réponse encore plus bête Empty
MessageSujet: Re: Question bête réponse encore plus bête   Question bête réponse encore plus bête Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:58

Y ont des auréoles parce sinon on les verrait pas la nuit, et alors quand ils volent les avions ne les éviteraient pas et ... *PAF* plus d'ange. (Une tâche sur la coque de l'avion ou un moteur cassé, peut-être?).

Donc des ailes pour voler (les oreilles de lapin, c'est vraiment pas pratique...) et une auréole pour être vus ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Gaomi
Daemon



Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : Toujours perdue.
Emploi : pour le moment, essaye simplement de survivre.
Race : Daemon
Date d'inscription : 25/05/2008


Niveau:
Question bête réponse encore plus bête Left_bar_bleue2/2Question bête réponse encore plus bête Empty_bar_bleue  (2/2)

Question bête réponse encore plus bête Empty
MessageSujet: Re: Question bête réponse encore plus bête   Question bête réponse encore plus bête Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:11

XD

*pleure de rire* J'adore =o
Revenir en haut Aller en bas
Inuyasha
Humain
Inuyasha


Nombre de messages : 24
Age : 34
Localisation : La où le vent me porte ...
Emploi : Lycéen
Race : Humain
Date d'inscription : 04/09/2006


Niveau:
Question bête réponse encore plus bête Left_bar_bleue10/10Question bête réponse encore plus bête Empty_bar_bleue  (10/10)

Question bête réponse encore plus bête Empty
MessageSujet: Re: Question bête réponse encore plus bête   Question bête réponse encore plus bête Icon_minitimeVen 30 Mai - 9:44

Mais alors , pourquoi on parle de cheveux d'anges ? si sa se trouve ils sont tous chauves ( a part kaworu bien sure ^_- mais lui il est aveugle ) XD , et puis avec l'auréole qui émet de la lumière ( qui est une source de chaleur ) , les pauvres ils doivent avoir chaud a force , bonjour les insolation >_< ...

donc question conne : sétaki tout ça ? hein ? il steak hacher où ? XD

PS : m'étonne pas que Neko-san n'aime pas les oreilles de lapin >_<
Revenir en haut Aller en bas
Neko Leusha
Sans camp



Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : Regarde sur une carte! ^^
Emploi : Etudiante
Race : Humaine
Date d'inscription : 25/05/2008


Niveau:
Question bête réponse encore plus bête Left_bar_bleue1/1Question bête réponse encore plus bête Empty_bar_bleue  (1/1)

Question bête réponse encore plus bête Empty
MessageSujet: Re: Question bête réponse encore plus bête   Question bête réponse encore plus bête Icon_minitimeMar 3 Juin - 17:40

Il steak haché sur le grill, mais comme il a eu trop chaud (et que tous ses cheveux ont grillé, fini les cheveux d'anges, du coup... ), il est devenu fou (la chaleur, ça a un drôle d'effet) et a commencé à jouer au freesbee avec son auréole... shakng2

Mais où a attérri le freeeeeesbeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee?
Revenir en haut Aller en bas
Gaomi
Daemon



Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : Toujours perdue.
Emploi : pour le moment, essaye simplement de survivre.
Race : Daemon
Date d'inscription : 25/05/2008


Niveau:
Question bête réponse encore plus bête Left_bar_bleue2/2Question bête réponse encore plus bête Empty_bar_bleue  (2/2)

Question bête réponse encore plus bête Empty
MessageSujet: Re: Question bête réponse encore plus bête   Question bête réponse encore plus bête Icon_minitimeJeu 5 Juin - 11:42

Lors de son envol, recouvrant toute l'Alsace, il s'est désintégré en fines particules vertes ce qui a eu pour conséquence de "radioactiviser" tout le monde. Désormais, tous les alsaciens sont verts!

Comment se fait-il qu'il se soit désintégré en fines particules vertes?
Comment ce traumatisme va-t-il être vécu?

...

*tadam tadam*


alien
Revenir en haut Aller en bas
Erwol
Nouveau sur le forum
Erwol


Nombre de messages : 7
Age : 33
Emploi : Au service du plus offrant...
Race : Humain
Date d'inscription : 29/05/2008

Question bête réponse encore plus bête Empty
MessageSujet: Re: Question bête réponse encore plus bête   Question bête réponse encore plus bête Icon_minitimeLun 9 Juin - 16:01

<< et encore un qui s'incruste ^^>> Moi aussi j'ai les cheveux longs alors... Pour info ils me vont quasiment jusqu'en dessous des omoplates...

Et bien c'est parceque le frisbee était vert et il est passé dans un réacteur d'avion lors de son survol de l'alsace, c'est pour cela qu'il est en fine particules vertes, et puis alsaciens que nous sommes ne remarqueront même pas qu'il s'est passé une chose aussi horible... donc ce violent traumatisme n'aura pas lieu d'être...

Mais dans ce cas, comment un frisbee à pu voler a la hauteur d'une ligne commerciale d'avion ???
Revenir en haut Aller en bas
Souraï
Sans camp
Souraï


Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2006


Niveau:
Question bête réponse encore plus bête Left_bar_bleue1/1Question bête réponse encore plus bête Empty_bar_bleue  (1/1)

Question bête réponse encore plus bête Empty
MessageSujet: Re: Question bête réponse encore plus bête   Question bête réponse encore plus bête Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:57

Ba la réponce est simple !
En fait a la base c'est un mr qui l'as lancer a son chien, sauf que lorsque le chien la rattraper il a vu un oiseaux ! He oui ! Alors le chien saute sur l'oiseau, l'oiseau avale le frisbee, il s'envole trés trés vite pour pas etre manger, la il atterit tout droit dans un match de baseball, il se fait envoyer dans les aires et PAF l'avion !

Mais alors, ou est passer la balle qui a été envoyer pendant ce match ???
Revenir en haut Aller en bas
Erwol
Nouveau sur le forum
Erwol


Nombre de messages : 7
Age : 33
Emploi : Au service du plus offrant...
Race : Humain
Date d'inscription : 29/05/2008

Question bête réponse encore plus bête Empty
MessageSujet: Re: Question bête réponse encore plus bête   Question bête réponse encore plus bête Icon_minitimeVen 20 Juin - 3:50

Quoi de plus facile a répondre,
Le frappeur, à tapé tellement fort dans la balle qu'elle a été mise sur orbite... Et dans sa trajectoire, elle est allée frapper un satellite d'espionnage qui s'est vu chuter vers la Terre... Puis la balle, déviée, est allé aterrir sur Mars

Mais alors, qu'est-ce que ce satellite d'espionnage surveillais ?
Et qu'est-il advenu de la balle sur Mars ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question bête réponse encore plus bête Empty
MessageSujet: Re: Question bête réponse encore plus bête   Question bête réponse encore plus bête Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question bête réponse encore plus bête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalypse :: HRP :: FLOOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser