Apocalypse


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-46%
Le deal à ne pas rater :
Promo rare sur le Casque sans fil Sony WH-1000XM3
206 € 379 €
Voir le deal

 

 Description

Aller en bas 
AuteurMessage
Atrosa
Espoir du Genre Humain


Nombre de messages : 136
Localisation : La Terre
Date d'inscription : 27/05/2006


Niveau:
Description Left_bar_bleue30/30Description Empty_bar_bleue  (30/30)

Description Empty
MessageSujet: Description   Description Icon_minitimeMar 20 Juin - 22:42

La zone indiquée par le message d'Atrosa ne pouvait être que celle la. Pourtant, rien ici ne pouvait ressembler à la base de la résistance de l'Humanité. A moins que sa ne soit le nid de pie voleuse perché dans cet arbre ? Elle s'emble s'être bien marrer avec ces conneries. Voila qu'elle indique un trou perdu en plein milieu de nul part, perdu dans une forêt !

Et pourtant... Sa ne peut être que la, si elle dit vrai. Une vieille souche d'arbre près d'un gros bosquet de ronces. Faire le tour de l'endroit revient à s'éloigner : le buisson d'épines est immense, et doit bien faire le tiers de la forêt. Quelque chose avec la souche d'arbre ? Hum, mais bien sur, et pourquoi pas un passage secret.

Et bien oui. Ceux qui sont un peut perspicaces, futés et observateurs remarqueront un vieux bout de corde dépassant du roncier. Rien de particulier, mais s'y intéresser revient à trouver l'entrée de la Crypte. C'est simple. Il suffit de soulever la grille qui cour sous une partie du roncier, simplement à l'aide de la corde. A cet endroit, les ronces ne poussent pas à travers la grille mais à côté, et passent par dessus. Système ingénieux, efficace et très simple.

Ceci permet déjà de dérouter la plupart des adversaires. Peut de ceux qui passeront par là auraient la jugeotte de s'arrêter devant un roncier, et encore moins de faire attention à un bout de corde ! Voila qui déroute les imbéciles : de quoi avoir la paix. Anges et Démons, s'ils arrivent jusqu'ici, seront trop stupides pour comprendre.

Les ronces, une fois écartées, libère un accès suffisamment large pour deux personnes. Ce passage descend vers un escalier de pierres qui mènent devant une très fine grille de fils de fer barbelés. Rien de bien solide, mais tout de même protégé. A gauche, contre le mur, un boîtier où il faut entrer un code. Très sophistiqué pour un simple filet de ferraille. Mais gare ! Celui qui se trompe de code, ou qui touche à la grille, doit s'attendre a des surprises. Pour commencer, l'une de ces deux actions néfastes déclenchent la chute d'une lourde herse d'acier dissimulée derrière la grille. Pour ceux qui touchent au dit filet, ils ont droit à un petit supplément : une violente décharge électrique prolongée.


Voici la Crypte, refuge de l'Humanité

_________________
L'antidote est parfois pir que le poison, ne buvez jamais de son eau.
Revenir en haut Aller en bas
 
Description
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalypse :: Royaume Terrestre :: La Crytpe :: L'Entrée de la Crypte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser