Apocalypse


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-46%
Le deal à ne pas rater :
Promo rare sur le Casque sans fil Sony WH-1000XM3
206 € 379 €
Voir le deal

 

 Une semaine pas comme les autres.

Aller en bas 
AuteurMessage
BlackKrystal
Humain


Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : Quelque part, surement pas loin.
Emploi : Bachelier =D
Race : Soldat d'Elite
Date d'inscription : 26/07/2006


Niveau:
Une semaine pas comme les autres. Left_bar_bleue10/10Une semaine pas comme les autres. Empty_bar_bleue  (10/10)

Une semaine pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Une semaine pas comme les autres.   Une semaine pas comme les autres. Icon_minitimeVen 23 Mai - 0:12

Le lendemain de sa rencontre avec Katzenberg, après une courte nuit de sommeil, BlackKrystal se réveilla. Le réveil indiquait 9h33. Qu'est ce qui l'avait réveillé au juste ? Il ne savait pas. De toute façon, il sentait qu'il fallait mieux qu'il ne le sache pas.

Il se leva, fit un brin de toilette rapide, s'habilla, et descendit prendre son petit déjeuner. Tout en écoutant distraitement la télévision, il songeait a hier soir. Il préféra envoyer ces réflexions voir ailleurs. Tout en entamant sérieusement son premier paquet de cigarettes de la journée, il alla vérifier ses mails. Rien d'intéressant.

Il prit une veste, et descendit au garage. Après être monté dans sa Golf, il appuya sur la télécommande pour ouvrir la porte du garage, tout en démarrant le moteur. Après être sorti du garage, il referma à distance la porte, et se mit en route. Direction le hangar, Rue De Nantes. Sur le chemin, une subite envie lui pris de pousser un peu les 110 chevaux du moteur diesel. La vue d'un break de la gendarmerie l'en dissuada.

Une dizaine de minutes plus tard, il arriva devant la porte du hangar. Il klaxonna, et attendit qu'on lui ouvrit. Ce fut le mécanicien qui actionna la commande de la porte. En rentrant dans le hangar, il fit un signe de tête au mécano pour lui dire salut, et alla se garer a coté des 3 Oldsmobile Intrigue qui attendaient, à côté du Volkswagen Transporter. En descendant de la Golf, son regard s'arrêta sur ces 3 américaines, lui faisant repenser aux circonstances lui ayant "offert" ces 3 véhicules.

Une semaine pas comme les autres. 00intrigue

Il y'a maintenant 3 ans, il était tombé par hasard sur la mise en vente de ce hangar, dans le journal. Son propriétaire, General Motors, s'en servait pour stocker les véhicules neufs, en particulier ceux de sa filiale Oldsmobile. Cette dernière ayant été liquidée 1 an auparavant, il cherchait à se débarrasser de ce hangar. Comme personne n'en voulait, General Motors en demandait un prix symbolique. BlackKrystal sauta sur l'occasion pour en faire son nouveau QG, avec comme couverture une SSII informatique créé pour l'occasion.
Lors de sa première venue dans le hangar, ces 3 véhicules étaient la, oubliés. Clés sur le contact. Il fut surpris lorsque le commercial de General Motors lui dit qu'il pouvait garder les véhicules, ces derniers étant considérés comme invendables. Immatriculés (non sans mal) depuis, ces 3 grosses américaines roulaient peu, leur V8 de 278 chevaux étant un gouffre en carburant. Qui sait si cela allait être possible de les faire rouler un peu plus avec l'argent de Katzenberg...

Après ce petit souvenir, il se tourna vers les bureaux. En effet, le bâtiment n'avait que hangar que le nom. Un tiers pouvait être considéré comme "hangar", mais faisait en fait office de parking. Les 2/3 restant étaient des espaces habitables,, en théorie. En pratique, le rez de chaussé faisait office de salle de repos, avec frigo, cuisinette, sofas, ordinateurs... Exceptés ces derniers, tout avait été laissé la par General Motors en partant, le matériel étant considéré comme "trop vieux".
Le premier étage faisait office d'armurerie. Autrefois, l'étage était réservé aux bureaux des commerciaux. Depuis, les hommes de BlackKrystal avaient abattus les murs pour transformer l'étage en armurerie. Elle était pour l'instant un peu vide, ne contenant qu'une vingtaine de Beretta, 10 pistolets 9 mm, 6 Uzi, et quelques caisses de munitions. Il était plus que probable qu'elle se remplisse fortement.
Le 2eme étage (et dernier) étage comportait 3 pièces: la gigantesque salle de réunion, le bureau de son bras droit, et son propre bureau. Le tout meublé, General Motors ayant encore une fois tout laissé.
Le total représentait 150 m². 50 pour le parking, 100 par étage.

Il monta les marches menant au 3eme, et alla directement à son bureau. Son bras droit, apparemment plongé dans un dossier quelconque, leva la tete :
- 'lut, boss.
BlackKrystal répondit:
-'lut Charles.

Il alla s'installer à son bureau, alluma son ordinateur, et consulta ses mails "professionnels". Rien de passionnant, juste des fournisseurs lui proposant des réductions de gros sur des produits et composants informatiques. Sur son bureau, une lettre lui provenant de sa caisse de retraite. Il avait beau être jeune, sa brillante carrière dans le 9eme Corps de Fusillers D'Elite Scandinave lui avait assuré une retraite plus que confortable.

BlackKrystal s'affala dans son fauteuil, et regarda son cendrier, plein à ras-bord. Puis ce bureau, certes lumineux, mais spartiate...

Il se demanda quand Katzenberg le contacterais. Et quand ces fameux démons viendraient le visiter. Il se servit un café, préparé par Charles durant sa rêvasserie, et alla regarder le bassin Vauban par la fenêtre, en buvant son café, et fumant la dernière cigarette de son premier paquet de la journée. L'ordinateur indiquait 11h25.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackkrystal.skyblog.com
 
Une semaine pas comme les autres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un coucher de soleil avec toi (pv Aisuru) (Hentaï possible)
» [UPTOBOX] Madame Irma [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalypse :: Royaume Terrestre :: Europe :: Strasbourg-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser