Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apocalypse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Gaomi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gaomi
Daemon



Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : Toujours perdue.
Emploi : pour le moment, essaye simplement de survivre.
Race : Daemon
Date d'inscription : 25/05/2008


Niveau:
Gaomi Left_bar_bleue2/2Gaomi Empty_bar_bleue  (2/2)

Gaomi Empty
MessageSujet: Gaomi   Gaomi Icon_minitimeDim 25 Mai - 13:33

Une jeune personne de sexe féminin est allongée sur un sol de terre, sang et poussière ; perdue dans l’immensité du territoire. Cet endroit est communément appelé Les Landes, lieu effrayant, mort. A l’instant où l’histoire se déroule, il fait très sombre, un vent étouffant soulève le sable des dunes, recouvrant par moment des corps en état de décomposition plus ou moins avancé, ou révélant des squelettes. Dans ce paysage morbide le corps de la ‘chose’ est discret, il est difficile d’en distinguer ne serait-ce que les contours. En s’approchant on pourrait voir une poitrine commune, un corps ni trop gros, ni trop mince, et des cheveux mi-longs. Approximativement nous pourrions donner à cette femme 18 ans. La ‘chose’ est inanimée, pâle, noyée dans un sang tantôt sec emprisonné sous ses ongles ou craquelant sur sa peau, tantôt imbibé dans sa chevelure ou perlant sur son ventre. Nous pourrions la croire morte et nous en détourner, mais malgré ce piteux spectacle, la beauté appréciable du corps nous retiens et captive…
Soudain, le silence précédemment accablant se trouve rompu par un timbre fort, incompréhensible, émanant de la chair. Des yeux bleues s’ouvrent et cette masse prise de convulsions crie d’une voix glaciale : Gaomi !!


Nom : Gaomi. Je suppose que c’est mon prénom, ou celui d’une/un autre. Quoi qu’il en soi; je m’approprie ce prénom, vous serez gré de m’appeler ainsi.

Race : Daemon, que pourrais-je être sinon ?! A vrai dire, je n’ai jamais vu quelque chose de vivant à part moi. Daemon est le deuxième mot qui a raisonné dans mes veines lors de mon éveil, le premier étant Gaomi. Je sens circuler mon sang chaud dans chacune de mes veines, il me guide, curieusement.

Description : Gaomi est de sexe féminin, il n’y a qu’à regarder, elle est nue. Elle ne connaît pas son âge. Elle ne s’est jamais regardée, et n’a pas de miroir ; ainsi elle ne sait pas vraiment à quoi elle ressemble. Quand elle passe ses mains sur son corps, sa peau est douce et fragile. Ses cheveux sont mi-longs et fins, d’une couleur indéfinissable, sal : un peu de blond, châtain clair, du sang sec et de la boue. Elle aime le noir, le silence, la chaleur, l’odeur dont son corps est imprégné. Le reste, elle s’en fout…C’est normal quand on n’est pas conscient qu’il y a autre chose.

Equipement : *Un équipement ? C’est quoi ? Pourquoi ?*

Gaomi ne sait pas qui elle est, elle vient à peine de se réveiller dans ce monde qui devrait lui être inconnu, et déplaisant. Bien qu’elle s’y sente un peu mal à l’aise, quelque chose, peut-être un sentiment d’excitation, fait qu’elle est attirée et liée à l’endroit où elle vient de reprendre conscience. Elle se met à quatre pattes dans le sable et en soutire une poignée. Elle hume, et souri. Cette odeur lui semble familière. Le sourire toujours aux lèvres, et les yeux plein de curiosité elle décide enfin de balader son regard sur ce qui l’entoure. A vrai dire, rien ne la choqua. Elle ne prêta même pas attention à l’odeur ambiante de cadavre, aux os recouvrant le sol, aux morceaux de peaux déchiquetés, aux boyaux visqueux éclatés.
Néanmoins, après quelques secondes d’observation, Gaomi montre un intérêt spécifique pour quelque chose à deux mètres d’elle…


*Méfiance. Inconnu. Mauvais ? *.

Gaomi s’en approche, douteuse. Elle ramasse de la poussière mélangée à de la terre sur le sol, la jette sur la chose, et effectue directement un bon en arrière. Ca ne bouge pas, ça n’attaque pas. Gaomi avance, et se penche. Elle observe : elle ne connais pas. Elle ne connaît rien, de toute façon. Elle sent : ça a la même odeur qu’elle. Gaomi aime déjà, elle se penche et lèche amoureusement. Un goût métallique comme la substance rouge-brune sur son corps. Un régal. Elle entreprend ainsi son repas, tel une bête affamée. Mais elle ne fais pas peur, juste pitié, cette pauvre enfant, ne sachant ce qu’elle fait, ne cherchant pas à savoir si c’est moral, ou immoral, si c’est bien, ou mal. Et elle lèche, encore et encore tout ce sang, et passe parfois au passage sa langue sur son corps, le même festin la recouvrant.

D’un seul coup Gaomi rompt le silence en sursautant et gémissant. Elle rapporte ses mains à sa bouche, où son sang, noir, coule. Certaines perles de sang tombèrent sur l’objet ayant causé cette blessure : un fil fin, presque invisible. Au premier coup d’œil ses yeux deviennent noirs, et son regard vide. Quelques millièmes de secondes plus tard elle revient à elle, avec une nouvelle connaissance : l’utilité, le nom et l’art d’employer ces objets.
Tous les objets lui semblaient désormais familiers :

- fil fin presque invisible extrêmement tranchant, pratique pour étrangler et trancher accessoirement au passage la gorge de l’ennemi.
- Une arme de type hache à double tranchant se maniant comme un bâton ayant à son autre extrémité une fine lame, lourde mais facile à manier pour Gaomi.
- 5 flacons de poisons dans une bourse.
- Un arc à flèche sculpté dans une matière inconnue, et des flèches assorties. Gaomi l’équipa immédiatement.
- Un collier noir qu’elle mit. Il recouvrait le début de son torse, et une pierre retombait entre ses seins. La pierre froide et lourde la fit frissonner.

Cette mystérieuse femme Daemon partit alors visiter le monde qui l’appelais, faisait battre son sang chaud dans ses veines. Et une voix lui murmurait que dans cet endroit, sa destiné l’attendais. Ainsi après plusieurs jours, et plusieurs meurtres Gaomi arrive aux portes de la Grande Cité avec l’ambition de se rendre dans la cathédrale pour y trouver la personne la plus importante à ses yeux…Seulement entrer dans la Grande Cité en étant étrangère (quoique Daemon) n’est pas chose aisée. Ne voulant être mal accueillit, Gaomi toque bruyamment contre la porte principale de l’immense forteresse, et s’exprime :

Je suis une étrangère, et je respecte plus que tout les Demons, je ne suis pas là en tant que menace, au contraire. Je souhaiterai rencontrer votre dirigeant Vincent Valentine, afin de m’entretenir avec lui. Je vous serai donc gré de bien vouloir lui transmettre mon plus profond respect, et lui demander s’il accepte de dialoguer avec moi, car je désirerai rejoindre ses rangs. Me battre à ses côtés, lui apporter toute mon aide, serai pour moi un honneur ! J’attendrais le temps qu’il faudra, je ne bougerais pas,…Vous savez où me trouver !


Dernière édition par Gaomi le Mar 27 Mai - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atrosa
Espoir du Genre Humain



Nombre de messages : 136
Localisation : La Terre
Date d'inscription : 27/05/2006


Niveau:
Gaomi Left_bar_bleue30/30Gaomi Empty_bar_bleue  (30/30)

Gaomi Empty
MessageSujet: Re: Gaomi   Gaomi Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:55

Pour une fois je vais me taire et laisser les commentaires aux autres modos. Il me plairais que Fusion réponde. Mais l'avis de Vincent, de Kaworu ainsi que de Katzenberg sont également attendus.

Sinon on vas encore dire que je décide sans demander leurs avis et que je linche les nouveaux sans vergogne...

Note, vu qu'a la fin de l'histoire ton perso a tout de même un équipement, je te serais gré de le mettre dans l'équipement... On ne fais pas une fiche de perso -avant- et -après- lhistoire. La fiche est générale et modifiée en même temps que le perso évolue.

Petite aide quand même : il n'y as pas de Démons hors de la cité, mais il y as bien des cadavres. Je le précise parce qu'aucun poste n'as encore été fait pour l'expliquer...
Revenir en haut Aller en bas
Katzenberg
Vampyr, Chef des Fils de Sang



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 20/08/2006


Niveau:
Gaomi Left_bar_bleue30/30Gaomi Empty_bar_bleue  (30/30)

Gaomi Empty
MessageSujet: Re: Gaomi   Gaomi Icon_minitimeLun 26 Mai - 13:29

Man dieu Atrosa le vieux copier coller que t'a rebalancer sur le présentation de neko

Alors je commence à préciser qu'il y a probablement des mineurs sensibles sur ce forum, des jeunes ames frêles à l'esprit pubert et excité comme des puces donc si tu ne veux pas que ton personnage fasse l'objet de fantasme d'ado boutonneux trouve toi quelque chose à te mettre et évite aussi la répétition du mot "léche" qui risque d'émoustiller les esprit et les verges les plus sensibles (on je m'occuperais de t'appeler l'elfe pendant tout le temps ou tu sera ici niark niark) (surtout que notre modo est une jalouse compulsive des poitrine bien formées donc fait gaffe ^^" pas tapéeeeuh)

Sinon je plaisante tu peux rester comme ça y a aucun problème

A part ça je vois pas trop de problème au niveau de l'équipement si c'est tenu à jour dans la fiche de perso (ne suis trop gentil moi)

Sinon un truc me taraudes l'esprit: si t'es à poil où tu le range ton matériel confused? Je préfère avoir ta réponse plutôt que d'imaginer des truc tordus^^.
Revenir en haut Aller en bas
Gaomi
Daemon



Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : Toujours perdue.
Emploi : pour le moment, essaye simplement de survivre.
Race : Daemon
Date d'inscription : 25/05/2008


Niveau:
Gaomi Left_bar_bleue2/2Gaomi Empty_bar_bleue  (2/2)

Gaomi Empty
MessageSujet: Re: Gaomi   Gaomi Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:53

(Je ne sais pas si j'ai été très clair, bien sur l'avis de tous est nécessaire, je ne demande pas seulement celui de Vincent Valentine!!)

J'ai mélanger histoire et présentation du personnage effectivement, je ne pensais pas que ça poserais problème. Seulement, je ne vois pas comment je pourrais faire autrement, étant donné que Gaomi n'a pas d'histoire pour le moment. Je trouvais la façon de procéder originale...Mais s'il faut modifier, je ferais du mieux que je peux!
C'est la première fois que je fais du rp (j'en avais fait une peu en troisième sur un forrm Naruto, c'est tout XD) alors siouplait, soyez indulgents ^^'...

Quand à la poitrine de Gaomi, ses proportions sont communes, pas spécialement bien formée...Et puis vous ne recrutez pas à la poitrine, si >< ?

Gaomi n'as pas d'habits pour le moment, mais si elle en trouve, ou que quelqu'un lui en donne, je pense qu'il n'y aura pas de soucis! Pour ce qui est des armes, question pertinente, Le fil coupant a été placé dans la bourse avec les flacons, celle-ci accrochée et cachée dans la chevelure de Gao. L'arc et la hache sont pour le moment trainés tant bien que mal, par les mains fragiles de Gaomi. Mais libre à toi d'imaginer des choses plus tordues, si tu préfère ^^ !

Et je ne savais pas que des Demons ne pouvaient exister en dehors de la cité, j'aurais quelques questions a poser, plus tard quand je saurai si Gaomi est admise, ou si elle est abandonnée dans les Landes, et devra mourir à petit feu tout en vous maudissant...muahahaha

Je reste a votre disposition pour plus d'information, mais je ne pourrais peut-être pas me connecter tous les soirs, des soucis avec neuf en ce moment...!
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Maître démoniaque
Vincent Valentine


Nombre de messages : 70
Localisation : Oscille entre ici et là bas
Emploi : Antiquaire
Race : Démon originel
Date d'inscription : 11/01/2005


Niveau:
Gaomi Left_bar_bleue30/30Gaomi Empty_bar_bleue  (30/30)

Gaomi Empty
MessageSujet: Re: Gaomi   Gaomi Icon_minitimeMar 27 Mai - 14:22

Moi en tant que ton modo, je dit que:

[gros moment de prise de pouvoir]

Ton équipement doit être mit, même si tu y fait allusion plus tard tant ta fiche. La conscturction ne me gène pas, elle permet une "mise en bouche". Je veux juste te dire que dans les landes il n'y a de vies que les Daemons dont tu fait partie (ceux qui étaient humains et qui sont mort, qui se sont vus rejopindre les rangs de Vincent, de moi quoi.) donc pas de fourmis.

Je te valide et je t'accorde le lvl 2 donc tu as deux points de compétences pour commencer si tu change ce qu'il faut dans ta fiche. Ton entrée est à faire devant la cité. Le démon en faction vas te répondre, donc soit moi, soit un autre.

A plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypsenow.phpbb9.com
BlackKrystal
Humain



Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : Quelque part, surement pas loin.
Emploi : Bachelier =D
Race : Soldat d'Elite
Date d'inscription : 26/07/2006


Niveau:
Gaomi Left_bar_bleue10/10Gaomi Empty_bar_bleue  (10/10)

Gaomi Empty
MessageSujet: Re: Gaomi   Gaomi Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:06

Ben dis donc ca afflue O_o

[non je suis pas le démon qui doit répondre, je suis qu'un pauvre humain qui coopère avec les démons.]
Revenir en haut Aller en bas
http://blackkrystal.skyblog.com
Gaomi
Daemon



Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : Toujours perdue.
Emploi : pour le moment, essaye simplement de survivre.
Race : Daemon
Date d'inscription : 25/05/2008


Niveau:
Gaomi Left_bar_bleue2/2Gaomi Empty_bar_bleue  (2/2)

Gaomi Empty
MessageSujet: Re: Gaomi   Gaomi Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:10

J'ai essayer de corriger les fautes (Daemon, pas de fourmis). Je vais tenter de compléter ma fiche correctement (ce soir si j'ai le temps après quelques révisions, ou demain), et j'entreprendrais ensuite d'intégrer Gaomi, en me rendant devant la cité!
Puah, tant de choses à faire, alors que je suis si fainéante... Neutral

Je vous remercie pour le validation (future une fois que j'aurais rempli la fiche) de mon personnage, et les explications Very Happy

Enchantée de vous connaître!

( Je suis désolée de te perturber dans ta tranquillité BlackKrystal u_u )

[EDIT: j'ai essayé de remplir la fiche de mon personnage, mais je ne peux apparemment pas, je n'arrive pas à écrire dans les cases...( il est probable aussi que je ne sois pas très douée, et que j'ai (encore) besoin que vous m'expliquiez! par exemple je suppose qu'il y a un rapport entre URL et remplir la fiche, mais l'informatique, tout comme beaucoup de chose, c'est pas mon truc Crying or Very sad ).]
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Maître démoniaque
Vincent Valentine


Nombre de messages : 70
Localisation : Oscille entre ici et là bas
Emploi : Antiquaire
Race : Démon originel
Date d'inscription : 11/01/2005


Niveau:
Gaomi Left_bar_bleue30/30Gaomi Empty_bar_bleue  (30/30)

Gaomi Empty
MessageSujet: Re: Gaomi   Gaomi Icon_minitimeMer 28 Mai - 10:04

En faite tu ne peut pas remplir ta fiche de personnage, seul les admins le peuvent. C'est pour éviter les "triches" donc comme tu a modifier ta fiche, je te valide, je verouille se topic, et comme tu a deux points de compétences, je te prie de faire une fiche de personnage avec les compétences que tu veut.

Bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypsenow.phpbb9.com
Atrosa
Espoir du Genre Humain



Nombre de messages : 136
Localisation : La Terre
Date d'inscription : 27/05/2006


Niveau:
Gaomi Left_bar_bleue30/30Gaomi Empty_bar_bleue  (30/30)

Gaomi Empty
MessageSujet: Re: Gaomi   Gaomi Icon_minitimeJeu 29 Mai - 13:07

Vincent, que de précipitation !

Gaomi, on t'as verouillé sans que tu puisse modifier le fait que tu as des armes. Je te laisse le faire et je reverouille après.

( On se plain que je suis trop sévère mais en même temps, quand on vois le laxisme des autres... What the fuck ?!? )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gaomi Empty
MessageSujet: Re: Gaomi   Gaomi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaomi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalypse :: BG :: Présentation des personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser