Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apocalypse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Neko Leusha

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Neko Leusha
Sans camp



Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : Regarde sur une carte! ^^
Emploi : Etudiante
Race : Humaine
Date d'inscription : 25/05/2008


Niveau:
Neko Leusha Left_bar_bleue1/1Neko Leusha Empty_bar_bleue  (1/1)

Neko Leusha Empty
MessageSujet: Neko Leusha   Neko Leusha Icon_minitimeDim 25 Mai - 13:33

Nom: Leusha

Prénom: Neko

Âge:
18 ans

Profession:
Etudiante, actuellement dans un domaine non défini (il semblerait qu'elle fasse des études en psychologie et langues*)

Race
: Humaine, mais sans en être tout à fait sûre (0,000001% de doutes)

Arme: A l'heure actuelle, peut-être perdue dans un carton... Les cartons du déménagement ne sont pas encore déballés, alors...

Description:
Inconnue pour l'heure. La demoiselle n'aime pas se toiser dans les miroirs. ET de toute façon, elle n'en a pas encore, de miroir. Ni de photo d'elle...
Cependant, nous savons de source sure que la demoiselle mesure dans les 1m65-1m69 (tout dépendant de l'instrument de mesure), a de long cheveux bruns et des yeux de la même couleur... qui ont la particularité de sembler n'abriter aucune once de vie.

(désolé, je vois pas trop comment décrire plus pour l'instant ^^)

Style vestimentaire: Souvent de noir vêtue (ou de bleu). Jamais de jupe (peu pratique...) ou de talons aiguilles, elle préfère les baskets.

Papier:
-Passeport

Pays d'origine:
France

Langues:

-Français
-Allemand
-Anglais

Compétences:

Combat à main nues
Informatique
(répartition des points... ben... vous me direz combien vous me mettez et je vous donnerai la répartition. Si on n'a droit qu'à une compétence au début, faites moi signe...)

Histoire:

« Comment ça cet appartement n'est pas à ton goût? Tu sais combien il a coûté?

(...)

Imagines que tu devras t'y faire!

(...)

What? Tu sais que je viens à peine de toucher l'héritage de mes parents?!
Jouer au loto? Tu parles d'un investissement... une chance de gagner le gros lot sur je ne sais pas combien...

(...)

Tu m'excuseras d'être pessimiste... euh... réaliste quant aux chances de gain!

(...)

Ah? Visiter? Bien sur que tu peux visiter si tu veux!...

(...)

Mon seul ami, depuis la mort de ma famille. C'est vrai que je ne me souviens plus très bien d'eux... j'étais petite. En tout cas, je sais qu'il m'ont laissé une conséquente somme d'argent dont je peux librement faire usage depuis mes dix huit ans...

(...)

C'est pour ça qu'on a déménagé. C'est mieux que l'orphelinat ou les familles d'accueil, non?

(...)

Et maintenant tu peux aussi habiter ici. Sans avoir à te cacher... »


La porte grinça. Il venait de sortir.


Ainsi, une nouvelle partie de la vie de Neko commence.
Enfin, elle a pu quitter l'orphelinat où elle avait grandi. Certes, ses amies lui manqueraient. Et tous les souvenirs aussi... mais les souvenirs restent gravés dans la mémoire. Pas dans la pierre ou le tronc d'un arbre. Jamais elle n'oublierait quand elle a fait la première fois du vélo, quand elle a appris à nager, quand elles sont parties en excursion dans la forêt voisine... Et puis, son ami le plus fidèle l'accompagnait, alors...

*Only memories. Juste des souvenirs.*

Fini les déménagements successifs. Devant elle, plein de chemins à explorer...

Maintenant, elle avait son appartement. Un appartement avec plein de pièces... Plein de pièces à explorer. Un appartement de cent mètres carrés au cinquième étage d'un immeuble de Paris. Eloigné du centre-ville, mais...

Acheté avec l'argent hérité de ses parents... enfin, avec quelques intérêts. Passer douze ans à la banque, ce serait le comble qu'il ne fassent rien d'autre que de prendre la poussière, ces tas de billets et de pièces...

Poussière! Il faudrait bien commencer à la chasser de ces locaux. Et penser à acheter deux trois meubles supplémentaires, puis les monter...


« Ecoutes, chacun son fardeau. Je sais qu'il ne faut pas être égoïste avec le travail et le laisser aux autres, mais tu ne crois pas que tu exagères, là?

(...)

Tu sais que j'ai vu passer deux souris dans le rez-de-chaussée?

(...)

Je t'accorde qu'elles étaient mignonnes, mais veille bien à ce qu'elles n'infestent pas l'appartement! Ce serait embêtant! Je ne tiens pas à voir mes murs se transformer en gruyère géant! »


*Il faut déballer tout ça. Les cartons et les souvenirs.

L'avantage d'être désordonnée, c'est qu'on fait d'excitantes découvertes... Surprise, surprise!

Je me demande ce que je vais retrouver d'intéressant là-dedans...*


Elle fixait de ses yeux bruns la seule caisse qui était posée devant elle.

On ne pouvait pas dire qu'elle avait beaucoup de bagages... La caisse seule au milieu d'une pièce d'environ dix mètres carrés. Cette caisse contenait toutes ses possessions (mis à part l'appartement...). Elle n'avait jamais eu besoin de beaucoup d'affaires.


Une photo de sa famille qu'elle n'osait pas regarder. Même douze ans après l'accident de voiture dont elle fut la seule rescapée, ça faisait toujours mal... Terriblement mal. Elle posa la photo sur une table dans une autre pièce. Elle n'avait pas de photo d'elle seule. Elle n'avait jamais voulu se laisser photographier, laisser fixer son image. Elle n'aimait pas « se voir ». Parfois, elle se demandait à quoi elle pouvait ressembler et seule une réflexion intense lui permettait de trouver une réponse cohérente après quelques minutes de ladite intense réflexion.

Des livres. Des livres de cours... Les livres, ça pouvait toujours servir.
Au pire, si on lui coupait le chauffage en hiver, elle pourrait toujours les brûler!
Vraiment, un livre peut toujours servir.

Une peluche en forme de chat... Souvenir d'enfance.
Elle se souvenait encore du premier félin qu'elle avait vu. Un tigre sur l'affiche d'un cirque. Elle avait été tellement déçue d'apprendre qu'il était enfermé à longueur de journée dans une cage! Elle aurait tellement voulu aller le caresser! Et sa première rencontre avec un chat! Quel souvenir! C'était un petit chaton. Elle l'avait trouvé abandonné non loin de l'école qu'elle fréquentait. C'était en hiver. Elle ne pouvait pas le laisser là, seul, il allait mourir de froid. Elle le ramena à l'orphelinat, ce qui plut beaucoup aux autres jeunes locataires... et beaucoup moins aux surveillants. Malgré ses supplications, ils lui arrachèrent la petite boule de poil des bras. Elle ne revit plus jamais le petit chat gris...

Un ordinateur... lui aussi était neuf. Le jour de ses dix huit ans, elle s'était offert un appartement et un ordinateur. Merci les parents, votre argent a bien servi!

Elle déballa aussi quelques vêtements, un téléphone portable, quelques stylos et un bloc note.

C'était là tout ce qu'elle sortit de la caisse. Un déménagement d'un orphelinat à un appartement... une seule caisse contenant toutes ses affaires... Il faudra faire les courses.

La porte grinça.

*Il faudrait penser à huiler les joints de cette porte... Quand j'aurai le temps. Ne remettez jamais au lendemain ce que vous pouvez faire le surlendemain, après tout...*


*Un visiteur? Déjà? *

Neko se retourna. Elle le vit.


« -Tiens, te revoilà! La visite a été agréable?

-Miaou...

-Je pensais que tu étais devenu muet! Avant tu ne me répondais même pas...

-Miaou! ...»


Elle sourit au chat qui se tenait en face d'elle.

Mako, un chat gris, était un ami de longue date. Il rodait souvent du côté de l'orphelinat, ne rechignant pas gâteries et caresses des occupants... Lui aussi devait être orphelin, à en juger de son état quand il passait. Seul. Tout comme elle. Toujours digne. Silencieux. Réfléchi. D'une certaine manière, leurs caractères se ressemblaient. Entre orphelins, on se comprenait.

Neko se souvenait que quand elle était plus jeune, c'est à dire quand elle avait environ dix ans, ils passaient parfois des après-midi entières, elle et le chat, à jouer ensemble, à se courir après, à vivre des aventures... Quand elle a pu quitter l'orphelinat, elle l'a emmené avec elle. C'était un ami, un ami qui ne la quittait pas. De toute façon, il l'aurait suivie: une fois, il l'avait même suivie en cours. Quand elle allait au collège. Il avait attendu là, patiemment devant la porte, que la journée de classe soit finie et qu'ils puissent jouer ensemble... Parfois, il disparaissait. Explorer les contrée nocturnes. Mais il revenait toujours. Tout allait bien.

A part la date, avant ses dix huit ans, peu de choses changeaient dans sa vie.


« -Ici, nous serons bien installés... J'ai fait le tour du propriétaire. Il manque deux trois meubles et une télévision, mais nous pourrons vivre sans télé, tu ne penses pas? Et je tenais à te faire remarquer que c'est effectivement quand on est au pied du mur qu'on voit le mieux le mur.

-Miaouuuu...

-Ce soir c'est pizza au menu. J'espère que ça ne te dérange pas...et que si la pizza tombe sur le sol, elle tombe sur le bon côté. C'est à dire sur celui où il n'y a pas de garniture. Pour une fois...
Ne me regarde pas comme ça!
Mais comme pour les tartines qui tombent toujours du côté beurré, je pense que c'est peine perdue...

-...

-Ah moins de ne pas faire tomber de pizza. Ce qui serait préférable. Il y a du poisson pour toi. Dans la cuisine.»


Mako se dirigea vers le lieu du festin, dirigé par le doux fumet du poisson frais qui se dégageait du bol posé à son attention sur le sol. Il était suivi de près par Neko qui, elle, mangerait une pizza ce soir. Chacun ses goûts, chacun son plat... Chacun sa route, chacun son chemin...
Puis chacun d'eux s'installa dans un fauteuil après avoir festoyé.
Tous deux semblaient réfléchir, penser aux changements qui étaient survenus récemment...



Ainsi se termina le premier jour dans ce nouvel endroit appelé « maison ».

Ainsi se termina le premier jour d'une nouvelle vie.

Ainsi commença une nouvelle histoire...




----------

*Les études dans deux domaines différents en même temps sont possibles dans certaines universités: il y a des aménagements d'emplois du temps. Par contre, je n'ai pas vérifié si ces deux domaines sont effectivement compatibles, mais je pense que rien n'est impossible dans ce(s) domaine(s).


Dernière édition par Neko Leusha le Jeu 29 Mai - 21:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atrosa
Espoir du Genre Humain



Nombre de messages : 136
Localisation : La Terre
Date d'inscription : 27/05/2006


Niveau:
Neko Leusha Left_bar_bleue30/30Neko Leusha Empty_bar_bleue  (30/30)

Neko Leusha Empty
MessageSujet: Re: Neko Leusha   Neko Leusha Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:57

Pour une fois je vais me taire et laisser les commentaires aux autres modos. Il me plairais que Fusion réponde. Mais l'avis de Vincent, de Kaworu ainsi que de Katzenberg sont également attendus.

Sinon on vas encore dire que je décide sans demander leurs avis et que je linche les nouveaux sans vergogne...

Note, je tien tout de même à savoir pour quelles armes tu as le permis, et comment cela se fait que tu l'ai, et quelles armes tu as dans ta caisse, pourtant vide a la fin de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Katzenberg
Vampyr, Chef des Fils de Sang



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 20/08/2006


Niveau:
Neko Leusha Left_bar_bleue30/30Neko Leusha Empty_bar_bleue  (30/30)

Neko Leusha Empty
MessageSujet: Re: Neko Leusha   Neko Leusha Icon_minitimeLun 26 Mai - 13:08

Katzenberg s'interpose entre Atrosa la bisuteuse et le toute nouvelle en pleurs

Perso au niveau de l'histoire j'ai pas trop de problème sauf au début on situe mal qui parle a qui. Ensuite il y a le problème de la description on sait que vous voulez tous jouer les beaux(elles) ténébreux(ses) mais faut un minimum quand même.(donnez nous au moins la taille du bonnet à nous les mecs!!!)

Dernier point on voit de plus en plus de perso avec uhne histoire mais pas un mot sur le background du forum, faudrait au moins un petit rapport avec les anges et les démons

Sinon a part ça je vois pas de problème donc bienvenue Neko le chat (eh ouais c'est nul mais bon king )
Revenir en haut Aller en bas
Neko Leusha
Sans camp



Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : Regarde sur une carte! ^^
Emploi : Etudiante
Race : Humaine
Date d'inscription : 25/05/2008


Niveau:
Neko Leusha Left_bar_bleue1/1Neko Leusha Empty_bar_bleue  (1/1)

Neko Leusha Empty
MessageSujet: Re: Neko Leusha   Neko Leusha Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:36

Le perso à intégrer dans le background... c'est une affaire de RP. Ici, ce n'est qu'une histoire/présentation.

Parce que vu qu'elle est humaine, elle est censée ignorer en grande partie ce qui se trame (les détails en tout cas, elle peut avoir remarqué deux trois changements quand même... je ne pense pas qu'elle soit aveugle à ce point. Dans un monde moderne, y a la télévision, le journal, internet...). M'enfin, à moins que dans l'histoire elle aille voir -par un soudain coup de génie- une voyante? Donc je comptais la mettre au fur et à mesure dans le background du forum...
Parce qu'un humain, surtout vu son histoire, qui sait plus que ce qu'elle a lu dans les bouquins (et ils parlent pas beaucoup d'apocalypse, dans les bouquins...), ça ferait bizarre, non?

Et le début, qui parle à qui... c'est un peu fait exprès ^^" .

Et belle ténébreuse... nan j'pense pas ^^" !

Pour les armes: Armes à feu... je connais pas les différentes catégories du permis, mais le style que tu portes sur toi (dans la rue...) discrètement.
Et s'il n'y avait pas d'armes dans la caisse, c'est qu'il n'y en avait pas encore...

En tout cas, ne prenez pas mal mes propos, c'est juste une (tentative) de justification.

ps: Neko le chat, je la voyais venir ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Maître démoniaque
Vincent Valentine


Nombre de messages : 70
Localisation : Oscille entre ici et là bas
Emploi : Antiquaire
Race : Démon originel
Date d'inscription : 11/01/2005


Niveau:
Neko Leusha Left_bar_bleue30/30Neko Leusha Empty_bar_bleue  (30/30)

Neko Leusha Empty
MessageSujet: Re: Neko Leusha   Neko Leusha Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:30

Je l'ai fait remarquer à Atrossa se soir, c'est à elle et à Fusoin de gérer les nouveaux venus Humains, moi je gère les Démons, et Kaworu les Anges.

Je n'ai rien à retenir de ta fiche, elle ressemble à l'ancienne, j'espère aussi que le chat jouera un rôle important.

Pour les compétences, tu peut mettre la première, celle qui te semble s'accorder à ton personnage, comme de base tu a un points de compétence.

Pour finir ce qui me chagrine, c'est la descritpion de ton personnage manquante. Certes ton perso ne se regarde jamais dans une glace, mais le narrateur sait tout, tu aurai aussi pu préciser son style vestimentaire, tu évoque ses vêtements à un moment.

Réflechit à cela, et pour ma part je pense te valider, et te mettre lvl 3 pour commencer. Si ta description est mise, édité, ou autre, il n'y aura plus que Atrossa sur le chemin des Rps.
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypsenow.phpbb9.com
Atrosa
Espoir du Genre Humain



Nombre de messages : 136
Localisation : La Terre
Date d'inscription : 27/05/2006


Niveau:
Neko Leusha Left_bar_bleue30/30Neko Leusha Empty_bar_bleue  (30/30)

Neko Leusha Empty
MessageSujet: Re: Neko Leusha   Neko Leusha Icon_minitimeJeu 29 Mai - 12:59

Atrosa, de derrière Katzenberg :

Je reste sur mon idée de demander pourquoi une orpheline se balade avec un port d'armes. Tu pouras toujours en obtenir un par la suite Wink

Après, effectivement, on n'entend pas beaucoup parler de l'Apocalypse à venir, encore heureux pour nous ! Laughing

Sinon l'idée de quelqu'un de "normal" ou prèsque me plais.

Le narrateur est effectivement exterieur, donc on la voudrais quand même ta description Very Happy ou alors le premier venu ne se dérangeras pas pour la faire, ta description !

Edite les infos sur ta fiche, les joueurs qui voudrons se renseigner ne vont pas lire le blabla des modos, mais juste la fiche Wink

Je valide une fois que tu posteras ici pour confirmer les modifications de la fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neko Leusha
Sans camp



Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : Regarde sur une carte! ^^
Emploi : Etudiante
Race : Humaine
Date d'inscription : 25/05/2008


Niveau:
Neko Leusha Left_bar_bleue1/1Neko Leusha Empty_bar_bleue  (1/1)

Neko Leusha Empty
MessageSujet: Re: Neko Leusha   Neko Leusha Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:04

Si je n'ai rien oublié, tout est modifié.

J'attends pour les compétences (cf fiche!).

Par contre, je ne pense pas commencer de RP avant la fin du bac... pour cause... d'examen (logique infaillible, non?).
Revenir en haut Aller en bas
Atrosa
Espoir du Genre Humain



Nombre de messages : 136
Localisation : La Terre
Date d'inscription : 27/05/2006


Niveau:
Neko Leusha Left_bar_bleue30/30Neko Leusha Empty_bar_bleue  (30/30)

Neko Leusha Empty
MessageSujet: Re: Neko Leusha   Neko Leusha Icon_minitimeVen 30 Mai - 11:17

Ok, tous me vas. Et je crois que nous somment tous en période d'examens, donc ne t'inquiète pas pour ça !

Regard ironique Alors ? L'arme dans le carton ? Ce sera un chandelier ? Laughing

Je valide


Edit par Katzou: Eh au fait vous savier que Neko n'avait aucun défaut, parce que Leusha perfect^^. (désolé atrosa mais cette blague était trop nulle poue être compté dans mes message alors je t'édite

Edit: Katz.... Si tu en a d'autres comme celle là mets les dans le FLOOD, c'est fait pour il faut croire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neko Leusha Empty
MessageSujet: Re: Neko Leusha   Neko Leusha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Neko Leusha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalypse :: BG :: Présentation des personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser