Apocalypse


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
-30 € sur AUKEY USB C – Station de charge
Voir le deal
24.99 €

 

 John Carmody

Aller en bas 
AuteurMessage
John Car
Invité



John Carmody Empty
MessageSujet: John Carmody   John Carmody Icon_minitimeJeu 29 Juin - 23:32

Nom : Carmody

Prénom : John

Race : humain

Description : 1 m 85 80 kg
Il a des cheveux blond coupé court, à la brosse. des yeux marrons. Il a toujours un cigare à la bouche. Il est assez baraqué du fait de son passé dans l'armée. IL porte des rangers, un pantalon noir,un t shirt noir et un grand imper noir. Il a un caractère assez dur et c'est une tête brulé qui n'en fait qu'a sa tête. Bien que maintenant il soit devenu commandeur de l'inquisition, il n'a pas perdu certaines habitude notamment l'alcool, le tabac,les jolies filles et un certain caractère bien trempé.

Equipement : Il posséde toujours un pistolet sur lui. Un berreta 357 magnum. Il fait toujours des entailles en croix dans ses balles pour qu'elle fasse plus de dégats. Il a un couteau de chasse dans sa botte et aussi un fusil apompe a canon scié. Il posséde aussi un fusil mitrailleur PNG 90 et des grenades qu'il ne sort que pour les grandes occasions.

histoire : John carmody est né aux Etats unis en virginie. Ses parents n'avaient pas beaucoup d'argent donc il a arrêté l'école a 14 ans pour travailler et aider ses parents. Peu après sa mère est morte d'un cancer lorsqu'il avait 17 ans. Son père est mort deux ans plus tard renverser par une voiture alors qu'il sortait ivre d'un bar. Carmody, voyant qu'il n'avait pas d'avenir, décida de s'engager dans l'armée. Il passa 5 ans dans les rangers. Puis il fut séléctionné chez les navy seals, l'élite de l'armée américaine. Il y passa encore cinq ans. Un jour lors d'une mission au cambodge, son groupe tomba dans une embuscade. Il fut le seul survivant mais il perdit son avant bras gauche et fut brulé au visage. Il fut ainsi laissé pour mort dans la jungle. Il était au bord de la mort et lors de son délire quio dura deux jours il aperçut un ange dans ses rêves et il fut touché par la grâce. lorsqu'il se réveilla il était dans une maison de paysan. Les habitants l'avait trouvé mourrant alors qu'il chassaient dans la jungle. Il avait été soigné et nourri par eux. Il se rendit alors compte que ce n'était pas sa voie.
Il rentra chez lui et démissiona de l'armée. De toute façon comme il avait perdu l'usage de son bras il ne pouvait plus continuer dans cette section.

Dés ce moment, lui qui n'était pas très croyant commença à fréquenter assidument les églises. Il décida de mettre son expérience au service de l'église et dés ce moment ilfut mandaté par l'église pour exerminer les démons. Au commencement de l'affrontement des anges face aux démons, le pape convoqua carmody qui commençait à être connu et le mandata pour fonder les néo templiers dont il assurerait le commandement afin de protéger l'humanité.

Description du groupe : les néo templiers sont des soldats travaillant pour l'église. Bien qu'il soit souvent durs a cuires t assez violent ils respectent l'église et sont trè croyants
Leur insigne est une croix dans un triangle représentant la trinité : le pére, le fils et le saint esprit entouré d'un éclair et d'un couteau de combat.
Revenir en haut Aller en bas
 
John Carmody
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UploadHero] John Rambo [DVDRiP]
» [UPTOBOX] The Reunion [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalypse :: BG :: Présentation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser