Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apocalypse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [réseau soutérrain] contacte

Aller en bas 
AuteurMessage
Fusion
Le Dragon du site



Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : De Vertes Forêts
Race : Dragonnoïde
Date d'inscription : 10/06/2006


Niveau:
[réseau soutérrain] contacte Left_bar_bleue30/30[réseau soutérrain] contacte Empty_bar_bleue  (30/30)

[réseau soutérrain] contacte Empty
MessageSujet: [réseau soutérrain] contacte   [réseau soutérrain] contacte Icon_minitimeMar 15 Aoû - 3:47

La salle dans laquelle ils se trouvaient était parfaitement étrange… une grande salle dans le réseau souterrain, rempli de cartes mères, de puces informatiques, et autres système électronique. Dans un coin, et sur une petite table de bureau, éclairé par toutes les diodes clignotantes, un jeune hommes aux cheveux rouges travaillait sur un ordinateur portable branchait a ce système complexe.

Sur l’écran, se trouvait des symboles et des systèmes étranges qui étaient visiblement crypté. Un autre jeune homme entra dans la pièce, et contempla les symboles, d’un air incrédule… il s’adressa au jeune homme


Tu planche la dessus depuis trois moi… tu ne crois pas qu’il serait temps de déposé les armes ?

Je suis certains que sa a un rapport avec les gemmes dont m’a parler mon frère avent de mourir… je dois trouver…

Moi je vais me coucher…

Je te rejoins.


Plus tard


Il faut que je contacte Atrosa…

Je m’en doute…


ps: désolé pour la médiocrité de se rp, je suis en manque d'inspiration, je ferrais mieu la prochaine fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[réseau soutérrain] contacte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalypse :: Royaume Terrestre :: Amérique :: Seattle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser