Apocalypse


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -33%
Microsoft Manette Xbox One sans fil
Voir le deal
39.99 €

 

 Chaos

Aller en bas 
AuteurMessage
Chaos
Maître des gemmes
Maître des gemmes


Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 15/08/2006


Niveau:
Chaos Left_bar_bleue1/1Chaos Empty_bar_bleue  (1/1)

Chaos Empty
MessageSujet: Chaos   Chaos Icon_minitimeMar 15 Aoû - 15:15

Nom et prénom: Chaos (voir Histoire)

Race: Inconnu (voir Histoire)

Description: toujours habillé d'une petite veste bleu, avec un pentalon vert et blanc rayé, il porte un chapeau jeaunatre dont la pointe retombe en arrière. de l'ombre de son chapeau ne passe que deux yeux jeaune et brillant. Chaos mesure aproximativement 1m75, et ne pèse pas tres lourd, d'aparense miteuse, personne ne sait se qui se cache dans l'ombre de son déguisement.

Equipement: gemme de l'Esprit, chapeau pointue, canne de sorcier,

Compétance avec Niveau: En cours de développement, cependant, Maîtrise dans la capasité "aptitude au controle des gemmes"

Aptitudes en langues: Ne parles que la langue du réseau Soutérrain (voir Histoire) mais grace au pouvoir de la gemme, il peut communiqué avec nimporte qui par télépathie.

Histoire:
Dans un monde où la magie existe, il naquit. Il se savait, ou plutôt se croyait démon, car toute son enfance s’était déroulée dans l’Ombre d’un souterrain de la taille d’une petite ville. Il n’avait alors, jamais vue la lumière du jour, n’avait jamais connu l’amour, et vivait dans la peur de savoir se qu’il y avait au dessus…

Dans les ténèbres, on vit avec la peur du noir, mais on vit aussi avec l’espoir de voir un jour la lumière, celle d’un soleil radieux et magnifique en l’occurrence. Lui, vivait avec l’espoir d’un jours pouvoir respirer de l’aire frai. Il ne pouvait pas imaginé la sensation du vent sur sa peau, ni le bruit des arbres, car il est difficile d’imaginer des choses, des sensations qui sont jusqu’alors inconnu. Il ne pouvait qu’espéré pouvoir vivre un jours la magnificence du monde extérieure, tel qu’on le lui avait raconté.

Dans le domaine de la maîtrise de la magie, des armes et de l’histoire, il avait toujours été excellent et dépassait les autres. Mais il n’avait jamais été très doué dans le sentimentalisme se qui en faisait un être redoutable au combat. On lui avait attribué un surnom, et il en était rendu à ne plus se souvenir de son vrai nom. Drygalski, c’est ainsi qu’on l’appelait. Il n’avait pas eut de parent, du moins, il ne se souvenait pas d’eux, ne se souvenant pas plus de qui il était ni de ses origines. Il savait simplement que sa puissance pouvait devenir grandiose lorsqu’il le souhaitait.

Il avait environs 17 ans lorsqu’il avait écopé du nom de démon… Ne perdant jamais de duel, Drygalski était parfaitement redoutable et invaincu, et était craint dans le monde souterrain d’où il venait… Seattle, ville basse, c’est ainsi qu’on nommait l’endroit. La seule personne que Drygalski redoutait par dessus tout, était le maître des lieux, celui dont on disait qu’aucun homme ne peut vaincre, Fusion, le Dragonnoïde.

C’est d’ailleurs pendant un duel avec le chef de l’Ordre que Drygalski fut exclus du monde souterrain en essayant de prendre de force le pouvoir au sain de l’Ordre. Sa première défaite, d’ailleurs, qui fut pour lui comme la mort, il se retrouvait dans le chant de bataille qu’était devenu Seattle, en son ancien centre politique. Mais une fois encor, le non homme se fit un nom et fut craint, tuant tout ceux qu’il croisait, grâce a sa magie mystique qu’il maîtrisait parfaitement.

Personne n’osait s’approché de lui, le regardé dans les yeux, et autres, de peur de croisé un couteau contrôlé par une télékinésie imprenable.

Mais tout ceci ne dura pas. Drygalski rencontra un jour une jeune femme, et il connu l’amour, le jours de son 18eme anniversaire. Pour la première fois, il compris que la vie n’était pas un jouet, mais un bien précieux qu’il est parfois bon de préservé pour le bien des gens auquel on peut tenir plus qu’a sois même.

Il vécu sa véritable première histoire d’amour a Seattle, avec cette jolie femme. Il devint même l’une des Sentinelles de la ville, grâce a son pouvoir de détection de la vie. Il passa de craint a respecté et se hissa sur le parvis de l’honneur. Drygalski devint enfin un homme, une personne capable d’éprouvé des sentiments.

Mais un jours, il croisa dans une rue, un être étrange, habillé d’un chapeau et d’une veste bleu, il était parfaitement pathétique. La chose étrangement habillé tomba même au sol. Drygalski voulut l’aidé, car il découvrait maintenant le sentiment de la pitié, lorsqu’il se senti étrangement immobilisé, par d’énorme plante dont il ne percevait pas la vie.

La créature se leva, et de ses yeux jaune qui dépassait de l’ombre du chapeau, il dévisagea Drygalski, qui ne voyait plus rien d’autre que ces deux grands yeux jaune, il devenait même incapable de pensé. La chose se fit appelé Chaos (prononcé le s) et lui raconta une courte histoire des plus étrange, qui ressemblait a un poème, que voici.


Dans le livre est écrit:

Dans l'Ombre, son enfance passera,
Il grandira dans les pleurs et la douleur
De désespoir son adolescence se composera
Mais toujours il récompense le labeur.

Le Dernier il sera
Il sera le Premier
Les 11 il réunira
et alors il Comprendra son passé

Alors, de ses mains le sang sera versé,
Par ses yeux le feu jaillira
Et lui seul trouvera
Le pouvoir de tout retransformer.

Puis il dit : tu es sous l’emprise de l’esprit. Le cor humain ne peut vivre lorsqu’il est enfermé par la barrière puéril que l’on a dresser autour de lui au cours du temps de son existence. Tu n’échappe pas a cette appétence, et tes sortilèges d’absorption ne feront que renforcé la puissance de l’élémentaire de l’esprit. Meurt !


Drygalski tomba au sol dans un bruit mat, il était mort avant d’arrivé a terre.

Chaos tirais sa puissance de l’une des 11 : la gemme de l’esprit révélait sa puissance supérieur. Ainsi, de la mort, il renforçait sa puissance voué a faire, a l’origine, du bien. Ainsi naquis la terreur qu’il était redevenu.
Revenir en haut Aller en bas
Fusion
Le Dragon du site


Nombre de messages : 106
Age : 30
Localisation : De Vertes Forêts
Race : Dragonnoïde
Date d'inscription : 10/06/2006


Niveau:
Chaos Left_bar_bleue30/30Chaos Empty_bar_bleue  (30/30)

Chaos Empty
MessageSujet: Re: Chaos   Chaos Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 2:24

fiche validé

niveau de base atribué: 10
(vous comprendrez le systeme des niveaux sous peut Smile )
Revenir en haut Aller en bas
 
Chaos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalypse :: BG :: Présentation des personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser