Apocalypse


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike FR : 25 % sur tous les articles
Voir le deal

 

 Histugaya Jin

Aller en bas 
AuteurMessage
Histugaya Jin
Cherubin


Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : aucun en particulier
Emploi : Sayadinii d'Asha-Râ
Race : Ange
Date d'inscription : 18/08/2006


Niveau:
Histugaya Jin Left_bar_bleue10/10Histugaya Jin Empty_bar_bleue  (10/10)

Histugaya Jin Empty
MessageSujet: Histugaya Jin   Histugaya Jin Icon_minitimeVen 18 Aoû - 3:04

Histugaya Jin

Nom, Origine du nom :


Histugaya Jin descend d’une ligné d’homme qui furent prit dans un combat antre un puissant ange et un démon c’est parent moururent le jour de sa naissance mais l’âme des deux être spirituel se confondirent et pénétrèrent le nouveau-né. Sa tente qui était chrétienne lui donna le nom qui était graver dans le feu sur l’un des murs proches des cadavres de ses parents mêlés à ceux des infirmières.

Age :


Mort de son vivant a l’age de 27 ans par l’inquisition qui cherchait un démon dans son église il fut tuer à la place d’une femme pour la protéger ce qui lui value à sa mort le statut d’ange. Il vît en tant qu’ange depuis 178 longues années sans que ni le temps ni rien d’autre ne semble émousser son visage et sa force bien au contraire.

Race :


Ange après une vie de prêtre a l’église de son quartier

Description :


Histugaya Jin est un ange de grande stature du haut de sont mètre quatre-vingts il n’est pas l’un des plus musclé mais connais des techniques du redoutable Kido. Suivant les occasions il porte en général une tenue souple de façon à ne pas être gêné dans ses mouvements c’est pour cela qu’il est vêtu d’un habit d’homme du désert. Les cheveux gris dès la naissance il se les laissa pousser un moment mais les coupa pour en faire une tresse a l’arrière de sa tête. Il se parle souvent certain croit que les deux âmes qui s’affrontèrent à sa naissance sont toujours en lui, l’on reconnaît d’ailleurs ses deux apparences car il le dit lui-même ; « Jin a besoin de lunette, mais moi Histugaya non je n’en ai pas besoin »

Equipement :


Histugaya Jin sa déplace avec deux Katana au côté mais n’en utilise qu’un seul l’autre est un souvenir de son étoile jumelle Féronia tué par un démon, il jura que ce Katana ne servirait qu’a tuer ce démon. Son autre Katana est dénommé Beni Hoshi (Etoile écarlate), mais il maîtrise une technique magique ancestral appelé le Kido, jugé trop dévastateur par ses pères il ne s’en sert que s’il le doit, la dernière fois remonte à plus d’un demi siècle. La seule magie qu’il possède autrement est une impulsion de mana pur qui projette plus ou moins fortement l’adversaire.

Compétences :


Pas de partie pour le moment ^^.

Langage connu :


Histugaya Jin apprit plusieurs langue a l’école, sa langue maternelle d’une part le Français, mais l’espagnol et l’anglais étant obligatoire il les apprit, bien sur, il ne connaît aps tout mais peux quand même parlementer avec des étrangers. Mais il avait un amour pour le manga et c’est dans ce sens qu’il apprit le Japonais, il sait désormais l’écrire et le parler parfaitement.

Histoire :


Histugaya Jin, un homme mystérieux certain le prenais pour fous d’autre, juste un malade, mais savait il a qu’elle point voir la mort de ses propres parents seulement 2 jours après sa naissance pouvait être difficile ? Rien ni personne ne pouvait comprendre et d’ailleurs la question qu’il se posait souvent pourquoi cet ange et ce démon se combattirent de la chambre d’hôpital ou il était avec ses parents ; et surtout qu’elle fut cette sensation quand les esprits s’approchèrent de lui. Ce n’est que bien plus tard a l’adolescence qu’il comprit qu’il n’était pas comme les autres, lorsqu’il se fît racketter. Son pouvoir spirituel se déchaîna et envoya les voyous au tapis, sa tente arriva à ce moment là et traita Histugaya Jin de démon mais étant fragile du cœur elle fit une attaque cardiaque qui lui fut fatale. Le jour de son enterrement au moment de se recueillir avec le prêtre il ne pria pas, le prêtre lui dit de venir et de la, il lui montra son pouvoir en disant ; « maman disait que j’étais un démon alors tuer moi et purifié moi sinon vous mourrez. » Le prêtre lui répondit simplement ; « tu n’es pas un démon parce que tu as des pouvoirs tout dépend de la façon dont tu t’en sers. »

Quelques années plus tard le prêtre décéda dans son sommeil, la petite paroisse n’avait plus personne pour officier, et c’est à ce moment à l’age de 19 ans qu’Histugaya Jin devînt prêtre. Malheureusement l’inquisition fit son grand retour et de nombreux fidèles furent exterminés, brûlé vif. Son église ne fit pas exception des membres disparaissaient, jusqu’au jour ou l’inquisition vînt chercher l’hérétique au beau milieu d’une messe. Histugaya Jin s’interposa car il connaissait bien cette femme elle venait tous les jours à l’église prier, elle s’appelait … Féronia. Le seul moyen fut de se porter garant pour elle, c’est à ce moment la que Jin fut menée au bûché, mais en y allant «Il était tel un nouveau-né sans haine – ni remords»

Au purgatoire il fut jugé, et il devînt un ange au service du bien, avec pour ordre de protéger la terre qui l’avait rejeté. Ce qui l’attrista bien plus encore c’est que quelque semaine et les humains avait brûlé la jeune Féronia, cette race ce prenant pour des dieux a dispensé mort et jugement n’était que trop longue agonie pour la planète. Lui qui désormais pouvait former de jeunes anges prit Féronia sous son aile. Mais lors d’un passage sur la terre il furent attaquer par un démon majeur. Il ne purent rien faire fasse a lui, Histugaya Jin gardera a jamais une marque de ce démon et Féronia fut tuer a nouveau par ce démon t a ce moment la Histugaya Jin jura de le détruire un jour en le purifiant avec la lame de Féronia. Le démon quand a lui fut repoussé par la technique de Kido la plus puissante qu’Histugaya Jin connaissait, Le Hado numéro 99, Cercueil noir. Cette ultime attaque ne fit que blesser le démon rien d’autre.

Histugaya Jin est un serviteur d’Asha-Râ l'ange qui lui rendit la volonté de vivre, et qui grâce a elle eut droit au porte du paradis. Mais il ne croit pas au prophétie ni au destin c’est pourquoi il veut prouver que c’est rêve ne sont que mensonge et que les démons ne régnerons jamais en maître sur le troisième royaume. JAMAIS.


Dernière édition par le Sam 19 Aoû - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaworu Alexandre
Chef Ange du Sanctuaire
Kaworu Alexandre

Nombre de messages : 30
Localisation : Là ou tu ne peut me voir
Emploi : Chef Ange
Race : Ange classe A+
Date d'inscription : 27/05/2006


Niveau:
Histugaya Jin Left_bar_bleue30/30Histugaya Jin Empty_bar_bleue  (30/30)

Histugaya Jin Empty
MessageSujet: Re: Histugaya Jin   Histugaya Jin Icon_minitimeSam 19 Aoû - 19:48

Bienvenue, ici.

J'ai juste le malheur de t'annoncer que ta place en tant qu'Ange du Sanctuaire ne peut abotir, tu voit Rp Kaworu déteste les Chérubin, les Anges ayant vécu une vie sur Terre, et ton Ange est un peut trop jeune pour y accéder. Mais si tu veut tu pourrait etre le prof, des autres Chérubins.

Dernière chose, il n'y à pas de dieu, se sont les Anges qui se sont servit de leur pouvoir pour sommettre les huamins, c'est ainsi que (d'après se forum) les religion sont nées.

Tu peut par contre ajouter que Asha-Râ fait elle partie du Sanctuaire et que tu marche sur ses pas, en clair que tu voudrait devenir come elle.

Si tu recontre un problème tu peut m'envyer un MP, comme je suis l'admin qui t'ai en charge a present.

_________________
La Véritable Force réside dans la Pureté du Coeur.

Une lumière peut tous nous guider.
A condition de suivre la bonne étoile, et de ne pas sombrer dans la cécitée.
Revenir en haut Aller en bas
Fusion
Le Dragon du site


Nombre de messages : 106
Age : 30
Localisation : De Vertes Forêts
Race : Dragonnoïde
Date d'inscription : 10/06/2006


Niveau:
Histugaya Jin Left_bar_bleue30/30Histugaya Jin Empty_bar_bleue  (30/30)

Histugaya Jin Empty
MessageSujet: Re: Histugaya Jin   Histugaya Jin Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 1:41

jvais aporté ma touche de chiantise :p

un dieu, est par définition, quelqu'una qui l'on voue un culte ^^ donc meme un ange peut adoré un dieu factis Wink

sinon, je suis d'accord avec toi, kaworu^^
Revenir en haut Aller en bas
Histugaya Jin
Cherubin


Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : aucun en particulier
Emploi : Sayadinii d'Asha-Râ
Race : Ange
Date d'inscription : 18/08/2006


Niveau:
Histugaya Jin Left_bar_bleue10/10Histugaya Jin Empty_bar_bleue  (10/10)

Histugaya Jin Empty
MessageSujet: Re: Histugaya Jin   Histugaya Jin Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 2:44

meci fufu tu est le seul qui comprenne mon engoument de Feydakin envers Asha-Râ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Maître des gemmes
Maître des gemmes


Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 15/08/2006


Niveau:
Histugaya Jin Left_bar_bleue1/1Histugaya Jin Empty_bar_bleue  (1/1)

Histugaya Jin Empty
MessageSujet: Re: Histugaya Jin   Histugaya Jin Icon_minitimeVen 25 Aoû - 2:20

mis a par le dieu qui peut être discuté, les remarques de Kaworu Alexandre devront êtres prise en compte. A cette condition seul, ta fiche est validé.


Fiche validé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Histugaya Jin Empty
MessageSujet: Re: Histugaya Jin   Histugaya Jin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histugaya Jin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalypse :: BG :: Présentation des personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser