Apocalypse


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Griffoir Lion pour chat
Voir le deal
9.99 €

 

 Katzenberg [Chef des Fils de Sang] [validée too]

Aller en bas 
AuteurMessage
Katzenberg
Vampyr, Chef des Fils de Sang


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 20/08/2006


Niveau:
Katzenberg [Chef des Fils de Sang] [validée too] Left_bar_bleue30/30Katzenberg [Chef des Fils de Sang] [validée too] Empty_bar_bleue  (30/30)

Katzenberg [Chef des Fils de Sang] [validée too] Empty
MessageSujet: Katzenberg [Chef des Fils de Sang] [validée too]   Katzenberg [Chef des Fils de Sang] [validée too] Icon_minitimeDim 20 Aoû - 16:29

Nom Prénom Origine:

Katzenberg ... disons pour faire simple que ce n'est qu'un nom.
Je ne lui donne pas d'implications mystique ou quoi que ce soit d'autre.
A un moment il m'a fallu prendre un nom alors j'ai choisi celui ci, rien de plus rien de moins.

Race:
Il y a des siecles de cela il fut un humain,transformé en vampire il est forcé de servir l'enfer, la mort lui est interdite et cette malédiction le ronge depuis des années.


Equipement:
Il se balade tout le temps avec une canne de bois, la plupart de ses cannes dissimulent des lames mortellement éffilé et dont l'estoc n'a d'égale que le pointu de ses crocs.

Il à une tendance à rejeter toute technologie mais il à tout de même fait une concession pour un smith & wesson 44 magnum chromé et un vieux mauser C96 qu'il à un peu améliorer au niveau d'une arme de poing actuelle.

Il lui arrive de se servir d'autre arme (katana, étoiles, épée...)

Mais de toutes les personnes encore vivantes qui l'ont combattu, il en ressort que sa magie surpassent la puissance de toute ces armes.

Compétences:

Il maitrise le français, parle assez aisement l'anglais et connais quelque mot d'allemand.

Description:
Je mesure à peu près un 1m85, j'ai des cheveusbruns et longs, je m'habille généralement
de velours, mon visage et horriblement maigre et osseux, mes yeux sont entierement noir et si vous ne pouvez pas y voir de tristesse celle ci se reflete parfaitement sur mon visage.
Mon corps et très peu musclé et c'est a peine si je peux me porter moi même .
Il est le chef des fils du sang, émissaire des enfers sur la terre il pousse les humains au désespoir et à vendre leur âme aux démons.

Situation:
Il arpente la terre sous le nom de Quentin Bathory.
Il est professeur de lettres et d'art dans une grande université française où le taux de mortalité chez les éléves est anormalement au dessus de la moyenne.
Il prétend vivre seul dans une petite villa situé sur les hauteurs d'Alsace.

_________________
Katzenberg [Chef des Fils de Sang] [validée too] Apocalypsecopieay7


Dernière édition par le Lun 21 Aoû - 15:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katzenberg
Vampyr, Chef des Fils de Sang


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 20/08/2006


Niveau:
Katzenberg [Chef des Fils de Sang] [validée too] Left_bar_bleue30/30Katzenberg [Chef des Fils de Sang] [validée too] Empty_bar_bleue  (30/30)

Katzenberg [Chef des Fils de Sang] [validée too] Empty
MessageSujet: Re: Katzenberg [Chef des Fils de Sang] [validée too]   Katzenberg [Chef des Fils de Sang] [validée too] Icon_minitimeLun 21 Aoû - 14:44

Voila mon histoire :



Ce soir la, Katzenberg se trouvait dans un bar en compagnie de personne qu’il connaissait, accoudés au comptoir ceux ci racontaient leur différent parcours, il était tous au courant de la condition de vampire de Katzenberg et la surprise fut grande lorsque l’un d’entre eux demanda :



Et toi, comment cela se fait que tu sois devenu un vampire .

L’ambiance retomba immédiatement, personne ne connaissait son histoire, généralement il fuyait ce genre de question, et très peu de gens les lui posait, il avait l’air si triste que personne n’imaginait que ce visage maigre et miné par la tristesse fut un jour animé par la vie.
Contre toute attente, Katzenberg se rapprocha un peu plus du groupe, commanda un verre et regarda un moment ses pieds puis il se redressa et parla, sa voix n’était pas la même que d’habitude, normalement il parlait d’un ton hautain mais là sa voix était douce, juvénile et triste :


Approchez, je ne me répéterais pas donc écoutez moi bien, pour commencer je suis née le … 11 novembre, oui c’est ça, le 11 novembre 1886, lors de la révolution industrielle française.
J’était de famille aisé, pas énormément riche mais loin d’être pauvre, je ne me souviens pas de mon enfance alors je vais tout de suite passer a ma jeunesse, a mes 16 ans je partis en lycée spécialisée dans la théologie et l’histoire, a l’époque la religion était encore quasi-obligatoire et j’était de cette génération qui commençait a remettre en cause les écrits bibliques.

Mon lycée se situait dans le vieux Strasbourg, loin de chez moi et je dus vivre seul dans un petit pensionnat non loin des caserne militaires, ah oui, et je ne m’appelais pas encore Katzenberg, j’ai oublié mon nom, mais je me rappelle de mon prénom … Quentin, oui, un prénom peu courant à l’époque.

Je me rappelle encore de mon caractère et de mon professeur d’écriture française qui me disait :
Faite attention a ce que vous dites Quentin, vos idée agnostique font jaser et sont dangereuses pour votre carrière .Et par dieu, coupez moi ces cheveux, seule les femmes ont les cheveux longs.


Il marqua une pause jusqu'à ce qu’un de ses compagnons lui demande : Et alors ?

Il le regarda et lui dit à lui plus qu’a l’assemblée :
[color=darkred]Alors, je grandis je devins historien comme l’avait prévu ma famille, me maria, fit la guerre, en survécu, eu des enfants, vieilli et mourut.
Belle vie n’est ce pas … ça aurait pu être la mienne si il n’y avait pas eu cette nuit.

En fait à la sortie de mes études, je restai dans Strasbourg car j’y ai trouvé une femme et je lui avais fait un fils, j’avais dans les 25 ans.
Hors un soir je rentrais de mon travail, je travaillais comme secrétaire chez un célèbre architecte de la ville, bizarrement dans la journée un mot se trouvait dans la petite pièce ou je travaillait, ce mot me disait de rejoindre une certaine personne ce soir .Il n’y avait ni lieu de rendez vous et la lettre était signée … au nom de Katzenberg.
Donc se soir la, je marchais vers chez moi lorsqu’un bruit se fit entendre dans la rue pourtant déserte.
Presque sur la même secondes, je sentis une présence proche de moi, une douleur fulgurante au cou, et puis plus rien.
Combien de temps je restai évanoui, je ne l’ai jamais su .A mon réveil, je me trouvai dans une pièce immense éclairé de bougies .Je n’était plus dans ma ville car j’en connaissais tout les bâtiments étant donné mon métier .En essayant de me lever je remarqua que j’était attaché a une table et donc j’entreprit d’inspecter la pièce .Elle était haute, les murs fait de pierre de taille indiquait que je devais me trouver dans un château ou une bâtisse de ce style.
Au mur, ont j’aperçu une vingtaine de récipients fermé ressemblant fortement à des urnes funéraires.
Soudain, un visage se mit face au mien, je ne l’avais même pas entendu venir.
C’était un vampire bien sur, mais comme la plupart d’entre je n’avais jamais entendu parler de telles créatures.
Celui ci se pencha sur moi, plus précisément à mon cou et sembla l’inspecter, après quelques secondes il me dit :
[color:cbe1=green:cbe1]Hmmm, tu n’es pas encore guéri, je ne t’en pas assez donné.
Sur ce il prit un couteau et le brandit devant moi, je fermais les yeux voyant ma mort arriver .Il y eu un bruit de déchirure mais aucune douleur, je rouvrit les yeux et vit avec horreur qu’il s’était enfoncé le couteau dans son poignet.


Bois, me dit il ,bois pour moi, pour tous ceux qui m’ont précédé et qui te succéderont.

Je bus son sang, c’était brûlant et jamais je n’avais goûté telle chose, c’est à ce moment la que je compris que je n’avais pas a faire avec un homme normal.

Oh, j’ai soif, peux tu me passer ce verre de sang là sur la table, merci.......
Ah, reprenons.

Il me laissa des heures sur cette table, c’était horrible, je ne sais pas comment se sommes passé votre mutation mais moi…
J’était encore attaché et je sentais mon ossature se déformer peu a peu, mes crocs poussaient, mes muscles augmentèrent de manière spectaculaire et moi j’était là sur cette table subissant la pire des tortures, je crois que je me brisa plusieurs fois chacun de mes doigts a force de cogner contre le bois de la table, mais a chaque fois ceux ci guérissait avec une vitesse impressionnante.
Et le vampire restait à coté de moi attendant patiemment quelque chose que je ne savais pas.
Finalement ma mutation se termina par la plus horrible des douleurs, mon appareil digestif complet fondait a l’intérieur de mon corps pour laisser la place a celui d’un vampire, c’était comme si mon corps était rempli d’acide.

Il me détacha, a ce moment je pus l’observer plus en détail, il était petit par rapport a moi, probablement 1 m70, était habillé d’habit qui devait dater du XV siècle, avait des cheveux blanc et court, un visage rond et joyeux, un peu rondouillard et sa peau avait gardé un teint anormalement coloré pour un vampire.


Il m’expliqua tout ce qu’il fallait savoir sur les vampires ,j’appris qu’il s’appelait Katzenberg ,qu’il m’espionnait depuis pas mal de temps et que un jour tout ses biens ,il était très riche et possédait d’importantes propriété, me reviendrait.
A l’époque les vampires et autres espèce surnaturel était encore nombreuses, malgré que le déclin qui à occasionnée notre quasi-disparition les communautés noire existait encore.

Malgré tout il m’interdisait certaine chose, comme sortir du domaine, il fallait appâter les humains avec la télépathie, et surtout ne jamais franchir les portes de la bibliothèque.
Cette dernière interdiction m’a toujours parut bizarre et quand je l’interroger sur ce sujet il me répondait que je pourrais posséder la clé de ces portes le moment venu.

Hors au bout de trois mois d’existence reclus dans ce château je finis par ne plus tenir et donc je m’enfuis, il fallait que je revois ma femme et mon fils même si ma condition m’empêchait de revivre avec eux.

Arrivé dans les vieux quartiers de Strasbourg, je découvris avec joie que ma femme et mon fils habitaient encore dans mon ancienne maison et subsistait grâce a une pension par rapport a ma disparition et grâce à quelque venant de mes amis.
Hors un soir, je les espionnais, mais tout à coup je sentis une présence, quelque chose de bestial mais doué d’intelligence, Katzenberg m’avait vaguement parlé des loups garous et je m’enfuis à toute jambes pour ne pas mettre ma famille en danger, mais c’était trop tard.


Une goutte de sang coula le long des yeux de Katzenberg et tomba sur le plancher de la taverne

Excusez moi, je n’ai pas l’habitude d’en parler …
Il inspira profondément puis reprit


Je n’eut pas le temps de descendre du toit que quatre loups garous me sautèrent dessus et me maîtrisèrent .L’un d’eux me dit :

Ca fait longtemps qu’on t’observe, qu’est ce que tu fait ici à tuer nos proies, ah je vois tu viens te remémorer tes vieux souvenir, eh bien je ne te connais pas mais une chose et sur je vais bien m’amuser avec ces deux charmantes personnes.

Sur ce il alla carrément frapper a la porte de ma maison ,dès que ma femme lui ouvrit il l’agrippa par le bras et la projeta dehors ,il rentra et chercha mon fils ,il ressortit peu après avec mon enfant de 3 ans dans ses bras ,il dit a ses compagnons :Eh bien je crois qu’on à fait fort cette nuit ,un vampire a torturer ,sa femme pour dîner ,et son fils comme nouveau dans notre meute .

A ces mots je tenta de me lever mais l’un d’eux me frappa à la tête et je restais incapable de me lever, pendant ce temps j’entendais les cris de douleur de ma femme, les pleurs de mon fils et les rires du chef des loups garous.
Revenir en haut Aller en bas
Katzenberg
Vampyr, Chef des Fils de Sang


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 20/08/2006


Niveau:
Katzenberg [Chef des Fils de Sang] [validée too] Left_bar_bleue30/30Katzenberg [Chef des Fils de Sang] [validée too] Empty_bar_bleue  (30/30)

Katzenberg [Chef des Fils de Sang] [validée too] Empty
MessageSujet: Re: Katzenberg [Chef des Fils de Sang] [validée too]   Katzenberg [Chef des Fils de Sang] [validée too] Icon_minitimeLun 21 Aoû - 14:45


A ce moment Katzenberg s’arrêta de parler, il était maintenant secoué de sanglots et les larmes de sang coulait maintenant en abondance sur son visage.
Brusquement il se leva pour tenter de sortir, il bouscula quelque personne et se dirigea vers la sortie.
L’un de ses compagnons le rattrapa et le fit se rassoire au bar, celui ci n’opposa aucune résistance et semblait perdu dans le vide.


Merci, vous avez raison il fallait bien que je finisse par en parler.

Me croyant sonné les loups garous se concentrèrent principalement sur leur repas tandis que leur chef était partis dans sa tanière afin de transformer mon fils en loup garou, je pus donc m’enfuir, croyez moi jamais je ne me suis pardonner ma fuite, elle me pèse sur la conscience depuis un siècle et j’aurais préféré être mort plutôt que d’avoir a raconter cela.
Donc je m’enfuis, retournant en courant le plus rapidement possible, vers le château de mon maître, celui ci m’attendait et affichait un air satisfait.
Je me souvins avoir implorer son pardon, lui demandant mille fois pardon pour mon impatience. Je lui ai tout raconté, il m’a dit que c’était triste mais que ma femme et mon fils ne devait plus me concerner, que j’était un vampire et donc que les humains n’étaient que des proies, par contre il était content de voir que j’avait appris la nature vicieuse des loups garous.
En tant que vampire je n’eu aucun problème à semer les loups garous mais comme vous le savez ceux ci ont un odorat exceptionnel.
Dans la même nuit alors que mon maître s’apprêtait à sortir chasser, un hurlement se fit entendre, c’était un domestique qui avait crié ainsi à la vue d’un groupe de loups garous qui s’approchaient du château.

Je vis mon maître dévaler les escaliers me disant cela
:


Cache toi bien dans le château, mais dans quoi nous à tu donc entraîné.

Voilà ,ce fut les dernière paroles de mon maître à mon égard .Tout ce que j’entendit c’était des cris et des rugissements puis tout à coup ,il y eu des ricanements puis l’odeur des loups garous se dissipa
Une fois convaincu d’être en sûreté je sortis dans la nuit pour voir ce qui fut la pire de toute les souffrances de toute ma vie : mon maître brûlant a coté du cadavre déchiqueté de ma femme.


Cette fois Katzenberg pleurait franchement et il tenta tant bien que mal de continuer.

En une nuit ,une seule nuit ,par ma faute ,mon maître et ma femme furent tué et mon fils fut transformé en loup garou .Tout cela parce qu’a 25 ans je n’était même pas capable de tenir en place.

J’eu trop peur de m’approcher du feu donc j’attendit que celui fit s’éteigne pour rejoindre les cadavres.
Katzenberg était transformé en cendres et il ne restait qu’une clé en or comme objet lui appartenant.
Sans m’attarder je prit la clé rentra dans le manoir et me dirigea vers la bibliothèque, la clé était effectivement celle qui permettait d’en ouvrir les portes.
Je rentrais à l’intérieur et découvrit une immense bibliothèque qui s’étendait sur plusieurs étages ,dans cette pièces était enfermé des millénaires de connaissances ,un unique siège de velours noir trônait au centre de la pièce a coté d’un autel ou était disposé les dernières lectures de mon maître.
Dans toute la salle était aussi éparpillés des objets d’art de toutes sortes, mais principalement des statues d’anges de démons et d’horribles gargouilles.
Je m’avança au centre de la pièce quand j’entendis un bruit, par peur je me retourna, a quelque centimètre de moi se trouvait le visage d’un des anges.
Je tombai sur le siège complètement apeuré, toutes les statues s’était animé et venait dans ma direction, l’un de me demanda.


Que fais tu ici, ou est Katzenberg.

Je leur répondit qu’il était mort, bien sur je ne leur dit pas que c’était par ma faute, après toute mes erreurs et les morts que j’avais causé, je pensais encore a protégé ma petite personne, en fait je ne suis qu’un lâche et un égoïste.

Ces paroles, il les adressait plus à lui même qu’aux autres, et on pouvait voir son corps trembler de fureur.

En apprenant la mort de leur maître, toutes les statues sans exception se mirent a pleurer .Jamais je n’avait vu un aussi triste spectacle, les gargouilles et les démons allèrent chercher les cendres de Katzenberg pendant que les anges chantait un requiem .Malgré le fait qu’il soit en pierre, leur voix magnifique et grave résonnait en un cœur mélancolique qui me fit pleurer encore plus.
Eux aussi étaient tristes et c’était encore une fois par ma faute.

Il mirent les cendres dans une urne et la placèrent a coté des urnes qui se trouvait dans la salle ou j’ai subi ma transformation et c’est a ce moment là que je compris qu’une nuit, moi aussi je créerai un vampire dans cette salle et que une autre nuit ce vampire ou ces statues me poseront a coté de mon ancien maître, avec tout les autres maîtres de ce château.
J’était a partir de ce moment le maître du château et mon premier ordre fut de faire incinérer le corps de ma femme et ensuite de le poser a coté de l’urne de Katzenberg .Les statues obéirent sans chercher a savoir.
Une fois cela fait ils me laissèrent seul avec les urnes, je me remit a pleurer, sachant que cette fois tout était fini … J’aimais ma femme, plus que tout, celle ci était la personne la plus magnifique que j’ai jamais rencontré et j’ai tout gâché parce que je ne savez pas rester en place.

Après cela, ma vie se résuma à une chose, lire, je me suis enfermée seule dans la bibliothèque pendant un peu moins d’un siècle, je me disais que c’était pour pouvoir tout apprendre mais en fait c’était par peur encore une fois .J’avait peur des loups garous, des humains, je n’osai boire le sang des humains, a la place je me contentai de celui des quelques animaux qui passé dans les alentours

Pendant ma pénitence, j’appris que mon maître faisait partie d’une lignée de vampires existant depuis des milliers d’années.
Chaque maître avait pour but d’enrichir la bibliothèque en écrivant, peu importe quoi, et j’appris que le premier vampire de cet lignée s’appelait lui aussi Katzenberg, tout comme son disciple et ainsi de suite.
Je décidais donc de perpétuer la lignée en choisissant d’oublier mon nom et prénom afin de prendre celui de Katzenberg.

Je resta dans la bibliothèque, même les statues ne me parlait pas tellement je leur faisait honte, la seule chose qu’elle faisait était que si j’avait fini un livre elles le remettaient en place pendant mon sommeil et en déposait qu’elle jugeait intéressant à mes pieds, et parfois elle changer de place afin d’égayer un peu plus la salle.

Pourtant, au bout de plusieurs décennies de lecture et d’enferment, l’une d’elle vint me trouver a mon réveil, elle se plantât devant moi et me dit:


Il est temps que tu parte Katzenberg, tu as tout appris maintenant tu dois perpétrer la tradition et nous rapporter ton savoir, tu dois partir…

Au début je ne voulais rien entendre, je faisais mine d’ignorer les divers signes que la maison s’efforçait de me montrer.
Puis, un soir je sortis de la bibliothèque pour aller me reposer, quand tout a coup je remarqua quelque chose d’inhabituel, une porte se trouvait encastré dans le mur, je ne l’avais jamais remarquée d’ailleurs je me rappelait de cet porte, ces poignés en or, les gravures sur le bois massif, pourtant cette porte ne se trouvait pas là habituellement, mais sur le moment je ne réussis pas à me rappeler sur quoi donnait cette porte.
La curiosité l’emportant sur la peur, eh oui ça m’est arrivé de temps en temps, je pénétrais dans cette salle.
Là, a ce moment je compris pourquoi je devais partir, c’était la salle des urnes et a partir du moment ou je vis ces urnes, le peu de choses qui restaient d’une trentaine de grand vampires dont je connaissais l’histoire par cœur, je n’avait pas le droit de laisser tomber tout ce savoir dans l’oubli…

A ce moment je m’agenouilla et fondit en larme, depuis des décennies cela ne m’était pas arriver, j’avait appris a enfouir mes sentiments au point de ne plus rien sentir, mais là, quand j’était devant ces urnes, je leur demander mille fois pardon, m’excusant des mes erreurs, leur disant que j’allais bientôt partir et que la tradition continuera.
Je me levai et me retournai, toutes les statues étaient sorties de la bibliothèque, après des années d’immobilité celle ci était devant moi et me souriaient.
La dernière chose que je fis fut de parler à l’urne de ma femme, comme si je lui parlais en face je lui promit sur ma vie de retrouver notre fils …


Il marqua une pause .

Voilà, vous savez tout, je suis partit il y un mois de cela et depuis j’apprend des choses sur les autres vampires disparu et je me suis remit à vivre une vie de vampire a peu près digne.

Et ton fils ? lui demanda un homme assis à sa droite.

Je ne l’ai toujours pas trouvé, quand cela arrivera je ne sais pas ce que je ferai, si je le tuerai ou l’épargnerai, mais je jure que je le retrouverai

Les hommes s’apprêtèrent à partir croyant que Katzenberg avait fini, mais celui ci continua :
-Cette promesse, jamais je n’aurais du la faire. En effet au début de mes recherches j’espérait vraiment pouvoir le retrouver, hors un jour je me souvint avoir lu d’anciens textes sur le spiritisme et les esprits.
L’un d’eux parlait d’un esprit angélique nommée Amel sensée aidée les âmes désespérées et la manière de l’invoquer.
J’accomplit donc le rituel, lorsqu’il me vint il me promit le pouvoir, assez de pouvoir pour retrouver mon fils mais en échange je devais servir son royaume jusqu'à ce que j’accomplisse ma promesse, il m’a aussi dit que j’échapperais toujours à la mort tant que ma promesse sera accompli.
J’ai accepté son offre aveuglément, lorsqu’il me dit qu’il fallait que je le suive dans son pays je me réjouissait de voir enfin le paradis, mais jamais je ne vis les portes du pays des anges car le traducteur du texte avait fait une erreur de traduction.


Maintenant Katzenberg ne pleurait plus, mais la haine déformait ses traits, ses compagnons redoutaient qu’ils ne s’énervent vraiment.
Il reprit son monologue :


-Amel n’était pas un esprit angélique censée aider les désespérées, mais un démon mineur incarnation du désespoir, c’est stupide parfois comme les erreurs d’une personne peuvent avoir comme conséquence.
Lorsque Amel m’amena en enfer il me dit :

Que croyait tu, maintenant quoi qu’il arrive tu est à moi, je t’ai donné la puissance de détruire et tu détruira en mon nom, au nom de l’enfer tu seras la nouvelle plaie de l’humanité, oublie ton fils j’ai veillé à ce que tu ne puisse pas le retrouver, ta vie d’humain se termine aujourd’hui, a partir de ce moment tu est un démon au services des enfers.

Malgré tout j’acceptait sans rechigner, quand vous signez avec un démon vous ne pouvez pas essayer de petit coup bas pour rompre le contrat, mon âme ne m’appartient plus et je dois me plier à ça.
Et puis la condition de démon n’est pas si mal après tout, tant que je fais preuve d’un comportement « correct » l’enfer me laissent vivre.


Tu n’a pas cherché a te venger de l’erreur du traducteur.
Cette fois ce fut un sourire qui apparut sur le visage de Katzenberg.

Il était déjà mort a ce moment, mais l’intégralité de sa descendance trône crucifié devant ma demeure, ces âmes servent d’exemples au âme récalcitrantes, Chaque matin je leur coupe les mains pour les punir des écrits de leur ancêtre, je leur arrache les yeux pour les punir de ne pas avoir vu l’erreur, et en dernier lieu je leur arrache la langue pour les punir du mensonge de leur ancêtre.

Excusez moi mais je vais devoir y aller, j’ai soif.

Sur ce Katzenberg se leva, prit sa canne et remit son chapeau, essuya le sang de ses joues, salua l’assemblée d’un signe de la tête et sortit du bar à grand pas, suivant la jeune femme qui venait de sortir dans la nuit.

_________________
Katzenberg [Chef des Fils de Sang] [validée too] Apocalypsecopieay7
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Maître démoniaque
Vincent Valentine

Nombre de messages : 70
Localisation : Oscille entre ici et là bas
Emploi : Antiquaire
Race : Démon originel
Date d'inscription : 11/01/2005


Niveau:
Katzenberg [Chef des Fils de Sang] [validée too] Left_bar_bleue30/30Katzenberg [Chef des Fils de Sang] [validée too] Empty_bar_bleue  (30/30)

Katzenberg [Chef des Fils de Sang] [validée too] Empty
MessageSujet: Re: Katzenberg [Chef des Fils de Sang] [validée too]   Katzenberg [Chef des Fils de Sang] [validée too] Icon_minitimeLun 21 Aoû - 15:10

Après lecture, et reflexions courtes, je n'ai qu'une chose à dire:
GENIAL!!

Seul petit truc, tu devrait passer ton texte sous word pour corriger quelques fautes. Si tu ne peut le faire dit le moi je le ferais avec un grand plaisir.

Un dernier truc, j'aimerais bien que tu comence le Rp sur le forum quelque soit l'endroit pour que M. La Chance vienne te dire quelques mots. Si cela ne te dérange pas.

En tout cas tu as ma voie pour la validation.

_________________
La Damnation est Eternelle.

Katzenberg [Chef des Fils de Sang] [validée too] Val5zu
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypsenow.phpbb9.com
Katzenberg
Vampyr, Chef des Fils de Sang


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 20/08/2006


Niveau:
Katzenberg [Chef des Fils de Sang] [validée too] Left_bar_bleue30/30Katzenberg [Chef des Fils de Sang] [validée too] Empty_bar_bleue  (30/30)

Katzenberg [Chef des Fils de Sang] [validée too] Empty
MessageSujet: Re: Katzenberg [Chef des Fils de Sang] [validée too]   Katzenberg [Chef des Fils de Sang] [validée too] Icon_minitimeLun 21 Aoû - 15:33

Merci

En fait pour word le texte y ait déja passée mais sur une vieille version.
Alors si tu veut tu peut corriger pour les erreurs
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Maître démoniaque
Vincent Valentine

Nombre de messages : 70
Localisation : Oscille entre ici et là bas
Emploi : Antiquaire
Race : Démon originel
Date d'inscription : 11/01/2005


Niveau:
Katzenberg [Chef des Fils de Sang] [validée too] Left_bar_bleue30/30Katzenberg [Chef des Fils de Sang] [validée too] Empty_bar_bleue  (30/30)

Katzenberg [Chef des Fils de Sang] [validée too] Empty
MessageSujet: Re: Katzenberg [Chef des Fils de Sang] [validée too]   Katzenberg [Chef des Fils de Sang] [validée too] Icon_minitimeLun 21 Aoû - 15:50

j'ai tout corrigé, tes erreur les plus courantes sont du styles:

Code:
"...machin parit ,l'autre..."

Quand tu écrit tu laisse un espace avant les virgules et les points alors qu'il vaut mieu le mettre après.

_________________
La Damnation est Eternelle.

Katzenberg [Chef des Fils de Sang] [validée too] Val5zu
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypsenow.phpbb9.com
Katzenberg
Vampyr, Chef des Fils de Sang


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 20/08/2006


Niveau:
Katzenberg [Chef des Fils de Sang] [validée too] Left_bar_bleue30/30Katzenberg [Chef des Fils de Sang] [validée too] Empty_bar_bleue  (30/30)

Katzenberg [Chef des Fils de Sang] [validée too] Empty
MessageSujet: Re: Katzenberg [Chef des Fils de Sang] [validée too]   Katzenberg [Chef des Fils de Sang] [validée too] Icon_minitimeLun 21 Aoû - 16:25

Je sais mais c'est un reflexe que j'ai prit et à chaque fois que word me le rappelait c'était une cuisante honte qui s'abattaient sur moi.

Après trois coup de dictionnaires sur mes mains coupables et sur le clavier (c'était aussi un peu sa faute Mr. Green ) je décidais de changer de version de word, une version qui me laisse tranquille avec les virgules.

*A prendre au second dégrés mes main vont très bien*
Revenir en haut Aller en bas
Atrosa
Espoir du Genre Humain


Nombre de messages : 136
Localisation : La Terre
Date d'inscription : 27/05/2006


Niveau:
Katzenberg [Chef des Fils de Sang] [validée too] Left_bar_bleue30/30Katzenberg [Chef des Fils de Sang] [validée too] Empty_bar_bleue  (30/30)

Katzenberg [Chef des Fils de Sang] [validée too] Empty
MessageSujet: Re: Katzenberg [Chef des Fils de Sang] [validée too]   Katzenberg [Chef des Fils de Sang] [validée too] Icon_minitimeLun 21 Aoû - 19:46

J'aime bien. Mais la je vais chipoter : il y a les Humains, les Anges, les Démons et un seul Dragonoïde. Voila un Vampire. Si chacun rajoute un nouveau type ou une nouvelle race, a la fin on vas se retrouver avec un panthéon. Et je ne crois pas que c'est le but !

Bon, ok. Il peut bien y avoir des personnages spéciaux. Sa me vas du moment qu'il n'y en a pas plus que le nombre de groupes. Tu est le Chef des Fils de Sang, tu peut donc avoir le droit a un personnage spécial.

Moi c'est mi-figue mi-raisin. Je sait bien que les règles sont faitent pour êtres transgressées, mais faut pas exagérer. Alors dernière exeption qui confime la règle.

_________________
L'antidote est parfois pir que le poison, ne buvez jamais de son eau.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Maître démoniaque
Vincent Valentine

Nombre de messages : 70
Localisation : Oscille entre ici et là bas
Emploi : Antiquaire
Race : Démon originel
Date d'inscription : 11/01/2005


Niveau:
Katzenberg [Chef des Fils de Sang] [validée too] Left_bar_bleue30/30Katzenberg [Chef des Fils de Sang] [validée too] Empty_bar_bleue  (30/30)

Katzenberg [Chef des Fils de Sang] [validée too] Empty
MessageSujet: Re: Katzenberg [Chef des Fils de Sang] [validée too]   Katzenberg [Chef des Fils de Sang] [validée too] Icon_minitimeLun 21 Aoû - 19:48

de toute facon on en veut pas d'autre, et je pense que le dit Dragonoïde sera d'accord.


_________________
La Damnation est Eternelle.

Katzenberg [Chef des Fils de Sang] [validée too] Val5zu
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypsenow.phpbb9.com
Katzenberg
Vampyr, Chef des Fils de Sang


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 20/08/2006


Niveau:
Katzenberg [Chef des Fils de Sang] [validée too] Left_bar_bleue30/30Katzenberg [Chef des Fils de Sang] [validée too] Empty_bar_bleue  (30/30)

Katzenberg [Chef des Fils de Sang] [validée too] Empty
MessageSujet: Re: Katzenberg [Chef des Fils de Sang] [validée too]   Katzenberg [Chef des Fils de Sang] [validée too] Icon_minitimeMar 22 Aoû - 0:45

Je veux bien changer mais il me faudrait réecrire huit pages word.

en fait non je changerais pas ,na (tire la langue).

Le vampire c'est ma touche perso.

_________________
Katzenberg [Chef des Fils de Sang] [validée too] Apocalypsecopieay7
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Maître démoniaque
Vincent Valentine

Nombre de messages : 70
Localisation : Oscille entre ici et là bas
Emploi : Antiquaire
Race : Démon originel
Date d'inscription : 11/01/2005


Niveau:
Katzenberg [Chef des Fils de Sang] [validée too] Left_bar_bleue30/30Katzenberg [Chef des Fils de Sang] [validée too] Empty_bar_bleue  (30/30)

Katzenberg [Chef des Fils de Sang] [validée too] Empty
MessageSujet: Re: Katzenberg [Chef des Fils de Sang] [validée too]   Katzenberg [Chef des Fils de Sang] [validée too] Icon_minitimeMar 22 Aoû - 11:30

C'est bon. On a réglés le problème, et bravo pour la photo elle est réussie.


>< je suis pas content tes cheveux sont plus long que les miens.

_________________
La Damnation est Eternelle.

Katzenberg [Chef des Fils de Sang] [validée too] Val5zu
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypsenow.phpbb9.com
Katzenberg
Vampyr, Chef des Fils de Sang


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 20/08/2006


Niveau:
Katzenberg [Chef des Fils de Sang] [validée too] Left_bar_bleue30/30Katzenberg [Chef des Fils de Sang] [validée too] Empty_bar_bleue  (30/30)

Katzenberg [Chef des Fils de Sang] [validée too] Empty
MessageSujet: Re: Katzenberg [Chef des Fils de Sang] [validée too]   Katzenberg [Chef des Fils de Sang] [validée too] Icon_minitimeMar 22 Aoû - 14:38

Mouhahahhahahahaha

J'ai vendu mon ame pour sa mon petit.
Plus vieux de deux jours ,plus long d'au moins deux centimetres.
Revenir en haut Aller en bas
Fusion
Le Dragon du site


Nombre de messages : 106
Age : 30
Localisation : De Vertes Forêts
Race : Dragonnoïde
Date d'inscription : 10/06/2006


Niveau:
Katzenberg [Chef des Fils de Sang] [validée too] Left_bar_bleue30/30Katzenberg [Chef des Fils de Sang] [validée too] Empty_bar_bleue  (30/30)

Katzenberg [Chef des Fils de Sang] [validée too] Empty
MessageSujet: Re: Katzenberg [Chef des Fils de Sang] [validée too]   Katzenberg [Chef des Fils de Sang] [validée too] Icon_minitimeVen 25 Aoû - 3:56

le dit dragonnoïde est imprésionné... bravo en tout cas, je dois dire que je suis asser bleufé par ta performence ^^

atrossa, par contre, je ne vois pas d'objection a ce que deux trois personnes, si elles font aussi bien que Katzenberg au niveau de l'histoire, est des provations consernant leur race... on accorde bien l'Invocation a certains joueur, pourquoi pas, de temps a autre, une tite nouveauté? mais ce n'est pas bien l'endroit pour en parlé.

En tout cas, quentin, bravô Shocked Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Katzenberg [Chef des Fils de Sang] [validée too] Empty
MessageSujet: Re: Katzenberg [Chef des Fils de Sang] [validée too]   Katzenberg [Chef des Fils de Sang] [validée too] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Katzenberg [Chef des Fils de Sang] [validée too]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Pv Ay] Les sang coups de la nuit [Hentaï]
» Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï]
» Une nouvelle vie [PV Yuko][Hentaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalypse :: BG :: Présentation des personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser