Apocalypse


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Perforateur burineur SDS+ MAKITA DHR202RM1J avec batterie et coffret ...
295.99 € 449.80 €
Voir le deal

 

 La demeure du démon

Aller en bas 
AuteurMessage
Katzenberg
Vampyr, Chef des Fils de Sang


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 20/08/2006


Niveau:
La demeure du démon Left_bar_bleue30/30La demeure du démon Empty_bar_bleue  (30/30)

La demeure du démon Empty
MessageSujet: La demeure du démon   La demeure du démon Icon_minitimeLun 21 Aoû - 16:21

Un appartement de luxe de la ville.
Au dernier étage la porte du plus grand appartement du batiment , une porte au nom de Quentin Bathory.

Katzenberg s'y trouvait, debout devant la fenétre regardant le paysage.

A sa table de salon, quelque magazine en désordre, un stradivarius et son archet ,ainsi que le corp d'une jeune femme avec deux petites marque rouge au niveau du coup.

Katzenberg se retourna, ses yeux habituellement noir était teinté de rouge et le peau autour de ces yeux semblait comme brulée ,depuis quelque temps il pouvait revoir
le soleil mais ses yeux supportaient mal la lumière de l'astre de feu.

Il considéra le corp de la femme, une mendiante qui jouait de son violon sur la grande place de la ville, il l'avait invité à se réchauffer autour d'un feu. Celle ci accepta et pendant qu'elle buvait le potage en boite que Katzenberg lui avait préparé celui ci entreprit de jouer un morceau de violon, il n'avait jamais joué de sa mort mais il fesait confiance à ses pouvoirs.
Il commença par une valse hésitante pour finir par une entrainante musique qui relevait de la virtuosité.
La mendiante en avait le souffle coupé, ce même souffle se coupa réellement quand Katzenberg se jeta sur son cou et pompa le sang et la vie qui se trouvait dans ce corps.


*Maintenant ma douce tu n'aura plus jamais froid dans les feux de l'enfer*

A cet pensée il se mordit sauvagement le poignet, du sang tachait sa langue ,ses crocs et ses lévres mais sa blessure était déja refermée.
Il sortit trois cartes a jouer de sa poche,elle était complétement vierge mais la manière qu'elles avaient de refléter la lumière indiquait qu'elles étaient faites de métal et que les bords de ces cartes étaient extrémement tranchants.

Il placa les carte entre ses doigts et prononça une incantation:

"La dame de coeur pour obliger le voyage de l'âme et évaporer l'accusation seul héritage de la défunte."
"Le roi de trefle pour marchander son ame en enfer."
"Le valet de pique pour guider le roi et l'âme au plus profond de la terre."


Il souffla légerement sur les cartes, le sang qui se trouvait sur sa bouche alla s'incruster dans le métal blanc pour former les figures nommées dans l'incantation.
D'un geste il projeta les cartes vers le corps de la mendiante, elle se plantèrent dans un bruit de déchirement puis le corps se mit à rétrecir pour finalement disparaitre, ne laissant pour seul souvenir le violon et son archet.


*Ne t'inquiète pas ma douce, je chérirais cet instrument en ta mémoire*
Puis il rit, son rire résonnait comme celui d'un enfant, un rire chargé d'émotion, incontrolable et débordant d'innocence.

Il n'était à Strasbourg que depuis 2 jours et déja cet ville lui plaisait, ses rues, ses commerces, l'impression que deux époques s'y mélangeait, il trouvait que cet ville était la parfaite ville pour un vampire.
Il a été nommée chef des fils de sang et il choisit de s'infiltrer en tant que professeur, afin de pouvoir mené les jeunes âme vers le chemin des enfers.


Tu oeuvras sur terre en tant qu'humains plutot qu'ici en tant que démon ,lui avait dit le démon Valentine.

Mais le cours erratique de ses pensées futtstoppé, ont frappait à sa porte...


Dernière édition par le Mar 22 Aoû - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
M. La Chance
???
M. La Chance

Nombre de messages : 23
Localisation : Juste derrière toi
Emploi : Sert de relais entre les Démons en missions et le Trône
Race : Démon
Date d'inscription : 20/08/2006


Niveau:
La demeure du démon Left_bar_bleue30/30La demeure du démon Empty_bar_bleue  (30/30)

La demeure du démon Empty
MessageSujet: Re: La demeure du démon   La demeure du démon Icon_minitimeLun 21 Aoû - 17:06

Quelqu’un avait bien frappé à sa porte. Qui cela pouvait t’il bien être. Sachant pertinemment que Katzenberg était là, la personne qui était derrière la porte l’ouvrit et entra dans la pièce. Elle portait une cape à capuche verte avec une écharpe bleue. On ne voyait guère son visage mais un petit détail attira votre regard, c’était le diadème en obsidienne qu’elle possédait autour de la tête. N’attendant aucune question où dire de son ôte cette étrange personne se présenta avec une voie fluette et légère, mais attention il ne faut pas se fier au apparences :

-On m’appelle Monsieur La Chance, je fait le lien entre les ordre du Trône et les Fils de Sang où les Démons en mission. Sachez aussi que je sait tout de vous et que Vincent est content de vos actes, mais comme vous le savez cela ne suffit pas c’est pourquoi je vais vous dire le but du Maître.

Cette entrée en matière fut fracassante, La Chance prit place dans l’un des fauteuils de la pièce et commença à expliquer la raison de sa venue.

-Comme tu doit t’en douté les Anges et les Démons poursuivent un but a faire autant de visites dans se monde. En fait il a été dit au dirigeant des deux Royaumes que cinq pierres aurait été déposé sur Terre et que celui qui les posséderait toutes sous sont contrôle aurait la destinée de ton monde entre ses mains. Tu comprends donc que c’est une course. Mais on a récemment entendu que le Chef des Anges à été assassiner par son élève, il était la proie de Vincent. Maintenant le Maître veut essayer d’en finir au plus vite. Car celui qu’il nome Père est l’entité qui créa les Enfers, et elle lui dit de prendre le contrôle de la Terre. C’est pourquoi il na de cesse de chercher des information où des aides pour réussir.

Notant une pause dans son récit Katzenberg comprit que La Chance avait l’habitude de parlez sans attendre de réponse. Pourtant la voie aiguë de son interlocuteur lui souleva des doutes. Mais cette personne étrange ne lui lassa pas le temps de poser ses questions. Et reprit son monologue.

-C’est pourquoi on m’a chargé de trouver de l’aide parmi les Humain. J’allais oublié, pour que la quête des pierre ne soit pas trop ardu trois livre on été donnés, un pour les Anges, un pour les Démon et le troisième se trouve quelque part dans se Royaume. Ses Livres son écrit en pictogramme et personne na réussit à les déchiffré, car au court du temps il semblerait que les caractères changent. Donc il est demandé au Fils de Sang de aider à la traduction du Livre et aussi de retrouver la trace du Livre se trouvant sur Terre. Es-ce que tu croit que tes Hommes sont capables d’accomplir cette tache ?

La Chance dévisagea les moindres expressions de Katzenberg, et attendit sa réponse. Se qui était demander à lui et son groupe n’était pas de tout repos car le Livre pouvait se trouver n’importe où sur Terre.

-Un dernière chose le Maître est en route vers la Amérique pour se procurent un véhicule, si tu as un quelconque problème je te donne cette objet. Fait le sonner et je saurait te retrouver. Je te prie de ne pas déranger Vincent durant sa route, il est un peut su les nerf, les Démons ne lui laisse aucun répit…

Pendant son discours il s’était levé et mit entre les mains de Katzenberg une clochette, comme celle que l’on donne à un chat avec marqué dessus Katz. Devant la réaction du Vampyr, M. La Chance dit simplement :

-je n’avais pas assez de place pour écrire autre chose. Tu ne m’en veux pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Katzenberg
Vampyr, Chef des Fils de Sang


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 20/08/2006


Niveau:
La demeure du démon Left_bar_bleue30/30La demeure du démon Empty_bar_bleue  (30/30)

La demeure du démon Empty
MessageSujet: Re: La demeure du démon   La demeure du démon Icon_minitimeLun 21 Aoû - 17:44

Katzenberg finit par répondre:
Dite à Valentine que bientot des âme humaines seront à notre services, dit lui que si il le faut cette ville deviendra l'avant poste des enfers et enfin dis lui de ne pas s'en faire pour les pierres.

M.La chance se leva du siège et salua le vampire, avant de partir il entendit Katzenberg dire:

Et pour la cloche je ne t'en veux pas, de toute manière il faut toujours qui est un truc qui cloche...

Il fit partir M.La chance sur ces mots.
Celui ci avait une drole d'impression sur le vampire à cause de cette dernière phrases.
Il descendit dans la rue laissant le vampire a ses interrogations.


Katzenberg réflechissait, le violon s'était mis à jouer de lui même afin de mettre une ambiance détendue, les miaulements strident du violon berçaient l'esprit malade du vampire.


Citation :
"retrouver la trace du Livre se trouvant sur Terre"
Citation :
"Es-ce que tu croit que tes Hommes sont capables d’accomplir cette tache ?"

Ses homme ... il fallait d'abord les trouver, a une époque il lui aurait suffi d'engendrer d'autres vampires mais il avait perdu cette capacité en aquérant le don miraculeux de voir le jour, et puis il lui répugnait à créer d'autres monstres assassins.
Il fallait faire tous cela en secret par-dessus le marché c'était vraiment commencer avec peu de chance.

Enérvé il jeta son verre de sang contre la ridicule clochette posésur la table à coté du violon en lévitation.
Celui ci s'arreta d'ailleurs de jouer et retomba sur la table avec un bruit de verre et de bois.
Ce n'était pas en s'énérvant qu'il arrangerait le problème, il alla chercher de quoi essuyez le sang.

*Te voila à te comporter comme un humain, tu tombes bien bas tu sais*

En essuyant il remarqua une chose a terre, c'était le stylo qu'il utilisait pour remplir ces stupides test et questionnaire sur les magazines humains.
Il considera l'objet, un stylo a bille noire, imatation stylo à encre, la pointe jaillisait telle une lame quand on appuyait sur la moitié supérieur du stylo, très stylisée avec ces bandes de plaqué or qui l'entourait, un belle objet en fait.

Puis soudain une idée lui, dans un sourire angélique il entreprit d'écrire a l'université de Strasbourg et de rédiger ses "contrats".

Et pendant ce temps la le violon s'était remis à jouer...

_________________
La demeure du démon Apocalypsecopieay7
Revenir en haut Aller en bas
Katzenberg
Vampyr, Chef des Fils de Sang


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 20/08/2006


Niveau:
La demeure du démon Left_bar_bleue30/30La demeure du démon Empty_bar_bleue  (30/30)

La demeure du démon Empty
MessageSujet: Re: La demeure du démon   La demeure du démon Icon_minitimeMar 22 Aoû - 1:43

Il faisait nuit sur la capitale de l'Europe.
Katzenberg était à sa fenétre, le jour il passe pour un humain un peu pâle mais la nuit sa nature vampirique le sublime.

Sa peau prenait la couleur de la lune, ce teint d'albatre d'ou émanait une sorte de lumière fantomatique.
Son visage perdait toute ses imperfections, les rides disparaissaient laissant un visage digne de la perfection des statues de marbres.
Ses yeux intégralement noir jurait encore plus et l'effet était d'autant plus marquant que Katzenberg était vétu d'un costume comme il en avait vu dans ces magazines humain où l'un voyait des hommes d'affaires sportif vétus de noir courrir afin d'aller à telle réunion ou à tel conseil d'administration.

*Oui un homme d'affaire, l'homme qui vendit le monde* pensa t'il amusé.

Il se retourna vers l'humain affalé sur le fauteuil, il l'avait trouvé dans la rue, errant à la recherche de son dealer.
C'était un héroïnomane, il s'appelait Antoine et avait prèt de 23ans. Etudiant en science éléctroniques, il trainait dans les rues pour trouver sa dose, lorsqu'il le vit il fut frappée par son manque, jamais le vampire n'avait entendu parler du concept de la drogue.
D'abord il crut percevoir l'appel d'un vampire assoifé de sang mais il fut rassurée de voir ce déchet de l'humanité au lieu d'un congénére.

Lorsqu'il se rendit compte que celui ci serait capable de vendre corps et âme pour un shoot d'héro le problème lui revint à l'esprit.
Il laissa le pauvre humain sur le trottoir et roder dans les allées afin de trouver de "l'héro"
, cet étrange produit qui semblait monopiliser les pensés du pauvre humain.
Katzenberg n'eut aucun probleme a trouver un dealer, par contre le dealer eut un probléme à se faire trouver par Katzenberg

Ses seringues trouvées il retourna récupérer ce qu'il allait baptiser plus tard son informateur attitré, il ne fut pas dur à trouver, allonger sur le trottoir ou Katzenberg l'avait laissé.

Il prit l'humain dans ses bras et bondit vers son appartement, a chaque saut il couvrait de grandes distances, slalomant entre lescheminées et les paraboles il atterit sur la terasse de son appartement.
Là il tenta maladroitement de planter au bon endroit la seringue, Antoine gémit un peu mais bien vite une impression de relachement se dessina sur son visage.
De toute façon il était à semi-inconscient et aurait eu peu de chances face au vampire.

Et maintenant le pauvre bougre dormait comme un nouveau-né dans les couvertures du lit de Katzenberg

Quand au vampire il entreprit de voir quel était le contenu de cet énorme sacoche que transportait Antoine sur lui.
Il se débattit quelque seconde avec la fermeture éclair récalcitrante mais une fois ouverte il fut un peu surpris par ce qu'elle contenait.
Un pavé de métal et de plastique noir ainsi que divers fils et objets au forme futuristes.
Il referma précautioneusement la sacoche sur ce qui allait etre le principal outil de ses recherches.


Dors mon beau, demain tu verras, je te promet les plus belles choses ... mon ange.

Il prit un livre et se mit à lire dans l'obscurité,comptant rester ainsi jusqu'au réveil de son invité ...

_________________
La demeure du démon Apocalypsecopieay7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La demeure du démon Empty
MessageSujet: Re: La demeure du démon   La demeure du démon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La demeure du démon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalypse :: Royaume Terrestre :: Europe :: Strasbourg-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser