Apocalypse


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Maillot de football Third Paris Saint-Germain – ...
Voir le deal
54 €

 

 Foudre Divine, escarmouche poissonère...

Aller en bas 
AuteurMessage
Chaos
Maître des gemmes
Maître des gemmes


Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 15/08/2006


Niveau:
Foudre Divine, escarmouche poissonère... Left_bar_bleue1/1Foudre Divine, escarmouche poissonère... Empty_bar_bleue  (1/1)

Foudre Divine, escarmouche poissonère... Empty
MessageSujet: Foudre Divine, escarmouche poissonère...   Foudre Divine, escarmouche poissonère... Icon_minitimeVen 25 Aoû - 2:56

Il faisait noir, ici et là, dans les rues de Strasbourg. Mais il n’y voyait aucun changement, il se sentait même renforcé. Chaos se trouvait le long du quai des pécheurs, près d’un pont. Deux bancs était là, tagué par la jeunesse insouciante de la ville, deux grands saules pleureurs était majestueusement plantés sur la berge. L’un deux adoptait une forme bizarre. A environs 2 mètres du sol, il se courbait a angle droit, sur 1mettre et remontait ensuite a la vertical, de tel sorte qu’un homme aurait pus s’y assoire s’il le souhaitait. Sans doute un lieu de rencontre pour des adolescents avide de romantisme, centré sur eux même et incapable de pensé a autre chose qu’a leur nombril.

Un peut plus loin, le cours d’eau se séparait en deux, l’eau venait de l’est et allait au nord ou au sud. Là, Chaos attendait paisiblement l’heur du rendez vous. Sa posture était bizarre, même ridicule à dire vrai. Habillé d’un vêtant bleu, et de grands gants jaunes, il portait aussi un chapeau jaune claire, dont la pointe retombait en arrière. Il avait un drôle de pendentif au coup, un collier dont le pendentif était une pierre, ou plutôt un fragment de pierre, de laquelle émanait une lumière dont la couleur n’était pas reconnu par l’œil humain, mais perçu par celui d’un démon, et attirante pour un chérubin. Chaos se déplaçait avec une canne jaunâtre, mais malgré sa petite taille, il se retrouva en deux tant trois mouvement sur la partie tordu de l’arbre qui surplombais l’eau de l’Ille.

Là, dans un équilibre parfait, il attendait la venu de celui qui était. Chaos avait l’une des 11, c’est 11 gemmes élémentaires aux pouvoirs surnaturelle et dont la puissance conférait des pouvoirs hors du commun. Apres de très nombreuse recherche, Chaos avait découvert que les 11 gemmes étaient celle de la Foudre, de la terre, du Vent, de L’eau, du Feu, de la Lumière, des ténèbres, de la Force, de la Ruse, de L’esprit, et de L’éther. L’être de race inconnu qu’était Chaos portait la gemme de l’Esprit autour du Coup. Mais il avait entendu parler d’une prophétie, a propos les 11, et il devait trouver des infos les concernant.

Peut être que ce Histugaya Jin dont on lui avait parlé aurait des informations sur le livre, vu qu’il s’agissait d’un chérubin… S’il ne lui donnait pas satisfaction, l’une de ses plumes pourrait servir a entré dans le temple du monde des anges, et il n’aurait cas se servir. Il n’était pas question que de sa soirée, il reparte bredouille. Chaos n’avais pas voyagé depuis la Russie pour rien… il avait loupé de peut l’un des possesseur des trois livres, et cet échec lui aurait servit de leçon. Il n’était pas question que sa ne se passe pas correctement.

Chaos méditait au pouvoir des gemmes. Il savait que le pouvoir de l’Esprit lui permettait de tuer un esprit faible, autant que d’emprisonner quiconque. Il avait compris qu’un cor ne peut vivre sans l’esprit autant qu’un esprit ne peut subsisté sans cor… Il était donc aussi facile de tuée avec sa gemme qu’avec une turbot mitrailleuse ou avec une bombe H.

L’être au chapeau pointue était près a tout pour obtenir se qu’il souhaitait, les informations qu’il souhaitait. Il devait comprendre d’où provenait les gemmes et comment utilisé la puissance incommensurable de toute les gemmes réunit, et ce chérubin devait le savoir.


Chaos se perdait dans sa pensé, lorsqu’il entendit un bruit d’aile…le vent soufflait dans les feuilles des arbres et l’aire devenait oppressent Sans le savoir le Chérubin se trouvait déjà dans la prison de l’esprit que lui avait tendu Chaos, tout allait maintenant s’obscurcir d’avantage. Il arrivait. Chaos chuchota simplement :


Tu es en retard, Histugaya Jin
Revenir en haut Aller en bas
Histugaya Jin
Cherubin


Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : aucun en particulier
Emploi : Sayadinii d'Asha-Râ
Race : Ange
Date d'inscription : 18/08/2006


Niveau:
Foudre Divine, escarmouche poissonère... Left_bar_bleue10/10Foudre Divine, escarmouche poissonère... Empty_bar_bleue  (10/10)

Foudre Divine, escarmouche poissonère... Empty
MessageSujet: Re: Foudre Divine, escarmouche poissonère...   Foudre Divine, escarmouche poissonère... Icon_minitimeVen 25 Aoû - 3:52

Histugaya Jin le plus puissant des chérubins (il n’aimait pas cette appellation, elle le rebutait) allait a nouveau descendre sur terre pour une mission mais a titre personnelle cette fois. Cela faisait prêt de 20 ans que Féronia était morte et qu’il en venait plus sur cette maudite planète. Mais il devait ce soumettre au chef des archanges ce même chef qui c’était trompé le jour de la mort de Féronia ; «ce n’est qu’un petit démon emmené la, avec vous» avait-il dit. Ce soir il avait reçu un message étrange d’un certain Chaos,

Kaworu Alexandre l’avait conjuré de si rendre. Il dû faire des recherches approfondît sur ce dénommé Chaos ; Il se rendit compte qu’il n’appartenait à aucune race ou du moins il n’était pas répertorié et qu’aucune information n’avait été mise sur lui. Cette personne était un véritable fantôme. Il quitta alors son poste au paradis pour aller sur terre, à Strasbourg. Il n’avait jamais été dans cette ville en 300 ans d’existence. Arriver au sol il commença à se perdre dans les méandre de l’artère principale de la ville, les grandes arcades, avenue piétonnière de Strasbourg.

Il marchait en hèrmite quand on l’appela d’une voix forte. Il s’arrêta d’un coup et se retourna doucement. Des ivrognes vinrent le titiller quelque peux, ils voulaient de l’argent. Il n’eut qu’a sortir ses ailes pour avoir la paix, mais il se dit qu’il pourrait avoir des informations. Il dut proposé de l’or pour avoir l’information voulut, parlant courtoisement ; Il demanda ou était le port. Les ivrognes en savaient plus ou aller, a droite disait l’un l’autre le traitant d’abrutis lui disait que c’était en face.

Il finirent par se mettre d’accord et lui indiquèrent la direction. Il chercha dans sa poche le petit sac d’or pour les payer ; Il les paya avec mais ce petit sac d’or d’as peine 1 kilo. Il se mirent à se battre l’un fut blesser, il s’en approcha le regarda et tout en lui glissant à l’oreille «il n’y a aps de souffrance dans la mort» il le tua. Mais les voyant se battra pour si peux d’or qui leur était offert il décida qu’il ne méritait pas sa clémence. Il alla vers eux et en prit un part la tête le jeta contre un mur. Ils se ruèrent tous sur lui, le peux de pouvoir magique qu’il avait suffirent à les tuer. Il prit son envole et alla vers le port, faisant un tour pour voir si Chaos était bien la seul. Il le repéra sur un saule pleureur arc-bouté.

Il fondit vers cet arbre mais au dernier moment ressentit un grand vide en lui il semblait avoir traverser quelque chose qui lui en avait enlever une autre. Il voulu remonter un peux mais ne put pas retenu par une force inconnue. Il s’installa seulement sur la branche au coté de Chaos une boule de feu à la main lui disant :


Vous fumez monsieur ? Ceci est mauvais pour votre santé
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Maître des gemmes
Maître des gemmes


Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 15/08/2006


Niveau:
Foudre Divine, escarmouche poissonère... Left_bar_bleue1/1Foudre Divine, escarmouche poissonère... Empty_bar_bleue  (1/1)

Foudre Divine, escarmouche poissonère... Empty
MessageSujet: Re: Foudre Divine, escarmouche poissonère...   Foudre Divine, escarmouche poissonère... Icon_minitimeVen 25 Aoû - 16:52

Du visage de Chaos, on ne voyait que ses deux yeux jaunes lumineux, qui brillaient à l’ombre de son chapeau. Jin le regardait d’une aire enjouée sans comprendre que le piège du Maître des gemmes était déjà refermé sur le Cherubin. Fumer… C’était bien là la dernière Préoccupation de l’être dont personne ne savait rien. Il regardait l’ange, sans qu’on ne puisse comprendre l’expression de ces deux points jaunes, amorphe.

Ils restèrent là, silencieux pendant un temps, a se jugé du regard. Chaos devait être pathétique a coté de l’ange, dont le bras était tendu, et au creux de la main duquel se trouvait une boule de feu a la chaleur inexorable. Mais le Non-être n’était pas venu ici pour observer les pouvoirs de Jin. Il voulait des réponses, et il les aura.



Vous savez comment sont apparues les gemmes, et vous allez me racontez tout ceci, Cherubin Jin, Sinon, je vous ferais parlé.


La voix de Chaos ne correspondait pas a se qu’il laissait paraître. Son timbre sonnait comme l’ombre de son visage, une voix d’outre-tombe, une voix presque démoniaque, ou plutôt loin d’être celle d’un humain. En l’entendent, Jin crut comprendre qu’il n’avait pas a faire avec un petit lutin idiot comme il l’avait d’abord crut, mais bel et bien a un magicien puissant, qui voulait des réponses.

La réaction de Jin ne se fit pas attendre. La boule de feu qu’il avait à la main traversa instantanément le cors de Chaos, qui bascula et tomba à l’eau, sans la moindre éclaboussure, ni la moindre résistance. Jin, un peut déçu, s’apprêtait a quitté les lieux, il déploya ses ailles et se dirigea vers l’église de Gallia. Il n’avait pas atinte le pont, quand il fut frappé par cette même voix, en haut d’un escalier qui menait sur le pont.


Je dois dire que je pensais que mon ombre résisterait mieux. Vous m’intéressé, Cherubin. Mais vous allez me raconter se que vous savez avent de vous rendre dans l’église que vous souhaitez apparemment convertir a Asha-Râ. Un Feydakin de votre genre, ne refusera pas de combattre j’en suis certain.


Jin était alter loqué. Apparemment le « Chaos » qu’il avait supprimé plus tôt était une copie du vrai Chaos… Mais comment savoir s’il se trouvait maintenant face a lui. Et bam. Le Cherubin fut traversé par une multitude de boule de feu de petite taille, et il tomba a genoux. Son cor n’était pas touché, ses vêtements ne semblaient même pas être entré en contacte des flemmes, et pourtant… il se sentait brûlé de l’intérieur, comme si son esprit avait été touché.

A genoux, face a un petit idiot d’un mettre 60, le Cherubin se sentait ridicule, mais il ne parvenait pas a se relevé. Il était irrémédiablement aplatit au sol, et ne comprenait pas se qui l’empêchait de se lever… et même de bougé. Les pouvoirs de Chaos n’étaient pas conventionnelle, ni même démoniaque. Le Non-être était humain, cela se percevait à son Aura Combative, a présent, mais ses pouvoirs dépassaient ceux des autres.

Vous comprendrez peut-être mieux que je ne plaisante pas. La gemme de l’esprit me permet de créer des illusions autour de vous, et de les rendre physique pour votre esprit. Le cor ne peut vivre sans son contenu Astral. Asha-Râ viens de vous sauvez la vie, ces boules de feu aurait du vous être mortel, car même irréel, votre esprit les matérialise.

Vous les sentez n’est il pas ? Ces brûlures au plus profond de vous, qui chauffe imperceptiblement la totalité de vos sens angélique, jusque dans vos ailes, alors que vous n’avez pas été touché… vous comprenez mieux a présent, que temps que la gemme de l’Esprit est utilisé, vous ne pourrez pas même essayer de vous relevez, car votre inconscient vous l’interdit.


Il avait raison. Jin n’arrivait pas a se relever, mais pourquoi donc ?! Il en avait envi, il pouvait le faire, rien ne l’en empêchait… cette chaleur à l’état brute, qui brûlait son âme était insoutenable, et l’empêchait de réfléchir… était il déjà mort ? Puis soudain, ses membres obéissaient de nouveau à ses ordres. Un genoux, puis l’autre, Jin était a nouveau debout.


Quoi ?!


Je suis un Feydakin, cher Chaos. Je vis à travers Asha-Râ, et a travers le combat. L’esprit humain est tangible, celui d’un Cherubin est bien plus résistant.

Pourtant, Jin haletait, et ne comprenait pas pourquoi.

Chaos observait la scène et se délectait de voir qu’enfin il avait trouvé un adversaire capable de résisté un temps soi peut aux pouvoirs de l’Esprit, la puissance de son être allait enfin pouvoir se déchaîner. Chaos Libéra une énorme quantité d’énergie au creux de ses mains. Elle était bien réelle, cette boule de feu, dont la puissance était accrut par la gemme de l’Esprit qui brillait de mille feux. Chaos regardait Jin, qui préparait sa riposte… La boule de feu du Non être était de la taille d’une bille, mais aurait fait fondre n’importe qu’elle matière que se soit.

Il la libéra peut a coté de Jin, dont la puissance de l’explosion le catapulta a une 20ene de mettre. Le Feydakin était maintenant à quelques mètres de l’église. Sa riposte ne se fit pas attendre. De l’eau, une énorme vague naquit, elle avala littéralement le petit gnome au chapeau pointu.

Chaos était au sol, a genoux. Il se releva sans difficulté, et chercha des yeux sa canne, qu’il venait de perdre. Elle était aux pieds du Cherubin. Celui-ci, soudain enclin a trop de nouveauté, la saisie. La réaction fut imminente. Une décharge électrique le projeta contre le mur de l’Eglise, et tomba au sol. La canne retourna rapidement aux mains de son maître qui avançait sur Jin.


L’esprit a d’autre faculté que le piège… douloureuse leçon, mon cher Jin.


a toi M.La Chance
Revenir en haut Aller en bas
M. La Chance
???
M. La Chance

Nombre de messages : 23
Localisation : Juste derrière toi
Emploi : Sert de relais entre les Démons en missions et le Trône
Race : Démon
Date d'inscription : 20/08/2006


Niveau:
Foudre Divine, escarmouche poissonère... Left_bar_bleue30/30Foudre Divine, escarmouche poissonère... Empty_bar_bleue  (30/30)

Foudre Divine, escarmouche poissonère... Empty
MessageSujet: Re: Foudre Divine, escarmouche poissonère...   Foudre Divine, escarmouche poissonère... Icon_minitimeVen 25 Aoû - 17:19

M. La Chance passait ses journée à visités tout les recoin de la grande cité. Strasbourg il y avait tant à découvrir. Le jour suivant son entrevue avec Katzenberg, il pu vaquer à ses occupation préférées. Se balader jusqu’a trouver une source d’information. Celle-ci ne se fit pas attendre au détour d’une ruelle une créature avait déployer ses ailes de plumes, et passer à tabac deux mendiants. Après elle s’enfuit en battant des ailes. M. La Chance aurait du mal à suivre cette apparition ailée, vu que lui n’avait aucun don lui permettant de se déplacer plus vite que la course. Se renseignant au près des deux mendiants il apprit la destination de la créature. Les Quais, ils seraient hors d’atteinte avant un bon bout de temps. Il du se contenter d’un course effrénée.

Il réussit cependant à arriver suffisamment tôt pour voir le plus intéressant. Se servant de l’art de l’Illusion il occultât tout son corps pour être invisible à l’œil nu. Ce qu’il se passait étonna l’informateur démoniaque. La créature utilisa un sort de boule de feu et tua sans émotion un pauvre petit humain, qui tomba à l’eau. Pourtant l’aura dégagée par cet humain était différente des autres. Qui était t’il donc, il fut un peut tard pour se poser la question il était déjà au fond du cour d’eau. La créature partit en volant vers l’église se situant à quelques pâtés de maison de là. Semblant montrer aux Humain se qui les attend.

Lorsque soudain une voix forte résonna dans se goulot d’étranglement urbain. Le petit Humain avait une contrôle grand sur les illusion, Il pu donc se copier et faire croire que c’était lui. M. La Chance en prit note pour s’en resservir. Les quelques passants restèrent bouche bée devant l’Ailé, et ne firent rien lorsque celui-ci se prit quelques boule de feu. Il y en avait même qui filmait sans bouger. L’Informateur eu du mal à se déplacer sans toucher les Humains présent.

Il prit donc l’un des échelle de sécurité pour monter sur le toit, et de là il pu observé la scène. Il en apprit beaucoup sur le petit homme, et en passant sur le Feydakin, sans pour autant savoir ce que c’était. Le combat gagnait en intensité. Ils montraient tout l’entendu de leur pouvoir, M. La Chance hésita à se mettre lui aussi dans la bataille, car maintenant son inscrit lui révéla que le Feydakin était un Chérubin. Il attendit encore un peut pour voir la suite du combat avant de se jeter dans se combat à son tour.

Les humains continuèrent à filmer et à regarder même lorsque qu’ils furent balayés par un vague. Pitoyable se duit M. La Chance. Pourtant sans eux la plus parts de leurs fait ici serait connus de tous, et surtout leurs existence.


Dernière édition par le Sam 26 Aoû - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Histugaya Jin
Cherubin


Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : aucun en particulier
Emploi : Sayadinii d'Asha-Râ
Race : Ange
Date d'inscription : 18/08/2006


Niveau:
Foudre Divine, escarmouche poissonère... Left_bar_bleue10/10Foudre Divine, escarmouche poissonère... Empty_bar_bleue  (10/10)

Foudre Divine, escarmouche poissonère... Empty
MessageSujet: Re: Foudre Divine, escarmouche poissonère...   Foudre Divine, escarmouche poissonère... Icon_minitimeSam 26 Aoû - 1:14

Jin avait commencé les hostilités il ne pouvait plus reculer, sa boule de feu avait détruit le corps de Chaos mais il n’était que factis, il ne pouvait plus re-subir les boules de feu de son adversaire. Malgré sa petite taille il était redoutable, il n’avait aucune chance. Il fallait qu’il trouve le vrai Chaos, et cela très vite. Une nouvelle salve de boule de feu.

Jin les esquiva arriva devant Chaos et utilisa son plus puissant pouvoir «la projection» et Chaos alla sa désagréger dans le bitume de la route qui menait à l’église. Mais bien sur l’église il l’empêche d’y accéder ;
Il doit être là bas ! Histugaya Jin se lança à l’assaut de l’église mais une autre copie de Chaos arriva, puis une autre, et trois autres. Jin les regarda ; ils préparaient quelque chose.

Il lancèrent tous des boules de feux de taille incommensurable, on entendit Jin crier Asha-Râ prête-moi ta force, et pardonne moi, Histugaya détruis-les. Les boules de feux étaient lancées et en touchant la cible elles détruire plusieurs bloque de maison. Une voix forte venait de derrière les Chaos.


C’est mon cadavre que vous cherchez manants ? Vous en viendrez jamais a bout de nous. Je suis Histugaya j’ai fusionné avec un ange par inadvertance dans le corps d’un bébé de plus cela fait une vie d’homme que je suis enfermé et aussi que je n’ais pas fait d’exercice ; Alors essayer de résister un peux.

Le regard d’Histugaya était noir ses yeux rouges, il fondit sur un Chaos et le brûla vif, il se jetèrent tous sur lui a la suite de cette action, il cria «Inutile» et une vague de mana transcenda la ville détruisant toute forme de vie sur son chemin, forte heureusement les humains n’étaient pas à une tel hauteur. Histugaya continua son chemin vers l’église mais encore une illusion apparut.

Cette fois j’en n’ais marre ! ! ! MEURT !

Il lança une puissante vague de projection qui balaya l’illusion et atteint l’église, cette vieille église médiévale ne résistât pas au choc d’une violence inouï. Elle fur rasé et un homme sortit de cette église c’était Chaos sont chapeau était troué sur le sommet du crâne. Histugaya laissa place à Jin et il se posa a distance raisonnable du possible clone.

Alors je n’aime pas le jeu de cache-cache alors maintenant montre moi ta vrais force.
Bilal Kaï-fa Aya Asha-Râ
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Maître des gemmes
Maître des gemmes


Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 15/08/2006


Niveau:
Foudre Divine, escarmouche poissonère... Left_bar_bleue1/1Foudre Divine, escarmouche poissonère... Empty_bar_bleue  (1/1)

Foudre Divine, escarmouche poissonère... Empty
MessageSujet: Re: Foudre Divine, escarmouche poissonère...   Foudre Divine, escarmouche poissonère... Icon_minitimeSam 26 Aoû - 1:59

Il avait un gros trou, au milieu de son magnifique chapeau. C’était un affront, une horreur. Jamais le Non-être n’avait subis pareil affront. Détruire ainsi une si jolie antiquité, magnifiquement taillé il y a bien longtemps. Cette œuvre, qui avait porté des milliers de fidèle vers l’illumination, cette œuvre qui contenait une puissante relique… il avait osé détruire ce magnifique chapeau, en cassant cette saleté d’église a la noie, de la préhistoire…

Mais chaos fut nettement plus détendu en constatant que le Feydakin venait de se prendre un tram en pleine face… Dommage d’user de pouvoir hors norme lorsqu’on se prend un tram… Le Cherubin se relevait non sans difficulté, alors que le chapeau magique de Chaos se reconstituait. Encor une de ses ombres. Chaos était quelqu’un de très joueur, et il aimait beaucoup les parties de cache-cache, obligent ses adversaires a dévoilé ses atouts tout de suite.

Chaos allait dire quelque chose quand il le perçut… tiens, nous sommes observé… tempi. Il ne se préoccupa pas plus de sa pensé, et s’avança vers le Cherubin qui s’était écarté, très soudainement, des lignes de trams. Le chapeau de Chaos était a nouveau intacte, mais même sur une ombre, c’était un affront de faire une tel trace.

Se sentant épié, Chaos et Jin disparurent dans un puff, et réapparurent un peut plus loin… dans un endroit étrangement familier… Ils étaient devant un grand bâtiment en forme de U… dans la petite cours d’honneur du bâtiment, en son centre, se trouvait un bâtiment modulable, et le cor principal était en travaux… établissement Jean Rostand, Ancien Hôpital, Et Ancienne écurie. Le bâtiment principal faisait environs 300 mettre de long, de l’intérieur.

Le Cherubin était étonné d’être là, mais il le fut encor plus, quand il vu un deuxième Chaos devant la grille verte du bâtiment… il avait l’aire plus net, moins flou que les autres…C’était incontestablement le vrai… La copie disparut dans un autre puff. Chaos S’approcha du Cherubin, qui une fois de plus, ne pouvait plus bougé, en disant :


Une ombre peut utilisé le pouvoir de la gemme, mais jamais sa maîtrise n’atteindra la plénitude de la mienne. Seul ton esprit Angélique te permettra de vaincre ma puissance. A se propos, bravo pour l’église, j’avais peur d’être remarqué en la détruisant moi-même. Tu trouvais la résistance a la gemme compliqué tout a l’heur, que pensera tu de sa puissance maintenant ? Au fait… De toutes les personnes que j’ai tuées, tu es le premier a osé t’attaquer à mon chapeau !!

Là, il se passa quelque chose a laquelle Jin ne s’attendait pas… a laquelle personne n’aurait pu s’attendre. Les bras écarté, Bibi flottait a présent légèrement au dessus du sol. De la base des ses pieds jusqu’au sommet de son chapeau, désormais droit sur sa tête, coulait un fluide jaune orangé. C’était donc cela, le pouvoir de la transe, le pouvoir de décupler ses appétences magiques ? Le Cherubin en avait déjà entendu parlé, mais jamais il n’avait pu voir une tel puissance.

Jin se sentait collé a l’aire, opprimé, comme si la pression atmosphérique avait quintuplé, autant que la poussé d’archimède. Mais il sentait qu’il arrivait a bougé ses orteils… sont esprit luttait de toutes ses forces et une fois de plus, il pu bougé … Mais n’étais-ce pas plutôt chaos qui lui donnait la plénitude de ses mouvements, comme pour s’amusé de lui ?

Le Cherubin n’eut pas le temps de réfléchir d’avantage, Les boules de feu s’était transformé en vague, pire en tempêtes de flammes… tels des astéroïdes, une pluie enflammé tombait du ciel… la puissance de Chaos était a présent monumental. Sa gemme brillait de milles feux autour de son cou, la pluie n’était visible que par Jin, qui se sentait a nouveau traversé de toute part, les éclats de feu étaient impossible a esquivé tellement ils étaient nombreux…

La pluie se calma, Jin était au sol. Il se releva péniblement, Chaos était toujours en transe, mais le Cherubin allait tenter de riposter …
Revenir en haut Aller en bas
Histugaya Jin
Cherubin


Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : aucun en particulier
Emploi : Sayadinii d'Asha-Râ
Race : Ange
Date d'inscription : 18/08/2006


Niveau:
Foudre Divine, escarmouche poissonère... Left_bar_bleue10/10Foudre Divine, escarmouche poissonère... Empty_bar_bleue  (10/10)

Foudre Divine, escarmouche poissonère... Empty
MessageSujet: Re: Foudre Divine, escarmouche poissonère...   Foudre Divine, escarmouche poissonère... Icon_minitimeSam 26 Aoû - 2:24

Il allait enfin voir la véritable puissance de Chaos, il n’attendait que ça, il savait que sa mort était proche si personne ne l’aidait mais dans le cas de sa mort il serait heureux. Heureux de connaître un adversaire aussi puissant, mais Jin avait de la ressource il pourrait tenter quelque chose au prochain assaut de Chaos. Il le regardait se sentant capable de bouger, il lança une boule de feu vers Chaos détruisant l’entrée, qui s’écroula sur Chaos mais aucun bloc de pierre ne put le toucher, tous détruit par la puissance qu’il dégageait sa transe. Chaos ne semblait plus s’amuser c’est à ce moment qu’il renouvela une attaque vers Jin.

Maintenant

Jin ne pouvais lever les mains pour encaisser ou attaquer, il décida alors d’utilisé ses pouvoirs, il mit toute sa force dans une seule projection vers le sol, il fut éjecté et Chaos stoppa son attaque pour le chercher. Il n’était-il se concentra sur son aura il lui était impossible a trouver, alors il lança une attaque derrière lui au cas ou il aurait renouveler son attaque surprise. Le bâtiment principal de ce Lycée fut raccourcit de 30 mètres ; mais Jin n’était pas là. Enfin jusqu’au dixième de seconde suivant. Il attrapa Chaos par la gemme en ce brûlant la main et lui glissa à l’oreille

Si je meurs ; tu n’apprendras rien et n’espère pas avoir mes plumes ; petit. Il cria de douleur il lui était difficile de rester si prêt d’une aussi grande puissance, et Chaos comprit ce que Jin voulait dire son regard aussi imperceptible qu’il soit se durcit et Jin fut éjecter d’un un dortoir. Jin était inerte la paume de la main gauche brûlée irrémédiablement.
Revenir en haut Aller en bas
M. La Chance
???
M. La Chance

Nombre de messages : 23
Localisation : Juste derrière toi
Emploi : Sert de relais entre les Démons en missions et le Trône
Race : Démon
Date d'inscription : 20/08/2006


Niveau:
Foudre Divine, escarmouche poissonère... Left_bar_bleue30/30Foudre Divine, escarmouche poissonère... Empty_bar_bleue  (30/30)

Foudre Divine, escarmouche poissonère... Empty
MessageSujet: Re: Foudre Divine, escarmouche poissonère...   Foudre Divine, escarmouche poissonère... Icon_minitimeSam 26 Aoû - 14:31

M. La Chance suivait autant qu’i le pouvait l’escarmouche entre Chaos et le Feydakin. Ce combat prenait des mesures incroyables allant d’un endroit à l’autre. Aucun des deux ne semblait vouloir perdre. Lorsqu’il disparurent, M. La chance eu un peut de mal a les retrouver mais suivant l’odeur de la magie que dégageait Chaos, il pu savoir la direction qu’ils avaient prise.

Cette odeur avait soudainement empiré comme si le véritable potentiel de Chaos s’était révélé. Arrivant enfin sur les lieu il pu constater la Transe de se dernier. Cella était si rare, le Feydakin avait du commettre l’irréparable. La Place que l’Informateur avait choisit était de choix, il était au sommet de l’une des grues s’occupant de la construction du pole technologie.

Le niveau du combat s’emblait être monté d’un cran. La vivacité de réaction et la force mise en jeu dépassait celle de combattant d’un niveau normal, classé C dans le bingo book de La Chance, sortant ce dernier de sa poche intérieur, il rajouta deux fiche sur Chaos et son adversaire. Chaos fut classé rend S et l’autre rang A.

Se Livre contenait la plupart des Anges, Humains, et autre faisant tout pour que Vincent n’arrive pas à son but. Les personnes étaient classés de rang C à SS, en passant par B, A, S. Ainsi lorsque La Chance donnait une cible à quelqu’un il savait le niveau de ce dernier.

La Grue était un excellent endroit pour prendre des notes, mais cette dernière avait tendance à tanguer vu l’altitude. Un mal de ventre s’encra dans l’estomac de l’Informateur. Ayant fini ses notes il repartit pour se mettre sur le toit du lycée. Quel serait la fin de cette escarmouche ?
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Maître des gemmes
Maître des gemmes


Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 15/08/2006


Niveau:
Foudre Divine, escarmouche poissonère... Left_bar_bleue1/1Foudre Divine, escarmouche poissonère... Empty_bar_bleue  (1/1)

Foudre Divine, escarmouche poissonère... Empty
MessageSujet: Re: Foudre Divine, escarmouche poissonère...   Foudre Divine, escarmouche poissonère... Icon_minitimeSam 26 Aoû - 23:04

Le pauvre Feydakin venait d’apprendre a volé sans déployer ses ailes… la chute avait du être fort peut agréable…il était tombé dans la chambre 647, au 4eme étage du bâtiment. Chaos ne pouvait pas se téléporté… il traversa la cour d’honneur, affin de passer par la deuxième porte, l’entré principale étant obstrué. Chaos voulut poussé la porte, mais il constata qu’elle état fermé

Qu’a cela ne tienne, un clapteur de Masrok et elle était ouverte, en effet, a la place de deux porte en verre avec des barreaux, un trou béant se trouvait dans le mure. Il traversa le long couloir, qui était semé d’une 20ene de pilier rond, qui le traversait en son centre. Il arriva à une double porte, qu’il poussa. Elles donnaient sur un escalier. Derrière lui se trouvait une porte avec marqué dessus :
Toilette : accès interdit aux élèves.

Chaos monta un étage, et sur une autre double porte était marqué :

Administration, accès interdit aux élèves en dehors des heurs de classes, sauf avis contraire.

Il monta ensuite deux autre étage, jusqu’au 4eme, 148 marche l’en avait séparé. Il s’assit 3 minutes sur la dernière marche, car la porte était fermée… il entreprit de l’ouvrir comme la porte d’entré, quand un bruit de clef lui indiquait qu’il était l’heur de passer…

Tuant le surveillant qui faisait tranquillement son travaille, qui était blond et bossu et qui disait qu’il faudrait peut-être pensé a se couché, Chaos alla directement a la chambre 447, et ouvrit la porte, un peut essoufflé. Un trou béant traversait le plafond, et le toit. Juste en dessous, se trouvait un cors, Inerte
.

Jin, Jin, Jin… à jouer avec l’esprit vous vous l’êtes brûlé…

Par un puissant sort de lévitation, toujours grâce à la gemme de l’esprit, Chaos souleva Jin du sol et le posa sur le lit qui se trouvait contre le mur et sous une des fenêtres de la grande chambre au sol en linux. Chaos s’approcha du lit, ou gisait la dépouille de Jin. Il s’approcha très prêt.

Tout a coup, Jin, fit volte face. Il vu les vrai yeux de chaos, ceux qui ne brillaient pas, deux magnifique yeux d’un bleu sombre comme l’eau indigo, profonde… deux yeux de glace, qui ne reflétait aucun sentiment, hormis de la peur… une peur qui se refléta instantanément a travers tout le cors de Jin, qui dans un ultime assaut envoya une violente bourrasque magique.

Chaos passa a travers, sans grande difficulté, mais le toit du bâtiment ne pus en dire autant. Les ¾ de la toiture volèrent en éclat sous la force de l’explosion… Chaos eut le temps de sentir une créature tomber sur le sol de l’Internat, avant que le ramdam ne s’arrête… il fit volte face et humait l’aire…

Il la sentait, c’était une femme, de taille moyenne… Chaos n’arrivait pas a sentir l’Aura de sa race, mais elle était là, et bien vivante… Il était toujours en transe, et la présence d’un intrus ne fit que ravivé cette douce haine envers tout individu qui sommeillait presque en lui. L’aire devenait électrique autour de lui. Le fluide qui coulait vers le haut autour du cor de Chaos était un véritable torrent de mana à l’état pur.

La chose, où qu’elle soit, commençait a lévité sous la puissance de chaos, qui était prêt a tuée d’un mouvement de main, sans aucun moyen de défense possible. Il en était presque au point de non retour, quand un mouvement derrière lui, lui fit lâché son emprise.


Mlle La Chance, vous n’avez rien à faire là…


Dit il avant de se retourné et de voir que Jin reprenait connaissance…
Revenir en haut Aller en bas
M. La Chance
???
M. La Chance

Nombre de messages : 23
Localisation : Juste derrière toi
Emploi : Sert de relais entre les Démons en missions et le Trône
Race : Démon
Date d'inscription : 20/08/2006


Niveau:
Foudre Divine, escarmouche poissonère... Left_bar_bleue30/30Foudre Divine, escarmouche poissonère... Empty_bar_bleue  (30/30)

Foudre Divine, escarmouche poissonère... Empty
MessageSujet: Re: Foudre Divine, escarmouche poissonère...   Foudre Divine, escarmouche poissonère... Icon_minitimeSam 26 Aoû - 23:12

La puissance du petit homme n'était pas à refaire. Le rang S était justifié. Mais il en fallait plus pour la faire s'arretée. Le combat devenait intérésant, et elle n'avait cure d'obéir à une etre si petit. Depuis le sol du lycée, elle prit un peut d'élan et sauta. Elle attérit sans mal, sur le dernier morceau du toit en était. Et, elle l'espérait, suffisament loin de chaos, pour évité sa colère.

Jin semblait en mauvaise posture, mais c'est toujours dans les moment les plus difficiles que l'on fait un pas en avant. Comme dit: "ce qui ne tu pas rend plus fort". Un retournement de situation était plus que prévisible. Mlle La chance quandf à elle regardait le maitre de la gemme faire ses tour, pour qu'elle puisse augmenter son niveau en illusion.

Chaos ne savait plus quoi penser lorsuq'il sentit la présence de deux, personnes suplémentaires. Ayant apprit de la technique du semi-homme, elle la copia et créa des clones. Se qui lui permit de s'en allez en laissant ses clones prendre des notes de la suite du combat. Elle du partir car en Enfer un Démon attendait au Trone, et VIncent allait arrivé à Strasbourg.

Elle se clona à nouveau, et controlant ses troids clones, elle en laissa deux au Jean Rostatnd, et le troisième prit la direction des Enfers. L'effort aurait pu etre dur mais pour elle s'était simple. Malheuresement elle ne pourrait pas maintenir ses clones pendant trop longtemps. Elle se dit qu'elle les laisserait tombé une fois le Démon avertit et le combat terminé.

L'un de ses clones prit place dans un avion ayant envouté le controleur, et prit la voie des airs pour le Tibet.


Dernière édition par le Ven 29 Sep - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Histugaya Jin
Cherubin


Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : aucun en particulier
Emploi : Sayadinii d'Asha-Râ
Race : Ange
Date d'inscription : 18/08/2006


Niveau:
Foudre Divine, escarmouche poissonère... Left_bar_bleue10/10Foudre Divine, escarmouche poissonère... Empty_bar_bleue  (10/10)

Foudre Divine, escarmouche poissonère... Empty
MessageSujet: Re: Foudre Divine, escarmouche poissonère...   Foudre Divine, escarmouche poissonère... Icon_minitimeDim 27 Aoû - 1:19

Jin n’en pouvais ; plus sa main gauche le faisait souffrir affreusement, le combat était perdu a présent. Il devait absolument survivre, il n’avait pas le droit de mourir, il l’avait promit à son ange. Il la vengerait. Quelque chose retînt l’attention de Chaos il se penchant sur Jin et l’appela, Jin en bougea pas. Au moment ou Jin vu les yeux de Chaos il sentit une peur l’envahir sortant de nul part. Une peur comme le froid mordant. Il retombât sur le lit, puis mit toute sa force dans une dernière action, une bourrasque de mana vînt frapper le toit en ratant de peux Chaos. Un petit bruit se fît entendre dans le couloir ce qui attira aussi Chaos.

Jin en profita pour s’enfuir par la fenêtre. Chaos le remarqua et laissa la certaine Mlle La Chance ; Ce nom il l’avait déjà entendu quelque part. Jin courut mais il avait mal un mal de chien et soudain il comprit sa bêtise, si son esprit était touché, il n’avait qu’à faire en sorte qu’il ne soit plus son propre esprit. Il se concentra et change une fois de plus avec sa deuxième âme celle d’Histugaya, il regarda sa main ; Rien. Histugaya prit son envol et Chaos le repéra et le prit en mains vite. Histugaya sentit soudain une force sur son dos c’était Chaos,

Comment était-il arriver ici ? Et ce poids, encore une illusion ? Il n’eut pas le temps de comprendre qu’il traversa le toit du pôle technologique du lycée. Il détruit l’illusion et s’écriât :


Je ne compte pas mourir ici, ni maintenant, si tu veux ma mort tu devra attendre.

Un clappement de main derrière lui, il voix qui lui chuchote des mots a l’oreille. Et un coup dans la nuque et l’ange aux proportions plutôt impressionnantes tomba au sol mais Chaos le récupéra. Il l’emmena avec un plof loin d’ici.
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Maître des gemmes
Maître des gemmes


Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 15/08/2006


Niveau:
Foudre Divine, escarmouche poissonère... Left_bar_bleue1/1Foudre Divine, escarmouche poissonère... Empty_bar_bleue  (1/1)

Foudre Divine, escarmouche poissonère... Empty
MessageSujet: Re: Foudre Divine, escarmouche poissonère...   Foudre Divine, escarmouche poissonère... Icon_minitimeSam 28 Oct - 14:49

Le Chérubin avait lancé une bourrasque de mana, D'une puissance plus qu'honorables pour quelqu'un de blesser a son point. Mais Chaos ne perdait rien de sa concentration. il avait repéré les deux clones de Mlle la Chance, et s'apprêtait a les détruire lorsque Jin le fit pour lui. Le Démon des Illusions se tourna affin d'être certain de la disparition des deux clones mal venus, et se retourna pour voir où en était Jin.

Surprise, a plus là... Se dernier avait donc belle et bien deux âmes qui abritait le même cors. Il était un adversaire redoutable mais bien moins que chaos ne pouvait l'être, et il l'avait déjà fort bien démontré. Mais... Histugaya était entrain de s'enfuir, et il n'était pas encore temps d'achever le combat, ni même le Chérubin de feu. Ce dernier prenait la fuite, et l'heur était venu de démontrer encor une fois, la toute puissance des illusions du démon.

Sans grande difficulté, Chaos créa l’un de ces nombreux clones, qui apparut sur le dos de Histugaya, qui était en plein vol, en direction du pole Scientifique du lycée, bâtiment de trois étage, perpendiculaire au bâtiment principal. Dans un élan de magie a l’état pure, L’Ombre et la réalité de Chaos s’échangèrent, et chaos se retrouva sur le dos de Histugaya, qui dans la surprise se cracha sur le toit du Bâtiment des sciences.


Je Ne compte pas mourir ici, ni maintenant. Si tu veux ma mort, il te faudra attendre !

Mais Chaos était derrière le Cherubin. Et, au creux de son oreille, il lui chuchota :

Je sais pour quelles raisons tu luttes, et je n’ai pas l’intention de te tuer, alors que tu vis noblement. Contrairement a ce que l’on peut pensé, j’ai aussi du respect pour la vie. Mais j’ai aussi des raisons de combattre, et j’attend de toi que tu m’aides, pour les même raison que tu aimerais qu’on t’aide a te vengé !


Et, dans un puff, dans un coup bien placé, dans une lévitation exécrablement bien réalisé, chaos et son compères apparurent a quelques mètres du lycées, au Rock city, non loin de là.

Le Rock City était un bar, connu de beaucoup de monde (HRP : surtout des élève du Jean Rostand, hein, Papale, et nimy ^^) la sale était divisé en deux. A l’entré et le long du couloir, des tables et des chaises. Chaos apparut derrière, la où il y avait une banquette, une table au fond, et un billard, et là où il allait discuter avec Jin.

Une intéressante conversation s’installa entre les deux compères, lorsque la serveuse vint prendre les commandes. D’abord deux, puis quatre, puis la bouteille de saké furent commandé. Jin apprit à Chaos que les gemmes avaient été créées a partir des fragments des 5 pierres. Elles étaient au nombre de 11, et avaient chacune un pouvoir spécifique… qui ne pouvait être effectif que si la gemme était attacher au bijoux qui lui est associé… d’où l’intérêt de l’immonde collier de Chaos.

Merci, Cherubin de feu. Nous nous retrouverons un jours, en d’autre circonstance.

Dans un nouveau puff, Chaos Disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Foudre Divine, escarmouche poissonère... Empty
MessageSujet: Re: Foudre Divine, escarmouche poissonère...   Foudre Divine, escarmouche poissonère... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Foudre Divine, escarmouche poissonère...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalypse :: Royaume Terrestre :: Europe :: Strasbourg-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser