Apocalypse


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
APPLE Écouteurs sans fil AirPods 2
135 € 179 €
Voir le deal

 

 Suite du voyage.

Aller en bas 
AuteurMessage
Vincent Valentine
Maître démoniaque
Vincent Valentine

Nombre de messages : 70
Localisation : Oscille entre ici et là bas
Emploi : Antiquaire
Race : Démon originel
Date d'inscription : 11/01/2005


Niveau:
Suite du voyage. Left_bar_bleue30/30Suite du voyage. Empty_bar_bleue  (30/30)

Suite du voyage. Empty
MessageSujet: Suite du voyage.   Suite du voyage. Icon_minitimeVen 25 Aoû - 16:54

Frontière Allemande/Russe

Alessia conduisait Vincent jusqu’en Bretagne pour vérifier que ce dernier ne soit pas un trafiquant. Une fois arrivé à la frontière elle passa un rapide coup de fil, pour dire à son chef quelle prenait quelques jours de vacances :


-Bonjours chef je souhaiterais prendre mes congé et se depuis le jours de mon départ. Je profiterait de la route pour aller voire ma famille.- Tu sais bien que on a besoin de toi ici. Mais je n’ai pas le droit de te refuser cette demande vu que tu n’as encore prit aucun congé depuis 8 mois. Et dit moi Vincent il est clean ou pas ?
- Très clean il n’a rien fait de suspect depuis notre départ, il semble que ses dires soient vrai mais je ne le lâche pas d’une semelle ne vous en faite pas.
-J’ai juste un dernier truc à te dire, il y quelques jours un entrepot Fut completement anéantit par les flammes. On nous as demander de bien vérifiée les frontière Russes, mais sans résultats.
- Si je voit quoi que se soit je te prévient. Qui as bien pu faire cela ?
- on ne se sait pas mais vu le nombre de mort ce doit être un pro.


Après avoir prit ses congés Alessia s’avança vers le bureau des douaniers présents ici, et elle leurs expliqua la raison de sa présence ici. Après une longue discutions elle eu le droit de reprendre la route. Pendant leur traversée de l’Allemagne Alessia demanda à Vincent :

- Dit moi tu ne serait pas au courant que une usine en Russie vient d’être détruire ?
- Non je ne vois pas pourquoi je serait au courant je rentre d’Inde après avoir vendu certaines antiquités rares.
- Il semblerait que cet entrepot fut rvagé par les flammes.
- Que veut tu que j'y fasse?


Alessia du se satisfaire de ses mots car Vincent ne savait rien. Enfin c’est ce qu’elle pensait. Car Vincent savait que cette usine n’était pas si anodine, il avait envoyer des Démons à lui la surveiller mais bon il n’en était pas sur que c’était celle là et devant le peut d’information que Alessia lui avait donné il ne pu en être sur. La traversé de l’Allemagne devait être plus courte, mais ils faisait aussi des arrêts pour mangé dans certains restaurants. Les mets qui étaient fait en Allemagne étaient excellents. Alessia elle aussi semblait les apprécié sa devait la changer de la cantine de sa frontière. Il est vrai que faire toute cette route à deux pouvait rapprocher les gens. Un jour Alessia se sentait très proche de Vincent, ils avait échangés beaucoup de chose durant leur trajet, que ce soit des trait d’humour où des souvenir. Vincent pouvait être amusant à entendre de temps à autre il savait dire les bonne paroles pour égayer une discutions. Ce jour là elle dit non lorsqu’il demanda des lits séparés. Pourtant devant le fait de devoir partager son lit avec lui elle se rétracta, et Vincent en bon prince prit place sur le canapé. Pourtant elle pensait que ça n’aurait pas pu être une si mauvaise chose que de partager son lit avec lui.

La suite de la traversé se passa sans trop d’encombre Vincent avait suffisamment d’argent pour payer tout les frais du trajet. Se fut encore une foi un frontière qui du les arrêter quelques temps, entre la France et l’Allemagne, mais cela se passa plus vite qu’a la précédente, vue que l’Europe était bien en place. La circulant entre les Pays membres était aisé. Il reprirent donc la route vers la Bretagne, et faisant une halte a Strasbourg il purent profiter de cette magnifique ville.

Ils prirent une foi encore une chambre, mais cette fois si Alessia était résolue à ne prendre qu’un lit. Il semblait que le suspect l’attirait beaucoup. Il était certes jeune mais elle avait a peine dix-neuf ans, elle pu être admise chez les douanier à cause du manque d’effectif. Cette nuit là il pu se passer quelque chose. Pourtant Vincent ne pouvait dormir prétextant un sommeil trop léger il s’assit devant la fenêtre.

_________________
La Damnation est Eternelle.

Suite du voyage. Val5zu


Dernière édition par Vincent Valentine le Lun 12 Mai - 17:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypsenow.phpbb9.com
Katzenberg
Vampyr, Chef des Fils de Sang


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 20/08/2006


Niveau:
Suite du voyage. Left_bar_bleue30/30Suite du voyage. Empty_bar_bleue  (30/30)

Suite du voyage. Empty
MessageSujet: Re: Suite du voyage.   Suite du voyage. Icon_minitimeSam 26 Aoû - 0:40

Dès qu'Alessia sombra dans le sommeil Vincent sortit sur la terasse de la chambre, de là il avait une magnifique vue sur Starsbourg,il regarda le tram passe comme un serpent étincelant au travers des veines de l'organisme de Strasbourg, déversant ses toxines à chaque arrét et aspirant la vie juste avant de repartir.

Ses yeux de démons remarquèrent une autre manifestation de ce style mais le serpent qu'il voyait était beaucoup plus rapide que le massif moyen de transport, slalomant entre les gens qui ne le voyait pas, tellement rapide qu'il s'avançait même sur les murs et bondissait sur l'eau de l'ille.
Le serpent semblait chercher quelque chose dans les étroites ruelles de la ville, Vincent n'arrivait pas à le voir nettement, ce qui en soit était déja un miracle, il voyait juste une tache noire filant au travers des humains.

Il le perdu de vue un moment puis le retrouva, la chose s'approchait de son hotel, elle fendit l'air et se retrouva perchée sur le balcon de la chambre de Vincent.


-Bonsoir maitre.

C'était Katzenberg, vétu d'une chemise noire et d'un pantalon assorti, son visage était marqué par d'énorme veine qui le parcourait: Il avait soif et était sorti a l'origine pour chasser.
Il se tenait sur la rembarde de sécurité dans la position d'une gargouille.


J'ai senti votre présence alors je viens pour vous informer de la situation.
J'ai actuellement une dizaine d'humain infiltrés dans divers milieux de la ville, et l'un d'entre m'aide grandement dans la recherche du livre.
Selon plusieurs articles se recoupant le livre pourrait etre en Russie mais nous n'avons pas vraiment d'autre indications alors je vais moi même partir avec une troupe d'homme de main que je formerait et un traducteur menér une enquéte dans la capitale.
Si vous voulez des informations envoyer votre espion à cet adresse, mon bras droit vous communiquera tout ce qu'il y a à savoir.


Il lui tendit une carte de visite au nom de Quentin Bathory.

J'ai ressenti durant ces dernières nuits de l'agitation dans la ville et pourrait vous affirmer que des etre surnaturel passent et parfois s'y battent, j'ai aussi ressenti la mort de plusieurs démons au travers du monde ainsi qu'a Moscou et c'est par la que je vais commencer à enquéter.

Il regarda par la fenétre, il avait sentit la présence d'une humaine et il devait résister à la tentation le temps de recevoir ses ordres

_________________
Suite du voyage. Apocalypsecopieay7
Revenir en haut Aller en bas
M. La Chance
???
M. La Chance

Nombre de messages : 23
Localisation : Juste derrière toi
Emploi : Sert de relais entre les Démons en missions et le Trône
Race : Démon
Date d'inscription : 20/08/2006


Niveau:
Suite du voyage. Left_bar_bleue30/30Suite du voyage. Empty_bar_bleue  (30/30)

Suite du voyage. Empty
MessageSujet: Re: Suite du voyage.   Suite du voyage. Icon_minitimeSam 26 Aoû - 15:28

M. La Chance étant tenu au courant des avancées du Maître savait où il avait fait une halte. Il pu ainsi le rejoindre dans la chambre qu’il avait prit à l’hôtel. Se servant des arts des illusions il pu se rendre invisible et se glissé dans la pièce par la fenêtre qui était libre, puis enlevant le sortilège d’occultation, il s’avança vers l’autre fenêtre où Vincent était penché.

Il sentit aussi la présence d’un humaine dans le lit. Sur le coup cette présence le rendit électrique, il était énervé. Il n’y avait aucune raison pourtant. Continuant son avancée silencieuse vers le Maître il pu remarqué de Katzenberg était en train de faire la discute. Lâchant sa haine sur ce dernier il répondit froidement :


- Que fait tu là, je t’avais dit de ne pas dérangez le Maître durant son voyage.

Même dans les ténèbres de sa capuche son regard noir pouvait être vu, et sa rage entendue par ses mots. Son entré n’effrayait pas le Maître car il connaissait bien la méthode de procédé de La Chance. Il n’en dit que ses mots :

- Aurait tu oubliez de me présentez cette jeune personne ?
- Je vous attendait se soir pour vous dire les nouvelles. Il se nomme Katzenberg et est la personne à qui j’ai confiez la dur mission de retrouvez le Livre présent sur Terre.
- Dans se cas bonsoir Katzenberg. Et merci pour ton aide. Je tient à ce que mon voyage reste discret alors je te prie d’entré dans cette chambre ou de ressortir car là tu risque de ne pas passé inaperçu.


Le Maître se rendait compte des raisons de la Haine de La Chance et ne voulait en aucun cas envenimé la situation. Pourtant pour lui rien ne pouvait excusez ce qu’il c’était passé. C’est pourquoi La Chance préféra partir, en discrétion. Il prit pour sortir la même fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Katzenberg
Vampyr, Chef des Fils de Sang


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 20/08/2006


Niveau:
Suite du voyage. Left_bar_bleue30/30Suite du voyage. Empty_bar_bleue  (30/30)

Suite du voyage. Empty
MessageSujet: Re: Suite du voyage.   Suite du voyage. Icon_minitimeMer 1 Nov - 3:14

[Hrp] un petit oubli de ma part que je me dois de combler [/Hrp]

Katzenberg était descendu de la rambarde et regarda partir la chance sans lui souhaiter le moindre au revoir.
Une fois la chance parti il se tourna vers Vincent et lui parla:

-Désolée je connais mes ordres mais je ne pensez pas me retrouver face à vous quand j'ai suivi votre trace, et les larbins m'enervent, surtout les pointilleux.

Vincent lui signifia que ce n'était pas grave et qu'il ferait mieux de repartir avant que l'humaine ne se réveille. Katzenberg lui répondit par un sourire et lui dit:

-Sur ce point trop tard, dit il en tendant le doigt pour montrer quellque chose dans le dos de Vincent.
C'était Alessia qui se tenait debout emmitouflé dans la couette:


-Vous etes fous de laisser la fenetre ouverte en pleine nuit, je sais bien qu'on est pas dans un hiver russe mais tout de même.
Elle s'avança vers la fenetre sans faire attention à l'inconnu qui s'empressait de rentrer avant que la fenêtre ne se referme. En croisant la douanière Katzenberg ne put s'empecher de respirer l'air ambiant en passant.

-Délicieux dite do ...Allez vous couchez sa vaut mieux pour vous (Katzenberg leva les yeux au ciel avec un sourire énervé) ...les problèmes de l'invisibilité, bon et bien je vous souhaite bonne nuit.

Et il rouvit la fenêtre légérement et se glissa à l'extérieur, il courut trois pas et se jeta dans le vide.

-Foutu courants d'air, Alessia se dirigea vers la fenétre et la verouilla avec des gestes rapides, qu'est ce que vous regardez ?Allez vous coucher.

_________________
Suite du voyage. Apocalypsecopieay7
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Maître démoniaque
Vincent Valentine

Nombre de messages : 70
Localisation : Oscille entre ici et là bas
Emploi : Antiquaire
Race : Démon originel
Date d'inscription : 11/01/2005


Niveau:
Suite du voyage. Left_bar_bleue30/30Suite du voyage. Empty_bar_bleue  (30/30)

Suite du voyage. Empty
MessageSujet: Re: Suite du voyage.   Suite du voyage. Icon_minitimeMer 1 Nov - 15:16

Katzenberg partit si vite que Vincent nu le temps de lui dire au revoir, et lorsque que Alessia, le vu devant la fenêtre ouverte, elle le pressa de rejoindre son lit. Le sommeil de Vincent fut tourmenté il ne pu fermer les yeux les récentes actions des divers partis en présence prenait trop d'ampleur. Il fallait clamer le jeu. Et vite. Cela pouvait vite dégénéré.

Dans son presque sommeil, il revu la scène ou il perdit la première des membres de son groupe, Jiquirity.....

Alessia quand à elle eu un repos paisible sans se douter de se qu'il c'était passer la nuit, et pourquoi la fenêtre était ouverte.

Le lendemain matin après un copieux déjeuné bien français, c'est à dire un café pour Alessia, et du Thé au citron pour Vincent, le tout accompagné de petit pain et autre pâtisseries, il reprirent la route. Leur prochaine étape serait la bretagne. Et se serait aussi la fin de leur route ensemble.

Le voyage prit quand même quelques jours sans compter les arrêts pour manger et dormir, vu que Alessia refusait de passer le volant à Vincent. Même si il n'avait rien fait de suspect pendant tous se temps.

Sur une aire d'autoroute, Alessia demanda à Vincent:


- Pourquoi aviez vous la fenêtre ouverte hier soir? Notre nuit ne vous as pas plue? Vous n'avez pas dormit sur le canapé se soir là. Et il me semble que vous n'avez pas beaucoup dormit.
-Vous avez raison, et j'ai mes raisons pour ne pas pouvoir fermé l'oeil de la nuit. Je m'excuse de ne pouvoir vous les dires.


Cette discutions comme toutes les autres concernant les origines de Vincent fut mise à l'écart ou esquivée. Car Vincent ne voulait guère lui dire qui il était elle le planterais là et il serait très avancé.

Ils reprirent la route dans une ambiance un peut plus tendue. Le reste tu trajet fut moins mouvementé que les paroles ne pouvait le laissé pensé. Il finirent par arrivé à destination : la Bretagne. Là bas Vincent souhaitait d'abord se rendre dans une foret avant de passé à autre chose.


[HRP: suite -> Tout le monde descend]

_________________
La Damnation est Eternelle.

Suite du voyage. Val5zu
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypsenow.phpbb9.com
Contenu sponsorisé




Suite du voyage. Empty
MessageSujet: Re: Suite du voyage.   Suite du voyage. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite du voyage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Voyage au centre de la Terre 2 [DVDRiP]
» Suite de l'arrivé d'une pauvre Neko (hentaï)
» Mes yeux ne sont pas si bas... regarde un peu plus haut ça marchera peut-être mieux entre nous. (suite) //+18// //HENTAÏ//

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalypse :: Royaume Terrestre :: Europe :: Strasbourg-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser