Apocalypse


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-46%
Le deal à ne pas rater :
Promo rare sur le Casque sans fil Sony WH-1000XM3
206 € 379 €
Voir le deal

 

 Vincent Valentine [Maître Démoniaque]

Aller en bas 
AuteurMessage
Vincent Valentine
Maître démoniaque
Vincent Valentine

Nombre de messages : 70
Localisation : Oscille entre ici et là bas
Emploi : Antiquaire
Race : Démon originel
Date d'inscription : 11/01/2005


Niveau:
Vincent Valentine [Maître Démoniaque] Left_bar_bleue30/30Vincent Valentine [Maître Démoniaque] Empty_bar_bleue  (30/30)

Vincent Valentine [Maître Démoniaque] Empty
MessageSujet: Vincent Valentine [Maître Démoniaque]   Vincent Valentine [Maître Démoniaque] Icon_minitimeSam 27 Mai - 20:13

Vincent Valentine

Origine du nom, au sens Latin :

Vincent vient de Vincere, Vaincre, Vincent est un combattant qui se bat jusqu’au bout. Même si c’est peine perdue. C’est ainsi qu’il c’est élever à la place qu’il a aujourd’hui.
Valentine, signifie Vaillant, ce qui confirme le fait que Vincent est un combattant qui va jusqu’au bout quel qu’il soit.

Description :

Vincent est grand, 1M80, des cheveux châtains clairs, yeux brun avec des reflets de vert.
Il se tient toujours droit et souvent il se tient entre l’ombre et la lumière. Il porte le plus souvent une chemise noire avec un pantalon noir.
Il est un bon combattant, il sait juger une situation, il connaît toujours les risques qu’il prend. Il à une seule règle, si ce n’est de suivre les dires de son père : plus de deux secondes d’hésitation et la partie est perdue.

Equipement :

Aujourd’hui Vincent utilise deux pistolets semi-automatiques. Baltashar noir, en acier, 1.5 Kg lourd à manier, possède un chargeur de 25 balles incendiaires, fait 35 Cm de long. Et Narshep couleur argent, en acier aussi, 1 Kg plus facile à manier, possède un chargeur de 20 balles explosives, le canon fait 30 Cm.

Compétences:


Papier divers et langues parlées

Vincent maîtrise le français, l’allemand, l’anglais, et le russe. Il sait se dépatouiller dans toutes les autres Langues.
Il possède les permis suivant :
  • Bateau
  • Voiture
  • Port d’armes.

Il a un passeport dans lequel il est dit que Vincent est Russe, et orphelin de père et de mère.

Histoire :


Vincent Valentine, le dernier Démon originel, fut crée par la deuxième entité qui avait mélangé les ténèbres éternelles et son sang. En le créant avec ces matières la deuxième entité en fit le favori. Son destin était de commander le Royaume Des Enfers. Ainsi il lui fut offert en cadeau une somptueuse Cathédrale qui se trouve au centre du Royaume. Au milieu de cette magnifique battisse d’un style gothique flamboyant se trouve le Trône sur lequel Vincent est assis et règne sans partage. Sur les cotés il y a des bureaux creux refermée par des vitres en verres dans lesquels se trouve divers objets dont les armes de Vincent, pistolets, chargeurs, balles et épées. Il y a aussi la lance de Longinus, un drapeau nazi, des parchemins égyptiens, des décorations reçus pour actes honorifiques et sur une table sous une cloche en verre il y a l’objet que Vincent préfère le plus, un rose rouge fanée. Elle fut dérobée dans le Royaume du Paradis. Sans que les habitants n’opposent de résistance.

Au commencement Vincent regroupa les Démons éparpillés dans les Landes, il essaya de faire de ce Royaume un bel endroit. Il y eu cependant quelques divergents au intentions de Vincent, ils vivaient dans les Landes, ses Démons reclus et nomades. De temps à autre ils s’attaquaient à la Cathédrale pour faire échouer les plans de Vincent.

Vincent mena donc plusieurs contres attaques, avec les siens, pour mettre en déroute le autres. Au fur et a mesure chacun des Etre présent à cette époque développa un style de combat. Vincent fit des victoires éclatantes montrant son art de combat, et ses dons de Stratèges. A l’époque Vincent se battait à mains nues comme presque tout le monde, le Royaumes des Enfers était dépourvus de minerais et les Démons de savoir faire.

Cette guerre finit par la prise du hameau adverse, et les Démons réunit sous les ordres de Vincent construisirent une cité au tour de la Cathédrale qui garda au cour du temps sa place centrale dans leur culture. Les maisons n’étaient que de sable, et de pierres superposées.

Les habitants de ses terres se développèrent et tout allait pour le mieux, encore un période de prospérité avec beaucoup de naissances. Mais tout à une fin, celle-ci vin avec la nouvelle de la découverte d’un passage pour aller vers d’autres terres. Vincent accompagné de ses amis Astaroth et Jiquirity suivirent le Démon avec presque tout le Royaume.

Là, trois blocs de pierres mit d’une certaine manière. Deux étaient à la verticale et le troisième posé en équilibre par dessus. Et dans cet enchevêtrement de pierres il y avait ce que le Démon avait rapporté. Un miroir de couleur argenté et liquide prenait toute la place entre les pierres. L’habitant du Royaume ayant déjà combattu sa peur montra comment on pouvait passer de cet endroit vers un autre en s’enfonçant dans le miroir. Le Démon entra dans cette surface apparemment solide lui revint à traverser de l’eau à la seule différence que se passage se tient à la verticale. Et fit l’allez retour pour prouver que c’était sans danger. Tout les personnes présentent firent pareil. Vincent et ses amis comprit.

Quelle fut leur surprise. Il y avait de l’autre coté un endroit totalement différent. La porte permettant le retour était derrière eux identique à celle présente dans les Landes. Qui plus est ici il y avait de la végétation. Des arbres immenses, et de la flore luxuriante. Ils étaient en pleine foret. Ébahi devant se spectacle qui se proposait à leurs yeux. Puis ils entendirent un cri qui fit dérouter les plus faible et les moins courageux qui rentrèrent chez eux. Ce cris était aigu et fort ce qui signifiait qu’une créature puissante l’avait poussé. Ils se mirent en marche pour découvrir ce qui avait crié.

Encore une fois ce nouveau monde leur faisait découvrir ses merveilles. Un monstre à écailles vertes et bleues se trouvait devant eux. Puissante, la bouche pleine de crocs acérés et sur ses pattes arrières. Le vélociraptor poussa encore une fois son cri. Il fut bientôt accompagné de trois autres compagnons de son espèce. Les visiteurs n’ayant pas encore fuit n’était plus que trois Vincent, Astaroth, et Jiquirity.

Astaroth était tout l’inverse de Vincent, il était fort, très fort. Il faisait deux mètres sur un. Et utilisait son incroyable masse musculaire pour donner des coups puissant. Jiquirity quand à elle était agile, préférant sauter et attaquer depuis les airs, elle combattait toujours aux cotés de Vincent et Astaroth. Ils formaient une bonne équipe.

Les vélociraptors eux étaient taillés pour la vitesse et leurs crocs pouvaient sans mal infliger des blessures aux Démons. Il semblait que l’un d’entre eux était le chef. Il cria ses ordres et les quatre vélociraptors bondissent en même temps vers leurs cibles respectives. Deux pour Astaroth qui était le plus imposant, un pour Vincent et Un pour Jiquirity.

Mains nues contre crocs acérés, et quelque chose qu’aucun Démons n’avaient remarquer jusque là. Leurs adversaires possédaient des griffes recourbes au pattes. Ce qui vas quelque peut corsé le combat.

Vincent s’avança droit vers l’animal qui lui faisait face. Courant à l’affrontement Vincent se retrouva vite au corps à corps. Il se baissa pour éviter la morsure de son adversaire, et fit pivoter son pied le faire trébucher. Jiquirity sauta pour éviter le choc du contact avec la créature qui chargeait. Une fois en l’air déplia ses pieds pour frapper l’autre entre les omoplates et le mettre à terre. Astaroth lui resta en place pour contenir la charge qu’il prit de plein fouet. Sa musculature avait absorber la plus grande partie des dommages et profitant de l’étourdissement passager de ses adversaire écarta les mains et les resserra brusquement pour éclater la tête du premier animal.

Vincent s’écria :


"Dommage ses crocs auraient pus nous servir."

Le combat continuait il n’étaient plus qu’a trois contre trois. Le vélociraptor de Vincent qui semblait être le chef, se releva et tenta de toucher le Maître démoniaque avec la griffe de sa patte. Le Maître poussa sur ses pieds et mit en avant son épaule pour toucher l’animal au niveau de la cage thoracique et ainsi d’éviter le coup. L’impact fit entendre un bruit sec, un craquement. L’impulsion avait cassé le sternum de l’autre qui mourut étouffer par ses propres cotes.

Plus que deux contre trois. Les animaux partirent comprenant leur défaite future. Les visiteur firent de même en emportant avec eux les deux cadavres. De retour dans leur Royaume ils furent accueillit en héro pour avoir tuer ses créatures. Vincent, Astaroth, et Jiquirity mirent les deux cadavres dans la Cathédrale pour que tout le monde puisse admiré les merveilles du nouveau monde.

Duran ses temps de découvertes la Cité Infernale grandit, les démons ramenèrent tour à tour bois et os de leur proie pour décoré et amélioré leurs maisons qui n’étaient faite que de pierre jusque là. Pourtant dans cette joie inscrite sur tous les visages un fait prit à jamais la joie du Maître. Son groupe fut attaqué pendant l’une de leurs excursions, un Ange tombé du ciel emmena à jamais le corps de Jiquirity. Il était l’opposé de Vincent, il était le chef des Anges. Grâce aux ailes qu’il avait il pu sans mal tombé droit sur la Démone et transpercé son cœur, et ainsi le corps de la démone tomba en poussière. Cet Ange fut l’obsession de Vincent, il voulait venger la perte de son amie. L’ange sentant sa défaite venir, partit comme il était venu. Sans laissé de traces.

Depuis ce jour nombres de combats, et de match à mort ce déroule dans le troisième territoire. Le nombres de victimes ne cessa d’augmenter, de chaque coté. Dans cette lutte, un race né du libre arbitre apparue sur ce no man’s land (champs de combat entre deux rangé duran les guerres mondiales). Elle était la future espèce dominante, ces capacités restaient, au début, très limités. Elle découvrit néanmoins, le feu, le silex, et un tas d’autres choses que les deux races combattantes se pressèrent de copier et d’adapter.

Ainsi la Cité pu sortir des ténèbres et connaître le feu. Il arriva même un événement imprévisible, certain Démon parvinrent, grâce à leur force mentale à crée des orbes de feu dans leurs mains. Ce caractère de contrôle de feu n’était pas héréditaire, mais ces démons pouvait enseigné leur pouvoir. Vincent lors de son deuil découvrit d’autres face de se don d’originel, il parvint, non pas à contrôlé le feu, mais l’eau, par sa tristesse d’avoir perdu, un être cher. Astaroth, qui n’avait rien pu faire tenta de se racheter en interdisant l’accès de la chambre du Maître aux visiteurs.

Le temps passa si vite, que personne ne se rendit compte de l’expansion de la Cité, les nouvelles générations de démon naissaient dans les foyers. Vincent n’était pas sortit de ça chambre pendant tout ce temps. Il ne savait pas que d’autre don c’était manifestés, tellement de dons qu’il était impossible de tous les connaître. Les combats avaient eux aussi prit d’autres démons, mais les anges accusaient eux aussi des pertes. Il s’avérait aussi que les anges étaient incapables de contrôler le Feu purificateur des démons, mais ils arrivaient à contrôler la foudre divine. L’équilibre était respecté.

Il était arrivé aussi bien des choses sur Terre, les humains avait prit le contrôle, écrasant tour à tour, tout leur ennemis. Les Anges et Démons se rendant compte que la situation leur échappaient créèrent ce qui devint la religion en ce faisait passé pour des dieux, où des prophètes.

Le Maître entendant les mots s’élevé de la salle de son Trône sortit de son deuil, et de sa chambre pour savoir ce qu’il c’était passé pendant tout ce temps. Il ne mit pas longtemps à comprendre son but. Il devrait écraser cette religion naissante, nommée Christianisme. Avec Astaroth il se rendit là où tout allait commencer, Jésus caché sous les trait d’un humain, commença à soumettre les humains, par ses paroles dite d’évangiles. Vincent, et Astaroth caché eux aussi sous les traits d’humain se mêlèrent aux gardes Romains. Un jour il arriva ce que aucun Démons n’aurait pu espéré. Jésus du être tué. Vincent empoignent sa Lance, prit la place du bourreau et monté à cheval transperça le cœur de l’Ange. Pensant tuer celui qui lui avait à jamais prit sa joie de vivre. Mais ce n’était point lui, c’en était un autre.Jésus avait ne garde rapprochée d’Anges, qui suivirent Vincent et Astaroth jusqu'à un endroit dégagé d’où ils pourraient les tués. Astaroth sentant venir leurs adversaires, dit à Vincent de quitter le plus vite possible cet endroit, et de ne jamais les oublier, lui et Jiquirity, Vincent qui avait lu aussi sentit la présence de ses Anges voulu resté mais la voix forte de Astaroth le convint de le faire.

Son groupe fut vaincu par des Anges, sa vengeance ne serait étanché que lorsque qu’il pourra boire au sang des Anges lui ayant infligé ses plaies. Il pourrait le faire une fois les pierres en sa disposition. Mais il ne connaissait pas leur position.

Sa vengeance ne pu jamais aboutir car l’on raconte que l’Ange qui avait tué Jiquirity fut tué par son élève. Depuis se jours Vincent reste souvent assis sur son Trône formant les Démons nouveau, pour leurs excursion sur Terre. Il savait bien manier l’épée, il connaissant bien les arts de la destruction, par le feu, l’eau, la terre, et l’air.

Un groupe de ses élève pensant bien faire, emprunta la Lance, nommé de Longinus, et l’offrit à un chancelier en puissant, avec cette aide Démoniaque, ce chancelier, pu se voir sacré Furer, et conquit presque tout l’Europe, mais ce ne fut qu’un temps. Les démons crurent vraiment bien faire car si il avait le contrôle sur le Maître de la Terre il pourrait sans mal retrouver les pierre égarées. Mais leur plan faillit et le Furer du mourir, son Reich partit en éclats.

A leur retour les Démons furent envoyer à une mission pour se racheter, sans savoir que cette mission faisait partit des nombreuses autres mission dites casse-pipe. Vincent récupéra la pointe de sa Lance, et la remit à sa place.

Aujourd’hui Vincent est Antiquaire dans l’un des quartier de Londres, son magasin presque toujours fermé n’est qu’une couverture lui permettant d’abriter les Démons de passage, et les gens de confiance. Le fait d’être Antiquaire reconnu lui permet de voyager avec des armes, déchargée bien sur. Mais même avec cet alibi il évite tout contact avec les forces de l’ordre, il voyage toujours en secret préférant les bateaux privés au avion. Il a un bon ami à lui, membre des fils de Sang, qui lui loue son bateau si besoin est. L’ayant toujours rendu en bon état, l’homme n’avait aucune raison de s’en faire.

Depuis qu’il c’était assit sur son Trône Vincent regardait, en espérant percé ses secrets, le Livre qui contenait la position des pierres, toutes les personnes qui avait réussit à en déchiffré en tant soit peut, furent soit tué, soit sombrèrent dans la folie, en disant que les caractères avaient changé au cours du temps. Il était de retour à la case départ, sans savoir déchiffré se livre.


Vincent Valentine [Maître Démoniaque] Val5zu


finie

_________________
La Damnation est Eternelle.

Vincent Valentine [Maître Démoniaque] Val5zu
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypsenow.phpbb9.com
 
Vincent Valentine [Maître Démoniaque]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Solo Valentine Crowblack] La femme avant la bête /!\Hentaï/!\
» L'héritage du Feu [PV Valentine Crowblack]/!\Hentaï/!\[Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalypse :: BG :: Présentation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser