Apocalypse


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -33%
Microsoft Manette Xbox One sans fil
Voir le deal
39.99 €

 

 Réunion de changement dans l'Inquisition....

Aller en bas 
AuteurMessage
Edward
Chef de l'Inquisition


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/08/2006


Niveau:
Réunion de changement dans l'Inquisition.... Left_bar_bleue1/1Réunion de changement dans l'Inquisition.... Empty_bar_bleue  (1/1)

Réunion de changement dans l'Inquisition.... Empty
MessageSujet: Réunion de changement dans l'Inquisition....   Réunion de changement dans l'Inquisition.... Icon_minitimeVen 25 Aoû - 22:46

Ce soir là, Ed était très fatigué, durant sa journée, il s’est battu contre deux démons, qui l’avaient pris en embuscade dans une ruelle alors qu’il avait un rendez vous avec des vieux amis à lui. Il n’avait pas beaucoup dormis ces derniers temps, il était à la recherches de nouveau démons, car il avait déjà détruit plusieurs d’entre eux. Il avait la dalle c’est pourquoi il se fit chauffer une boîte de ravioli à la tomate. Il mangea tranquillement et se posa sur le canapé pour se mater un film. Quelqu’un sonna à la porte, c’était Alphonse, pour une fois qu’il ne débarquait pas par la fenêtre…
Ed l’invita à entrer, il lui proposa quelque chose à boire mais l’ange n’en fit rien.
Il avait l’air on ne peut plus sérieux, il lui confia qu’il avait la direction d’une organisation depuis quelques années. A la dernière réunion, il aurait venté les exploit de Edward ainsi que ses actions sur les démons. Tous étaient abasourdis. Et il avait promis que Ed participerait à la prochaine réunion qui se déroulerait le lendemain soir à minuit tapant. Ed demanda plus de précision sur ce groupe. L’ange lui répondit qu’il s’appelait « l’inquisition » et qu’il oeuvrait contre les démons. Ed accepta de suivre l’ange jusqu’à la réunion qui se déroulerait à Rome. Alphonse avait pris le soin de prendre une place en première classe dans un avion commercial de Air France. Le vol décollait le lendemain matin à 10 h 25.
Alphonse quitta enfin Ed qui éteint la télé et alla se couché.

Ed se leva au alentour de 8h, il pris de l’argent, ses papiers pris les clefs de la voitures et quitta la maison vers 9 h. Il était 10h quand Ed arriva à l’aéroport. Il passa les contrôle et se dirigea vers la porte 25B en direction de l’aéroport Léonard de Vinci de Rome. Le vol se passa sans encombre, il y eut quelques turbulences mais sans importances. Ed était attendu devant l’aéroport par Alphonse qui avait louer une voiture pour la journée et celle d’après. Ils visitèrent quelques lieux historiques tel que le Colisée, le Capitole, La fontaine de Trévie, les Forums impériaux. Ils finirent par les thermes de Caracalla. Il était un peu, plus de 19h30 quand elles fermèrent.

Ils mangèrent non loin de là dans une pizzeria de la via Drussa. Ils burent un coup et ils sortirent vers 23h15. Ed était inquiet d’être en retard mais ses craintes furent dissipé quand Alphonse s’arrêta devant une vieille Bâtisse situé dans une rue perpendiculaire à la via et annonça que c’était ici. La maisonnette était recouverte d’un crépi rosâtre, à certain endroit, il s’était effrité et laissait apercevoir les pierres dont était faite la maison. La porte d’entrée était en Chêne massif. Alphonse sortit une grosse clef en or et l’enfonça dans la serrure et fit deux tours. Un paver numériques sortit par le trou de la porte prévu pour être la boîte aux lettres. Alphonse tapa un code à quatre chiffres, et la porte s’ouvrit. Le hall avait sûrement dépassé l’age d’or depuis quelques années, la tapisseries verdâtre se décollait par le haut, elle était noircit par la poussière et laissait apercevoir le plâtre qui se décomposait avec l’humidité ambiante. Les araignées avait dû prendre possession de la maison, il y avait des centaines de toiles d’araignées ne serait-ce que dans le hall. Alphonse était devant, il passa dans une pièce encore plus dégradées et puis, il ouvrit une porte avec un escalier descendant.

Il descendirent et arrivèrent dans une salle, elle était magnifique, un faut plafond de bois avait été posé, les mur étaient recouvert par du lattes de bois recouvrant elle-même un gigantesque miroir dont on apercevait des carrés délimitées par les lattes horizontales et verticales. Le sol était recouvert d’un ancien parquet entretenue à merveille et au centre une grande table ovale très stylé, elle était non pas de bois mais elle était en verre, son contour était en fer, recouvert de gris métallisé qui brillait. A son tour, était disposé une bonne trentaines de fauteuils en cuir noir. Derrière le siège du bout, se trouvait un écran géant tactiles. Ils attendirent quelques 15 minutes dans cette salle que Ed admirait de long et de large. Il entendit la porte s’ouvrit, il tourna la tête vers l’ange qui avait pris place sur le siège devant l’écran géant. Il lui fit mines de s’asseoir à a droite. Tous arrivèrent et posèrent les yeux sur Ed, admiratif. Ils s’asse et Alphonse se leva.


Bonjour à tous. La Réunion va débuter donc aujourd’hui à l’ordre du jour l’extermination d’un dizaine de démons, et la mise en place de la nouvelle équipe de surveillance de la base. Bon pour commencer, je vous avait parlé de Edward et vous avais promis de l’amener donc le voici. Edward si vous voulez dire un mot.
Bein bonjour à tous, je m’appelle Edward dit Ed et voilà quelques mois, mon frère fut assassiné par un démons, et depuis ce jour je les combats. En affrontent celui qui a tué mon frère, j’ai perdu mon bras gauche. Et voilà. Très heureux d’être parmi vous.
Bon très bien Edward asseyez-vous. En ce qui concerne le roulement l’équipe est affiché sur le panneau derrière moi. Ce n’est pas tout. J’ai une grande annonce à faire! Je vais quitter la direction de l’Inquisition. (un grand silence se fit, tous étaient abasourdis) et mon remplacent sera Edward! J’ai une entière confiance en lui et c’est un vaillant combattant en qui les anges on pleine confiance, ces derniers mois, il a fait preuves de beaucoup de courage et nous a prouver sa loyauté, il a aussi détruit plus de démons en un mois que nous tous réunit en une année. Je serais là pour lui s’il a des questions bien entendu et j’assisterais aux réunions non plus en dirigeant mais en conseiller. Voilà à présent c’est finis, la prochaine séance se déroulera quand Edward l’aura prévu, je vous ferais passer le message. Merci à tous.

Ils étaient tous non pas malheureux mais heureux qu’un homme soit leur dirigeant, de plus c’est l’homme qui a détruit plusieurs démons. Tous quittèrent la baraque et rentrèrent chez eux.

Ed était là toujours sans voix. C’était la première fois qu’il allait aux réunion et il était déjà chef. Il se tourna vers l’ange qui lui fit un sourire et qui lui fit signe de ne pas poser de question. Il était tard, Alphonse et lui étaient sur le point de partir quand un ange apparut. Il fit signe à Alphonse de s'ennaler qui s'exécuta immédiatement sans le moindre commentaire. Ed regardait son prédésecesseur s'ennaler et porta son regard sur l'ange, il ne savait pas qui il pouvait bien être.

Revenir en haut Aller en bas
Kaworu Alexandre
Chef Ange du Sanctuaire
Kaworu Alexandre

Nombre de messages : 30
Localisation : Là ou tu ne peut me voir
Emploi : Chef Ange
Race : Ange classe A+
Date d'inscription : 27/05/2006


Niveau:
Réunion de changement dans l'Inquisition.... Left_bar_bleue30/30Réunion de changement dans l'Inquisition.... Empty_bar_bleue  (30/30)

Réunion de changement dans l'Inquisition.... Empty
MessageSujet: Re: Réunion de changement dans l'Inquisition....   Réunion de changement dans l'Inquisition.... Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 15:44

Un Ange était là faisant face. D’un simple geste renvoya Alphonse à ses occupations, et s’avança vers le nouveau chef. Plutôt que de se servir de ses ailes, il usa de la télékinésie. Un don qu’il avait depuis la naissance. Son déplacement se fit gracieux et léger. Ses cheveux d’or volaient, et ses yeux clos apparurent. Il était aveugle cela ne faisait aucun doute. Mais alors comment faisait t’il pour éviter les mur et les gens sans utilisé une canne.

Son don lui permettait de voir l’aura dégagée par les êtres vivant, et cela lui permettait donc de voir les créatures, mais pour les murs il faisait confiance à son instinct, ou il suivait les pas d’un autre. Il portait une tenue blanche, respirant la pureté. Son aura était sereine, et puissante. Enfin c’était ce qu’il voulait montrer devant le nouveau chef.

Une fois arrivé devant lui, il se maintenu en lévitation, et parla d’une voix fluette et légère :


"C’est donc vous qui prenez les commandes de l’Inquisition. Je pense que vous avez déjà devinez que je suis Kaworu Alexandre, le Chef des Archanges. Votre odeur recèle un doux parfum de sang de démons, vous en avez déjà tué beaucoup non ?"


Ce personnage s’avérait déroutant, son visage sa voie, et son physique faisait de lui un enfant de 15,16 ans, pas plus et pourtant il était le chef suprême des Anges et donc le chef de Ed en personne. Il n’avait pas déployé ses ailes, il jouait pourtant avec une plume. Dont quelques traces de sang subsistes à travers le temps.

Aucun mot de plus ne fut prononcé par l’Ange, il attendait des question où une quelconque réponse de son interlocuteur. Dans son dos vous pouvez distingué deux manches de bois, terminé par des crochets doubles. Quel types d’arme utilisait t’il ? Quelques question restait en, suspend tout comme lui.

Toute parole pourrait faire taire ses question qui veniat de partout, il y en avait tellement. Et pourtant il du attendre encore un peut que ses lèvre se délies pour parler.

_________________
La Véritable Force réside dans la Pureté du Coeur.

Une lumière peut tous nous guider.
A condition de suivre la bonne étoile, et de ne pas sombrer dans la cécitée.
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Chef de l'Inquisition


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/08/2006


Niveau:
Réunion de changement dans l'Inquisition.... Left_bar_bleue1/1Réunion de changement dans l'Inquisition.... Empty_bar_bleue  (1/1)

Réunion de changement dans l'Inquisition.... Empty
MessageSujet: Re: Réunion de changement dans l'Inquisition....   Réunion de changement dans l'Inquisition.... Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 21:55

Ed ne s’attendait pas à ce que Kaworu Alexandre soit aussi jeune, Alphonse lui en avait déjà parlé mais il n’avait pas mentionné sa jeunesse d’âge. Il semblait avoir une voir deux années de moins que Ed. Comment, à son âge, il avait pu devenir chef suprême des anges. Enfin bon, ça semblait être de coutume, à peine entré à l’inquisition, Ed en était devenu le chef. Mais quand même, cela était quelque peu choquant. Quand il entendit la question de Kaworu Alexandre, il resta bouche bée, il pensait que Alphonse lui faisait des rapports.

Tous ce que je sais, c’est que je ne peux plus les compter sur mes doigts, mais je me souvient comment j‘ai détruit celui qui a supprimé mon frère
, répondit-il tout simplement.

Il regardait encore l’ange toujours intrigué. Il n’osait pas demander comment il était devenu chef des anges, car au font de lui, il le savait, Alphonse lui avait enseignée quelques coutumes des anges, mais il ne pouvait croire qu’un être aussi pacifique que l’ange puisse tuer un de ses semblables.


Je tue les démons avec une lame que Alphonse m’a donné, vous devez la connaître, il m’a dit qu’elle avait des pouvoirs divins. Mais bon le plus importent est la raison de votre visite. On ne m’en avait rien dit et vue la tête qu’a fait Alphonse en partant, il ne devait rien en savoir non plus. Si c’est pour savoir ce que je vais faire de l’Inquisition, alors je ne peux rien dire, je n’ai pas encore planché sur un moyen pour lui rendre son estime d’autrefois. Alphonse m’a raconté durant notre visite que c’était un groupe plus qu’actif. J’aimerais en savoir un peu plus sur ce qu’elle faisait, si vous êtes au courrant bien sur ce dont je ne doute pas. Cependant je tiens à préciser certaines choses, je ne tiens pas à être surveillé continuellement. Si vous m’avez confié ce groupe, alors vous devez me faire confiance et je vous remettrez un rapport une fois par mois.

Il avais dit ses derniers paroles sur un ton plus grave, l’ange semblait étonné qu’on lui parle de la sorte, mais c’était dans le caractère de Ed que de dire ce qu’il pense haut et fort. Il avait provoqué un silence, l’ange l’observait, Ed ne savait comment, car l’ange paraissait être aveugle. Kaworu Alexandre semblait avoir plus d’un tour dans son sac, il devait être un ange très respecté. Il devait mettre lui-même la main à la pâte étant donné les tâches de sang qui souillaient la plume ave laquelle il jouait, peut être les laissait-il visible comme un trophé. Il se dit qu’il poserait ses questions après la réactions de l’ange, s’il en avait une. Il commençait un peu à fatigué mais il ne le fit sentir, c’était une faiblesse pour lui. Il ne devait en montré aucune à son nouveau patron pour être irréprochable.
Revenir en haut Aller en bas
Kaworu Alexandre
Chef Ange du Sanctuaire
Kaworu Alexandre

Nombre de messages : 30
Localisation : Là ou tu ne peut me voir
Emploi : Chef Ange
Race : Ange classe A+
Date d'inscription : 27/05/2006


Niveau:
Réunion de changement dans l'Inquisition.... Left_bar_bleue30/30Réunion de changement dans l'Inquisition.... Empty_bar_bleue  (30/30)

Réunion de changement dans l'Inquisition.... Empty
MessageSujet: Re: Réunion de changement dans l'Inquisition....   Réunion de changement dans l'Inquisition.... Icon_minitimeDim 17 Sep - 20:26

Il est vrai que Kaworu n’avait pas l’habitude que quelqu’un lui parle sur ce ton. Mais il aimait cela car au moins il avait quelque chose dans le ventre et montrait se idées. Kaworu continua de voleter doucement dans l’air, comme pour se moquer du déplacement de l’Humain. Mais cela pouvait être prit comme un signe de respect, car il n’était pas souvent ainsi à jouer avec les Humains, avec les mortels.

Il répondit sur un ton léger et absent à la question posée :


"Le rôle de l’inquisition est d’aider les Ange à prendre le contrôle de la Terre, pour se faire vos hommes devrons accueillir mes Anges, les loger et leurs indiqué la route à suivre. Il me semble que vous étés épuisé par le changement horaire et le voyage c’est pourquoi je vous laisse avec ceci. Ses broches sont votre insigne vous devez la portée en vue, pour que les Anges savent à qui s’adresser. Une dernière chose, ne pensé jamais me cacher quoi que se soit."

Ed paru surprit devant la perspicacité de l’Ange. Mais il n’y avait rien de plus aisé pour lui, l’Aura dégagé par les être décroît avec la fatigue. Puis il lança un coffre bleu sans serrure dans les mains de Ed. Ce dernier comprit qu’il s’agissait des broches.

_________________
La Véritable Force réside dans la Pureté du Coeur.

Une lumière peut tous nous guider.
A condition de suivre la bonne étoile, et de ne pas sombrer dans la cécitée.
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Chef de l'Inquisition


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/08/2006


Niveau:
Réunion de changement dans l'Inquisition.... Left_bar_bleue1/1Réunion de changement dans l'Inquisition.... Empty_bar_bleue  (1/1)

Réunion de changement dans l'Inquisition.... Empty
MessageSujet: Re: Réunion de changement dans l'Inquisition....   Réunion de changement dans l'Inquisition.... Icon_minitimeMer 27 Sep - 11:54

Edward était en effet très épuisé, ces dernières heures furent fortes en émotion.Il pris le coffre et essaya de l'ouvrir, il n'y avait aucun moyen apparent pour l'auvrir, il savait que c'était une sécurité normal pour protéger un tel 'trésor'.il était un peu resté sur les dernières paroles prononcé par son chef* :"Une dernière chose, ne pensé jamais me cacher quoi que se soit". Pourquoi Ed lui cacherait quelques chose, avait-il des doutes sur sa loyauté? s'il en avait vraiment, l'aurait-il nommer chef de l'inquisition, le groupe qui représente sa grande famille sur la terre et qui oeuvre pour eux? Cecic n'était pas possible, il avait dû dire ça pour mettre les points sur les i. Ed regarda autour de lui et dit à l'ange après examination rapide des locaux.

Kaworu Alexandre, je ne pourrais oeuvrer pour vous sans un minimum d'instalation! ces locaux sont piteux et n'on qu'une salle seulement bonne à faire une réunion tout les 36 du mois! si vous me permettez, j'aimerais avoir des fonts pour pouvoir faire de l'inquisition un groupe respecté et redouté des démons! Un tour de garde par soir ne suffit pas, il faut des permanents qui surveillent les moindres faits et gestes des démons dans tout le monde! On ne peut pas se limiter à Roma, euh, Rome pardon, ce n'est pas possible je veut, oui je veut et j'insiste, baser un petit QG dans chaques pays, tous seront supervisés par celui là enfin le futur celui là car je vais en faire un QG digne de ce nom!

L'ange semblait quelques peut surpris par ce que venait de dire Ed. Il avait peut être trop insister sur le fait que l'Inquisition n'était plus qu'un groupe de "clampin inactif". Il était donc du devoir d'Ed que de remettre cette organisation sur pied.
Revenir en haut Aller en bas
Kaworu Alexandre
Chef Ange du Sanctuaire
Kaworu Alexandre

Nombre de messages : 30
Localisation : Là ou tu ne peut me voir
Emploi : Chef Ange
Race : Ange classe A+
Date d'inscription : 27/05/2006


Niveau:
Réunion de changement dans l'Inquisition.... Left_bar_bleue30/30Réunion de changement dans l'Inquisition.... Empty_bar_bleue  (30/30)

Réunion de changement dans l'Inquisition.... Empty
MessageSujet: Re: Réunion de changement dans l'Inquisition....   Réunion de changement dans l'Inquisition.... Icon_minitimeJeu 2 Nov - 23:22

La surprise fut complète vu que l'Ange n'avait pas l'habitude qu'on lui parle sur se ton. Et il faillit tomber sur le sol. La surprise, les etre humains avait encore cela dans leurs sang, tout comme le septicisme. Plutot que de parler à voix haute de se qu'il allait se apsser, Kaworu préféra utilisé ses dons naturel.

*Cher Edward, sachez que ce lieu est un bon repère et pour la face du monde il est si piteu que personne ne croit l'Inquisition capable de quelque chose. Mais votre role c'est de parcourir les pays et les rues pour dénicher se qui sont de votre coté. Il vous faut arborer ce symbole que je vous ai donné., et ainsi les fidèle viendrons vous voir.*

A la fin de ses mots la boite s'ouvrit et laissa s'échaper l'une des brochet qui vien d'elle meme se fixer au niveau du coeur de Edward. Un seul signe de la main permit à Kaworu d'accomplir se pseudo miracle.

Maintenant que vous savez ce que j'attend de vous il est de votre devoir d'accomplir cette noble tache, et si l'on se recroise dans des endroit plus propice je vous dirais se que vous voulez savoir.

Kaworu reprit son chemin, la réunion était terminée.

_________________
La Véritable Force réside dans la Pureté du Coeur.

Une lumière peut tous nous guider.
A condition de suivre la bonne étoile, et de ne pas sombrer dans la cécitée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Réunion de changement dans l'Inquisition.... Empty
MessageSujet: Re: Réunion de changement dans l'Inquisition....   Réunion de changement dans l'Inquisition.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion de changement dans l'Inquisition....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toi dans mes draps. | [PV] Hentaï.
» [UploadHero] Opération dans le Pacifique [DVDRiP]
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalypse :: Royaume Terrestre :: Europe :: Rome-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser