Apocalypse


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sélection d’ebooks gratuits en ...
Voir le deal

 

 Fusion D'Aelia-San [Dragonnoïde]

Aller en bas 
AuteurMessage
Fusion
Le Dragon du site


Nombre de messages : 106
Age : 30
Localisation : De Vertes Forêts
Race : Dragonnoïde
Date d'inscription : 10/06/2006


Niveau:
Fusion D'Aelia-San [Dragonnoïde] Left_bar_bleue30/30Fusion D'Aelia-San [Dragonnoïde] Empty_bar_bleue  (30/30)

Fusion D'Aelia-San [Dragonnoïde] Empty
MessageSujet: Fusion D'Aelia-San [Dragonnoïde]   Fusion D'Aelia-San [Dragonnoïde] Icon_minitimeLun 12 Juin - 1:45

Nom, origine du Nom :

Fusion D’Aelia-San. Ainsi, il a été nommé, car La Fusion Nucléaire a toujours été considéré comme le Phénomène énergétique le plus puissant possible, Physiquement parlant. Des recherches avaient montré que les étoiles brûlaient dans le Ciel Nocturne grâce a se phénomène, presque surnaturelle de sa puissance. Fusion était l’être le plus respecté et puissant des siens, et il méritait son nom. La Ligné des Aelia-San, était la ligné des chefs de tribut de l’Ordre, qui sera expliqué plus loin.


Description :

1m85, 7 pour 69 kg, Musclé a souhait, mais pas trop, il portait un tatouage de Dragon sur le torse, de ses abdominaux, jusqu’aux pectoraux. Il a les cheveux d’un rouge feu, et les yeux de la même couleur.
Sa vue a été améliorée par des générations de manipulation génétique basée sur des technologies Angéliques. Il possédait aussi une ouille très efficace. A la base, Fusion était aveugle, ses sens avaient donc compensé l’absence de l’un, et les manipulations génétiques lui avaient rendu la vue.
Il cachait ses Yeux démoniaques, bleu sur bleu, et ses cheveux plutôt voyant en portant toujours une toge a capuche grise.


Equipement :

Fusion est armé d’un Katana, qu’il porte toujours à la ceinture, bien qu’il ne lui serve plus que dans de rare cas. Autour de la lame d’une finesse extrême, brille une lueur bleutée en raison de la grande quantité de plasma avec lequel la lame fut forgée. Cet éclat magnifique donne au Katana une valeur marchande extrêmement importante, mais aussi le pouvoir d’arrêter les balles, quelque elles soient.
De l’autre coté de son basin, toujours a sa ceinture, une arme a point a rayon d’auto visé… un Magnum 360, dont l’explosion des balles provoquais une petite impulsion Elecrto-Magnétique, due a l’Uranium qui les composait.
Une arme Offensive, une défensive. Mais Fusion n’avait jamais l’occasion de se servir ni de l’une ni l’autre. L’arme Principale de se jeune homme de 19 ans était sa discrétion. Son arme Principal est un fusil Sniper de Haut précision de type Tiger, avec un viseur laser, et une lunette X48 Dont la porté, amélioré, était de 2950 mètre de pointe, se qui était énorme aux vu des capacités habituelles des fusils de haute précision.


Histoire :
En Cour de Rédaction, et de Correction.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion D'Aelia-San [Dragonnoïde]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalypse :: BG :: Présentation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser