Apocalypse


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -46%
Promo rare sur le Casque sans fil Sony WH-1000XM3
Voir le deal
206 €

 

 Kaze [novice du vent ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Inuyasha
Humain
Inuyasha

Nombre de messages : 24
Age : 30
Localisation : La où le vent me porte ...
Emploi : Lycéen
Race : Humain
Date d'inscription : 04/09/2006


Niveau:
Kaze [novice du vent ] Left_bar_bleue10/10Kaze [novice du vent ] Empty_bar_bleue  (10/10)

Kaze [novice du vent ] Empty
MessageSujet: Kaze [novice du vent ]   Kaze [novice du vent ] Icon_minitimeLun 4 Sep - 18:37

Nom , Prénom ( et origine ):
Kaze , ... oui Kaze le surnom qu'il s'est donné ... a ses 16 ans il l'as décidé . Peut etre est-ce parce-qu'il métrise le vent ... ou presque .
De son vrai nom :
Maxime ... le nom de famille n'est pas inportant . De toute façon il a l'habitude d'être oublier par les autres .
Kaze ... juste a cause du mot venant du japonais "kaze" qui signifie " le vent" . Ce nom sonne bien a ses oreilles il aurait voulu qu'on l'appelle comme ça dans la vie courante mais on ne peut porter un nom pareil en publique .


Equipments :

Une arme qu'il ne peut transporter en cours : une épée en bois ... un sabre d'entrainement selon le modèle des Katanas japonais , un bokken .
Un peu lourde au début .. il fint par s'y habituer et au lieu de la bandir a deux mains une seule lui suffit pour l'instant .
Cela ne fait que deux ans que Kaze possède cette arme mais il y tient beaucoup et ne s'en séparera jamais . L'arme en question fut bénie par le pouvoir du vent ( selon lui mais personne n'en a la preuve exacte ) .
Sinon le PC qui se trouve chez lui est aussi un moyen d'avoir des vues sur le monde et de faire des éventuelles recherches plus ou moins importantes et intéressantes .

Compétences :

Pour un simple humain maitriser le français , une bonne partie d'anglais et une dizaine de mot en japonais est déja pas mal . Il aimerais bien pouvoir controler le vent et la maige qui vas avec , chose tres dure a contrlée pour un humain , pour le moment la capacitée de crée de petite bourrasques est déja bien pour faire reculer les autres ou les bouger de force pour libérer le passage ... mais sans plus car en 3 ans il est dure de contrler un élément sauvage comme le vent .

Description :

Kaze n'est pas grand pour son age , 1 M 75 cm ... ce n'est pas tres petit mais ...
Ses cheveux son blond , un blond que l'on ne voit plus beaucoup ces dernier temps ... un blond presque pure ... presque inhabituel ( certain lui on déja demander s'il s'agissait d'une teinture ou si c'était naturel ) et long suffisament long pour sentir le vent s'y glisser les journées orageuses et aux aires de tempêtes . Ne se coiffe pas et laisse faire le vent pour lui ( un peu fénéant non ? ^^' ) .
Il a des yeux plutot gris que bleu , sa peau est beaucoup plus pale que les gens qu'il croise ... certain le qualifie presque de translucide ( en vue de son caractère peut etre qui lui non plus n'est pas tres pronocé pour certain qui le connaissent mal ) et meme au soleil ... il ne bronzera jamais ( particularité des blonds a la peau fragile ^_^ ).
Sur le plan morale , Kaze est assez calme dans l'ensemble et préfère la réflexion a l'action mouvementée , mais cela ne ferait pas de mal ... un peu d'action , car pour ses parents qui le trouve " amorphe " bouger et faire du sport serait un bon passe temps .
Souvent , perdu dans ses pensées il lui arrive d'etre "absent". En classe certain professeur se demande meme parfois si il dort ou pas .
Portes souvent des habits noir ou sombres ... cela n'as pourtant rien a voire avec son humeurs ou son mode penser , juste que le noir est plus ou moins a la mode chez des jeunes gens écoutant de la musique rock et métal .

Papier , cartes grises, passeports, autres :

Se promène avec un sac bleu tres foncé et totalement déchiré a l'arrière , avec ses affaires de classes quand il a cours . Sinon une carte de bus et de cantine dans la poche (avec les clés aussi ^^ ) puis dans l'autre : des mouchoirs , utile si on a le rhume .
Alsacien d'origine ... il vit en bretagne avec sa famille ( son père a été muter ... on l'écris comme sa je crois non ? ^^ )dans un village perdu ... dont il n'as jamais réussi a pronocer le nom de façon potable .

Histoire :

Kaze .. ou plutot Maxime de son vrai nom est un garçon tout a fait normal vivant sur terre avec sa famille ses amis et , malgré lui , les cours au lycée .
A l'age de 13 ans il se pris d'attention pour le vent , élément encore mystérieux pour tout le monde car pour savoir d'ou provient le vent et pourquoi il existe n'est pas une chose aisée a expliquée . Cette adoration pour le vent peut etre naturelle car tout le monde aime plus ou moins un élément ou autre , il sentait au fond de lui que ses raisons n'étaient pas les memes que les autres .
Au lycée , et dans la vie active plus précisément , Kaze n'est pas tres influent il préfère laisser passer les chose plutot que de les saisir et n'est pas attacher a grand chose . Il pourrait facilement se faire oublier de tous car les autres l'ont toujours trouver bizzard ( meme ceux qui sont bizzard aux yeux des autres le trouvait bizzard ) et n'as donc jamais eut beaucoup d'amis ni de succès . Habituer a etre seul et abandonner , sa vie se passait plus dans sa tete que dans la réalité proprement parlée .

Un jour ( vers ses 14 ans )alors qu'il se promenais en foret avec ses parents , il s'éloigna un peu du sentier ( sinon c'est pas intéressant une foret ^^ ) il découvrit un endroit plutot étrange , non pas au niveau du lieu en lui meme , mais plutot de l'atmosphère qui s'en dégage . Ses parents ne sont pas en vus , il décide donc de jeter un oeil vite fait a cet endroit , bien que l'herbe soit haute et qu'il soit insectophobe , il décide de s'y aventurer car l'espace en valais la peine . L'ambiance qui régnait sur cet endroit était plutot rassurante , étrange pour un lieu inconnu en plein coeur d'une foret ( bon peut etre pas en plein coeur non plus mais on fera avec ^_^') . A sa grand surprise il découvrit ... des arbres et de la végétation plus que dense , une petite fontaine cachée par les hautes herbes sur sa droite ainsi qu'un espèce de banc ( il ne savait pas exactement ce que c'était mais il s'en fichait pas mal comme a son habitude ). Puis il leva la tete , les arbres s'allogeaient a perte de vue ne déssinant aucune forme en particulier , leur position formaient une sorte de rond qui fermait l'endroit de façon généreuse . Apres quelques secondes d'absence a la vue de cet étendue d'arbres il revint a lui et s'en alla ... mais au passage il vit quelque chose briller dans les fourrés : il s'approcha , l'objet dégageait une lueur légèrement verte , qui lui rappelait celle du vent un peu comme dans les jeux vidéos aux quels il a l'habitude de jouer , et apaisante .

De retour chez lui il pris le temps d'éxaminer la pierre de façon plus aprrofondie et vit une sorte de marque dessus ... comme un symbole ... on aurait dit une rune ... dès qu'il la tenait en main il se sentait comme pris d'une vague de calme ( comme s'il avait besoin de ça avec ce que disent ses parents ^^ ) et en meme temps de force . Cette pierre lui donnait enfin le sentiment d'etre une personne hors du commun et lui donna aussi un sens a cette différence .

Apres près d'une année de recherches sur le net , dans les bouquins d'histoires et de sciences il finit par decouvrir ce que le sympbole pouvait signifier au final : le vent ...coïcidence ?
Malheureusùent il avait trouvé ce que signifiait cette rune mais pas a quoi elle servait ni comment l'utilisée ... ( dommage ) il fit donc de plus amples recherches , celles-ci lui prirent moins de temps ( 6 mois a peines , rien que ça ) .
Il fini donc par trouver une sorte de site internet ou des personnes parlaient de pierres et autres objet aux pouvoirs mystiques, d'apres eux ... si ces pierres sont associées a des objets auquels on tient et si on le souhaite fortement , leurs pouvoir peut etre révélés .
Mais Kaze n'avait aucun objet auquel il tenait ... il essaya sur plusieurs objets et de toutes ses forces mentales , mais sans résultats ... " peut être que ce site n'était qu'un gros canular pour faire rire certain sur la duperies des autres " . Abandonnant toutes recherches et tout essais avec cette pierre , il décidat quand meme de la gardée car il ne pouvait s'en séparée ... elle avait pour lui une valeut sentimentale , et s'en fit donc un pendentif qu'il cachait aux yeux des autres bien sure ( que dirait les peu de copain qu'il avait s'ils le voyait avec ce truc ridilue autour du cou ) .

C'est vers ses 16 ans que toute l'histoire pris une tournure décisive : quand il s'acheta un objet qu'il voulait et qu'il cherchait partout , un bokken ( vous savez cet épée en bois .. ce sabre d'entrainement ... ) . Ce sabre qu'il désirait tant lui appartenait enfin , il lui fallait maintenant la patience de l'entrainemant pour pouvoir maitriser une telle arme . Apres s'etre "amuser" avec son nouveau joujou pendant plusieurs semaines il pu le maitriser suffisament pour pouvoir y être attacher et la tnir a une seule main .Il se souvenu soudain de cette formule qu'il avait vu sur le site quelques mois auparavent aisin que le manière d'utiliser la pierre du vent ...
Il essaya ... a sa grnade surprise alors que tout paraissait définitivement louper ... il réussi ( miracle ! ) , mais apres comment fallait-il qu'il utilise les pouvoirs de cette pierre ?

Dans ses souvenirs .. il fallait donner un nom a ce que l'on voulait faire comme action avec la pierre et l'objet ... pour libérer ce pouvoir . Le nom tout bete de "vent" lui venu a l'esprit , il se concentra et dans un mouvement de bras cria : "VENT" !!! cette action eut pour conséquence de crée une petite brise en direction de la chaise de sa chambre qu'il visait a ce moment la . Content de sa découverte il alla s'entrainer dans ses bois non loin de chez lui .. la ou personne n'irait , meme si les mousitques arrivaient en nombres ... ( ha dommage ) .

A l'approche de ses 17 ans , Kaze savait maitriser les techniques de son arme et avait trouver un moyen de pouvoir utiliser ses compétences sans l'aide de son bokken .
Un jour au lycée ... journée normale , alors qu'il voulait un peu de fraicheur , fit appel aux pourvoir du vent ( si on peut appeler ça un pouvoir bien sure ) , il fut remarquer au moment de l'incantation du sort par un des élèves présent ... pour le moins étrange ...surtout quand on la formule dans sa tete ...il compris alors qu'il n'était pas le seul , qu'il y en avait d'autres comme lui , en tout cas c'est ce qu'il croyait...

De la commencera son prériple contres des etres dont il ignorait l'existence jusque la .



Dernière édition par le Lun 4 Sep - 19:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atrosa
Espoir du Genre Humain


Nombre de messages : 136
Localisation : La Terre
Date d'inscription : 27/05/2006


Niveau:
Kaze [novice du vent ] Left_bar_bleue30/30Kaze [novice du vent ] Empty_bar_bleue  (30/30)

Kaze [novice du vent ] Empty
MessageSujet: Re: Kaze [novice du vent ]   Kaze [novice du vent ] Icon_minitimeLun 4 Sep - 18:51

Très bonne fiche ! Il manque juste les papiers, sa peut servire. Sinon, les capacités, on le feras tous en même temps plus tard Smile
Relis toi juste pour corriger deux ou trois fautes de frappe, sa arrive a tout le monde ^^

Tu sait quoi ? Quand on se vois demain, je veut voir si tu l'as vraiment le collier :p

_________________
L'antidote est parfois pir que le poison, ne buvez jamais de son eau.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Maître démoniaque
Vincent Valentine

Nombre de messages : 70
Localisation : Oscille entre ici et là bas
Emploi : Antiquaire
Race : Démon originel
Date d'inscription : 11/01/2005


Niveau:
Kaze [novice du vent ] Left_bar_bleue30/30Kaze [novice du vent ] Empty_bar_bleue  (30/30)

Kaze [novice du vent ] Empty
MessageSujet: Re: Kaze [novice du vent ]   Kaze [novice du vent ] Icon_minitimeMar 5 Sep - 20:08

Très bonne fiche, quelques erreurs de frappes come l'a dit Atrosa mais c'est bon. Si Fusion ne dit rien contre on valide (sauf si tu veut modifier encore quelque chose).

_________________
La Damnation est Eternelle.

Kaze [novice du vent ] Val5zu
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypsenow.phpbb9.com
Fusion
Le Dragon du site


Nombre de messages : 106
Age : 30
Localisation : De Vertes Forêts
Race : Dragonnoïde
Date d'inscription : 10/06/2006


Niveau:
Kaze [novice du vent ] Left_bar_bleue30/30Kaze [novice du vent ] Empty_bar_bleue  (30/30)

Kaze [novice du vent ] Empty
MessageSujet: Re: Kaze [novice du vent ]   Kaze [novice du vent ] Icon_minitimeSam 9 Sep - 20:52

je la lirais plus tard, manque de temps, là. mais sa serait cool, je pense, que l'avis d'un seul admin lecteur soit sufisant a la validation d'une fiche. Bref, je lis et je valide ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Fusion
Le Dragon du site


Nombre de messages : 106
Age : 30
Localisation : De Vertes Forêts
Race : Dragonnoïde
Date d'inscription : 10/06/2006


Niveau:
Kaze [novice du vent ] Left_bar_bleue30/30Kaze [novice du vent ] Empty_bar_bleue  (30/30)

Kaze [novice du vent ] Empty
MessageSujet: Re: Kaze [novice du vent ]   Kaze [novice du vent ] Icon_minitimeSam 9 Sep - 20:56

apres lecture, j'ai deux trois commentaire a faire... tu parles de la Pierre des Vents. Deux quetes sont en cours, l'une sur les gemmes, l'autres sur ls pierres élémentaires... Les deux contienne la pierre des Vents. il te fodrais trouver une explication logique avant d'avoir mon avale.
Revenir en haut Aller en bas
Inuyasha
Humain
Inuyasha

Nombre de messages : 24
Age : 30
Localisation : La où le vent me porte ...
Emploi : Lycéen
Race : Humain
Date d'inscription : 04/09/2006


Niveau:
Kaze [novice du vent ] Left_bar_bleue10/10Kaze [novice du vent ] Empty_bar_bleue  (10/10)

Kaze [novice du vent ] Empty
MessageSujet: Re: Kaze [novice du vent ]   Kaze [novice du vent ] Icon_minitimeSam 9 Sep - 21:30

et bien ... c'est a dire que pour la pierre de vent j'ai pas fait expres ( étant donner que j'ai rédiger l'histoire AVANT d'aller regarder chez les autres et de voir ce qui s'y déroulait )
donc mes excuses pour les complications avec ces pierres ( mais faut bien dire que si tout le monde a l'idée d'en incrustées dans l'histoire c'est qu'il y a une raison ^^' et de plus J'ADORE LE VENT !!!!!!! )
bha maintenant c'est vous les modos ... a vous de vous mettre d'accord pour la suite ( ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Fusion
Le Dragon du site


Nombre de messages : 106
Age : 30
Localisation : De Vertes Forêts
Race : Dragonnoïde
Date d'inscription : 10/06/2006


Niveau:
Kaze [novice du vent ] Left_bar_bleue30/30Kaze [novice du vent ] Empty_bar_bleue  (30/30)

Kaze [novice du vent ] Empty
MessageSujet: Re: Kaze [novice du vent ]   Kaze [novice du vent ] Icon_minitimeSam 9 Sep - 22:46

on en a discuter avec valentine, et les explications ont été satisfaisante, apparement, tu en avais déjà discuter avec lui Wink

sur ce, validation effectuée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kaze [novice du vent ] Empty
MessageSujet: Re: Kaze [novice du vent ]   Kaze [novice du vent ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaze [novice du vent ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [upotobox ] Windtalkers, les messagers du vent [DVDRiP]
» Quand deux corps s'enflâme [Pv Mafuyu Nekokami ][Hentaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalypse :: BG :: Présentation des personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser