Apocalypse

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -68%
Caméra de Surveillance WiFi -ieGeek –
Voir le deal
47.59 €

Tichondrius Malganis

AuteurMessage
Tichondrius Malganis
Daemon
Tichondrius Malganis

Emploi : Au service du maître
Race : Daemon

Niveau:
Tichondrius Malganis Left_bar_bleue10/10Tichondrius Malganis Empty_bar_bleue  (10/10)

Tichondrius Malganis Empty
MessageSujet: Tichondrius Malganis   Tichondrius Malganis Icon_minitimeJeu 14 Sep - 16:03

Nom:Tichondrius
Prénom: Malganis
race:démon
lieu de naissance: Rive ouest du Nil, haute Egypte
langue maternelle: dialecte de haute Egypte, maitrise depuis l'anglais, l'allemend, le français, l'espagnol, le russe, le japonais et le chinois.
taille: deux mètres
envergure ailes déployées: deux mètres cinquantes
magie:destruction

Je me nomme Tichondrius Malganis, je suis immortelle ou peu s'en faut. Je suis ce que les mortelles et les anges appellent un démon; bien que ces derniers me nomme plus souvent "espèce de monstre!".
Je suis venue au monde en l'an 2778 avant ce que les humains appellent "leur" ère, bien qu'une telle dénomination puisse paraitre bien présomptueuse, sur la rive ouest du Nil en Haute Egypte, bien que le fleuve et la région portaient alors de tout autres noms.
Mes parents exploitaient les terres aux alentours du Nil et élevaient quelques animaux pour leur viandes. La région était très populeuse mais nul ne manquait d'espace ou de nourriture.
A cet époque, les Hommes appelés les égyptiens venaient tous juste de voir le roi Narmer unifié l'égypte avant de prendre congé de la vie tandis que la deuxième dynastie arrivait à son terme. Leur royaume se trouvait encore à de nombreuses milles aux nord de nos terre et nous n'avions eu aucuns rapport avec eux, ne les connaissants qu'au travers des histoires de caravanes de marchands faisant étapes chez nous.
Nous n'étions pas un peuple guerriers, aussi lorsque les égyptiens arrivèrent avec l'intention de nous soumettre de force si nous refusions d'integrer leur royaume, nous numes d'autres choix que d'accepter.
Pendant un temps, nous tirèrent de grands profits des égyptiens. Leurs civilisations était infiniment plus développée que la notre et nous apprimes beaucoup. Eux même ne faisaient pas grands cas de nous, ce contentant de prélever un impots équitable et d'éléver de puissantes forterresse et de splendide temples.
Hélas, nous nous rendimes comptes que leur traditions mortuaires allaient transformées nos vies de manières irrémédiables.
Trentes années c'étaient écoulées depuis ma naissance lorsque ma mère se démit de l'existence. Nos traditions voulaient mon père et moi donnions une grande fête au cour de laquelle un grands festin serait donné. La fête eu lieu deux jours plus tard et nous invitames également quelques prètres et soldats égyptiens...et ce fut notre perte.
Une fois le festin terminé mon père et moi devions consommé la dépouille de ma mère afin que son âme n'aie aucune attache qui puisse la retenir en ce monde.
Mais cette tradition heurtait de pleins fouets les croyances égyptiennes. Les prètres nous sommèrent de leur remettre la dépouille de ma mère afin qu'il la prépare convenablement à son passage dans le royaume des morts, nous qualifiants de barbares et de monstres.
Mon père résista, fou de rage il défendit le corps de ma mère même lorsqu'il fut percé par de nombreux traits. Son corps sans vie tomba bientot à mes pieds tandis que nos amis me retenaient de toute leur forces pour me préserver du même sort.
Les soldats égyptiens ouvrir sans tardés un passage aux prètres qui voulurent emmenés les corps de mes parents.
S'en fut trop pour moi... Me libérant de l'étreinte de mes compagnons je plongeais sur le premier prètres d'Horus et le rouait de coups jusqu'à ce que je fut tiré en arrière sans ménagement. Le prètre était mort.
On statua rapidement que nos croyances constituaient une grave menace pour l'Egypte. Aussi les prètres entreprirent d'éduquer notre peuple, tandis que je me retrouvais enfermer vivants dans un tombeau pour expier le crime que j'avais comis...
Il ne me fallut que très peu de temps pour passer de vie à trépas. J'eu alors conscience que des forces aussi fantastiques qu'invisibles me jugeaient. Je pensait assez naïvement que j'allais retrouver mes parents, mais il n'en fut rien.
Je repris conaissence un matin, bien que je n'en eu pas conscience, pour découvrir que je me trouvais dans un lieu qui m'était totalement inconnue. Je découvris qu'il s'agissait des enfers, et fut donc conduit devant leur maître incontesté:Vincent Valentine.
Mon apparence avait changée de manière irréversible: Si j'avais toujours les même cheveux noirs de jais mis longs, ma bouche avait pris un plis fort mauvais, en tous cas toujours sensuel...
Au niveau de ma gorge je put constaté que deux glandes, bien qu'invisibles à l'oeil nu, étaient apparus. Elles me conféraient la capacité de cracher à volonté des flammes depuis ma bouche. Mais je constatait tous aussi rapidement que j'avais maintenant un gout immodéré pour la cendre.
Mes yeux bruns étaient devenus irridescent tandis que ma peau avait pris un teint glaciale. Deux ailes avaient poussées dans mon dos et disposaient chacune d'une griffe rétractile de trente centimètres. La membrane de mes ailes était noir à l'extérieur et rouge sombre à l'intérieur.
Ma force était décuplée...j'avais à présent celle de dix hommes voir plus.
Je pus rapidement constaté la puissance de mes pouvoirs. Prenant mon envole, je partis de part le vaste monde sans plus me soucier de ces imbéciles d'Humains et m'établis dans différent pays constatant à chaque fois la faiblesse des Hommes.
Tout en restant aux ordres de Vincent...

Dernière édition par le Mer 20 Sep - 10:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atrosa
Espoir du Genre Humain

Niveau:
Tichondrius Malganis Left_bar_bleue30/30Tichondrius Malganis Empty_bar_bleue  (30/30)

MessageSujet: Re: Tichondrius Malganis   Tichondrius Malganis Icon_minitimeDim 17 Sep - 16:52

Juste une précision à apporter. Quand tu est juger, tu ne te réveille pas a l'endroit ou tu est mort, mais dans les Enferts. De la, si on t'en donne l'autorisation, tu peut retourner sur Terre. Tu doit donc voir sa avec Vincent Valentine.

Maître démoniaque
Vincent Valentine

Emploi : Antiquaire
Race : Démon originel

Niveau:
Tichondrius Malganis Left_bar_bleue30/30Tichondrius Malganis Empty_bar_bleue  (30/30)

MessageSujet: Re: Tichondrius Malganis   Tichondrius Malganis Icon_minitimeMer 20 Sep - 12:47

Corrige quelques fautes, car tout à presque tout au féminin. Mit à part cela je ne vois rein pour m'opposer à ton acceptation, je crée donc ta fiche de perso, et t'accorde un rang dans la magie de destruction.

Tichondrius Malganis Val5zu
http://apocalypsenow.phpbb9.com
Fusion
Le Dragon du site

Race : Dragonnoïde

Niveau:

MessageSujet: Re: Tichondrius Malganis   Tichondrius Malganis Icon_minitimeMer 20 Sep - 23:26

tout a été dit Wink
comme quoi, une histoire de trois km n'est pas nécéssaire a être simpatique a lire Smile (sa me va bien de dire ça Wink )
Fiche valider, avec mes encouragements Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tichondrius Malganis   Tichondrius Malganis Icon_minitime

Tichondrius Malganis
Page 1 sur 1