Apocalypse


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
TOSHIBA 43UA3A63DG TV 4K UHD – 43″
Voir le deal
305.99 €

 

 Kaworu Alexandre [Chef Ange du Sanctuaire]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaworu Alexandre
Chef Ange du Sanctuaire
Kaworu Alexandre

Nombre de messages : 30
Localisation : Là ou tu ne peut me voir
Emploi : Chef Ange
Race : Ange classe A+
Date d'inscription : 27/05/2006


Niveau:
Kaworu Alexandre [Chef Ange du Sanctuaire] Left_bar_bleue30/30Kaworu Alexandre [Chef Ange du Sanctuaire] Empty_bar_bleue  (30/30)

Kaworu Alexandre [Chef Ange du Sanctuaire] Empty
MessageSujet: Kaworu Alexandre [Chef Ange du Sanctuaire]   Kaworu Alexandre [Chef Ange du Sanctuaire] Icon_minitimeLun 12 Juin - 15:20


  • Nom Prénom Origine:
    Kaworu Alexandre, Alexandre est le mur qui protège les dieux. Kaworu est stable et reste calme devant le danger se dressant de toute sa grandeur pour lui faire face tel un mur infranchissable.

  • Race:
    Ange du sanctuaire

  • Equipement:
    Deux faucilles. Cela lui suffit étant donnée son contrôle magique, et son infirmité.

  • Compétences:

  • Description:
    Kaworu est blond, la couleur de ses yeux est inconnue car il les garde toujours fermés. Il porte le plus souvent un pantalon gris clair et une veste blanche. Dans ses gestes il m’on une certaine distance avec tout les autres êtres. Comme si leurs vies ne valent rien pour lui.

  • Histoire:
    Chez les Anges il est coutume de ne procréer que tout les deux cent ans au cours de grandes fêtes, mais lorsque qu’un Ange fait un Enfant cela le lie pour l’éternité avec l’autre. Lorsque l’Humanité fut telle qu’on la connaît d’autres sortes d’Anges apparues, les chérubins, ils avaient l’expérience terrestre. Etre un chérubin avait quelque chose de dégradant, ils n’étaient toujours mit à l’écart, n’étant pas considéré comme de vrai Anges. Kaworu vécu très mal car il fut considéré comme un chérubin. Il naquit pile entre cent ans après la dernière fête, il ne fut jamais reconnu comme un Ange.

    Ses parents ne s’aimaient pas autant que ce qui participaient aux fêtes, mais un accident est si vite arrivé. Ils voulaient profiter de se fruit défendu hors des moment de fêtes. Au début tout allait bien leur couple était toujours unis, mais au bout d’un certain temps, leur erreur fut visible par tous. L’enfant qui devait naître avait soit cent ans de retard, soit cent ans d’avance. Il serait par la faute de ses parents mit à l’écart avec les chérubins, pourtant il était un Ange, né de parent Ange, sans qu’aucun de ses ancêtre ne connaisse de vie terrestre.

    Cet enfant du quand même naître, et vivre auprès de ses parents. Lors de la mise à bas, le père s'enfuit vers le troisième royaume et sa mère n’eue plus aucune nouvelle. Kaworu, car tel était le nom de l’enfant, naquit seul, avec sa mère aucun autre Ange ne voulait participé où aider. Cette naissance hors des traditions était plus un affront qu’autre chose. Mais Kaworu ne semblait pas destiné à vivre en être méprisé et mis à l’écart. Lorsqu’il fut sortit du ventre de sa mère il pu s’éveiller a sa condition, et le destin, lui donna un don. Il était composé de deux sort, au début peut efficace, l’un était la détection de vie, et ce même à travers les murs, et le second la télékinésie.

    Au début de sa vie il fut mit à l’écart et auprès des Chérubins il commença à contrôler ses dons. La télékinésie qu’elle arme, le pouvoir de faire bouger les objets par la pensée. Il pu faire autant de farce qu’il le voulait car grâce à sa détection de vie il s’avait où était les autres Anges à cent mètre à la ronde. Il pu apprendre beaucoup sur ce qui deviendrait une école de magie à part entière. Mais il haïssait, lui aussi, tout les chérubin, il était donc constamment seul, d’un coté les Anges le mettaient à l’écart et de l’autre il détestait les chérubins.

    Puis le Chef Ange du Sanctuaire actuel, semblant sentir venir sa fin, le prit, à la surprise de tous, sous son aile. Et ainsi Kaworu plus développer son don au maximum il découvrit même qu’il pouvait dissipé, absorbé, réfléchir les sorts des autres écoles lancés sur lui. Il apprit même un sort si puissant qu’il se jura de ne s’en servir que pour une excellente cause. Il n’avait jamais eu foi en l’honneur et il se moquait éperdument des coutumes, mais cette promesse fut la seul qu’il tenu, et prouvait qu’il avait quand même un peut d’honneur.

    Kaworu voyait dans les yeux du Grand Archange ceux d’un père mais il se trompait. Cette Ange ne voyait qu’en lui quelqu’un dont il pouvait faire ce qu’il voulait. Et se fut lors d’une sortie dans le troisième royaume que la Fin s’écrivait pour lui. Il avait ressentit la présence de Démons non loin. Il avait demander à Kaworu de rester là cacher dans un buisson. Le Maître déplia ses ailes, elles étaient l’une des séquelles de ses conditions d’Ange parmi tant d’autres qui apparaissent de manière aléatoire.

    Il s’envola et alla tué l’un des Démon, mais il ignorait que le fait d’avoir laissé Kaworu à part laisserait une telle marque dans le cœur de se dernier. Car il était lui aussi prêt à traquer les Démons. Sa télékinésie était devenue si puissante qu’il pouvait presque déplacer les montagnes par sa pensée.

    A leur retour ils furent accueillit en Héro, pour avoir tué un Démon si puissant, et aussi car ils avaient lancés la première pierre contre cette espèce opposée. Enfin accepter parmi les autres Anges. Maintenant il pouvait goûter aux véritables joies du paradis. Et d’élève il passa au rang de garde du corps. Tout d’un coup tout semblait s’arranger. Pourtant son père adoptif restait de glace face à lui. Il du traîner ce problème longtemps.

    Jusqu'a ce que les Anges découvrir, après des hommes, un procéder pour crée une boisson aux excellentes vertus. Ils avaient en fait recopié les techniques permettant de faire de l’alcool. Kaworu après une autre journée quelque peut fatigante sans aucun réconfort après du Chef Ange, il prit une chopine, puis trouvant cela bon, il en prit une autre. Et encore pleins d’autre, puis se fut le moment de la cuite assuré, il commença à avoir la vue brouiller, et une forme s’embla se montré à lui. C’était d’après lui, il fut le seul à la voir, l’Entité à l’origine du Royaume du Paradis, et elle voulait qu’il prenne les reines.

    Il partit donc en direction du sanctuaire bien décider à faire payer à son faux père toutes ses années de manque d’affection. La dite personne voyait son garde du corps arrivé dans une zone privée, et réservé aux Archanges, avec de surcroît une bonne cuite, ne pu s’empêcher de le giflé. Le but de la manœuvre était de remettre les idées de Kaworu en place, mais cela n’eu qu’un résulta le rendre de bien mauvaise humeur. L’alcool s’était dissipé mais pas les souvenir. L’Ange continua sa ballade en lui passant à coté, profitant de l’ouverture, Kaworu prit l’une de ses serpes en main et fonça sur son ancien Maître décider à le frapper. Il réussit la lame tordu de son arme s’enfonça dans l’épaule de l’Archange, lui interdisant d’utilisé se bras.

    Le Maître de se Royaume ne réfléchit pas à deux fois et prononça les formules pour invoquer un éclair et réduire l’avorton en cendres. Le dit avorton du réflexe venu de son subconscient lança un sort de retour magique. Ayant laissé ses yeux ouverts la décharge électrique lui brûla la rétine, et la puissance du sort fut redirigé vers son lanceur. Ainsi Kaworu était aveugle et il avait tué son faux père. Il prit donc sa place au sein des Archanges et s’autoproclama chef.

    Bien sur quelques Ange tentèrent de reprendre le contrôle, un aveugle ne pourrait rien face à leur année d’entraînement. Mais la vérité fut tout autre, les concurrents de Kaworu furent battus, mais le plus important était qu’il pouvait voir. Grâce à son don inné de détection de vie ,celui-ci prit la place de ses yeux, et lui permit de voir venir tous les assauts lancés contre lui.

    Son don lui permis de voir l’aura de ses adversaire et comme cette dernière émanait du corps il pouvait voir le dit corps qui était au centre de l’aura.

    Depuis se jours il règne presque sans partage sur le Royaume du Paradis, respectant les uses et coutumes il punit plusieurs couple pour avoir osé consommé le fruit défendu hors des cérémonies. Pour lui son successeur viendrait de la même manière que lui ou alors se serait un chérubin. Qui étaient toujours autant hait ici bas.

_________________
La Véritable Force réside dans la Pureté du Coeur.

Une lumière peut tous nous guider.
A condition de suivre la bonne étoile, et de ne pas sombrer dans la cécitée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Kaworu Alexandre [Chef Ange du Sanctuaire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalypse :: BG :: Présentation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser