Apocalypse

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -68%
Caméra de Surveillance WiFi -ieGeek –
Voir le deal
47.59 €

Armement ....

AuteurMessage
Edward
Chef de l'Inquisition

Niveau:
Armement .... Left_bar_bleue1/1Armement .... Empty_bar_bleue  (1/1)

Armement .... Empty
MessageSujet: Armement ....   Armement .... Icon_minitimeVen 3 Nov - 11:49

Après une longue nuit de sommeil bien courte( Mr.Red ), Ed se réveilla dans sa chambre d'hotel loué la veille par Alphonse. Les paroles du chef angélique n'avaient point quitté son esprit de toute la nuit. Il se demandait comment pouvoir agir sans avoir de matériel, après tout, c'est vrai qu'un certain Jésus avait créé une religion qu'avec des mots et des actes, on lui demandait d'en faire autant, et cela avait été prouvé par le passé, mais le passé et le futur sont tellement différent. Tant pis, il ne pouvait décevoir! Il s'était décidé à rentrer chez lui pour récupérer quelques armes à feu, mais après reflexion pourquoi parcourir tant de kilomètre, bien que ce soit très court avec la technologie aérienne, alors que de nombreux cartel siègent dans le midi de l'Italie. Il était fort probable qu'il en trouve à Rome même. Il se décida et parcourra les rue sinistres de la capitale, la main au Katana au cas où il en aurait besoin.Il tomba sur un mec louche après quelques minutes de parcours, il avait détecté à vue de nez que l'homme portait un petit Beretta PX4 Storm dans son pantalon le manche sortant, ce dernier était pourtant invisible pour des yeux normaux. Ed s'en approcha.

_ Salut mon gars
_ Va fan culo
_ Ma puoi parlare francese?
_ Si ma non vuole parlare con te!

Ed s'impatientait quelque peu, il sortit son katana et pris le beretta à une telle vitesse que l'homme ne put réagir qu'une fois le katana sous la gorge, et il n'osa rien faire.

_ Es-tu enfin décidé à coopérer?
_ Ouu..oui
_ As tu vois quand tu veux, bon coco je veux savoir où tu t'ais procuré ceci, Ed lui montra le flingue.
_ Je, Je l'ai eu juste derrière cette porte que je garde.
Ed regarda derrière l'homme, il y avait en effet une porte.
_Bon je suis désolé.
_ Pourquoi?
_ Pour ça ...

Ed lui appuya sur la colonne vertébrale, à un endroit précis et l'homme tomba, raide comme un manche à balais, il était assommé. Ed força ensuite la porte et se retrouva en face de deux gros nounours qui semblaient servir de vigiles. Ed leur demanda gentillement :

_ Les gars, je veux seulement faire le marché, je veux quelques armes, présenter moi votre patron.

Un homme plutôt bien habillé se ramena surement alerté par le vacarme qu'avait provoqué Ed. Il s'avéra que le dit homme était le chef. Ed parla longuement avec. Le chef lui vendu 3 AK47, 2 Machine Gun 88 et quelques flingues. Ca lui suffirait amplement pour un début et il fut invité à revenir aussi souvent qu'il ne le voulait. Il rentra ensuite dans la base de l'ordre, qui n'était autre que l'Inquisition et déposa son matos. Il parcoura ensuite la salle et se rendit compte qu'il n'y avait pas que cette table et ce tableau interactif. en tappant le code que lui avait donné Alphonse, un ordinateur surpuissant sortit de la table. Il parcourra les fichiers et vit qu'il était plutôt bien renseigné, il figurait tous le démons connu, avec leur planque, leur métier de couverture et un nombre impressionnant d'information. Dans cet ordinateur, beaucoup de fichiers parlaient de livres, sans préciser lesquels, iil ni fit pas plus attention que ça. Ed referma tout ceci et rentra de nouveau à l"hôtel où Alphonse l'attendait.

_ Ed, pourquoi ne m'avez vous pas prévenu, je me suis fait un sang d'encre!
_Bonjour Alphonse , répondit Ed d'un ton simple, qui se dirigeait vers sa chambre où il s'endormit presque aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas

Armement ....
Page 1 sur 1