Apocalypse


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-78%
Le deal à ne pas rater :
Batterie externe 26800 mAh à charge rapide
23.95 € 110 €
Voir le deal

 

 Tout le monde descend

Aller en bas 
AuteurMessage
Vincent Valentine
Maître démoniaque
Vincent Valentine

Nombre de messages : 70
Localisation : Oscille entre ici et là bas
Emploi : Antiquaire
Race : Démon originel
Date d'inscription : 11/01/2005


Niveau:
Tout le monde descend Left_bar_bleue30/30Tout le monde descend Empty_bar_bleue  (30/30)

Tout le monde descend Empty
MessageSujet: Tout le monde descend   Tout le monde descend Icon_minitimeSam 4 Nov - 0:01

Encore quelques kilomètres de route et le couple formé au bonheur de la chance, arriva près d'une foret connue de Vincent, ici il y a longtemps il avait laisser un objet de pouvoir dont il ne pensait jamais avoir utilité finalement le destin en avait désidé autrement. Vincent entra donc dans un bois étrange, Alessia quand à elle préféra rester dans la voiture, elle n'aimait guère l'ambiance de cette endroit. Pourtant si on faisait le tour de la foret, l'autre versant était bien plus aceuillant.

Cette ambiance n'était que un début, le bois en lui meme était une cachette idéale pour venir s'entrainer, et elle ne manquait pas de petit piège naturel pour éviter de se faire surprendre. A la plus grand surprise de Vincent l'endroit avait changé. Certes il n'était pas venu ici depuis longtemps mais cela lui fit un choc de voir que tout avait changé aussi vite.
Il eu du mal à savoir où il avait laisser cette objet.

Pour tout dire il ne le trouva pas du tout, lorsqu'il étendu sa zone de recherche, se disant qu'il c'était trompé, il entendit un bruit bizarre. C'était celui d'un objet de bois lancé à toute vitesse a travers l'air, comme si quelqu'un s'entrainait à faire des passes d'armes avec une arme de bois. Vincent voulu d'abord repartir et fouiller autre part, mais là il sentit l'aura de celui qui s'entrainait, il s'entait la fougue du vent, et aussi un peut d'inexpérience du à la jeunesse.

Vincent sortit de sa cachette en faisait le moins de bruit possible pour ne pas effrayer le garcon qui s'entrainait. Le jeune homme avait de long cheveux blond, semblable à ceux de Vincent sauf qu'il était plus clair. L'escrmieur en herbe semblait s'etre entrainer longtemps aujourd'hui. Il est vrai qu'il commencait à se faire tard. Il poursuivit tout de meme son entrainement sans se rendre compte qu'on le regardait. Ses cheveux blond semblable à une rivière d'or volettait au fur et à meuseure de ses déplacement, qui manquait un peut d'assurance et de technqiue.

Lorsque soudain....

_________________
La Damnation est Eternelle.

Tout le monde descend Val5zu


Dernière édition par Vincent Valentine le Lun 12 Mai - 17:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypsenow.phpbb9.com
Inuyasha
Humain
Inuyasha

Nombre de messages : 24
Age : 30
Localisation : La où le vent me porte ...
Emploi : Lycéen
Race : Humain
Date d'inscription : 04/09/2006


Niveau:
Tout le monde descend Left_bar_bleue10/10Tout le monde descend Empty_bar_bleue  (10/10)

Tout le monde descend Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde descend   Tout le monde descend Icon_minitimeSam 4 Nov - 15:32


Cela faisait maintenant plus de 4 h que Kaze était ici ... a sentrainer dans cette foret . L'air était frais , une légère brise venais caresser le visage du jeune homme et soulever ses longs cheveux .Autour de lui la foret semblait calme et reposée ,comme si elle attendait un événement qui imposais le silence , a vrai dire Kaze adore ce genre d'ambience car cela favorise sa concentration . A environ dix mètres de lui , des buissons pliées ... dut aux décharges de vent que Kaze provoquais durand son entrainement , des entailles étaient aussi visibles sur certaines branches d'arbres , accesibles a sa taille moyenne de 1 m 75 , qu'il avait produites grace a son arme favorite et unique : le bokken .

Apres 1 an d'entrainement Kaze pouvais maintenant produire de petites tornades localisées ainsi qu'un vent violent sur une dizaine de mètres et durant une dizaines de secondes également , mais cette magie étrange qu'il fait a un prix : au fur et a mesure que le temps passait et qu'il s'entrainait dans cette foret , son talisman perdait en puissance , son aura diminuait , la couleur vive qui s'en émanait au début n'est mainatenant plus qu'une lueur ... et pourtant ... les sorts prodiguer eux ne perdait pas en puissance . Pour Kaze cela n'était qu'un détail , s'il devait perdre ses pouvoirs un jour ou l'autre il ne regretterait rien , car le fait d'avoir gouter a un tel pouvoir ne peut etre que bénéfique .

Kaze continuait son entrainement , seul , enfin presque , car il avait remarquer un drole d'oiseau precher sur une branche en hauteur qui semblais l'observer ... "surement un tour de mon esprit" se disait-il , il est vrai qu'apres plus de 4 heures d'entrainement on ne vois plus les choses de la meme façon .
-... , TEMPETE !!
Un courant violent se leva soudainement et déracina a moitier le buisson face a lui , Kaze courut en direction du buisson et d'un coup de sabre latéral le fendit , le vent qui continuais de soufler projeta la partie supérieure du buisson dans les airs , ce qui permis au jeune homme de continuer son enchainement au sabre sur dit buisson : en un bond il coupa ce qu'il restait de ce malheureux feuillage suspendu dans les airs d'un coup d'estoc . Kaze , a nouveau au sol, apres avoir tituber une vingtaine de seconde a cause de la violence de l'effort , se retourna pour voir les dégats qu'il venait d'occasionner : il s'apperçu qu'il venais de faire un bond de plus de 5 m grace a la poussée fulgurante du vent , que la partie inférieure du buisson avait les racines en l'air , que la partie supérieure avait disparu dans le ciel bleu que l'on pouvais percevoir a travers l'épaisse masse de feuilles et de branches et que les reste de la zone , qui se composait d'herbe , était étalée au sol .

Lorsque soudain... iL aperçu aussi au loin une silhouette sombre qui semblais l'observer . Le frisson qui le parcouru a ce moment la lui rappela la fois ou il se fit surprendre au lycée par une personne étrange alors qu'il lançait une bourrasque . L'ambience devint tout a coup un peu plus tendue pour Kaze , mais la curiosité le poussa a savoir de qui il s'agissait :

- Y'a quelqu'un , demanda-t-il sur un ton peu rassurer le bokken a la main pret a attaquer .


Dernière édition par le Lun 6 Nov - 12:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Maître démoniaque
Vincent Valentine

Nombre de messages : 70
Localisation : Oscille entre ici et là bas
Emploi : Antiquaire
Race : Démon originel
Date d'inscription : 11/01/2005


Niveau:
Tout le monde descend Left_bar_bleue30/30Tout le monde descend Empty_bar_bleue  (30/30)

Tout le monde descend Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde descend   Tout le monde descend Icon_minitimeDim 5 Nov - 22:14

Vincent fut sidéré de voir un jeune humain se servir aussi bien du pouvoir du Vent, il ne s’était donc pas tromper, dans l’âme de cette enfant résidait la fougue du vent. Après avoir observer ses passes d’armes, avoir pu constater son expérience, et connaître son niveau de contrôle sur les vents, Vincent voulu s’approcher mais le jeune blond en fit à sa manière :


Y'a quelqu'un ?


Son sabre de bois toujours à la main, Vincent poussé du se montrer. Il sortit de sa cachette en applaudissant le mystérieux escrimeur. Mais il préféra tout de même rester hors de porté, du moins pour le moment.

J’admire ce que tu fait, tu me semble avoir déjà acquis un bon contrôle sur le Vent, malgré ton jeune age, voudrait tu m’aider ?


Vincent oubliait que d’après son physique il avait lui aussi environ 17 ans. Et que des deux on n’avait du mal à distinguer le plus vieux. Un regard, un long regard qui laissa un silence entre les deux personnes. Vincent se passa la main dans le dos pour vérifier la présence de ses armes, car on ne sait jamais se qu’il peut se passer. Il parut bizarre que la tranquillité puisse régner aussi longtemps, entre le Chef des Enfers, et un combattant fougueux.

_________________
La Damnation est Eternelle.

Tout le monde descend Val5zu


Dernière édition par Vincent Valentine le Lun 12 Mai - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypsenow.phpbb9.com
Inuyasha
Humain
Inuyasha

Nombre de messages : 24
Age : 30
Localisation : La où le vent me porte ...
Emploi : Lycéen
Race : Humain
Date d'inscription : 04/09/2006


Niveau:
Tout le monde descend Left_bar_bleue10/10Tout le monde descend Empty_bar_bleue  (10/10)

Tout le monde descend Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde descend   Tout le monde descend Icon_minitimeLun 6 Nov - 12:53

Kaze surpris de voir une personne a peu pres de sa taille et de son age fut légèrement soulager ... mais une chose lui parut bizzard : comment cette personne a trouvée cet endroit ? elle ne peut s'etre perdue , son visage n'indique aucun signe de faiblesse , ni de peur ... bien au contraire , l'homme en face de lui paraissait plutot confiant et poser .

-J’admire ce que tu fait, tu me semble avoir déjà acquis un bon contrôle sur le Vent, malgré ton jeune age, voudrait tu m’aider ?

*Pourquoi me dit-il ça maintenant ? ... pourquoi ? *

Un regard, un long regard qui laissa un silence entre les deux personnes.

-Heu ... merci ... mais que voulez-vous que je fasse ? je ne vous connais pas il me semble ... , dit Kaze sur ton peu confiant , de quelle genre d'aide parlez-vous ?

Sur ces mots Kaze recula de deux ou trois pas histoire de s'éloigner un peu plus de l'étrange personnage , mais en faisant cela il perdit un certain équilibre ... la fatigue de l'entrainement commençait a se faire ressentir ...

*Ksssaaaa...j'ai la tete qui tourne ... mon dernier sort m'as trop épuiser ...*

Kaze luttait pour rester debout et ne pas montrer a l'autre qu'il se fatiguait , il utilisa son sabre comme une canne tout en gardant une position normale pour ne pas crée de soupçons . Il suait a grosses gouttes , sa vue se troublait légèrement , heureusement que l'air véhiculé par le vent lui arrivait encore en quantité suffisante pour garder les idées claires , et tout ça a cause d'un sort expérimentale qu'il avait mis 1 semaine a maitriser depuis qu'il l'avait découvert .

Le jeune homme en face de lui pendant ce temps se passait la main dans le dos , surment signe d'un ennui profond , tout en le regardant dans les yeux . Kaze eut un présentiment bizzard envers la personne qui était face a lui ... mais sans savoir pourquoi .
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Maître démoniaque
Vincent Valentine

Nombre de messages : 70
Localisation : Oscille entre ici et là bas
Emploi : Antiquaire
Race : Démon originel
Date d'inscription : 11/01/2005


Niveau:
Tout le monde descend Left_bar_bleue30/30Tout le monde descend Empty_bar_bleue  (30/30)

Tout le monde descend Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde descend   Tout le monde descend Icon_minitimeSam 25 Nov - 20:05

La question de Kaze tourna dans la tete du Maitre, et il se demanda si Kaze n'était pas trop jeune pour prendre part au combat... Mais bon pour éviter de le laisser sans réponse le Démon tenta modérément de lui expliquez la situation:

"Je ne sais pas si tu vas me croire ou non, mais sur cette planète, à laquelle tu tient peut etre, un combat à lieu. Le but de cette bataille est de gagner la Terre. Je me demande si tu comprend de quoi je parle, tu as déjà du resentir des choses bizarres lorsuque quelqu'un comme moi ou un Etre pas vraiment humain te regardait. Je me trompe?"

Kaze semblait réfléchir a se dont Vincent lui parlait. Le seul problème était de quel coté il allait aller. Comme le Maitre voulait tester les capacités du jeune humain en combat un peut plus réel qu'avec un buisson, il rajouta simplement:

"J'aimerais tester tes capacités au combat raproché avec autre chose que des plantes immobiles, cela te tente t'il?"

Avant la moindre réponse de Kaze, Vincent tendit le bras pour prendre en main une branche qui était attachée à l'un des arbres, et qui faisait environ 7 cm de diamètre pour à peut près 70 cm de long, au bout de laquelle il y avait trois petites feuilles qui se battaient en duel. Le Démon serra le poing, et d'un coup sec plia son coude, pour forcer la branche à ployer, mais elle séda, ainsi Vincent avait maintenant une brache entre les main pour combattre contre Kaze, qui fut surpris de cette démonstration de force.

"Attaque moi, que je puisse voir ce dont tu est capable!"

Vincent avait prit sa pose de combat pour affronter Kaze, il avait la jambe droite en arrière et plié, l'autre jambe en avant. Dans cette pose il était stable et il pouvait très aisément faire un grand pas pour se mettre au niveau de son adversaire. La branche prise à une main avec les trois feuilles vers Kaze, on pourrais croire que l'Arbre veut venger le bussion en narguant l'humain.

_________________
La Damnation est Eternelle.

Tout le monde descend Val5zu


Dernière édition par Vincent Valentine le Lun 12 Mai - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypsenow.phpbb9.com
Inuyasha
Humain
Inuyasha

Nombre de messages : 24
Age : 30
Localisation : La où le vent me porte ...
Emploi : Lycéen
Race : Humain
Date d'inscription : 04/09/2006


Niveau:
Tout le monde descend Left_bar_bleue10/10Tout le monde descend Empty_bar_bleue  (10/10)

Tout le monde descend Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde descend   Tout le monde descend Icon_minitimeDim 26 Nov - 14:03

* Une bataille pour la terre ? *

Sur ces mots Kaze paraissait songeur, qui voudrait prendre le controle de la terre pour lui seul ? de toute façon pour Kaze cela n'avait aucun sens, a moins de posséder une puissance magique suffisante pour étandre un pouvoir universel, cela est strictement impossible pour un humain ...

Apres avoir vu cette démonstration de force de la part de l'etre face a lui, Kaze commença a mieux comprendre cette histoire de possession planétaire
.

* Impossible ! Un etre normalement constitué ne peut pas arracher une branche de cette taille avec une aisance pareille ! ... Il n'est peut etre donc pas humain ... *

Kaze commença alors a se demander ce qu'il avait en face de lui .

"Attaque moi, que je puisse voir ce dont tu est capable!"

Apres mots Kaze senti monter en lui une impression étrange ... comme si quelque chose le poussait au combat . Meme avec sa fatigue Kaze ne pouvait pas refuser un combat contre une autre personne ... son premier vrai combat ... enfin peut etre . Rassemblant les forces qui lui restait il brandit son sabre en direction de son adversaire, signe qu'il acceptait le combat .

* Une brise me ferait le plus grand bien ... si seulement je pouvais ... *

" J'accepte le défi ... ,dit Kaze sur un tomp un peu plus assurer qu'avant mais toujours aussi épuisé , je ne sais pas pourquoi tu veux ... mais ça me fera toujours un entrainement supplémentaire . "


< soupir> ... Kaze se concentra pour reprendre des forces et préparer son attaque puis ...

" Le souffle sacré du vent me portera balayant ainsi tout ce qui se trouve sur mon chemin, dit-il en chuchotant, il fit un mouvement avec son arme et cria alors, BOURRASQUE !!! "

Un vent de violence inhabituelle se leva alors et souffla dans la direction de son adversaire armé de sa branche, Kaze profita de ce moment pour faire une charge en sa direction avec le bokken brandi vers l'avant .

* Un vent d'une telle violence devrait entraver ses mouvement et l'empecher de se déplacer correctement ... j'espère ... je ne suis pas à contre vent j'ai donc l'aventage de vitesse car le vent me transporte ... *

Maintenant qu'il était trop tard pour reculer Kaze venait de se dire qu'apres un tel moment où ils étaient l'un face a l'autre, il ne connaisait toujours pas le nom de son opposant .
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Maître démoniaque
Vincent Valentine

Nombre de messages : 70
Localisation : Oscille entre ici et là bas
Emploi : Antiquaire
Race : Démon originel
Date d'inscription : 11/01/2005


Niveau:
Tout le monde descend Left_bar_bleue30/30Tout le monde descend Empty_bar_bleue  (30/30)

Tout le monde descend Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde descend   Tout le monde descend Icon_minitimeDim 26 Nov - 16:07

" J'accepte le défi ... ,dit Kaze sur un tomp un peu plus assurer qu'avant mais toujours aussi épuisé , je ne sais pas pourquoi tu veux ... mais ça me fera toujours un entrainement supplémentaire . "


Enfin Vincent commencait à douter. Il pourrait y avoir un combat intéréssant. La suite fut une grande surprise pour le Maitre.

" Le souffle sacré du vent me portera balayant ainsi tout ce qui se trouve sur mon chemin, dit-il en chuchotant, il fit un mouvement avec son arme et cria alors, BOURRASQUE !!! "

Le jeunot se mit tout de suite en position de force, porter par le Vent qu'il créait il se déplacait plus vite, Vincent quand à lui était à contre et donc ses mouvement lui demandait plus d'energie et de force. Mais une question trotait dans la Tete du Démon: cette bourrasque était elle maintenue par l'esprit du garcon, ou était elle bien réelle et indépendante?

Plutot que de chercher des réponses là ou il ne pouvait en trouver Vincent se consentra à nouveau sur son adversaire, qui chargeait avec une fougue retrouvée. Une attaque frontale, violente et porter par le vent. Peut etre Vincent avait t'il tort, car Kaze ne semblait pas trop avoir besoin de cours suplémentaitres.

Devant le prblème posé par le vent Vincent préféra attendre le moment opportunt pour placer une botte. Il connaisait très bien se moment, c'était celui qui précédait l'impact. Ainsi pour attendre ce moment préci Vincent se répéta:



*Ne bouge pas, pas encore, qu'l avance encore un peut, juste un peut plus*


Kaze commencait à douter de la force de son adversaire vu qu'il n'avait pas encore esquisser le moindre geste, et que son Bokken n'était plus trop loin de sa cible. Mais il ne faut jamais se fier aux apparence, juste avant l'impact Vincent pivota sur le coté ou Kaze n'avait pas d'arme, et assana un petit coup avec les trois petites feuilles qui se trouvait ou bout de sa branche. Kaze fut surpris de ce retournement de situation, et juste avant qu'il n'ai le temps de changer de direction Vincent lui dit simplement:

"Je me nomme Vincent Valentine, si jamais cela t'intéresse"

_________________
La Damnation est Eternelle.

Tout le monde descend Val5zu


Dernière édition par Vincent Valentine le Lun 12 Mai - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypsenow.phpbb9.com
Tichondrius Malganis
Daemon
Tichondrius Malganis

Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : Vous n'aimeriez pas savoir...
Emploi : Au service du maître
Race : Daemon
Date d'inscription : 07/09/2006


Niveau:
Tout le monde descend Left_bar_bleue10/10Tout le monde descend Empty_bar_bleue  (10/10)

Tout le monde descend Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde descend   Tout le monde descend Icon_minitimeMer 29 Nov - 11:58

A près de deux milles mètres d'altitude, Malganis fendait les cieux à une vitesse vertigineuse. Pas trop néanmoins pour ne pas perdre "son passager".
Cramponné à ses épaules, M.La Chance faisait tous son possible pour conserver la meilleur contenance possible, à la grande satisfaction de son hote...
Après "l'incident" survenue à la sortie de la Cathédrale et malgré la petite mise au point que sa machoire avait subit, Malganis avait ravalé son orgueil et laissé M.La Chance s'accrocher à ses épaules pour raccourcir le voyage. Car si Malganis était près à passer l'éponge sur cet affront, sa patience avait atteint ses limites. Il avait donc décidé que le moyen le plus rapide pour rejoindre Le Maître était de laisser La Chance le guider.
Néanmoins Malganis multipliait les accrobatie aériennes, prétextant de vouloir s'entrainer, mais dont le but était de faire payer à La Chance l'affront subit...
Le vol dura tous de même plusieurs heures et Malganis ne fut pas faché d'arriver enfin à destination, son passager également d'ailleur.


"J'espère que le voyage vous à plus et pas trop incommodée."

La Chance répondie quelque chose, mais Malganis s'en était déjà désinteressé. Une activité anormale agitait une petite fôret située à deux pas. Après avoir pris soin de réajuster sa chemise noir en dessous de sa cape de jais noir qui masquait ses ailes, Malganis s'avança à grands pas dans la direction de la fôret, laissant ses lourdes bottes de cuir se frayer un chemin à travers l'anarchique végétation qui jonchait le sol boueux.
Des voies émanaient des bois agités par le vent, aussi Malganis décida de se jucher sur un chataîgner qui surplombais l'orée de la fôret.
Il fut soulagé de constater la présence du Maître mais réalisa qu'il n'était pas seul.
Une voiture demeurait non loin de là et Malganis remarqua un jeune homme assez grand qui....combattait Valentine!!!!
Malganis n'en croyait pas ses yeux... soit ce jeune homme était très courageux soit, et c'était plus probable, très inconscient...
Malganis se dissimula quelque peu aux yeux du jeune homme mais se doutait bien qu'il ne se dissimulerait pas aux yeux du Maître. Autant essayer de soustraire un morceau de gruyère à l'odorat d'une souris affamées...
Patient, maintenant qu'il l'avait trouvé, Malganis attendit la suite des évènements ou que le Maître face appel à lui.


Dernière édition par le Mar 10 Juil - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inuyasha
Humain
Inuyasha

Nombre de messages : 24
Age : 30
Localisation : La où le vent me porte ...
Emploi : Lycéen
Race : Humain
Date d'inscription : 04/09/2006


Niveau:
Tout le monde descend Left_bar_bleue10/10Tout le monde descend Empty_bar_bleue  (10/10)

Tout le monde descend Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde descend   Tout le monde descend Icon_minitimeDim 10 Déc - 0:36


Vincent pivota sur le coté ou Kaze n'avait pas d'arme, et assana un petit coup avec les trois petites feuilles qui se trouvait au bout de sa branche. Kaze fut surpris de ce retournement de situation .

- !!! * mais ! ... RHAAA !!! louper *

Il s'écrasat au sol par manque de force . Mais apres une reprise de son souffle ,Kaze fit un mouvement de propulsion avec ses bras pour se relever et donna un coup de sabre a revers pour surprendre son adversaire . A sa grande surprise Vincent était bien plus loin que prévu ... comme si il avait fait une dizaine de mettres en une fois et surtout en moins de 5 secondes ...

* impossible *

- Bien ... puisque j'ai peu de chances de sortir vainqueur ... autant me donner a fond .
" Quand le vent souffle et se déchaine , seul la terre peut lui résister et apporter la force de continuer , lorsque la bourrasque laisse place à la tempete , les arbres se plient pour honorer sa puissance " .


Il traçat une sorte de symbole dans les airs , identique a celui sur le médaillon autour de son cou , puis se tourna dans la direction de Vincent et cria dans un dernier et ultime effort :

- TEMPETE !!!

Un vent d'une violence semblable a celle déployée lors de son attaque contre le buisson se leva a nouveau , cette fois dirigée contre une cible vivante en un sens ( car les buissons eux aussi sont vivants ) . La propulsion du vent fit une détonation sonore impossible a déviée qui coupa avec succès une mèche et un morceau de manche a son adversaire , ainsi que quelques branches d'arbres alentour par la meme occasion . L'attaque continuant de se déroulée , Kaze n'avais maintenant plus la force bouger , s'effondra sur le sol de feuilles et de terre puis ne se releva pas ... bien qu'il fut encore conscient .
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Maître démoniaque
Vincent Valentine

Nombre de messages : 70
Localisation : Oscille entre ici et là bas
Emploi : Antiquaire
Race : Démon originel
Date d'inscription : 11/01/2005


Niveau:
Tout le monde descend Left_bar_bleue30/30Tout le monde descend Empty_bar_bleue  (30/30)

Tout le monde descend Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde descend   Tout le monde descend Icon_minitimeDim 7 Jan - 17:49

Le combat était fort intéréssant meme si des invités surprises étaent là. Vincent ne voulais pas que Malganis le voit en train déprouver de la compasion pour le jeune humain. Durant se long moment de reflexion, Kaze donna ses dernierères forces dans un ultime sort. Se dernier était du vent condensé qui se dirigait vers le Maitre. L'effet de telement condensé le vent en fait une lame presque invisible et avec une vélocité incoparable.

La fin du comabt fut une mèche de cheveux et un bout de tissus de perdu pour Vincent et Kaze tomba dans les Pommes. Vincent devant se valeureux adversaire refusa de la laisser là. Et sans preter attention à Malganis qui était sans doute occupé. Il prit Kaze dans ses bras et l'enmena dans la voiture avec Alessia qui s'enuiait ferme. A l'arrivée de deux hommes Alessia s'interroga Vincent lui dit simplement:


"Je l'ai trouvé dans la foret dans cet Etat, tu veut bien nous conduire à l'hopital le plus proche?"

Vincent en grand Gentleman installa Kaze sur la banquette arrière. Puis Alessia et lui prirent la route vers un hopital. Une fois arrivé à l'hopital de Landivisiau, grande ville bretonne situé non loin de Brest, Alessia et Vincent transportairent Kaze jusqu'a une chambre, après avoir vu un medecin et avoir payer les quelques jours d'observation pour Kaze. Le medecin, M. Kililanchilo, qui n'était pas d'ici, assura que quelques jours de repos et un régime adapter suffirait pour que Kaze soit de nouveau en pliene forme.

Vincent resta quelque temps dans la chambre près de Kazze, puis il prit un stylo et un bout de papier:


Citation :
"Je sais que tu peut ne pas me croire, je sais aussi que tu va etre très fatiguer ses prochains jours, mais j'espère que tu ne regrette rien. J'ai un secret et je deteste l'idée de le laisser là sur un bout de papier, mais bon tu doit saovir la vérité. Se pouvoir que tu as acquis par une pierre, c'était elle que je cherchait, mais maintenant que je vois le résultat j'en suis fier, et je ne te dit qu'une chose, utilise ton pouvoir avec soin, et ainsi tu ne regrettera rien."

Au dos du papier Vincent griffona un numero de telephone, au cas ou se disait t'il.

Alessia n'était pas allez à Landivisiau pour rien s'était ici que son père résidait. Une fois sortit de l'hopital Alessia et Vincent montèrent dans la voiture, et la douanière deanda un service à Vincent:


"Je ne suis pas venue dans cette ville par hasard, un peut plus loin réside mon père que je n'ai vu depuis presque un an, cela te dérange t'il si on passe le voir?"

"Non absolument pas."


En fait le 'contact' de Vincent et celui qui devrait lui passer un bateau pour la suite de la route habitait ici aussi, donc ainsi pendant que Alessia serait occupée avec son Père Vincent irrait à la rencontre de celui qu'il cherche. Alessia prit donc la route de la maison de son père qui résidait près de la mer. LA route rapella quelque souvenirs à Vincent, quel étrange coincidence se dit t'il.

Une fois arrivé devant la maison du Père d'Alessia plus aucun doute ne fut possible. C'est ici que résidait un ami de Vincent à qui il avait sauvé la vie une fois. Et donc il était devenu un Fils de Sang pour annuler sa dette, et donc soit il en avait parler à sa file soit il avait omis se passage de sa vie. Vincent accompagna Alessia chez son père, puis sur le parvis Alessia sonna, une fois ... deux fois ... et enfin son père lui ouvrit la porte.

Il ne vu que d'abord sa tendre fille qu'il ambrasa avec les larmes aux yeux vu que sa visite était une surprise puis les yeux de se père se posèrent sur Vincent qu'il reconnue de suite.


"Vous ici?, comment... pourquoi..."

"Papa tu le connait?"

"Bien sur qu'il me connait il y a des années je lui ai sauvé la vie." Dit Vincent pour aider Alessia à comprendre ce qu'il se passait


"Tu lui a sauver la vie...."
Un éclair de compréhension passa soudain dans les yeux de la jeune femme."Ainsi donc tu es Vincent Valentine...."

"oui c'est bien lui, je t'en ai parler souvent"

"Ainsi donc vous lui avez parler de moi, de quoi lui avez vous parler d'autre?"

Plutot que de repondre Alessia ouvrit son manteau et quelque uns des bouton de sa chemise pour pouvoir montrer à Vincent le pendetif qu'elle avait autour du coup, celui ci était le symbole des Fils de Sang, une goutte rouge entouré d'un disque représentant une auréole.

Devant cette révélation plus personne ne bougeait, le doute prit place. Puis Les trois personnes s'installèrent à la table du salon pour discuter un peut. Vincent n'aimait pas trop la compagnie des humains mais cette surprise le fit changer d'avis.

_________________
La Damnation est Eternelle.

Tout le monde descend Val5zu
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypsenow.phpbb9.com
Contenu sponsorisé




Tout le monde descend Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde descend   Tout le monde descend Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout le monde descend
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nuit qui prend tout son sens [Hentaï PV Kaine] [Terminé]
» Hentaï
» Rose Ecarlate - Forum RPG hentaï [pour public averti]
» Village Hentaï
» Quand deux corps s'enflâme [Pv Mafuyu Nekokami ][Hentaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalypse :: Royaume Terrestre :: Europe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser