Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apocalypse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 un ptit bonjour :p :p

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




un ptit bonjour :p :p Empty
MessageSujet: un ptit bonjour :p :p   un ptit bonjour :p :p Icon_minitimeLun 8 Jan - 23:17

petit bonjour... désolé on m'a dis d'ecire une conerie et quand on me donne un ordre comme ca moi j'obéis heig ? :p

Sinon je me présente : moi j'aime les lapins surtout quand ils ressemblent a des rabbits et et chameaux quand ils ont deux bosses :p

huhu

vala ce que vous devez savoir sur moi : je suis un bouley et... teeeeelement fier de l'etre :p vala Fusion tu peu lire mon topic toi qui est derriere moi la maintenan tout de suite...mais en faite...si tu lis ca c'est que t'es deja en train de lire Oo si, si :p alors bon maintenan tu peu fermer le topic et me dire que je suis un gros gros bouley 8D xD

Donc ca c'etait un petit bonjour : )
Revenir en haut Aller en bas
Histugaya Jin
Cherubin



Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : aucun en particulier
Emploi : Sayadinii d'Asha-Râ
Race : Ange
Date d'inscription : 18/08/2006


Niveau:
un ptit bonjour :p :p Left_bar_bleue10/10un ptit bonjour :p :p Empty_bar_bleue  (10/10)

un ptit bonjour :p :p Empty
MessageSujet: Re: un ptit bonjour :p :p   un ptit bonjour :p :p Icon_minitimeMer 10 Jan - 2:15

Au secours c'est du vole, ej suis aps d'accord le seul bouley ici c'est moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Atrosa
Espoir du Genre Humain



Nombre de messages : 136
Localisation : La Terre
Date d'inscription : 27/05/2006


Niveau:
un ptit bonjour :p :p Left_bar_bleue30/30un ptit bonjour :p :p Empty_bar_bleue  (30/30)

un ptit bonjour :p :p Empty
MessageSujet: Re: un ptit bonjour :p :p   un ptit bonjour :p :p Icon_minitimeSam 13 Jan - 20:10

Je veut pas être méchante Jin, mais je te connais pas encore assez bien IRL pour pouvoir vous comparer Very Happy Mais sache que ce petit nouveau en tien une sacrée couche Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Katzenberg
Vampyr, Chef des Fils de Sang



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 20/08/2006


Niveau:
un ptit bonjour :p :p Left_bar_bleue30/30un ptit bonjour :p :p Empty_bar_bleue  (30/30)

un ptit bonjour :p :p Empty
MessageSujet: Re: un ptit bonjour :p :p   un ptit bonjour :p :p Icon_minitimeSam 13 Jan - 21:01

Et on le connait

(parce que j'ai tout de suite pensé a ton frere alors dans le doute)
Revenir en haut Aller en bas
Atrosa
Espoir du Genre Humain



Nombre de messages : 136
Localisation : La Terre
Date d'inscription : 27/05/2006


Niveau:
un ptit bonjour :p :p Left_bar_bleue30/30un ptit bonjour :p :p Empty_bar_bleue  (30/30)

un ptit bonjour :p :p Empty
MessageSujet: Re: un ptit bonjour :p :p   un ptit bonjour :p :p Icon_minitimeDim 14 Jan - 0:01

Heu, c'est pas mon frère ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un ptit bonjour :p :p Empty
MessageSujet: Re: un ptit bonjour :p :p   un ptit bonjour :p :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un ptit bonjour :p :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalypse :: HRP :: FLOOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser