Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apocalypse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 BlackKrystal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BlackKrystal
Humain



Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : Quelque part, surement pas loin.
Emploi : Bachelier =D
Race : Soldat d'Elite
Date d'inscription : 26/07/2006


Niveau:
BlackKrystal Left_bar_bleue10/10BlackKrystal Empty_bar_bleue  (10/10)

BlackKrystal Empty
MessageSujet: BlackKrystal   BlackKrystal Icon_minitimeMer 26 Juil - 20:21

Nom:

Lui même a préféré l'oublier.

Prénom:

Idem pour son prénom originel. Il lui a préféré BlackKrystal. Une référence au cristal d'une exploitation d'une contrée lointaine, noir aux reflets rouges sang, qu'un ami lui a rapporté.

Description:

1m75, pour 60 Kilos. Cheveux bruns assez court, yeux bleux reflétant la vérité du monde. Barbe courte, de couleur brune.
Toujours habillé d'un blouson militaire, coloris camouflage urbain, surmonté d'épaulettes coloris rouges vifs et orangées, comme des flammes; comme galons, 2 M-16 croisés surmontés d'un pingouin. Dans le dos, inscrit en lettres de feu, sa devise: "Kill With The Best Or Die Like The Rest". Sous son blouson, un Tshirt d'un ancien commando d'élite démantelé depuis, le 9eme Corps De Fusillers d'Elite Scandinave. Il port également un jeans noir, et des Rangers appartenant à l'ancien colonel du 14eme Régiments de Parachutistes des Marines US.
Son tempérament, très vif, le met souvent en danger. Toujours pret à combattre au mépris du danger, c'est un miracle si il est encore ici aujourd'hui. Sa tendance a fumer trop fait qu'il n'est pas toujours apprécié a sa juste valeur. Passionné d'informatique depuis son plus jeune age, celui lui permet d'être un maitre dans cette compétence.

Equipement:

Faire toute la liste de son équipement serait trop long. En règle général, il transporte sur lui un revolver Beretta 9mm avec chargeurs de 15 balles, un 357 Magnum, un couteau de combat cranté ainsi que 3 grenades mixtes fumigènes/fragmentation.
Il n'est cependant pas rare de le voir débarquer avec un M-16, voire un M-60 Lance-Grenades si la situation l'exige.

Compétences:[
-Maitre Du Tir à l'arme à feu (<300 mètres)
-Maitre Informatique
-Maitre Combat avec des armes légères (dagues, faucilles, couteau de combat...)
- Compagnon Forge Réparation des armes endommagées.
- Compagnon Forge Fabrication armes et balles

Histoire:

Né en France a la fin des années 70, BlackKrystal suit le parcours classique d'un futur commercial. Lycée, Ecole de Commerce prestigieuse... Rien ne lui manque. Ses parents, de l'ancienne école, lui ont enseignés les valeurs de respect et de loyauté.
Tout bascula à la fin des années 90: son école fut victime d'une attaque terroriste, le jour de visite des parents. Seuls 3 en sont sortis: lui, et 2 autres étudiants.

Après le suicide de ces derniers, il était l'ultime survivant de cette attaque.

Assailli par la presse, il s'engagea dans le 9eme Corps De Fusillers d'Elite Scandinave. Durant toutes ses missions, il parcourut le monde, en long, en large, en travers, en profondeur, en hauteur.

Lors d'une mission au Moyen-Orient, en Iran plus précisément, il eu l'occasion de s'allier au colonel du 14eme Régiment de Parachutistes des Marines US. Cette mission consistait à reprendre coup sur coup un village, une base d'aviation militaire et un dépot d'armement, puis de maintenir la position jusqu'a l'arrivée des blindés américains et anglais. La 1ere semaine se déroula sans anicroche: 10 morts dans l'armée US, 7 chez les Fusillers D'Elite Scandinave, approximativement 250 chez les rebelles musulmans. La base militaire fut prise sans problèmes. le village fut lui aussi pris, au prix d'un combat acharné, rue par rue, maison par maison, voire pavé par pavé, cela durant 2 semaines. Au bout de la 3eme semaine, le bilan ne s'était pas alourdi, sauf pour les rebelles, moins bien équipés: de 250, on passa à 400 morts.

On ordonna 3 jours de pause.
Chose étrange, le Colonel convoqua BlackKrystal dans son QG mobile.
Après les salutations d'usage, il l'invita à s'asseoir, et lui parla de son attitude religieuse. Il avait remarqué qu'il n'allait jamais à la Messe, au contraire des autres soldats.
"-J'ai mes raisons, dit BlackKrystal. Croire en Dieu n'a jamais apporté quoi que ce soit. Au contraire, cela apporte du doute, cela montre que nous ne sommes pas capables de faire notre vie seul, que nous devons en permanence se savoir soutenu: cela démontre un manque de confiance en soi.
-Je vois, dit le Colonel. Laisse moi te raconter quelque chose, et ensuite je t'avouerais un secret."
Il lui raconta ce qui s'était passé depuis la création des 3 Royaumes: les pierres, les grimoires, les Entités. Il lui dit aussi ce que sont réellement les Anges, des êtres peu recommandables. Il lui avoua que c'était eux qui avaient fait sauter son école de commerce, car ils pensaient avoir repérés des Démons. Il passa ensuite aux Démons, qui, à ses dires, était nettement plus recommandables. IL lui parla ensuite du but des Démons: Eradiquer les Anges de la surface de la Terre. Ils eurent ensuite une longue discussion, sur le but réel des Anges, sur l'origine de ces derniers ainsi que celui des Démons, qui commandait tout cela, etc...
"-Je crois que nous sommes arrivés au bout. Maintenant je peux t'avouer mon secret. Mis celui ci ne devra être connu que de toi seul, ainsi que de mes confrères et supérieurs."
Il s'éclaircit la voix.
"-Si je t'ai parlé de tout cela, ce n'est pas par hasard. En effet je suis un démon, qui a pris une apparence humaine. Nous avons besoins d'hommes comme toi dans nos troupes.
-Offre intéressante.
-J'ai déjà transmis un message au Révérend de l'Eglise Satanique. Il n'est pas tout à fait convaincu. Il veut d'abord te voir à l'oeuvre. Ensuite, il avisera. Mais tel que tu es, tel que je connais le Révérend, tu ne tardera pas a gagner sa confiance, et la récompense sera hors limite."

Arriva le moment de prendre le dépot d'armement. Au petit matin, vers 4h, le colonel lanca l'ordre d'attaque. Les éclaireur firent sauter les mines a coup de grenades, déchirèrent les barbelés à coups de Rangers.L'assaut était lancé. 100 mètres à découverts.
Accueilli par des mitrailleuses automatiques du style MG-42 soviétique, cette opération fut un massacre. de 17 morts au total, le bilan passa à 147 morts, soit 130 morts en 20 minutes. Contre 400, toujours, chez les rebelles.
Le colonel mourut dans cette opération, touché par une balle perdue. Avant de passer le M-16 à gauche, il appela BlackKrystal, lui disant qu'il était fier d'avoir combattu a ses coté, et lui remit sa paire de Rangers, signé par Patton en raison de son mérite durant la Guerre du Golfe. Il lui dit de les garder en souvenir de cette opération, et mourut en disant: "Les illusions sont tes pires ennemis.".

Il quitta l'armée peu après, parti aux Etats Unis et fut engagé dans les Troupes Sataniques. Nom un peu trompeur, il ne s'agissait que d'un vulgaire gang de rue, le bas de l'échelon. Il combattait les Troupes Inquisitrice, une division de l'obscure Inquisition, dans les rues des grandes villes: San Fransisco, New York, Los Angeles, Houston, Chicago... Il y resta quelques mois, avant d'être convoqué chez le Révérend, qui lui exprima sa confiance totale, et lui remit tout ce dont il avait besoin.

Il fonda quelques temps après son propre corps d'armée, les Gardes des Flammes, pour combattre l'Inquisition, qui lui avait volé des amis, des frères, ses parents. Il créa ce corps d'armée, conformément à la volonté du Révérend de l'Eglise Satanique, et de l'ancien Colonel, qui lui avai laissé ses dernières volontés par lettre scellée.
Il avait déclaré la guerre aux Anges. Il y laisserait sa vie, mais il les vaincraient tous.

Jusqu'au dernier.


Dernière édition par BlackKrystal le Jeu 28 Déc - 19:50, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blackkrystal.skyblog.com
Vincent Valentine
Maître démoniaque
Vincent Valentine


Nombre de messages : 70
Localisation : Oscille entre ici et là bas
Emploi : Antiquaire
Race : Démon originel
Date d'inscription : 11/01/2005


Niveau:
BlackKrystal Left_bar_bleue30/30BlackKrystal Empty_bar_bleue  (30/30)

BlackKrystal Empty
MessageSujet: Re: BlackKrystal   BlackKrystal Icon_minitimeMer 26 Juil - 22:23

Te voir ici me réjuit mais j'ai deux choses à en redire.

BlackKrystal a écrit:
Né en France a la fin des années 70, BlackKrystal suit le parcours classique d'un futur commercial. Lycée, Ecole de Commerce prestigieuse... Rien ne lui manque. Ses parents, de l'ancienne école, lui ont enseignés les valeurs de respect et de loyauté.
Tout bascula à la fin des années 90: son école fut victime d'une attaque terroriste, le jour de visite des parents. Seuls 3 en sont sortis: lui, et 2 autres étudiants.

Après le suicide de ces derniers, il était l'ultime survivant de cette attaque.

Assailli par la presse, il s'engagea dans le 9eme Corps De Fusillers d'Elite Scandinave. Durant toutes ses missions, il parcourut le monde, en long, en large, en travers, en profondeur, en hauteur. Lors d'une mission au Moyen-Orient, il eu l'occasion de s'allier au colonel du 14eme Régiment de Parachutistes des Marines US.

Ce dernier mourut lors d'une contre attaque, et avant de passer le M-16 à gauche, légua ses Rangers à BlackKrystal, en souvenir des opérations qu'ils avaient menés ensemble.

Il quitta l'armée peu après, parti aux Etats Unis et s'engaga dans les Troupes Sataniques. Il y resta quelques années, avant de quitter ce corps d'amée, préférant la vie en solitaire.

IL fonda quelque temps après son propre corps d'armée, pour combattre les anges, tel que cela était écrit dans Le Mémoire Des Enfers.

L'Histoire est bien, mais si tu pouvait dévellopée les mission faites, se serait bien, pour rallonger un peut (je sais la mienne de fiche est pas finie, en théorie je suis en vacances...)

Je voudrais juste demander cee à quoi correspond pour toi ta dernière phrase. C'est quoi tes mémoires?

le prend pas mal je voudrais comprendre ce que tu dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypsenow.phpbb9.com
Fusion
Le Dragon du site



Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : De Vertes Forêts
Race : Dragonnoïde
Date d'inscription : 10/06/2006


Niveau:
BlackKrystal Left_bar_bleue30/30BlackKrystal Empty_bar_bleue  (30/30)

BlackKrystal Empty
MessageSujet: Re: BlackKrystal   BlackKrystal Icon_minitimeSam 29 Juil - 18:45

je trouve l'histoire sufisament défeloppé a mon gout, ce n'est ni un roman ni une nouvelle que l'on demande d'ecrire, mais bine une histoire. et c'est a l'auteur de choisire ce qu'il développe et ce qu'il laisse dans l'ombre et qu'il ettaiera plus tard.
Personnellement je serais d'avis de valider la fiche
Revenir en haut Aller en bas
Atrosa
Espoir du Genre Humain



Nombre de messages : 136
Localisation : La Terre
Date d'inscription : 27/05/2006


Niveau:
BlackKrystal Left_bar_bleue30/30BlackKrystal Empty_bar_bleue  (30/30)

BlackKrystal Empty
MessageSujet: Re: BlackKrystal   BlackKrystal Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 17:49

Après ces quelques changements, la fiche est bonne Smile On valide !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BlackKrystal Empty
MessageSujet: Re: BlackKrystal   BlackKrystal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BlackKrystal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalypse :: BG :: Présentation des personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser