Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apocalypse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 La Vie... Un Gout Amer...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Souraï
Sans camp
Souraï


Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2006


Niveau:
La Vie... Un Gout Amer... Left_bar_bleue1/1La Vie... Un Gout Amer... Empty_bar_bleue  (1/1)

La Vie... Un Gout Amer... Empty
MessageSujet: La Vie... Un Gout Amer...   La Vie... Un Gout Amer... Icon_minitimeSam 16 Sep - 14:02

Une question... Quesqu'on gagne a vivre ?
On es tous la, a faire la meme chose jour aprés jour et on ne pense pas vraiment au détails...

Mais voila, un jour ce détail, auquel vous n'avez jamais pensé, il vous tombe dessus comme sa, parce qu'il en as envie ou alors juste parce que c'est le destin. Mis a la porte de chez sois, sans études, sans meme etre majeur et sans pouvoir vraiment vivre, vous etes quand meme la et vous ne savez plus quoi faire...

Tout sa pour vous dire, que dans 3 mois j'aurais 16 ans et que je quitterais le lycée pour faute d'argent, parce que toute seule, sa risque dur de payer quoi que ce soit... Je suis desoler a tout ceux que je decois...
Revenir en haut Aller en bas
Inuyasha
Humain
Inuyasha


Nombre de messages : 24
Age : 34
Localisation : La où le vent me porte ...
Emploi : Lycéen
Race : Humain
Date d'inscription : 04/09/2006


Niveau:
La Vie... Un Gout Amer... Left_bar_bleue10/10La Vie... Un Gout Amer... Empty_bar_bleue  (10/10)

La Vie... Un Gout Amer... Empty
MessageSujet: Re: La Vie... Un Gout Amer...   La Vie... Un Gout Amer... Icon_minitimeSam 16 Sep - 18:27

*nyohoho* ... sa sent les gros problemes la ... Confused ( c'est a cause de ton ... exclusion ? ^^' tu t'es fait déchirer la gueule par tes parent pale ? )
erf .. et sinon ne commence pas avec des truc philosopihques ^^' ( car du flood intelligent sa n'existe pas )
et pour ceux que tu déçoit ... bha fallait y penser plutot avant de laisser l'autre dans le coma aux chiottes Rolling Eyes ( et pis voila ... t'es une victime de la drogue ... tant pis pour toi ...) salut
Revenir en haut Aller en bas
Souraï
Sans camp
Souraï


Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2006


Niveau:
La Vie... Un Gout Amer... Left_bar_bleue1/1La Vie... Un Gout Amer... Empty_bar_bleue  (1/1)

La Vie... Un Gout Amer... Empty
MessageSujet: Re: La Vie... Un Gout Amer...   La Vie... Un Gout Amer... Icon_minitimeSam 16 Sep - 19:02

Une victime de la drogue ? Mais tu t'entend parler ? Faut arreter la TV sérieux !
Revenir en haut Aller en bas
Histugaya Jin
Cherubin



Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : aucun en particulier
Emploi : Sayadinii d'Asha-Râ
Race : Ange
Date d'inscription : 18/08/2006


Niveau:
La Vie... Un Gout Amer... Left_bar_bleue10/10La Vie... Un Gout Amer... Empty_bar_bleue  (10/10)

La Vie... Un Gout Amer... Empty
MessageSujet: Re: La Vie... Un Gout Amer...   La Vie... Un Gout Amer... Icon_minitimeSam 16 Sep - 20:07

la drogue c'est quoi ? le seul moyen de pas voir ce monde de merde, la vrai connerie de lalcool ou de la drogue c'est de vouloirs prendre el volant ou des choses dans le genre et la acidant, mort, prison, amande. Souraï tu fait bien sur ce que tu veut mais je pense que pour largent t'as qu'a faire du baby sitting ou travailler dans un truc sympas les vacances...
Revenir en haut Aller en bas
Atrosa
Espoir du Genre Humain



Nombre de messages : 136
Localisation : La Terre
Date d'inscription : 27/05/2006


Niveau:
La Vie... Un Gout Amer... Left_bar_bleue30/30La Vie... Un Gout Amer... Empty_bar_bleue  (30/30)

La Vie... Un Gout Amer... Empty
MessageSujet: Re: La Vie... Un Gout Amer...   La Vie... Un Gout Amer... Icon_minitimeSam 16 Sep - 22:11

En tout cas sa nous aura servi de leçon à tous. Je sait pas pour vous, mais la je vais plus leur laissé la moindre chance de me chopper. Pas de vagues, pas de prob, ni a l'internat ni l'externat. Lisse, comme sa ils pourons plus nous agripper.

Et vous ? On se laisse faire ou on se secoue le fion ?
Revenir en haut Aller en bas
Inuyasha
Humain
Inuyasha


Nombre de messages : 24
Age : 34
Localisation : La où le vent me porte ...
Emploi : Lycéen
Race : Humain
Date d'inscription : 04/09/2006


Niveau:
La Vie... Un Gout Amer... Left_bar_bleue10/10La Vie... Un Gout Amer... Empty_bar_bleue  (10/10)

La Vie... Un Gout Amer... Empty
MessageSujet: Re: La Vie... Un Gout Amer...   La Vie... Un Gout Amer... Icon_minitimeSam 16 Sep - 23:35

*nyaaa* ... drogué éxités nan ça plus jamais ! ^^ ou juste un peu pour ceux que sa regarde ^^' y'as juste a moi qui ça m'as pas pris de leçon a servir ... c'est pas grave au moins je sais ce que je loupe ^^ de drole ou pas Rolling Eyes
la "nouille au chat" (*hum* cat ) pour vous servir ( ou pas Confused )
Revenir en haut Aller en bas
Fusion
Le Dragon du site



Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : De Vertes Forêts
Race : Dragonnoïde
Date d'inscription : 10/06/2006


Niveau:
La Vie... Un Gout Amer... Left_bar_bleue30/30La Vie... Un Gout Amer... Empty_bar_bleue  (30/30)

La Vie... Un Gout Amer... Empty
MessageSujet: Re: La Vie... Un Gout Amer...   La Vie... Un Gout Amer... Icon_minitimeLun 18 Sep - 0:59

... je vous rappelle que la vie est faite de choix. On peut les exprimers ou non, mais se sont toujours NOS Choix. A nous de les apliquer, de les assummers, de les faires évoluer. Mais a nous aussi de respecter ceux des autres.

Nous avons décider d'aller nous bouré la gueul, d'aller fumer, on a eut tord, on nous l'a dit, on l'as entendu, on a été virer pour se choix que sertains pensent maintenent movais, d'autre s'en foute, mais on paye pour se choix, et on l'assume. C'est comme sa. on a déconner, mais on a décider encemble de faire une bourde. On a fait le choix de s'amuser, et je ne pense pas que de se qui étaient de la partie, quelqu'un regrette cette apres midi, même si j'espère qu'elle ne se reproduira pas.

Je rappelle donc a quelques personnes qui se reconnaitrons, qu'ici, on parle avec respect les uns des autres, car on parles de nos vie IRL là, et pas de nos vie RP! Merci de ne pas oublier que de l'enuit et de l'exclusions naissent les Junkis dans le meilleurs des cas, les psychopates assasins violeurs skysophrène dans les pires...


je ferme

Caro, je tenais a te faire un petit rappelle... Meme en cas démenthipation, tes parents sont obligé de te financer tes études (ce qui est le cas, meme en cas de majorité normal) ils sont obligé de te nourir, obligé de te soigné, de te faire vaciner, et de t'assuer la sécurité. De plus, l'ementhipation doit être au bénéfice du jeune et non du tuteur Wink

etpuis, en terminal, j'aurais un aparte Smile tu opuras toujours venir skwater chez moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Histugaya Jin
Cherubin



Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : aucun en particulier
Emploi : Sayadinii d'Asha-Râ
Race : Ange
Date d'inscription : 18/08/2006


Niveau:
La Vie... Un Gout Amer... Left_bar_bleue10/10La Vie... Un Gout Amer... Empty_bar_bleue  (10/10)

La Vie... Un Gout Amer... Empty
MessageSujet: Re: La Vie... Un Gout Amer...   La Vie... Un Gout Amer... Icon_minitimeLun 18 Sep - 1:36

Petite recherche sur le net car même si je vous connais pas IRL, j'apprécie be*ucoup m4w et fusion, atrosa je te connais un peux moins.

Et en plus j'ai fait une recherche car j'ai une amie dans ce cas.

Donc tes parents doivent payer ton éducations jusqu'a tes 21ans, si jamais tu veux te payer le Britz hotel, manger pour 100€ inviter des potes et tout. Tes parents devrons quoi qu'ils arrivent payer pour toi. Donc tu pourras aller en cours et d'ici tes 21ans tu sera, en Faq, prepa ou autre ... Mais tu pourras avoir un appart (en colloc avec fuison ^^) et te payer tes études en pensant toujous qu'il y a des bourses.

La loi est avec toi, mais bon pas une raison pour refaire la connerei :p aller j'espere que ca va s'arranger pour toi et mon amie :s biz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Vie... Un Gout Amer... Empty
MessageSujet: Re: La Vie... Un Gout Amer...   La Vie... Un Gout Amer... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Vie... Un Gout Amer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalypse :: HRP :: FLOOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser