Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apocalypse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Coup de "pompe" et médiatisation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katzenberg
Vampyr, Chef des Fils de Sang



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 20/08/2006


Niveau:
Coup de "pompe" et médiatisation Left_bar_bleue30/30Coup de "pompe" et médiatisation Empty_bar_bleue  (30/30)

Coup de "pompe" et médiatisation Empty
MessageSujet: Coup de "pompe" et médiatisation   Coup de "pompe" et médiatisation Icon_minitimeDim 24 Sep - 17:43

Un éclat de verre, une longue chute, un corps qui se brisent ,une vie qui s'éteint.

Katzenberg en avait marre, cela faisait le 28éme qui sortait de son bureau les pieds devant et il n'avait toujours aucune information viable, au moins cette fois il a eu le plaisir de l'envoyer valser par la fenêtre.
Depuis plus de trois semaines qu'il interrogeait les gens sans réponses .Il était arrivée a Moscou pour chercher des informations sur l'entrepôt brûlé (il n'avait rien trouvé de concluant sur place) et éventuellement sur ce foutu bouquin ,mais personne ne savait rien ou ne voulait rien savoir.
Antoine de son coté ne trouvait rien de concret sur le livre ,il lui envoyait ses rapports depuis Strasbourg et Katzenberg lui envoyait un petit stock d'héro et de quoi vivre dans son appartement en échange.

Seul rayon de lune au tableau, les recrues ne manquait ni à Moscou ni à Strasbourg ,toujours un paysan bien bâtis capable de tuer pour quelques roubles qui traînait dans les rues de la capitale et depuis son arrivée Katzenberg avait eu le temps d'apprendre le Russe (au grand dam du traducteur qui gît mort dans une poubelle de la ville).
Katzenberg s'était donc formés une petite milice d'une trentaine d'armoire à glace suffisamment intelligent pour enlever la sécurité d'un flingue dans une bagarre et suffisamment stupide pour ne pas poser de question et encaisser son salaire.

Il avait trouvé un vieux bâtiment d'affaires et avait loué l'intégralité du dernier étage pour lui et ses hommes, il avait commandé un grand nombre d'arme de pointe:


Code:
-Plusieurs Famas d'un réseau clandestin parisien (il aurait pu prendre des AK mais n'aimait pas leur forme et leur manque de précision)
-Des usp modèle hk de chez Heckler & Koch (un pour chaque hommes)
-Plusieurs mp5K encore une fois de chez Heckler & Koch
-Deux FN P90 de chez FN HERSTAL pour son usage personnel (il n'aimait pas le mp5)
-Trois M249 belge pour les plus solides de ses hommes.
-Cinq M3 super 90 pour sa garde personnel (quoique bien inutile)
-trois PSG1

Il était donc bien installé mais malgré tout il était à deux doigt de tout faire péter ,il n'aimait pas la ville et la ville le lui rendait bien, il n'aimait pas les habitants et les habitants aimerait bien le lui rendre ,et surtout il ne trouvait rien d'intéressant et ça sa le foutait vraiment hors de lui.
Il était vêtu d'un pantalon de velours noir et d'une de ses éternelles chemises blanches trop flottantes pour son corps trop maigre, posé sur son bureau et perdu dans ses pensées devant deux de ses gorilles qui commençait à se les peler ,le vent cruel de Moscou s'engouffrait par la fenêtre brisée et ceux ci n'avait pas prévu leur "parka d'intérieur".
Katzenberg ne semblait pas affecté par le vent qui ne faisait trembler que ses cheveux.

Soudain il se leva et sortit du bureau pour se diriger vers la remise accompagner des ses deux morpions .Il s’empara d'un fusil M3 d'un de ses P90 et d'une bonne centaine de cartouches de chevrotine fourrées dans un petit sac à dos.

Il se retourna pour se retrouver face à face avec les deux prix Nobel ,il leur dit d'un ton sec:


-Allez chercher tout les autres ,je veux tous vous voir prêt et armés à la sortie de l'immeuble dans 5 minutes, ensuite vous me rejoindrez tout les deux dans le bar d'en face.
Il les laissa réfléchir intensément puis se redirigea vers son bureau d'un pas saccadé et pressé, il ne prit même pas le temps de tourner la poignée et préféra enfoncé la porte d'un coup d'épaule distrait. sans s'arrêter il se dirigea vers la fenêtre et sauta.

Il traversa plus de cent mètres en quelques secondes et atterrit sans mal dans un bruit mat sur la colonne vertébrale du pauvre homme qui l'avait précédé.
Il se traversa la moitié de rue qu'il le séparait du bar, celui ci était vieux et mal éclairés, un vieux bar ou la vodka n'était pas trop cher et on pouvait parler de ce qui se passait dans la ville.

Il entra ,la pore émit un petit tintement qui se continua dans le soudain silence qui venait de toucher l'assemblée de poivrots qui constituait la clientèle du bar, ceux ci n'aimait pas Katzenberg ,cet homme d'affaires trop jeune et qui se promenait habillé comme sur une ile équatoriale.
Katzenberg prit la parole d'un ton poli et aimable:


-Bonsoir messieurs ,alors je vais être clair sa fait depuis trois semaines que j'interroges gentiment sans rien avoir mais aucun de vous ne semble enclin à me donner des réponses a une question pourtant simples, alors voila j'ai décidé de changer de méthode...

Il y eut des rires puis le barman se dirigea vers ce jeune péquenot sans muscle pour le faire sortir à grand coup de pied au cul.
Katzenberg fut rapide, il enclencha la crosse de son fusil à pompe ,pointa sur le ventre rebondi du barman et pressa la gâchette.
Le coup partit en l'air ainsi que le barman qui alla s'écraser sur une table dans une grande gerbe de sang.

Le silence retomba immédiatement , Katzenberg ré enclencha son fusil faisant voler une douille fumante sur le sol:

-Bon pour la énième fois avez vous des informations intéressantes sur l'incendie du dépôt il y à un peut moins d'un mois.

Un autre homme bondit sur le vampire pour le désarmer ,il se trouvait sur le flanc gauche de Katzenberg et espérait pouvoir lui arracher son fusil
Katzenberg pivota d'un coup sans prévenir et le pauvre homme saoul alla s'empaler sur le canon du M3.
Katzenberg le repoussa du pied et l'acheva d'une décharge de chevrotine.
Un petit homme un peu moins ivre que les autres se détacha du groupe et dit à voix basse:


Monsieur arrêtez je vous en prie , je vais tout vous dire.

Ah bien voila des résultats !Suis moi dehors.

Ils sortirent dans la nuit, les deux abrutis du début arrivait en courant le famas au bras:

Vous êtes en retard ,toi là ramasse son arme.

L'abrutis concerné ne comprit pas de quoi son chef voulait parler, il y eut un troisième coup ,le quatrième mort de la soirée et l'abrutis amassa l'arme du cadavre de feu son collègue.
Le vampire se tourna vers le l'informateur et lui plaça le canon du fusil sur la tête dans une expression de sourire ravi, celui ce se pissa dessus et commença à débiter ses paroles:


J'était devant l'entrepôt au moment de l'incendie ,j'y bossais de tant en tant comme livreur et je sais que le patron, un gros homme appelé Iorek ,y faisait en fait du trafic d'arme ,cette nuit la une gamine bien habillé comme une pute était venu pour une commande et c'est après ça que tout à commençais à devenir bizarre.
J'étais assis sur un perron a attendre un ami pour commencer le travail lorsque je l'ai vu rentrer, quelque minutes après une autre femme ressortait de l'entrepôt, habillés comme dans un vieux film de vampire mais je suis sur que c'était la même fille que la gamine qui était rentré juste avant, elle avait le même visage malgré les lunettes qui cachait ses yeux ,elle avait des cheveux noirs vachement longs et elle était plutôt petite .

Elle attendit quelques secondes puis une camionnette se pointa ,je crois qu'elle appartenait à un musée ou quelque chose comme ça, deux gars en sortirent et rentrèrent dans l'entrepôt ,ils faisait froid dans le dos ... un peu la même expression que vous ,il ressortirent avec deux corps ,c'était deux des gardes de Iorek.
Puis la camionnette partit à toute vitesse avec son chargement et la fille une fois que les deux hommes eurent mis le feu à l'entrepôt.


C'est tout?
Oui.
Merci.


Quatrième coup de feu ,cinquième mort de la soirée.

Katzenberg se dirigea vers ses hommes et leur donna les ordres a suivre:
Ok les gars ,vu que je n'arrive pas à trouver ce que je cherche c'est ce que je cherche qui me trouvera.
Patrouillez en ville ,tuez tout ceux n'appartenant pas à notre groupe ci certaine personnes semble plus dur à tuer que d'autres capturez les de préférences , ne tuez aucune jeune fille aux cheveux longs et noirs de petite taille ,si vous trouvez des journalistes apportez les moi et tentez de recruter un maximum de monde.
Ah oui je veux que vous peignez ou tagguez de n'importe quelle manière que vous pouvez un pentacle un peu partout en ville.
Je serais dans le bureau en train de gérer les équipes et à jouer avec un PSG1.
Allez y et soyez sans répit.



Katzenberg remonta dans son bureau et ses homes de main se repartirent différents quartiers de la ville.
Les coups de feu ne se comptèrent plus ainsi que les morts de la soirée



Citation :
Le lendemain sur la chaîne principal russe:

-Remous à Moscou:
Un groupe extrémiste à pris les armes dans la capitale et sème le trouble dans la ville.
Nous ne connaissons pas leur motivations mais la police maîtrise la situation ,si vous habitez Moscou il est actuellement conseillé de rester chez vous.

Deux jours plus tard sur la plupart des télé Américaine et Européenne:

Carnage à Moscou:
Depuis trois jours un groupuscule armé séme la terreur dans les rues de Moscou, le gouvernement Russe à tenté d'étouffer l'affaire mais les rapports de nos envoyés nous disent que la police ne contrôle rien et est complètement inefficace face à l'armement de pointe du groupuscule.
Des sources fiables nous indiquent qu'il y aurait déjà plusieurs centaines de morts et que ce groupe d'une centaine de personnes aurait la main mise sur les stock d'armes de la villes et que leur "chef" serait un activiste Européen caché dans la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Kaworu Alexandre
Chef Ange du Sanctuaire
Kaworu Alexandre


Nombre de messages : 30
Localisation : Là ou tu ne peut me voir
Emploi : Chef Ange
Race : Ange classe A+
Date d'inscription : 27/05/2006


Niveau:
Coup de "pompe" et médiatisation Left_bar_bleue30/30Coup de "pompe" et médiatisation Empty_bar_bleue  (30/30)

Coup de "pompe" et médiatisation Empty
MessageSujet: Re: Coup de "pompe" et médiatisation   Coup de "pompe" et médiatisation Icon_minitimeSam 4 Nov - 20:37

Kaworu, prit d’ennuis dans son lit, alluma la télévision et fit défiler les chaînes, en se disant que l’homme avait inventé de bien étranges machines. Puis sur un canal réserver au journaux mondiaux Kaworu vu le reportage concernant les fait divers de Moscou et surtout il entendit parler de se groupe armé qui semait la terreur. Il n’y avait aucune méthode comparable à celle qu’il enseignait au Royaume du Paradis puis d’un coup le journaliste filma avec ça caméra le signe que ses hommes avaient mit sur les murs. Une étoile à cinq branche, Kaworu comprit que comme il n’était pas un Ange et encore moins un Inquisiteur c’était forcément un ennemis.

Guider par son caractère impulsif, il prit un jet privé pour arrivé le plus vite possible sur le lieu des récents événements. L’aéroport était très clame, vu que tous les hommes associer à la justice valide et fort était réaffecter à la poursuite de se groupe armé. Il y avait quand même un garde au douanes, Kaworu ne voulant pas s’expliquez pendant des heures sur le fait qu’il porte deux faciles attaché à sa ceinture, les envoya directement dans une poubelle de l’autre coté de l’aéroport. Ainsi lorsqu’il passa au détecteur il ne sonna pas. Le seul objet qualifié de bizarre par le garde était la plume qu’il avait toujours entre ses doigts.

Une fois cette entretient terminé Kaworu sortit par la grande porte, et récupéra ses armes. Dans se pays on ne sait jamais sur quoi on va tomber. Il prit donc la route d’un Bar au hasard, en pensant trouvé un quelconque indice. Là bas il trouva un homme qui semblait très aisé au niveau financier, cette personne l’intéressait car que faisait un homme riche dans un bar miteux ? Ainsi Kaworu s’approcha doucement de ce dernier. Avec son contrôle sur le Mysticisme Kaworu pouvait entrer en contact télépathique avec l’homme, et ainsi savoir ce qu’il faisait la, et fouiller dans ses souvenirs. Plutôt que de savoir directement à ses cotés, Kaworu saisit à la table latérale et prit son temps pour fouiller dans les pensées de l’homme.


*Dommage qu’ici il n’y a personne pour m’acheter mes armes, le dernier client semblait fort content et ma fait faire une bonne affaire, tous sa parce que son bar à été dévaster, et que son barman est mort.*

Fouillant plus habillement dans les souvenir du trafiquant, il pu savoir que la mort du barman était l’affaire du groupe qu’il cherchait. Il copia dans sa mémoire le plan permettant de se rendre au Bar. Et il ressortir du Bar sans rien n’avoir commander ou bout, pour le malheur du serveur.

Le lieu du crime n’était pas si difficile à trouver et une fois arrivé à se dernier Kaworu trouva plein de policiers qui menait l’enquête sur se fameux groupe. Une fois encore il fit appel à ses dons et prit connaissance de tout les indices concernant l’enquête, les description des gens, leurs armement mais surtout le nom de celui qui avait orchestré ça, Katzenberg.

Katzenberg, cette affaire changeait du tout au tout, se n’est plus trouver un groupe armée qu’il faut faire, mais un home un seul. D’après les dires des clients Katzenberg cherchait des indices sur l’entrepôt qui a brûlé il y a quelque temps. Les événements bizarres se succèdent, le temps avance peut être qu’une pierre de pouvoir va être découverte sous peut.

La quête des Pierres n’était pas le but de Kaworu, lui se qu’il voulait c’est que personne ne puisse doute de sa force, et du fait qu’i est un vrai Ange. Il reprit la route pour trouver se chef de bande, et peut être l’affronter. Mais avec juste un nom, et dans une aussi grande ville que Moscou retrouver un home serait très dur.

Un coup de pouce du destin pourrait l’aider, même si il n’y croyait pas du tout. Il faudrait plutôt que Katzenberg se montre à nouveau.


*alors ou te cache tu ? Montre toi que je t’apprenne à danser, une danse mortelle, éternelle, celle de ta fin*
Revenir en haut Aller en bas
Katzenberg
Vampyr, Chef des Fils de Sang



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 20/08/2006


Niveau:
Coup de "pompe" et médiatisation Left_bar_bleue30/30Coup de "pompe" et médiatisation Empty_bar_bleue  (30/30)

Coup de "pompe" et médiatisation Empty
MessageSujet: Re: Coup de "pompe" et médiatisation   Coup de "pompe" et médiatisation Icon_minitimeDim 5 Nov - 19:41

Depuis le début des choses sérieuses Katzenberg s'était reclu ans la grande tour et jouer au chat et à la souris avec la population de Moscou.
Le jeu était simple, il suffisait de chercher une victime avec la lunette du sniper et d'appuyer sur la détente et vou voila avec un nouveau mort par balle ainsi qu'un monochrome qui peut s'avérer parfois très artistiques dans la forme de la tache.

Le probléme est que bien que pas très intelligentes les cibles avait deviné que la zone à rique se trouvait dans les environs de la tour. Avec la désertification de la zone
Katzenberg avait appris le jeu de la patience, il aimait cherché pendant des heures afin de trouvé une proie incsouciante a portée de ir, mais parfois il devait demandé à ses troupes d'organiser des battues pour rameuter les cibles dans la portée de son colimateur.

Aujourd'hui il s'était mis sur le flan ouest de la tour avec un peu de lasitude car il avait bien trouvé des démons et des anges mais rien d'interésant a apprendre de leur part.

Il s'installa sur son poste et entreprit de jouer, vers le début de l'après midi il avait enfin trouvé sa proie, un blond assez séduisant qui se balladait avec des faucille cranement exhibés.

-Ouh la ,il a pas froid celui la, fesont un essai pour voir si il sait se servir de ses joujoux sans se couper.

Il visa et au lieu de tirer il ouvrit la bouche et, probablement par magie, il imita le bruit d'une balle de psg1 à la perfection, il avait fait attention à pointer le son dans la direction exacte de l'oreille du blondinet.
Celui ci ne se fit pas prier, il dégaina une de ses fauçilles et la lame rencontra la trajectoire de la fausse balle.
Un peu effaré de ne rien avoir entendu dans le genre bruit de métals qui s'entrechoquent, Katzenberg explosa de rire, l'oeil collé à sa lunette il cri:

-Ah tout de même peut etre quelque choses, bon après les choses sérieuses les choses amusantes.

Il posa le fusil sur son bureau, prit son Smith and Wesson, son mauser, et une magnifique canne en bouleau verni.
Il se replaça à la fenétre pour voir l'inconnu en toujours au même endroit mais dans une position qui se voulait un peut plus combattive.

-Faut tout faire soit même, le message était pourtant explicite.

Il dégaina le smith and wesson et vida son chargeur dans a direction du combattant afin de lui donner une manière à peu près sur de le retrouver...
Revenir en haut Aller en bas
Kaworu Alexandre
Chef Ange du Sanctuaire
Kaworu Alexandre


Nombre de messages : 30
Localisation : Là ou tu ne peut me voir
Emploi : Chef Ange
Race : Ange classe A+
Date d'inscription : 27/05/2006


Niveau:
Coup de "pompe" et médiatisation Left_bar_bleue30/30Coup de "pompe" et médiatisation Empty_bar_bleue  (30/30)

Coup de "pompe" et médiatisation Empty
MessageSujet: Re: Coup de "pompe" et médiatisation   Coup de "pompe" et médiatisation Icon_minitimeDim 5 Nov - 22:06

Kaworu marchait sans se douter de rien, dans un quartier desert, c’est un peut trop calme à son goût. Une main posée sur le manche de l’une de ses faciles, histoire de ne pas se laisser surprendre trop vite. La tranquillité de se quartier fut brisée par la détonation d’une arme à feu. Dans un réflexe Kaworu se déporta sur la gauche pour évitez le tir, et sortit son arme pour se protégé. Mais rien, un immense rien inquiétant, aucune balle, aucun éclat, aucune blessure. Un tir à vide, ou une balle à blanc.

Il se posa dans un pose de combat qui lui était propre, les yeux clos comme toujours, ses deux mains sur les manches de ses faciles, qui était dans son dos, et le corps droit. Il concentra son énergie pour détecter le tireur. Au-delà de 800 mètre cella était dur, mais lorsque se dernier s’approcha plus Kaworu pu savoir de qui il s’agissait, vu qu’il voyait l’âme de Katzenberg, c’était le dernier Vampyr, à qui son fils manque.

Katzenberg cru pouvoir tuer le chef des Archanges avec une arme à feu. Même à bout portant cella aurait été difficile. Kaworu attendit que son adversaire ouvre le feu, pour utiliser sa magie. Kaworu leva un bras et lança une incantation :


-Balles je vous ordonne de vous arrêtez.

Toutes les balles qui aurait pu le toucher, tombèrent à terre, dans un bruit de métal, les autres foncèrent dans les murs avoisinant, puis utilisant sa voix Kaworu dit :

-Croit tu seulement me tuer avec des balles ? Attend je monte de montrer ce dont je suis vraiment capable.

Dans un bond prodigieux Kaworu se retrouva vite à la fenêtre de Katzenberg. Kaworu avait dégainé ses faucilles pour à nouveau faire un carnage. Il lança celle qu’il avait dans la main droit vers le cœur de son adversaire, et avec l’autre il pivota pour tenter de lui couper la gorge. Tous ses mouvements furent exécutés dans un bond.
Revenir en haut Aller en bas
Katzenberg
Vampyr, Chef des Fils de Sang



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 20/08/2006


Niveau:
Coup de "pompe" et médiatisation Left_bar_bleue30/30Coup de "pompe" et médiatisation Empty_bar_bleue  (30/30)

Coup de "pompe" et médiatisation Empty
MessageSujet: Re: Coup de "pompe" et médiatisation   Coup de "pompe" et médiatisation Icon_minitimeVen 10 Nov - 17:00

Katzeberg fut amusé de voir l'ange couvrir la longueur qui les séparait en un bond et un peu étonné de l'attaque dont il était la cible.

Il bondit en arrière afin d'éviter le coup pivotant de son adversaire, pendant son saut il enroba la deuxième fauçille avec sa canne et la rattrapa dans sa main gauche.
séparés a ce moment d'un espace d'une vingtaine de mètres il lança la fauçille qui tomba au pied de Kaworu, qui ne bougea pas pour la ramasser.
Il restèrent la à se jauger sans bouger et pour se décontracter Katzenberg engagea un début de conversation:

-Pas mal mais les anges ne t'ont pas appris la politesse, je m'appelle Katzenberg mais ton nom ne me servant à rien je ne vais pas me suer a te le faire cracher. Par contre j'adorerais te faire cracher autre chose...
Pendant un moment il s'arreta sur les yeux fermés de l'ange et dit:
-Ah mais qu'avons nous la, c'est dommage mais bon, tu sais moi aussi je marche pas mal à l'instinct et je comprend ta difficulté, mais un jour tu béniras ton royaume de t'avoir privé de ta vue car là ou je vais peut etre t'envoyer tu pourras éviter de voir les pires horreurs.


Kaworu ne bougeait pas d'un poils et semblait n'attendre que le combats, Katzenberg afficha un air éxaspéré et empoigna sa canne, il tira d'un coup sec dessus et celle ci se sépara en deux, d'un coté un simple fourreau de bois que Katzenberg jeta à terre et e l'autre une lame qui avait la forme d'un archet très long avec un fil très fin de métal qui devait servi à autre chose que de produire de la musique du coté non éffilé de la lame.

-Bien voyons si tes os produironts un bon son sur mon instrument.
Au fait les balles s'étaient pour te guider parce que moi les combattants puissants ... je les saignes plutôt.


A ces mots il bondit sur l'ange et lançant son bras dans ladirection de son coup afin de le trancher avec le fil...
Revenir en haut Aller en bas
Kaworu Alexandre
Chef Ange du Sanctuaire
Kaworu Alexandre


Nombre de messages : 30
Localisation : Là ou tu ne peut me voir
Emploi : Chef Ange
Race : Ange classe A+
Date d'inscription : 27/05/2006


Niveau:
Coup de "pompe" et médiatisation Left_bar_bleue30/30Coup de "pompe" et médiatisation Empty_bar_bleue  (30/30)

Coup de "pompe" et médiatisation Empty
MessageSujet: Re: Coup de "pompe" et médiatisation   Coup de "pompe" et médiatisation Icon_minitimeSam 25 Nov - 16:38

L'art de combattre, l'adrénaline, et toutes ses belles choses que l'on ressens lorsque l'on a trouver un adversaire à sa taille. Les mots et les pas de Katzenberg n'intérésait point Kaworu, qui cherchait à montrer tout se don il était capable, pour que Katzenberg quitte se pays et change de religion. Cependant il se présenta quand meme:

"Je suis Kaworu, Chef des Archanges, et je suis ici pour que ton ame devienne mienne, et que tu te repentisse, mais plutot que de t'implorer, je vais te faire comprendre que l'au dela existe bel et bien, et qu'il est horrible."


Pour ajouter un peut d'enervement à Katzenberg, Kaworu se baissa comme si de rien n'était pour récupérer sa faucille. Le fils de sang utilisa une arme qui était inconnue de Kaworu, un long fil de fer coupant comme un rasoir, mais qu'a cela ne tienne. L'ange utilisa un sort de fardeau, et se bout de métal tomba à terre affublé du centuple de son poids original.

"Je croyait que tu avait comprit, aucun objet ne peut m'attiendre. C'est pas de chance, tu ne trouve pas?"

Un élan, un choc, Kaworu avait poussé sur son pied d'appuis pour se propulser au niveau de Katzenberg, les deux mains sur l'un des manches de l'une de ses faucilles, sa lame en avant pour attiendre l'un des yeux de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Katzenberg
Vampyr, Chef des Fils de Sang



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 20/08/2006


Niveau:
Coup de "pompe" et médiatisation Left_bar_bleue30/30Coup de "pompe" et médiatisation Empty_bar_bleue  (30/30)

Coup de "pompe" et médiatisation Empty
MessageSujet: Re: Coup de "pompe" et médiatisation   Coup de "pompe" et médiatisation Icon_minitimeSam 25 Nov - 18:45


Katzenberg tenta d'éviter le coup en pivotant mais ne fit qu'empirer les choses, en effet la fauçille ne se planta pas dans son oeil mais efleura horizontalement les deux yeux les crevant de cette manière.

Il poussa un cri puis s'éloigna de Kaworu, beaucoup de sang coulait sur son visage mais il semblait s'etre calmé, il se mit même à rire.

-A croire que le destin existe, me voila privé de la vue à mon tour ,comme tu dit ce n'ai pas de chance mais bon sa repoussera.
Tu me dis vouloir mon âme mais ce que tu ignores c'est que tu n'es pas le seul et le fait qu'elle t'appartiennes serait pour moi une bénédiction, crois moi.
Et l'au dela je l'ai déja vu, bien plus que toi et tu n'a rien a m'apprendre sur son horreur, toi tu vit dans le beau camp,et je t'interdis d'insinuer que tu connais la mort, tu est un archanges et ne connait rien de tout cela.


Kowaru ne pouvait pas le voir mais des larmes se mélaient au sang coulant des yeux de Katzenberg.
Le vampire se pencha et ramassa son arme, fesant fie de toute la magie de l'archange.
-Tu dis qu'aucun objet ne peux t'atteindre mais moi je dis que tout est possible quand on veux... enfin presque, ajouta t'il d'une voix triste. Et si jamais mes armes ne t'atteignes pas c'est mon poing et mes crocs qui te feront souffrir.

Il se rua soudainement sur l'archange en fesant tournoyer la lame de l'archet, Kaworu parait les coups avec autant de dextérité que son adversaire lui en assénait, Katzenberg ne tenta pas d'user de sa magie et se contentait de quelque esquive incroyablement rapides et de coups simples afin de tester le jeu de combat de son adversaire
.
Revenir en haut Aller en bas
Kaworu Alexandre
Chef Ange du Sanctuaire
Kaworu Alexandre


Nombre de messages : 30
Localisation : Là ou tu ne peut me voir
Emploi : Chef Ange
Race : Ange classe A+
Date d'inscription : 27/05/2006


Niveau:
Coup de "pompe" et médiatisation Left_bar_bleue30/30Coup de "pompe" et médiatisation Empty_bar_bleue  (30/30)

Coup de "pompe" et médiatisation Empty
MessageSujet: Re: Coup de "pompe" et médiatisation   Coup de "pompe" et médiatisation Icon_minitimeDim 26 Nov - 19:26

Kaworu réussit plus son coup qu'il ne si attendait, il venait de prendre la vue d'un Etre. Un flot de sang s'écoula, à la vue de se fluide l'Ange comprit la nature de son adversaire. Il n'était pas Humain, il était autre chose... Ce combat promettait beaucoup de belles choses.

-A croire que le destin existe, me voila privé de la vue à mon tour ,comme tu dit ce n'ai pas de chance mais bon sa repoussera.
Tu me dis vouloir mon âme mais ce que tu ignores c'est que tu n'es pas le seul et le fait qu'elle t'appartiennes serait pour moi une bénédiction, crois moi.
Et l'au dela je l'ai déja vu, bien plus que toi et tu n'a rien a m'apprendre sur son horreur, toi tu vit dans le beau camp,et je t'interdis d'insinuer que tu connais la mort, tu est un archanges et ne connait rien de tout cela.


A la vue de ce que je vois, je pourrais dire que je compatis ou encore que je te comprend. Mais dans tout les cas je ne le dirais pas, car tu as cherché ce qu'il t'arrive.

Des Pleurs, un Ame cherchant la voie. Elle était bléssée, son Ame. Mais pourtant devant cette tristèsse qui était justifié, l'Ange ne trouvait à en pensé qu'une chose, il ne nous arrive que ce que l'on souhaite. Meme si des fois on crain s'etre trompé de voix.


-Tu dis qu'aucun objet ne peux t'atteindre mais moi je dis que tout est possible quand on veux... enfin presque, ajouta t'il d'une voix triste. Et si jamais mes armes ne t'atteignes pas c'est mon poing et mes crocs qui te feront souffrir.

Dans se cas essaye seulement de m'atteindre!

Les passes d'armes de Katzenberg augementaient en instensité, mais surtout en vitesse. Elles étaient simples, mais nombreuses. L'Ange ne séda pas pour autant du terrain, et enchainait lui aussi des parades et des contres attaques. Aucun des deux ne semblait prendre le dessus sur l'autre. La plaie de Katzneberg commencait déjà à se refermée secret d'un corps damné.

Kaworu ne voulant point etre à égalité avec son adversaire, commenca à seulement paré les coups pour préparé une surprise. Il utilisa tous son pouvoir télékinétique pour utilisé les murs à son avantage.


Murs, pierres et roches je vous ordonne d'ecraser cette ame de Damné.

Obéissant à ses mots les pierres se déplacèrent et se raprochèrent dangereusement du Vampyr. Juste avant que ces dernière ne l'atteigne Kaworu s'envola, pour éviter d'etre pris dans cette prison rocheuse.

Tu voi meme la Terre m'obéis, alors que veut tu faire contre moi?
Revenir en haut Aller en bas
Katzenberg
Vampyr, Chef des Fils de Sang



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 20/08/2006


Niveau:
Coup de "pompe" et médiatisation Left_bar_bleue30/30Coup de "pompe" et médiatisation Empty_bar_bleue  (30/30)

Coup de "pompe" et médiatisation Empty
MessageSujet: Re: Coup de "pompe" et médiatisation   Coup de "pompe" et médiatisation Icon_minitimeDim 26 Nov - 20:20


Katzenberg dut user de toute son agilité pour eviter les blocs fondant sur lui, il arretait les plus petit avec son bras mais il se rendai compte que le combat tournait à son désavantage.
Il s'échappa de l'immeuble en sautant par la fenètre, l'archange ayant attendu sa sortie commença à l'attaquer en plein vol, Katzenberg ayant réussi à le touchait à la hanche il dut s'éloigner ,laissant le vampire terminer sa chute.

Katzenberg atterit sans mal sur la neige, il leva la tête vers le ciel pour, de ses yeux tout juste guéris, apercevoir Kaworu planant à environ deux cent mètres du sol.
Dans son esprit résonnait une phrase de l'archange:


*A la vue de ce que je vois, je pourrais dire que je compatis ou encore que je te comprend. Mais dans tout les cas je ne le dirais pas, car tu as cherché ce qu'il t'arrive.*

-J'ai ... cherché ce qu'il m'arrive dit tu.

Son visage s'assombrit en une fureur terrible, ses poings était serrés a telle poing que le sang coulait de ses paumes.
Sans avoir même plier les jambes il sauta en l'air, il se rapprochait de son adversaire se préparait à recevoir l'attaque.
Au dernier moment, lorsque la fauçille de Kaworu s'appretait mettre un terme à la vie de Katzenberg, le vampire disparut pour réapparaitre dans son dos.

Il se posa directement sur son dos, parasitant son adversaire, sans réfléchir il planta ses crocs dans le cou de son adversaire, le sang gicla dans sa bouche et il s'en délécta sans faire attention à Kaworu.
Celui ci se reprit bien vite et le projeta en l'attrapant par le crane, se tenant le cou il chercha son adversaire sur le sol, mais au lieu de cela il put le voir flotant en face de lui.
Son aura s'était prolongée au niveau du dos en se qui semblait etre une paires d'ailes.

En fait si il aurait la vue il aurait pu voir deux ailes identiques à celle d'un ange excépté qu'elles étaient étherées et rouge de sang.

La fureur n'était toujours pas partis du visage de Katzenberg:

-Je t'interdis de dire que j'ai mérité ce qui m'arrive, jamais je n'ai voulu etre un vampire, jamais je n'ai voulu la mort de ma femme et jamais je n'ai voulu la disparition de mon fils, en disant cela il pleurait et la fureur s'emblait s'etre aténuée,et toi ... tu viens me donner des menaces à défaut de pouvoir m'accorder la mort, il se mit à hurler, MAIS QUI EST TU DONC POUR CROIRE CONNAITRE MES MERITES ?!!!

Il reprit d'une voix bizarrement implorante.
-Je vais te tuer Kaworu Alexandre, puisque tel est ton nom, mais saches que jamais je n'ai voulu devoir le faire, mais comprend moi, si je leur obéit je pourrais peut etre revoir mon fils.
S'il te plait, pardonne moi ...


Il fondit sur Kaworu en pointant son archet vers lui, il visait le point pile entre le début du cou et la pointe supérieure du sternum.
Une larmes de sang coulait le long de son visage...
Revenir en haut Aller en bas
Katzenberg
Vampyr, Chef des Fils de Sang



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 20/08/2006


Niveau:
Coup de "pompe" et médiatisation Left_bar_bleue30/30Coup de "pompe" et médiatisation Empty_bar_bleue  (30/30)

Coup de "pompe" et médiatisation Empty
MessageSujet: Re: Coup de "pompe" et médiatisation   Coup de "pompe" et médiatisation Icon_minitimeMer 3 Jan - 23:58

(bon c'est pas tout sa mais j'aime pas attendre)

Kaworu ne s'attendait pas à une telle attaque de la part de Katzenberg, son cou l'élançait fortement et il se sentait légérement défaillir.
Depuis très longtemps personne n'avait réussi à le toucher et il n'avait fallu à Katzenberg qu'un petit tour de magie pour l'atteindre en un point vital de son corps.
Maintenant pour Kaworu seul la destruction de Katzenberg comptait.
En plus celui ci osait lui crier dessus.
Quand Katzenberg s'élança sur lui Kaworu se baissa pour éviter l'attaque, il en profita pour planter l'une de ses fauçilles dans l'avant bras gauche de Katzenberg, la lame traversait l'avant bras du vampire de part en part et pasait entre le radius et le cubitus.
Etant donné l'élan de Katzenberg, la lame remonta le long de la chair pour finir à la jonction des deux os, la lame finit par sortir du bras en brisant le radius.

Katzenberg cria, et s'éloigna de Kaworu, son bras gauche était devenu inutilisable et il avait laché son arme.
Kaworu pouvait le sentir souffrir et il voulut rire quand il entendit la voix de Katzenberg:
-Qu'est ce que tu as fait idiot. Le bras gauche en plus.

-Alors, ce n'est pas toi qui voulait me tuer.

Katzenberg retourna soudainement vers le batiment ou il s'était installé, il se posa sur le toit et sembla attendre la venue de l'archange, quand celui ci se posa à son tour il se rendit compte que les ailes crée par son sang avait disparues du corps de Katzenberg et que son bras commençait déja à régénerer.

-Attend un peu voir, j'ai d'autre petite surprise à te montrer.

-Fais voir qu'on rigole.

Soudain il se mit à se déplacer tout autour de Kaworu, l'archange avait beaucoup de mal àsuivre l'aurade Katzenberg tellement son mouvement était rapide et déconcertant.
Le vampire n'attaquait pas mais passait tout autour de Kawor, il crut même le sentir passer en dessous de lui.
Soudain Katzenberg s'arreta face à lui.

-Et voila, ne bouge pas petit archange, tu ne le vois pas mais j'ai tissé autour de ta petite personne un réseau exrémement dense de fil aussi tranchant que celui qui ornait ma lame, c'est à dire que si toi ou les fils bougent tu risque fort de perdre la tête, allez au plaisir.

Il fit une révérence et s'enfuit en sautant de l'immeuble, laissant Kaworu se dépétrer
Revenir en haut Aller en bas
Kaworu Alexandre
Chef Ange du Sanctuaire
Kaworu Alexandre


Nombre de messages : 30
Localisation : Là ou tu ne peut me voir
Emploi : Chef Ange
Race : Ange classe A+
Date d'inscription : 27/05/2006


Niveau:
Coup de "pompe" et médiatisation Left_bar_bleue30/30Coup de "pompe" et médiatisation Empty_bar_bleue  (30/30)

Coup de "pompe" et médiatisation Empty
MessageSujet: Re: Coup de "pompe" et médiatisation   Coup de "pompe" et médiatisation Icon_minitimeDim 7 Jan - 18:07

Amusant comme tour de pase passe. Un filin couleur d'argent retenait kaworu dans un piège. Pendant le temps qu'il fut à Katzenberg pour metrre en place se filet, m'imeuble derrière eux, s'éfondra vu qu'il fut déstablisisé par l'attaque de Kaworu, et le toit de se dernier s'écroula sur le sol laissant s'envoler un nuage de poussière. Le piège de katzenberg s'emblait parfait pliens de fils, aussi coupant que des rasoirs. Mais Kaworu n'était pas du tout du genre à rester la sans rien faire. Il utilisa ses dons de télékinéiste pour repousser tout les objet qu'il l'entouraient. .Les fils furent repousser et allèrent découper d'autres tours de la grande villes. Celles ci aussi tombèrent en détruisant le coeur de la Cité.

Le batiment à moitié détruit fu lui aussi la proie du sort de Kaworu, et aisni il s'écroula. Il n'y eu cependant aucun blesser et aucun mort. Car toutes les personnes vivantes on fuit ses quartier vu que Katzenberg s'amussait avec son fusil. Devant son echec Kaworu fut prit d'une grande rage.


"La prochaine fois je t'aurais!!!!"

Puis comme pour finir le travail Kaworu souleva une des tours encore entière et la lanca sur le quartier en contre bas. Le centre de la Ville resenblait plus à un champ de bataille qui fut bolmbarder qu'a la zone d'affrontement entre deux personnes.

Kaworu presque satifait 's'envola' vers d'autres contrés, il rentrat vers Rome pour rejoindre Edward
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de "pompe" et médiatisation Empty
MessageSujet: Re: Coup de "pompe" et médiatisation   Coup de "pompe" et médiatisation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de "pompe" et médiatisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalypse :: Royaume Terrestre :: Asie :: Moscou-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser