Au Paradis, le centre des activité et de regroupement des Anges est sans doute le Temple. C'est un grand batiment de marbre blanc dans le style architectural de la Grèce Antique. Il fait plus de 200 mètres de long pour près de 120 de large. Les colones exterieurs soutenant l'avancé du toit offrent un abrit agréable pour les balades et la contemplation des jardins environants. Par endroit, les rosiers ont réussi à entourer des colones de leurs liens épineux.
Les majestueuses portes de bois clair donnes accès à un vaste hall. Sur les deux côtés de cette grande salle, il y a de petites alcoves dans lesquelles les Anges cherchant la tranquilité peuvent se mettre à l'écart ou se retrouver par petits groupes silencieux.
Ici, par contre, les colones ont étées remplacées par des statues. Ce sont des représentations très réalistes des Anges Originels. Ces Anges, les fondateurs et premiers nés du Paradis, étaient tenus en très haute estime, si bien qu'à la mort de l'un d'eux, sa statue était recouverte d'une fine couche d'or pure.
Les Anges venaient d'achever les traveaux sur la dernière statue...